CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour 6ème !!!!

Aller en bas 
+32
thalie81
zepetitelune
novarice
appaloosas58
Paups64
nathalie
gitan
Minty
guerriere
Etoile
gandalf17
Elestial
noush
pradelle38
guernazelle
paloose66
loba
K&C
Estelle15
melobéa
Kid
kinouz
belook
neige
timspirit
sypearl
izabel47
Non-Non
Dakota
manolye
cawhuete
tachunko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyVen 1 Fév - 21:13

manolye a écrit:
Bon on sait tous que l'hiver on arrive toujours à choper les trucs qui trainent ...
Et bien ça y est je couve le mal de gorge et nez qui coule lool
Bon pour ceux qui connaissent pas (bien que vous devez pas être nombreux)
Thym - miel - citron Smile
Donc je cherche si j ai pas des sachets de thym ba non j'ai qu'un bocal pour la cuisine et rien pour filtrer une fois l'infusion faite ...
Un sachet de thé s'est sacrifié pour que j'y mette du thym et infusion lancée Smile
Espérons que je tue le mal avant qu'il ne s'installe trop vite lol

quand j'ai mal à la gorge, je prends 1 goutte d'huile essentielle de TEA TREE dans une cuillère à café de miel 3 fois par jour, c'est super pour stopper le mal de gorge, sinon il y a la propolis mais je ne me souviens plus du dosage!!! Rolling Eyes
Il y a aussi le végébaume qu'on met autour du nez, ça aide à le déboucher et c'est super aussi pour les chevaux...

Bon courage à celle qui ont de la pluie, vent... ici il a fait super doux, mais ils annoncent de la neige scratch , ça va pas avoir le temps de sécher la boue... pfffeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyVen 1 Fév - 23:23

C'est pas un cheval que j'ai... mais un bulldozer...
La nuit dernière, Chip a réussi à pêter la moitié d'une des 2 grosses vis qui tiennent le "bloc" dans lequel vient poser la barrière en métal qui ferme son boxe... La moitié cassée est restée dans le mur... et la porte ne tient plus que par le gond du bas, du côté des charnières!
Je préviens mon père, qui me dit réparer ça demain... Ok...
Sauf que ce soir, en fermant le boxe, mon frangin s'est retrouvé avec la porte dans les bras... parce que la seconde vis du gond du haut a lâché à son tour! Suspect affraid
J'ai bricolé une réparation de fortune... en espérant que ça résiste à mon butor jusqu'à demain matin!!!! :/
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptySam 2 Fév - 4:45

Et ben. quel sauvage.

Et ben moi, hier, ma grand-mère m'a appeler, soit disant pour me souhaiter mon anniversaire (ce qu'elle a fait), mais aussi pour me sortir des saloperies sur moi(après tout, chacun son tour. Un coup c'est mon père et puis mon oncle. Ce n'était jamais arrivé jusqu'à moi. Il fallait bien que ça arrive un jour). Elle a dit le début, je lui ai dit le reste. Non mais pour qui elle se prend pour juger les gens. ça m'a fait du mal de lui dire tout ça, mais c'était mérité Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 1240 . Je ne suis pas prête de prendre le téléphone pour demander des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptySam 2 Fév - 8:26

Dis donc, sympa, le coup de fil ... en plus le jour de ton anniversaire! silent
T'as eu raison de lui répondre comme tu l'as fait !!!! Même si c'est quelqu'un de ta famille, elle n'a pas le droit de te parler comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptySam 2 Fév - 19:18

Sympa le coup de fil ... Si c'était pour te sortir des trucs méchants elle aurait mieux fait d'oublier ton anniv' ...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyDim 3 Fév - 6:10

Arf pas cool la grand mère... Et malgré tout après il faut vivre avec les échanges qui ont été dit et ce n'est pas toujours évident.
Tu n'as vraiment pas besoin de ça en ce moment... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 564535

Et toi Manue, ta grippe ça va mieux ? Ta "folie" d'hier n'a pas dû arranger les choses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyDim 3 Fév - 13:12

Mouai, j'ai surtout les hanches et le dos en vrac sans parler des cervicales (que je protège toujours avec une grosse écharpe en laine à cause du vent ca me les bloque maintenant, j' ai l'impression d'être une ptite vieille ...)

Minty, le tea tree vais peut être finir par en prendre oui ca a l'air de convenir pour pas mal de choses ! Tu achète où tes huiles toi ?

Encore un vent de malade ici !! je me tâte à étendre mon linge dehors lool vu le soleil et le vent qu'il y a ca devrait vite sécher ^^ mais fortes chance pour qu'il se retrouve chez les voisins geek
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyDim 3 Fév - 22:03

Ah oui, ça peut être gênant... surtout si ce sont des petites culottes! Very Happy

C'est bon... j'suis déjà loin! lol! Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 472162
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 9:45

Tu m'étonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 12:49

Alors la météo nous avait mis en alerte inondations hier (du jamais vu en février mais plutôt fin mars à la fonte des neiges..) et bien c'est le cas !!
Toute la plaine est sous l'eau et ça continue à monter... D'ailleurs on est toujours sous la pluie...
Si ça faisait 3 ans qu'on commençait à manquer d'eau, là on sature...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 12:53

Pfffiou pas cool !
Heureusement que tu n'es pas à ton ancienne maison avec la rivière en bas ca doit pas être sympa ...

J'espère que ca va se calmer et que ca va pas continuer à monter surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 14:02

manolye a écrit:
Minty, le tea tree vais peut être finir par en prendre oui ca a l'air de convenir pour pas mal de choses ! Tu achète où tes huiles toi ?

Pour le HE de tea tree je l'achète en pharmacie ou magasin bio, et je prends celle qui est bio.
Après, il y a aussi HE de gaultérie, elle s'utilise en massage avec de l'huile amande douce ou huile d'olive..., elle est bien pour les douleurs, j'ai eu une entorse des cervicales et je l'utilisais pas mal pour le dos aussi...
L'HE de menthe poivrée pour le mal des transport et une goutte sur la langue quand tu as envie de vomir.
L'HE de lavande est très bien aussi, direct sur les brûlures et piqûres d'insectes.

Bon courage Tachunko, j'espère que la pluie va s'arrêter, nous aussi il pleut beaucoup, mes chevaux sont en vacances en Camargue... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 547797 Mais pour l'instant, ils n'ont pas de nageoires qui poussent lol!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 14:04

Merci pour ces renseignements Minty Wink
Pfff l'entorse des cervicales moi je l'ai aussi mais elle date de quand j'avais 7 ans donc je peux plus rien y faire vu que ca n'avait pas été soigné en temps et en heure...
Je vais aller voir en pharma alors
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 14:15

Mon entorse des cervicales date de 10ans, mais dès qu'il y a un truc, paf! j'ai mal... mais bon, c'est comme ça, je vais voir mon médecin chinois et hop c'est reparti...
pour les huiles, elles doivent avoir d'autres propriétés, mais je les utilise surtout pour ça.
aprés il y a aussi l'extrait de pépins de pamplemousse qui renforce les défences naturelles de l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 14:33

Nous avons aussi eu des inondations? jamais vu autant d'eau, heureusement ça se calme meme si la semaine est annoncée humide...
Varech est guéri,on dira que c'est passé tout seul, avec une semaine au boxe la nuit et mes mains et mes pensées sur ses pieds;)
Côté crève, j'attaque un traitement de fond anti migraineux... youpi, manquait plus que ça... en espérant que ça me soulage!!!! car avoir envie de se taper la tete contre les murs à cause de la douleur, pas le top!!!lol

courage Minty pour les cervicales, je sais ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 20:24

Bon rétablissement à toutes celles qui sont souffrantes...
Et bon courage pour toutes celles qui sont sous l'eau... ou presque!

Ici aussi, on sature... Les chevaux n'en peuvent plus de ne pas pouvoir sortir très longtemps; tout est détempré, ça glisse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 20:47

Dimanche, j'ai sauté en parachute en tandem cheers

Nous sommes montés à 3000 mètres d'altitude, une vue de malade, 20 secondes de chute libre puis déploiement du parachute ! Juste énormissime, je suis pas prête de l'oublier ! Des superbes sensations, vraiment extraordinaire Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 830494
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 23:21

Très triste ce soir, j n'arrive pas à dormir, ma terre neuve est partie rejoindre les étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyLun 4 Fév - 23:23

Ho ma pauvre Dakota ... suis vraiment désolée !
Elle était vieille ?
Elle est partie rejoindre beaucoup de nos compagnons rip à elle, et courage à vous Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 564535
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyMar 5 Fév - 4:45

désolée pour toi Dakota. Pleins de pensées et de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyMar 5 Fév - 6:49

De tout coeur avec toi, Dakota, en ce moment douloureux... Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 564535

Une grosse pensée pour ta terre-neuve... RIP!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyMar 5 Fév - 6:51

Timspirit... Ca devait être génial, en effet! Surtout au dessus d'un paysage aussi beau que celui où tu vis!
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyMar 5 Fév - 7:10

désolé pour ta chienne ma pauvre, on ne s'habituera jamais à cette épreuve !
pense bien a toi !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyMar 5 Fév - 8:02

Désolée pour ta chienne Dakota... Sad
On est en effet très malheureux quand ils s'en vont mais elle a été heureuse avec toi et elle a eu une belle vie.
Courage Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 564535

Timspirit, effectivement une belle expérience et des sensations fortes inoubliables, je ne suis pas sûre d'être capable de le faire moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 EmptyMar 5 Fév - 10:10

On a toujours beaucoup de vent et de pluie.
Ce matin grosses averses et même de la grêle.
Je profite d'une accalmie pour aller promener la chienne et soigner les juments. Je me suis étalée dans le pré quelque chose de bien !! De la boue de la tête aux pieds... Heureusement je ne me suis pas fait mal mais c'est vous dire comme les terrains sont gras en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 6ème !!!!   Humeur du jour 6ème !!!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 6ème !!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 5ème !!!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 7ème !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: