| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|
+37Rechercheappaloosa kinouz Kid Coralie-x3 gandalf17 quincycody nana&cadu Fakiviohip Two gibson D.CHICKS SIERRA91 PUR SANG barracuda melobéa Aiarie Cold Ruru loba gitan zepetitelune Minty guernazelle appaloosas58 thalie29460 guerriere Elestial Etoile wakan manolye Estelle15 izabel47 Dakota timspirit belook chinook cawhuete noush tachunko 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 30 Juil - 10:12 | |
| Comme l'indique le titre, j'aimerais vous proposer ce nouveau post pour y déposer nos photos prises dans la nature, qu'elles soient animales ou végétales, peu importe, même si la qualité n'est pas au top, c'est juste de partager ces belles rencontres ou toutes les belles petites choses qu'on voit dans la nature mais qui sont différentes d'une région à l'autre. Je vais donc commencer si vous le voulez bien.. Un petit nid de rongeur fait sur les épis de blé, il est un peu mal en point car il venait de prendre l'orage... Les rencontres d'hier soir lors de la promenade de ma chienne, c'était une excellente sortie... Deux petits chevreuils : Des corbeaux rescapés (il y a eu un abattage massif dans mon secteur il y a 3 mois...) : Un couple de lièvres : J'ai aussi la lune prise il y 2 jours : Un joli bourdon en train de butiner mon pied de lavande : ALORS A VOS OBJECTIFS, A VOUS DE JOUER... | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 30 Juil - 10:24 | |
| Super idée ce post!! Un coquelicot du jardin Une abeille au gouter Une fleur dans le pré des chevaux...peut etre une marguerite?! Un Iris violet qui tire la langue Un papillo en plein repas Coeur de pavot Squatteur du jardin Une rose au coucher du Soleil Le coucher du Soleil...version lotoise Chattons de noisettier en hiver Papillon du printemps Meeting affinity pour escargots J'en ai plein d'autres...mai je vais pas vous envahir ...c'est deja pas mal!
Dernière édition par noush le Lun 30 Juil - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 30 Juil - 11:32 | |
| Si si tu peux continuer, elles sont superbes tes photos et ça va nous inspirer pour en refaire encore et encore !! Aller les autres, lâchez vous !! | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 30 Juil - 11:33 | |
| Très bien, je retiens...je ferai ca ce soir peut etre...va falloir que j'aille bosser | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 30 Juil - 18:10 | |
| Super idée.... sauf que moi, j'ai pas le réflexe apn... snif! Noush, ce serait sympa de mettre un pt commentaire sous chacune de tes photos, pr qu'on les situe mieux... Merci! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 30 Juil - 18:28 | |
| - cawhuete a écrit:
- Super idée.... sauf que moi, j'ai pas le réflexe apn...
Ben raison de plus pour t'y mettre !! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 30 Juil - 19:04 | |
| wouaaaaaaaaaaaa magnifique photos je suis fan Quand je vois tout ce que la nature nous offre, on ferai mieux de la protéger notre bonne vieille terre | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 30 Juil - 20:01 | |
| bon allez je m'y colle... Cascade du Hérisson en hiver Source du Lison (et moi ) Cascade de Beaume les Messieurs Perte de l'Ain Point de vue des 7 lacs Source de l'Ain chamois Mon village au coucher du soleil Vue sur le lac de Chalain depuis chez moi Arc en ciel depuis ma fenêtre Ciel d'orage devant chez moi La neige ds mon jardin voila pour ce soir...j'en ai encore pleins d'autres...
Dernière édition par belook le Lun 30 Juil - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
noush Grand tachu
| |
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 30 Juil - 20:28 | |
| - noush a écrit:
- Belook, tu habites un endroit merveilleusement fantastique!!! Je suis trop fan
Merci, moi aussi depuis que j'y suis je vais de découverte en découverte et à chaque fois c'est un régal pour les yeux!! | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 30 Juil - 20:33 | |
| B'in je suis jalouse...voila! | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 30 Juil - 20:54 | |
| - noush a écrit:
- B'in je suis jalouse...voila!
je vois que tu es du 87 c'est une très belle région aussi!! | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Lun 30 Juil - 20:57 | |
| En fait, futur 87. J'habite dans le Lot...très belle region aussi, enfin, département. Je connais pas trop...même pas du tout le 87. Je vais habiter a Limoges dès septembre, pour les études, j'aurais pas l'occasion de visiter...mais j'en doute pas | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 31 Juil - 9:38 | |
| Merci Belook pour tes belles photos !! Et le lynx, si tu arrives à le prendre, ça serait génial... C'est vrai que le Jura est une région magnifique mais le limousin aussi... J'adore !! Je suis contente de voir que mon post plait et que vous y participiez... J'aime ce genre de partage et comme tu dis Chinook, il est plus que temps pour nous de protéger notre magnifique terre... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 31 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 31 Juil - 11:26 | |
| Pfiou !!... C'est même pas drôle, on peut pas rivaliser... C'est vraiment magnifique sur ton île et tu as vraiment de la chance d'y vivre !! N'hésites pas à nous en remettre encore et encore, on adore... Et puis des petites choses propres à l'île, style certaines plantes ou certains animaux qu'on n'aurait pas ici.. | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 31 Juil - 11:29 | |
| Ouais je suis d'accord! C'est de la triche Y'a des fruits exotiques par chez toi???...fait nous baver | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 31 Juil - 13:05 | |
| - tachunko a écrit:
- Merci Belook pour tes belles photos !! Et le lynx, si tu arrives à le prendre, ça serait génial...
C'est vrai que le Jura est une région magnifique mais le limousin aussi... J'adore !! Je suis contente de voir que mon post plait et que vous y participiez... J'aime ce genre de partage et comme tu dis Chinook, il est plus que temps pour nous de protéger notre magnifique terre... Le lynx je l'ai déjà vu mais à chaque fois, le tps de dégainer mon apn et hop il a disparu ... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 31 Juil - 13:10 | |
| C'est chouette, toutes ces photos, tous ces paysages aussi divers que variés... Et puis, on visite plein de régions depuis chez soi... Qd on ne peut pas partir, ça permet de s'évader qd même un peu... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 31 Juil - 16:05 | |
| Super idée ce post !!
Vos photos sont superbes et celles de Timspirit, n'en parlons pas !!!!! | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 31 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 31 Juil - 20:16 | |
| Et toutes ses photos sont le reflet de ta région ? | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 31 Juil - 20:42 | |
| oui oui Dakota!!! c'est tout ds le Jura et ce n'est qu'un petit échantillon...je n'ai pas encore tout visité ni tout mis en photo!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature Mar 31 Juil - 21:03 | |
| C'est superbe, j'arrive l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles rencontres avec la nature | |
| |
|
| |
| Vos plus belles rencontres avec la nature | |
|