| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|
+32thalie81 zepetitelune novarice appaloosas58 Paups64 nathalie gitan Minty guerriere Etoile gandalf17 Elestial noush pradelle38 guernazelle paloose66 loba K&C Estelle15 melobéa Kid kinouz belook neige timspirit sypearl izabel47 Non-Non Dakota manolye cawhuete tachunko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 2 Oct - 9:23 | |
| Merci !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 2 Oct - 9:46 | |
| - Dakota a écrit:
- C'est bien pareil dans toutes les boites, il y a que les fainéants qui sont reconnus et ceux qui donnent tout, les remerciements nada !!!!!!!
Ha ça .... Ils profitent des gens qui s investissent ... Pour leurs promettre des choses pour les garder mais on en voit jamais la couleurs ! Pffff Bon courage les filles ! J espère que ça finira par s arranger pour toi Tachunko, et toi Dakota qu ils verront ton potentiel et qu ils te feront grimper rapidement ! De mon côté je n ai pas de nouvelles du taff, de mes responsables (de mon mag) ça va bien faire ... 3 mois ! Quand j ai été emmener mon papier de la médecine du travail qui dit que je suis inapte à tout poste dans l entreprise y avait pas mes responsables mais le responsable de secteur grand est, qui lui pensait que j avais démissionné depuis fin février ( date de mon premier arrêt de travail... ) vive la communication !! Ils ont un mois pour me licencier . Ça fait un mois et toujours pas de news ... Vivement la fin du mois d octobre que j ai mon rdv avec le professeur en rhumato ça fera peut être avancer le chmilblic au niveau de mon diagnostique ! Profites bien de tes vacances Cawhuete | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 2 Oct - 11:09 | |
| Bonne vacances Cawhuete!!! ici il fait pas super beau mais vais essayé d'allez travaillé un peu fifille après une petit repos!! deux nuits que Mathis nous réveille (petit rhume) et le chien aussi!!!!dur dur la journée après même si je suis en arrêt!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 2 Oct - 13:31 | |
| - Dakota a écrit:
- C'est bien pareil dans toutes les boites, il y a que les fainéants qui sont reconnus et ceux qui donnent tout, les remerciements nada !!!!!!!
- manolye a écrit:
- Bon courage les filles ! J espère que ça finira par s arranger pour toi Tachunko
Ben voilà, je viens de passer à la boite d'intérim, je suis officiellement sans travail, ils ne me reprennent pas !! Quand j'ai craqué, il y a eu un changement de chef en même temps, je dépendais de la soudure et j'aurais dû passer sous les ordres de la qualité. Apparemment, le chef de la qualité recherche bien un contrôleur mais qui soit formé en 3D, ayant bac+2 en contrôle qualité (ça n'existe même pas !! la bonne blague...) et ne veut plus de quelqu'un comme moi en permanence dans l'atelier... Donc je veux bien toutes vos bonnes zondes à toutes pour m'aider à retrouver rapidement quelque chose. Et merci pour votre soutien.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 2 Oct - 16:53 | |
| Oh les cons !!!!!! Je zonde très fort Tachunko | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 2 Oct - 19:02 | |
| Ha merde ................ Mais c'est dingue ca quand même !!! pfff suis dégoutée pour toi .... ;( Je t 'envoie toutes les ondes possibles et imaginables ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 2 Oct - 19:51 | |
| Vous êtes adorables !! Ca fait vraiment chaud au coeur de vous avoir !! Merci les coupines !! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 2 Oct - 20:19 | |
| Pffffffff suis dégoutée pour toi !!! ça me révolte ces c....!!!! Si tu as besoin je suis là hein??? n'hésites pas à me tel si tu as besoin!! sinon pour moi demain visite chez le chirurgien pour un 1er bilan et voir si la greffe osseuse à pris...espère que tout est ok !! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mar 2 Oct - 21:07 | |
| Une grosse bise affectueuse à tous et à toutes. je ne suis pas passé sur le forum depuis si longtemps!! Les mails de boulot prennent déjà tellement de temps que pour la vraie vie ( les chevaux, les amis,..) je choisis la communication directe. Tant pis pour tout ce que je manque La citation du jour, pleine d'espoir: Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 3 Oct - 10:21 | |
| Ha comme ça fait plaisir de te retrouver par ici Kid !! J'espère que tu pourras revenir nous voir plus souvent.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 3 Oct - 11:42 | |
| Ha !! Kid, comme dit Tachunko ça fait plaisir de te revoir J espère que tout va bien pour toi | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 3 Oct - 12:35 | |
| ma pauvre tachunko, l'époque du travail est très difficile en ce moment, et pour un temps certain j'en suis sure ! j'espère que tu vas vite retrouver quelque chose qui te corresponde ! et j'espère du fond du coeur que ça sera un mal pour un bien !
Dakota, pole emploi te fous la paix au moins ?
bon courage a tous ! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 3 Oct - 12:43 | |
| Super contente!! Quarina est confirmé pleine!! D'environ 5 mois! Bon j'en étais presque sûr, mais mon homme, lui avait des doutes! Et donc on l'a faite échographié un peu tard c'est sûr, parce qu'on ne voyait plus rien sur l'écran de l'écho tellement c'était gros!! J'ai fait des photos! Si vous voulez les voir il faut aller sur la page de ma grosse. Dans la rubrique: Le cheval Appaloosa Vous allez dans: Vos appaloosas Et vous cherché Quarina du Jour!! Oui je sais là je vous prend un peu pour des noeud noeud!! Je sent que je vais me faire frapper!! Et puis aussi gros soulagement, enfin j'ai pu récupèrer mon carnet de saillie, je pensais pas dû tout que c'était comme ça! lol je sais pas, je 'attendais a quelque chose avec une plus jolie reliure! Mais bon c'est vrai que les haras ont pas beaucoup d'argent, et que des carnet de saillie sa se refait tout les ans alors pas besoin d'un livre du XVème siècle!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 3 Oct - 18:26 | |
| melobéa oui pour l'instant, ils m'oublient un peu !!!!!
Contente pour cette bonne nouvelle izabel47 !
Alors Belook tout est ok ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 3 Oct - 18:52 | |
| - melobéa a écrit:
- ma pauvre tachunko, l'époque du travail est très difficile en ce moment, et pour un temps certain j'en suis sure !
j'espère que tu vas vite retrouver quelque chose qui te corresponde ! et j'espère du fond du coeur que ça sera un mal pour un bien ! Merci beaucoup de ton soutien, ça me fait vraiment plaisir !! Comme tu dis, il est très très difficile de trouver du travail en ce moment et surtout dans mon coin où il n'y a pas beaucoup d'entreprises... Quand la boite d'intérim m'a dit qu'ils recherchaient quelqu'un de plus qualifié que moi, j'ai pensé que c'était un mal pour un bien moi aussi car sous cette optique, il était évident que j'allais de toute façon être arrêtée mais aujourd'hui, en épluchant les offres d'emploi, j'en ai vu une qui correspond en tout point à mon descriptif de poste... Alors même si je voulais changer de place, ce n'est vraiment pas correct ni honnête de leur part et ça ne me fait quand même pas plaisir du tout d'autant que ça fait 5 ans que j'y suis, que je me défonce véritablement dans mon boulot et quand on en a ce genre de remerciement, c'est vraiment pas agréable. Je vais quand même poursuivre ma formation, même si ça me prend toutes mes maigres économies et on verra après. Peut être que je me mettrai à mon compte à ce moment là, c'est à étudier. Je garde le moral c'est le principal. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 3 Oct - 20:30 | |
| - Dakota a écrit:
- Alors Belook tout est ok ?
Ouiiiiii Dakota!! ma greffe osseuse a bien pris!! donc maintenant séances de kiné pdt 2 mois mini et après suivant l'évolution reprise du travail à mi-tps thérapeutique! et surtout il est ok pour que je remonte à cheval mais au printps !! Ma Tachunko je te renouvelle mon soutien !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Mer 3 Oct - 21:20 | |
| Super | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 4 Oct - 3:53 | |
| Yes! Contente pour toi, Belook... En voilà une bonne nouvelle! Tachunko, ne perds surtout pas ta bonne humeur et le moral; comme tu dis, c'est le plus important... et je te souhaite encore une fois de rapidement trouver une nouvelle place! Kid, coucou... Belle séance de mise en selle! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 4 Oct - 9:28 | |
| Super nouvelle Belook ! Contente pour toi Garde courage Tachunko, comme je te le disais au tel tu peux peut être commencer en faisant avec les niveaux que tu as déjà | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 4 Oct - 11:12 | |
| Contente pour toi Belook, 2 mois ça passe vite et au moins tu pourras bouger de mieux en mieux grâce à ta rééducation, ça te semblera moins long. Mille mercis mes coupines chéries, je vous adore et votre soutien me fait vraiment chaud au coeur. Un merci tout particulier à Cawhuete pour le magnifique calendrier qu'elle m'a envoyé et que j'ai eu la bonne surprise de recevoir aujourd'hui.. Manue, je fais déjà pas mal de magnétisme mais personne ne me donne rien... Alors que ça fonctionne super bien !! Mais c'est vrai que ça me plairait de pouvoir gagner ma vie en tant que "guérisseuse" (même sans parler de ma formation puisque je sais déjà faire). Là où ça me bloque, c'est que les gens n'ont aucune reconnaissance, ils disent merci et basta... Ca ne nourrit pas ça... Pour ton souci avec ton boulot, je ne crois pas qu'ils aient le droit de ne pas te payer, renseignes toi mais même en recyclage, tu dois toucher quelque chose. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 4 Oct - 11:29 | |
| contente de lire c'est bonne nouvelles!!Super pour toi Belook!! j'espère tu seras vite de nouveau a dada et avec tout pleine de photo hein!!! Tachunko que tu es le moral déja c'est beaucoup!!!je zonde pour toi et espère que tu trouvera rapidement!!!! tu vois j'ai un cdi de 20h je voudrais plus et autre choses mais .....de te lire et vu tous se chomage je crains de quité ce cdi pour ne rien trouvé d'autres!!!!! courage!!! et coucou a Kid !!!! superbe photo, joli cheval bien calme!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 4 Oct - 13:18 | |
| Je sais bien que tu en fais déjà pas mal ... mais là tu as plus d'emploi pour l'instant c'est peut être le moment de demander un contribution aux soins que tu donnes ? monter une auto entreprise peut être (pourquoi pas ?) c'est vrai que tu as le don de base toi ^^ mais ta formation va t'apporter un plus quand même J'espère vraiment que ca va s 'arranger tout ca ... Pour moi, j'ai regarder sur des sites internet la législation ... Ce que m'avait dit la médecine du travail : 1 er rdv de reprise, elle m'a déclarée inapte temporairement. Suite à ca j avais 15 jours (non rémunérés) pour que l'entreprise se manifeste pour un reclassement (ce qu'ils n ont pas fait) 2eme rdv à la médecine du travail qui me déclare inapte à tous postes dans l'entreprise ( pas de port de charges, pas de station debout (ou assis) prolongée, pas de mouvements répétitifs des membres supérieurs). Suite à ce rdv elle m'a expliqué que je n'avais rien à faire, qu'ils avaient 1 mois pour me licencier pour inaptitude physique. Que selon le temps qu ils mettraient à me licencier je serais payée comme si j'étais en poste. Le mois étant passé je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma boite, je les ai appelé hier et elle m a dit que les médecins du travail n'étaient pas forcement au courant des nouvelles législations ... Résultat elle me dit qu'en fait suite au 2 eme rdv de la médecine du travail, ils ont un mois pour me reclasser et durant ce mois je ne suis pas indemnisée ni par eux ni par la sécu. Elle m'a dit qu elle avait fait une première proposition à la médecine du travail qu'ils avaient refusés, qu'ils en ont fait une seconde et qu elle attendait une réponse. En fait le paiement de mon salaire reprend si il dépassent ce mois légal. Ce qui est le cas vu qu ils avait jusqu au 30 septembre. mais voilà j ai quand même un mois dans le baba ... ca n'aurait pas changé grand chose si je l'avais su mais au moins je serais pas tombée de haut ... J'ai vérifié ses dires sur le net et c'est bien ca ... Donc je pense pas que j ai le droit à quelque chose ! j'ai pas choisis de ne plus être capable d’exercer mon boulot ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 4 Oct - 15:04 | |
| C'est franchement "dégueula***" cette histoire Manue !! C'est clair que tu n'as pas fait exprès d'être inapte... Personne n'a envie de tomber malade au point de ne plus pouvoir bosser. Ce sont vraiment des fumiers...
Désolée mais ça m'énerve de voir des choses comme ça et j'ai l'impression que la tendance à écraser "le petit personnel" se généralise dans le monde du travail, c'est pas comme ça qu'on fera avancer les choses.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! Jeu 4 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour 6ème !!!! | |
|