CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour 6ème !!!!

Aller en bas 
+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 10:54

Merci à vous, elle avait 11 ans, ça fait un vide, mais ça va passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 10:59

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 564535 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 564535 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 564535 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 564535 Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 564535

Courage Dakota flower
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 15:00

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 15:25

Alors après les pluies diluviennes de ce matin, une petite éclaircie entre midi et d'un coup vers 13h30-13h45 c'est devenu très très sombre et quand on est sorti à 14h, c'était tout blanc !!!
Il tombait de très gros flocons, on aurait dit des plumes et ça tient... Comme si on n'avait pas suffisamment d'eau comme ça.
Du coup, j'avance le voyage d'eau prévu demain à aujourd'hui. Sur la route ça allait mais alors monter le talus avec 2 jerricanes de 25 l alors que ça glisse, je vous raconte pas !! Je suis tombée encore 4 fois (ça ne fait que 5 pour aujourd'hui..) et comme j'étais avec ma super tenue froid/pluie, ben ça glisse bien.
Les trois 1ères chutes ça a été sur le ventre et je redescend jusqu'au milieu de la route à plat ventre !! A la 3ème, une des jerricanes pleines est venue taper dans mon pouce gauche... Je ne crois pas qu'il soit cassé mais foulé c'est sûr, il a déjà enflé. Il va encore être tout noir...
Et la 4ème lors d'une redescente à vide, sur les fesses. Là je pense que le bassin a vrillé un coup, ça commence à me tirer un peu.
Mais là, je peux vous dire que j'en ai vraiment marre de cet hiver pourri !! Habituellement je prend ça avec philosophie mais là on en peut plus de toute cette eau.

Je n'ai jamais vu ça. Ca ruisselle des prés comme des ruisseaux et sur les chemins et certaines routes c'est pareil, il y a 2 cm d'eau qui ruisselle...
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 15:57

Et ben ma pauvre. Effectivement c'est l'enfer toute cette flotte. Chez nous tous les champs sont transformés en étangs et les ruisseaux débordent tous. Aujourd'hui j'ai croisé l'employé communal qui surveillait le niveaux des rivières et dégageait les branches qui s'accumulaient sous les ponts pour éviter que l'eau ne monte de trop et que l'on cours à la catastrophe.
A midi, le temps que je fasse les chevaux, il y a eût un coup de tonnerre et j'ai pris une saucée de grêle et ensuite, il tombait de gros flocons.
J'ai l'impression que la nature s'emballe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 16:57

Aie aie aie ma pauvre Laurence, j'espère que tu ne t'ai pas félé quelque chose au niveau du bassin ... ton pouce va finir par avoir l'habitude ;(
J'espère que tu seras vite sur pieds !!
C'est clair que cette année suivant la météo et vos différents commentaires c'est pire que l'année dernière ...
Courage à toutes et tous ceux qui sont sous la flotte !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 17:01

Merci !! Je vais me soigner ça illico, tu me connais Wink
Il fait moins froid mais il y a tellement d'eau que ça en devient abominable... Je préférerais vraiment un bon froid sec, c'est plus sain..
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 17:06

Oui je me doute Wink

ba chez moi c est ca Wink vent et un peu frais et encore pas tant que ca, j ai ressortie la veste de printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
novarice
Mini tachu
Mini tachu
novarice


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : collobrieres
Date d'inscription : 22/05/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 19:18

bon je ne poste pas souvent et je ne rale quasi jamais mais la faut que ca sorte...

mon petit bébé pixel est vendu depuis quelques mois deja et la futur proprio devait venir le chercher fin janvier. apres beaucoup d'appel pour essayer de la joindre j'ai un message disant qu'aucun transporteurs ne voulait le prendre parce qu'il n'a jamais été dans un endroit clos...

serieusement elle pouvait pas me le dire avant??? je me serais demerdé pour lui trouver un box et voila. mais non moi je galère parce que le poulain devrait etre parti et mon ecurie me demande de payer un pension pour lui ... j'en ai marre voila !!!

je sais c'est pas grnad chose mais ca me tape sur les nerfs Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 607761
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 19:37

Et y'a de quoi !! Et puis ça fait du bien aussi de pouvoir vider son sac Wink
Je suis sûre que tu vas rapidement trouver une bonne solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
novarice
Mini tachu
Mini tachu
novarice


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : collobrieres
Date d'inscription : 22/05/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 19:49

oui je me rends bien compte que le metier d'eleveur c'est vraiment pas facile. surtout que moi je ne sais pas et autour de moi personne ne sait non plus. j'aurai jamais imaginer qu'on ne puisse pas transporter un poulain si il n'y avait pas été habituer.

merci pour le soutien je m'arrache les cheveux avec mon pztit bébé. heureusement il est adorable. j'imagine meme pas si il avait été dangereux ..
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:22

Dakota a écrit:
Merci à vous, elle avait 11 ans, ça fait un vide, mais ça va passer !!!
Bon courage Dakota, c'est toujours difficile et dur à surmonter Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 564535
Je n'ai qu'un seul conseil (qui peut paraitre dur?) à la perte d'un animal j'en reprends toujours un autre rapidement, il ne REMPLACERA jamais celui qu'on a aimé, mais le fait d'être obligé de s'occuper d'un autre "dérive" la peine, mais il ne remplacera jamais notre animal adoré, et j'en ai mal heureusement perdu pas mal Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 42181

Timspirit dommage que tu n'es pas des photos ça a dû être GENIAL!!! mais ch'ais pas si j'aurais pu le faire!!!

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:31

novarice a écrit:
oui je me rends bien compte que le metier d'eleveur c'est vraiment pas facile. surtout que moi je ne sais pas et autour de moi personne ne sait non plus. j'aurai jamais imaginer qu'on ne puisse pas transporter un poulain si il n'y avait pas été habituer.

merci pour le soutien je m'arrache les cheveux avec mon pztit bébé. heureusement il est adorable. j'imagine meme pas si il avait été dangereux ..

N'hésite pas à poser toutes tes questions ici, sur le Forum; on t'aidera autant qu'on le pourra...
Vu la bonne pâte qu'il est, ton petit Pixel devrait rapidement s'habituer à rester dans un endroit clos... Tu n'as pas la possibilité de lui apprendre le van, là où il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:33

novarice a écrit:
bon je ne poste pas souvent et je ne rale quasi jamais mais la faut que ca sorte...

mon petit bébé pixel est vendu depuis quelques mois deja et la futur proprio devait venir le chercher fin janvier. apres beaucoup d'appel pour essayer de la joindre j'ai un message disant qu'aucun transporteurs ne voulait le prendre parce qu'il n'a jamais été dans un endroit clos...

serieusement elle pouvait pas me le dire avant??? je me serais demerdé pour lui trouver un box et voila. mais non moi je galère parce que le poulain devrait etre parti et mon ecurie me demande de payer un pension pour lui ... j'en ai marre voila !!!

je sais c'est pas grand chose mais ca me tape sur les nerfs Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 607761

Juste un question, il cherche à annuler la vente? ou il cherche un autre transport?
Sinon, tu as Gazelles team ( elle est super sympas) qui fait des transports et en groupant ça peut être intéressant? c'est elle qui m'a descendu ma pouliche, et elle laisse les poulains en liberté dans son camion, pas eu de soucis, mais bon Hopi avait été super bien manipulée Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 174947
si tu veux je peux t'envoyer ses coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:33

Si si j'ai des photos Very Happy


Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Dscn2010
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:35

Trop cool, chez moi aussi il y a un club, mais j'le sent pas trop, mais j'aimerai bien essayer!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:37

Tachunko... J'avoue avoir souri en t'imaginant en train de glisser dans ton parc... tant que tu ne t'étais pas fait mal! :/ Heureusement que tu as cette capacité à t'auto-soigner! Rétablis toi vite et bien... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 564535

Le climat devient complètement déréglé!!!!! geek On est en pleines giboulées de mars... avec un bon mois d'avance.... Ce matin, ici, on a eu le droit à de grosses bourrasques de vent, avec pluie et neige mélangées... Je pensais aller lâcher Paso chez ma copine, plus haut dans le village; je l'ai appelée pour lui dire que je renonçais... puis 10 mn après, une belle accalmie... Donc, zou, j'y suis allée...
Et j'ai bien fait... Ca a duré jusque vers 17h, me permettant d'aller lâcher ensuite Chip chez les autres voisins/amis!!!! Par contre, une heure plus tard, il s'est soudainement mis à neiger... et en quelques minutes, tout était tout blanc! affraid
Et non seulement ça tient, même si la neige est un peu molle... mais en plus, il gèle, maintenant!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:40

Citation :
Trop cool, chez moi aussi il y a un club, mais j'le sent pas trop, mais j'aimerai bien essayer!!!

Franchement c'est GENIAL, il faut le faire n'hésite pas cheers Tu aura de superbes sensations Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:44

Minty a écrit:
Trop cool, chez moi aussi il y a un club, mais j'le sent pas trop, mais j'aimerai bien essayer!!! pale

Faut te lancer, Minty... Mon plus jeune frère l'a fait et il s'est régalé!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:46

C'est l'horreur et n'importe quoi ce temps!!! ici on a eu soleil cet apres-midi et doux et ce soir neige tout est blanc, j'espérais y passer à côté et ben c'est râté!!! en plus avec toute l'eau qu'il peut y avoir, parce que, qu'en il neigeait chez vous ici il pleuvait, pleuvait!!!
Mon terrain est farcie de sources je vous laisser imaginer....

Tachunko, j'espère que tu vas t'en remettre et QUE CETTE SALETE DE TEMPS VA CHANGER!!! Y'en a MARRE Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 901646
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:48

cawhuete a écrit:


Faut te lancer, Minty... Mon plus jeune frère l'a fait et il s'est régalé!

Mouais, ça me plairait, mais je pense essayer quand j'aurais des plumes sur les bras Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 547797 et pour l'instant j'ai des écailles et des nageoires qui poussent Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 931194
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:51

Tu sais qu'ils existent des poissons volants! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:53

Euhhh!!!! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 472162
Revenir en haut Aller en bas
novarice
Mini tachu
Mini tachu
novarice


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : collobrieres
Date d'inscription : 22/05/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:54

Minty a écrit:
novarice a écrit:
bon je ne poste pas souvent et je ne rale quasi jamais mais la faut que ca sorte...

mon petit bébé pixel est vendu depuis quelques mois deja et la futur proprio devait venir le chercher fin janvier. apres beaucoup d'appel pour essayer de la joindre j'ai un message disant qu'aucun transporteurs ne voulait le prendre parce qu'il n'a jamais été dans un endroit clos...

serieusement elle pouvait pas me le dire avant??? je me serais demerdé pour lui trouver un box et voila. mais non moi je galère parce que le poulain devrait etre parti et mon ecurie me demande de payer un pension pour lui ... j'en ai marre voila !!!

je sais c'est pas grand chose mais ca me tape sur les nerfs Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 607761

Juste un question, il cherche à annuler la vente? ou il cherche un autre transport?
Sinon, tu as Gazelles team ( elle est super sympas) qui fait des transports et en groupant ça peut être intéressant? c'est elle qui m'a descendu ma pouliche, et elle laisse les poulains en liberté dans son camion, pas eu de soucis, mais bon Hopi avait été super bien manipulée Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 174947
si tu veux je peux t'envoyer ses coordonnées?

si si elle le veut ca c'est sur mais les transporteurs qu'elle a contacté lui ont fait peur quand elle leur a dit qu'il connaissait pas le box ou le van.

je veux bien les coordonnées Smile en plus mon bébé est bien manipulé aussi c un amour !!
Revenir en haut Aller en bas
novarice
Mini tachu
Mini tachu
novarice


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : collobrieres
Date d'inscription : 22/05/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:57

cawhuete a écrit:
novarice a écrit:
oui je me rends bien compte que le metier d'eleveur c'est vraiment pas facile. surtout que moi je ne sais pas et autour de moi personne ne sait non plus. j'aurai jamais imaginer qu'on ne puisse pas transporter un poulain si il n'y avait pas été habituer.

merci pour le soutien je m'arrache les cheveux avec mon pztit bébé. heureusement il est adorable. j'imagine meme pas si il avait été dangereux ..

N'hésite pas à poser toutes tes questions ici, sur le Forum; on t'aidera autant qu'on le pourra...
Vu la bonne pâte qu'il est, ton petit Pixel devrait rapidement s'habituer à rester dans un endroit clos... Tu n'as pas la possibilité de lui apprendre le van, là où il est ?

merci je vous tiendrais au courant Smile

pour repondre a ta question oui je peux et j'y arrive il le connaitra je m'inquietes pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 6ème !!!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 5ème !!!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 7ème !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: