CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour 6ème !!!!

Aller en bas 
+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 9:23

Merci !! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 9:46

Dakota a écrit:
C'est bien pareil dans toutes les boites, il y a que les fainéants qui sont reconnus et ceux qui donnent tout, les remerciements nada !!!!!!!

Ha ça .... Ils profitent des gens qui s investissent ... Pour leurs promettre des choses pour les garder mais on en voit jamais la couleurs ! Pffff

Bon courage les filles ! J espère que ça finira par s arranger pour toi Tachunko, et toi Dakota qu ils verront ton potentiel et qu ils te feront grimper rapidement !

De mon côté je n ai pas de nouvelles du taff, de mes responsables (de mon mag) ça va bien faire ... 3 mois ! Quand j ai été emmener mon papier de la médecine du travail qui dit que je suis inapte à tout poste dans l entreprise y avait pas mes responsables mais le responsable de secteur grand est, qui lui pensait que j avais démissionné depuis fin février ( date de mon premier arrêt de travail... ) vive la communication !!
Ils ont un mois pour me licencier . Ça fait un mois et toujours pas de news ...

Vivement la fin du mois d octobre que j ai mon rdv avec le professeur en rhumato ça fera peut être avancer le chmilblic au niveau de mon diagnostique !

Profites bien de tes vacances Cawhuete Wink
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 11:09

Bonne vacances Cawhuete!!!
ici il fait pas super beau mais vais essayé d'allez travaillé un peu fifille après une petit repos!!
deux nuits que Mathis nous réveille (petit rhume) et le chien aussi!!!!dur dur la journée après même si je suis en arrêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 13:31

Dakota a écrit:
C'est bien pareil dans toutes les boites, il y a que les fainéants qui sont reconnus et ceux qui donnent tout, les remerciements nada !!!!!!!

manolye a écrit:
Bon courage les filles ! J espère que ça finira par s arranger pour toi Tachunko

Ben voilà, je viens de passer à la boite d'intérim, je suis officiellement sans travail, ils ne me reprennent pas !!
Quand j'ai craqué, il y a eu un changement de chef en même temps, je dépendais de la soudure et j'aurais dû passer sous les ordres de la qualité. Apparemment, le chef de la qualité recherche bien un contrôleur mais qui soit formé en 3D, ayant bac+2 en contrôle qualité (ça n'existe même pas !! la bonne blague...) et ne veut plus de quelqu'un comme moi en permanence dans l'atelier...
Donc je veux bien toutes vos bonnes zondes à toutes pour m'aider à retrouver rapidement quelque chose. Very Happy

Et merci pour votre soutien..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 16:53

Oh les cons !!!!!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 63692

Je zonde très fort Tachunko Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 564535

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 17:19

Moi aussi... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 66242 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:02

Ha merde ................
Mais c'est dingue ca quand même !!! pfff suis dégoutée pour toi .... ;(

Je t 'envoie toutes les ondes possibles et imaginables ! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:51

Vous êtes adorables !! Ca fait vraiment chaud au coeur de vous avoir !!
Merci les coupines !!
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:19

Pffffffff suis dégoutée pour toi !!! ça me révolte ces c....!!!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 901646 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 738243 Si tu as besoin je suis là hein??? n'hésites pas à me tel si tu as besoin!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 564535
sinon pour moi demain visite chez le chirurgien pour un 1er bilan et voir si la greffe osseuse à pris...espère que tout est ok !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 21:07

Une grosse bise affectueuse à tous et à toutes.
je ne suis pas passé sur le forum depuis si longtemps!!
Les mails de boulot prennent déjà tellement de temps que pour la vraie vie ( les chevaux, les amis,..) je choisis la communication directe. Tant pis pour tout ce que je manque Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 454816
La citation du jour, pleine d'espoir:
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 P1060410

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 P1060511
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 10:21

Ha comme ça fait plaisir de te retrouver par ici Kid !! J'espère que tu pourras revenir nous voir plus souvent.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 11:42

Ha !! Kid, comme dit Tachunko ça fait plaisir de te revoir Wink
J espère que tout va bien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 12:35

ma pauvre tachunko, l'époque du travail est très difficile en ce moment, et pour un temps certain j'en suis sure !
j'espère que tu vas vite retrouver quelque chose qui te corresponde !
et j'espère du fond du coeur que ça sera un mal pour un bien !

Dakota, pole emploi te fous la paix au moins ?

bon courage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 12:43

Super contente!! Quarina est confirmé pleine!! D'environ 5 mois! lol! Bon j'en étais presque sûr, mais mon homme, lui avait des doutes! Et donc on l'a faite échographié un peu tard c'est sûr, parce qu'on ne voyait plus rien sur l'écran de l'écho tellement c'était gros!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 547797

J'ai fait des photos! Si vous voulez les voir il faut aller sur la page de ma grosse.
Dans la rubrique: Le cheval Appaloosa
Vous allez dans: Vos appaloosas
Et vous cherché Quarina du Jour!!

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 931194 Oui je sais là je vous prend un peu pour des noeud noeud!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 148263 Je sent que je vais me faire frapper!!

Et puis aussi gros soulagement, enfin j'ai pu récupèrer mon carnet de saillie, je pensais pas dû tout que c'était comme ça! lol je sais pas, je 'attendais a quelque chose avec une plus jolie reliure! Laughing Mais bon c'est vrai que les haras ont pas beaucoup d'argent, et que des carnet de saillie sa se refait tout les ans alors pas besoin d'un livre du XVème siècle!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 547797
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 18:26

melobéa oui pour l'instant, ils m'oublient un peu !!!!!


Contente pour cette bonne nouvelle izabel47 !


Alors Belook tout est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 18:52

melobéa a écrit:
ma pauvre tachunko, l'époque du travail est très difficile en ce moment, et pour un temps certain j'en suis sure !
j'espère que tu vas vite retrouver quelque chose qui te corresponde !
et j'espère du fond du coeur que ça sera un mal pour un bien !

Merci beaucoup de ton soutien, ça me fait vraiment plaisir !! Comme tu dis, il est très très difficile de trouver du travail en ce moment et surtout dans mon coin où il n'y a pas beaucoup d'entreprises...
Quand la boite d'intérim m'a dit qu'ils recherchaient quelqu'un de plus qualifié que moi, j'ai pensé que c'était un mal pour un bien moi aussi car sous cette optique, il était évident que j'allais de toute façon être arrêtée mais aujourd'hui, en épluchant les offres d'emploi, j'en ai vu une qui correspond en tout point à mon descriptif de poste...
Alors même si je voulais changer de place, ce n'est vraiment pas correct ni honnête de leur part et ça ne me fait quand même pas plaisir du tout d'autant que ça fait 5 ans que j'y suis, que je me défonce véritablement dans mon boulot et quand on en a ce genre de remerciement, c'est vraiment pas agréable.

Je vais quand même poursuivre ma formation, même si ça me prend toutes mes maigres économies et on verra après. Peut être que je me mettrai à mon compte à ce moment là, c'est à étudier. Very Happy
Je garde le moral c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 20:30

Dakota a écrit:
Alors Belook tout est ok ?

Ouiiiiii Dakota!! cheers ma greffe osseuse a bien pris!! donc maintenant séances de kiné pdt 2 mois mini et après suivant l'évolution reprise du travail à mi-tps thérapeutique! et surtout il est ok pour que je remonte à cheval mais au printps !! bounce cheers

Ma Tachunko je te renouvelle mon soutien !! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:20

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 3:53

Yes! Contente pour toi, Belook... En voilà une bonne nouvelle! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 830494

Tachunko, ne perds surtout pas ta bonne humeur et le moral; comme tu dis, c'est le plus important... et je te souhaite encore une fois de rapidement trouver une nouvelle place! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 564535

Kid, coucou... Belle séance de mise en selle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 9:28

Super nouvelle Belook ! Contente pour toi Wink

Garde courage Tachunko, comme je te le disais au tel tu peux peut être commencer en faisant avec les niveaux que tu as déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 11:12

Contente pour toi Belook, 2 mois ça passe vite et au moins tu pourras bouger de mieux en mieux grâce à ta rééducation, ça te semblera moins long.

Mille mercis mes coupines chéries, je vous adore et votre soutien me fait vraiment chaud au coeur.
Un merci tout particulier à Cawhuete pour le magnifique calendrier qu'elle m'a envoyé et que j'ai eu la bonne surprise de recevoir aujourd'hui.. Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 564535

Manue, je fais déjà pas mal de magnétisme mais personne ne me donne rien... Alors que ça fonctionne super bien !! Mais c'est vrai que ça me plairait de pouvoir gagner ma vie en tant que "guérisseuse" (même sans parler de ma formation puisque je sais déjà faire).
Là où ça me bloque, c'est que les gens n'ont aucune reconnaissance, ils disent merci et basta... Ca ne nourrit pas ça...

Pour ton souci avec ton boulot, je ne crois pas qu'ils aient le droit de ne pas te payer, renseignes toi mais même en recyclage, tu dois toucher quelque chose. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 11:29

contente de lire c'est bonne nouvelles!!Super pour toi Belook!! j'espère tu seras vite de nouveau a dada et avec tout pleine de photo hein!!! Wink
Tachunko que tu es le moral déja c'est beaucoup!!!je zonde pour toi et espère que tu trouvera rapidement!!!! tu vois j'ai un cdi de 20h je voudrais plus et autre choses mais .....de te lire et vu tous se chomage je crains de quité ce cdi pour ne rien trouvé d'autres!!!!!
courage!!!

et coucou a Kid !!!! superbe photo, joli cheval bien calme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 13:18

Je sais bien que tu en fais déjà pas mal ... mais là tu as plus d'emploi pour l'instant c'est peut être le moment de demander un contribution aux soins que tu donnes ? monter une auto entreprise peut être (pourquoi pas ?) c'est vrai que tu as le don de base toi ^^ mais ta formation va t'apporter un plus quand même Wink
J'espère vraiment que ca va s 'arranger tout ca ...

Pour moi, j'ai regarder sur des sites internet la législation ...
Ce que m'avait dit la médecine du travail : 1 er rdv de reprise, elle m'a déclarée inapte temporairement. Suite à ca j avais 15 jours (non rémunérés) pour que l'entreprise se manifeste pour un reclassement (ce qu'ils n ont pas fait) 2eme rdv à la médecine du travail qui me déclare inapte à tous postes dans l'entreprise ( pas de port de charges, pas de station debout (ou assis) prolongée, pas de mouvements répétitifs des membres supérieurs). Suite à ce rdv elle m'a expliqué que je n'avais rien à faire, qu'ils avaient 1 mois pour me licencier pour inaptitude physique. Que selon le temps qu ils mettraient à me licencier je serais payée comme si j'étais en poste.

Le mois étant passé je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma boite, je les ai appelé hier et elle m a dit que les médecins du travail n'étaient pas forcement au courant des nouvelles législations ...
Résultat elle me dit qu'en fait suite au 2 eme rdv de la médecine du travail, ils ont un mois pour me reclasser et durant ce mois je ne suis pas indemnisée ni par eux ni par la sécu.
Elle m'a dit qu elle avait fait une première proposition à la médecine du travail qu'ils avaient refusés, qu'ils en ont fait une seconde et qu elle attendait une réponse. En fait le paiement de mon salaire reprend si il dépassent ce mois légal. Ce qui est le cas vu qu ils avait jusqu au 30 septembre. mais voilà j ai quand même un mois dans le baba ... ca n'aurait pas changé grand chose si je l'avais su mais au moins je serais pas tombée de haut ...

J'ai vérifié ses dires sur le net et c'est bien ca ... Sad
Donc je pense pas que j ai le droit à quelque chose ! j'ai pas choisis de ne plus être capable d’exercer mon boulot ...

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 15:04

C'est franchement "dégueula***" cette histoire Manue !! C'est clair que tu n'as pas fait exprès d'être inapte...
Personne n'a envie de tomber malade au point de ne plus pouvoir bosser.
Ce sont vraiment des fumiers...

Désolée mais ça m'énerve de voir des choses comme ça et j'ai l'impression que la tendance à écraser "le petit personnel" se généralise dans le monde du travail, c'est pas comme ça qu'on fera avancer les choses..
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 18:14

Wai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 6ème !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 5ème !!!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 7ème !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: