CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci

+12
loba
kinouz
Dakota
izabel47
sypearl
kielka
manolye
tachunko
cawhuete
neige
guernazelle
Etoile
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci   Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci - Page 2 EmptySam 30 Mar - 22:49

Ton point de vue et ton expérience en tant que cavalier randonneur sont plus qu'intéressants, Gitan... Merci de les partager avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci   Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 9:10

Merci Cawhuete, le partage est le sens même de l'évolution des sociétés,de plus le pays d'Etoile est magnifique, mis à part qu'il manque effectivement de structures équestres,pour l'avoir très souvent frôlé,perso je ne mis suis pas trop aventuré(j'y suis rentré trois fois, et suis tombé trois fois sur des imbéciles)donc je l'évite et monte sur Toulouse, ou reste près des grands axes,ce qui est trèsss dommage vue la beauté du pays,et de toutes les richesses qu'il a à offrir.
je souhaite qu'Etoile puisse faire aboutir son projet afin,enfin de pouvoir découvrir ces beaux paysages.
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci   Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 9:50

Oula, Gitant, dommage que tu ne soit tomber que sur des imbéciles, c'était vers où ?

Merci de ton avis en tout cas, ce que l'on veux surtout c'est donner envie aux gens d'aimer notre région, paysage, ambiance, bref, le confort surtout pour les chevaux, puis pour le cavalier, on veux transmettre notre amour de la montagne... cheers
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci   Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:08

Je t'avoue que ça ne change rien en ce que je pense de ton pays,la première fois,j’étais à la hauteur de Couflens, j'arrivais, d'Espagne par le pic de Soubirou,le soir tombait,et aux abords du village je demande à un agriculteur si je peux dormir sur ces terres,une fois qu'il accepte, je m’installe et bonne nuit les petits,le lendemain 5h le gros avait changé d'avis(il s’était fait jeter par maman) le voila qui se pointe et limite guerrier d'insulte me vire de ces terres(je te promet ça surprend).
La seconde fois,je me trouve à la hauteur de Cazavet,je venais de traverser l'estelas(j'en avais bavé l'hiver chez toi n'est pas tendre) et lorsque je me suis arrêtais pour le ravitaillement,j'ai carrément vue la PM débarqué, en me disant que je suis un inconscient que je respecte pas mon cheval etc etc..(35 € pour détritus sur la voie publique, le cheval s'était laisser aller)pas cool.
La troisième fois,(c'est la plus navrante) je me présente prés de Montségur,je venais de traverser une montagne toute proche(dont le nom m'a échappé) et je me suis carrément fait expulsé par la police municipale,stipulant qu'ils rejetaient tout les SDF sur la commune, je leurs ais stipulé que je possédais un cheval qui cote 7000€, et que pour le barda il falait compter 2000€, de plus j'ai étalé devant eux,liquide, carnet de chèques,et CB,rien à faire,les bornés avaient les oreilles bouchées, depuis il est vrai que j'évite cette région pourtant magnifique, je connais quelques monteurs qui font de la rando et qui malheureusement ont vécu,eux aussi des merdes par chez toi,beaucoup désormais évitent de venir,c'est vraiment dommage.
C'est pour cette raison que je te souhaite d'arriver à faire ce que tu projette,et de changer ces mauvais a-priori,car encore une fois, ton pays est magnifique!!!!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci   Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:51

Pfffiou en effet t es vraiment tombé sur des c*ns !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci   Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:03

Pfff... y a de quoi refroidir même le plus déterminé des cavaliers randonneurs, de tels accueils ! silent Pas cool du tout, ça... Evil or Very Mad

Et d'autant plus dommage qu'au vu des photos d'Etoile et de ce qu'on connaît un peu de sa région, c'est effectivement un endroit "magique" pour qui aime se promener à cheval ou à pied ...
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci   Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 10:32

C'est pour cela que je suis confiant, il ne faut pas s’arrêter à quelques imbéciles,et tirer de mauvaises conclusions,ce ne sont pas ces petites broutilles qui doivent porter préjudices à tout un peuple aux cultures ancestrales,et à un pays qui offre tant de richesses,sinon ce serait faire preuve de bêtises,je pense que nous valons mieux!!!!
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci   Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:34

Oui c'est clair, tu est très très mal tombé, il y a pleins de vallées géniales et accueillantes, de gens sympas, des gens qui sont parfois c'est vrai assez froid, mais il faut prendre le temps de les connaitres !

Et c'est comme partout, il y a des gens bien et des vrais cons !!
Mais viendez amis randonneurs, c'est magique par chez moi !
Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci - Page 2 345_42610989888_5565_n

coeur
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci   Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:10

Tiens nous au courant de l'avancée de tes projets... et dès que tu es prête à accueillir tes premiers randonneurs, je suis sûre qu'on va se battre pour venir chez toi! Wink
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci   Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 18:55

C'est clair!!! Etoile,et comment ne pas être sous le charme quand on voit ta photo.
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci   Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:07

gitan a écrit:
Je t'avoue que ça ne change rien en ce que je pense de ton pays,la première fois,j’étais à la hauteur de Couflens, j'arrivais, d'Espagne par le pic de Soubirou,le soir tombait,et aux abords du village je demande à un agriculteur si je peux dormir sur ces terres,une fois qu'il accepte, je m’installe et bonne nuit les petits,le lendemain 5h le gros avait changé d'avis(il s’était fait jeter par maman) le voila qui se pointe et limite guerrier d'insulte me vire de ces terres(je te promet ça surprend).
La seconde fois,je me trouve à la hauteur de Cazavet,je venais de traverser l'estelas(j'en avais bavé l'hiver chez toi n'est pas tendre) et lorsque je me suis arrêtais pour le ravitaillement,j'ai carrément vue la PM débarqué, en me disant que je suis un inconscient que je respecte pas mon cheval etc etc..(35 € pour détritus sur la voie publique, le cheval s'était laisser aller)pas cool.
La troisième fois,(c'est la plus navrante) je me présente prés de Montségur,je venais de traverser une montagne toute proche(dont le nom m'a échappé) et je me suis carrément fait expulsé par la police municipale,stipulant qu'ils rejetaient tout les SDF sur la commune, je leurs ais stipulé que je possédais un cheval qui cote 7000€, et que pour le barda il falait compter 2000€, de plus j'ai étalé devant eux,liquide, carnet de chèques,et CB,rien à faire,les bornés avaient les oreilles bouchées, depuis il est vrai que j'évite cette région pourtant magnifique, je connais quelques monteurs qui font de la rando et qui malheureusement ont vécu,eux aussi des merdes par chez toi,beaucoup désormais évitent de venir,c'est vraiment dommage.
C'est pour cette raison que je te souhaite d'arriver à faire ce que tu projette,et de changer ces mauvais a-priori,car encore une fois, ton pays est magnifique!!!!

Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci - Page 2 547797 HAHAHA! HAHA! HAHAHA§
Je m'excuse, mais je suis morte de rire, SURTOUT pas pour tout ce qui t'es arrivé, mais suis pas trop étonnée et aussi étonnée!!!
bizarre non???

vraiement, tu es mal tombé, l'agriculteur ça m'étonne pas trop, quant aux flics, là j'avoue ne pas comprendre!!!!

Ou alors, tu es passé dans des mauvais coins???

Chez moi, il y a eu un couple avec des chevaux qui vivaient dans un tipi ici et là, ils ont construit une roulotte et sont partie au bout de 2 ans passé ici.

Après, il y a eu une allemande avec sa fille, elles voyageaient avec des fjords et comtois, poules et chèvre, après être restées une année ici elle est partie ailleurs, je crois qu'elles sont revenues en Ariège, pour y vivre.

Puis, un jeune couple lui hollandais et elle espagnole, ils travaillaient ici et là, et se déplaçaient avec leur petite roulotte, ils ont due resté 1 ou 2 ans.

Puis pleins d'autres qui traversent notre secteur, avec des mules, des roulottes, ou des randonneurs en tous genres.

Donc, si j'ai rit,c 'est que vraiment vous n'avez pas eu de chance, ou vous êtes tombés dans un mauvais secteur. si tu reviens en Ariège, essais le couserans, le plantaurel (autour du Mas D'Azil) et vers chez Etoile, je pense que tu seras mieux accueillit.

Toujours, Etoile a une très bonne idée.
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan

Masculin

MessageSujet: Re: Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci   Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:51

Ne crois pas je ne m'avoue pas vaincu Evil or Very Mad ,je reviendrais(je suis avide de connaissances),il faut juste que je digère,maintenant il est certain qu'avec vous dans les parages ce sera un peu moins difficile,je ne vais pas m’arrêter à une paire d'imbéciles,surement mauvais endroits,ou peut être mauvaise période(je ne peux dire),de toutes façon je vais rendre visite à Nathalie dans très peux de temps, donc je vais en profiter pour faire des repérages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci   Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci - Page 2 Empty

Activité equestre, vos avis comptent !!! Merci
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2