CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une Reineuse et son appaloosa de compét' !

+8
neige
cawhuete
kielka
timspirit
Elestial
tachunko
gandalf17
Veolia-Fly
12 participants
AuteurMessage
Veolia-Fly
Micro Tachu
Micro Tachu
Veolia-Fly

Féminin

Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! Empty
MessageSujet: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyMer 21 Nov - 14:31

Je me présente je m'appelle Marion et je vais sur mes 16 ans. Je pratique l'equitation western et particulièrement le Reining (mais j'ais aussi shower en Western Pleasure, Horsemanship, Showmanship, Trail...) et le travail de bétail c'est pour bientôt !
Cette année j'ai shower en Youth au King's Valley pour ceux qui connaissent et j'ai participer aux Championnats de France AFQH (Je suis championne de france de Trail Youth, vice championne en Western Pleasure Youth ainsi que Vice championne en Reining Youth !)
Celle qui m'a redonner gout à l'équitation s'appelle Véolia Fly (pas de mauvaises blagues sur son nom, hein ! xD), c'est une petite appaloosa de 3 ans que je monte en Reining et que je vais shower l'année prochaine ! On a aussi Cheeky Little Rascal un magnifique Quarter Horse (le seul avec lequel je sors en show), Mr Tuff O'Lena un vieux pépère de 18 ans à qui je redonne de l'état, Playfellow Valfrance et sa mère Tidy Powder deux quarter horses palomino (la première est destinée au Western Pleasure, Trail et la mère au Reining mais elle maintenant pleine de Texas Rascal PH), Anne Snow une Appaloosa Fondation pleine d'un Arabe qui nous donnerat une bombe tachue Pleins papiers en plus pour le Reining !
On attend aussi Balyane, une pouliche Paint Horse tovero palomino qui grandit gentiment et qui sera débourrée ce printemps !

Mr Tuff O'Lena le Quarter de 18 ans en Endurance
Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! Endur11

Ma grosse Patate d'appaloosa Véolia Fly !
Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! Pict5410

Cheeky Little Rascal et moi à la remise des prix du Championnat de France !
Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! Ree10

Playfellow ValFrance et mon coach au Petit Far West
Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! P1110710
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17

Masculin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyMer 21 Nov - 16:57

Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! 130110
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyMer 21 Nov - 16:59

Bienvenue par ici !!
Je suis impressionnée, si jeune et déjà un tel palmarès, un grand bravo !! Tu vas pouvoir nous donner des "cours"..
Tu fais quoi comme études ? (ou dans quoi envisages tu de t'orienter ?)
Et tous ces chevaux, ce sont les tiens ?
Tu es de quel coin ? Very Happy
Oui oui on est curieux et on veut tout savoir !!.. Rolling Eyes Laughing

Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! 941784 Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! 199546
Veolia-Fly
Micro Tachu
Micro Tachu
Veolia-Fly

Féminin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyMer 21 Nov - 17:30

Merci beaucoup ! Very Happy
Alors je vais me diriger vers des études plutôt Littéraire (pour m'assurer un métier ! ) mais ce que je souhaite par dessus tout et depuis longtemps c'est d'être éleveuse et entraineuse !
Alors aucun de ses chevaux ne m'appartiennent. J'ai juste Cheeky en location auprès de l'AQHA pendant 1 an !
Mais je suis à la recherche d'un cheval à acheter en ce moment ! Very Happy Une jeune pouliche de 1 ou 2 ans pour faire du Reining et du Bétail à fond !
Et je suis dans le 45 (Loiret !)
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyMer 21 Nov - 17:50

Bienvenue !
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit

Féminin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyMer 21 Nov - 21:50

Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! 130110 Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! 130110 Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! 130110
kielka
Mini tachu
Mini tachu
kielka

Féminin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyMer 21 Nov - 22:04

Bienvenue !!!!! juste une question vu que j'y connais rien dans ces disciplines, je voudrai savoir ( ça fait plusieurs fois que je vois ça ) si les éperons sont obligatoire ?
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyMer 21 Nov - 22:18

Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! 941784 Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! 863627

Comme Tachunko, je suis impressionnée par ton palmarès, déjà fort brillant pour une jeune fille de ton âge!
Bravo pour tes résultats en compétition... Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! 229953
Et je te souhaite de trouver rapidement la petite jument de tes rêves, pour continuer ce joli parcours!
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyJeu 22 Nov - 13:29

ben dis donc!!!

bienvenue alors !

ta passion t'es venue comment pour ce type de monte ?
tes parents sont à fond derrière j'imagine!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyVen 23 Nov - 9:58

Bienvenue et vraiment bravo pour ce palmarès !!!!!
Veolia-Fly
Micro Tachu
Micro Tachu
Veolia-Fly

Féminin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptySam 24 Nov - 21:36

Merci à tous pour cet accueil !
Alors pour ta réponse kielka, oui les éperons sont obligatoires en show ! Mais certains cavaliers (une petite minoritée) n'utlise pas d'éperons (on le vois pendant la détente en show) et en porte juste pour leur passage pour être dans la "légalitée". C'est principalement en western pleasure que les entraineurs n'en utilisent pas.
Si tu as peur de faire mal au cheval il existe plein d'éperons aux rowel (molettes) plus ou moins douces ! Sachant que les éperons classique sont beaucoup plus sévères que les westerns !

Et en réponse à neige , j'ai pratiquer l'équitation classique durant 7 ans, j'ai arrêter car je m'ennuiyais énormément et j'ai découvert l'équitation américaine en regardant des vidéos et en bouquinant. J'ai éssayer une heure et c'était une vraie révélation pour moi ! Very Happy Depuis je n'arrêterais l'équitation amércaine pour rien au monde, c'est vraiment quelque chose à éssayer !
Et mes parents sont plus ou moins dérrière moi on va dire..
kielka
Mini tachu
Mini tachu
kielka

Féminin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptySam 24 Nov - 21:46

Merci pour ta réponse Smile oui je connais tous les types d'éperons, mais c'était vraiment pour savoir si c'était obligatoire, vu que je ne pratique pas ce genre de monte en concours je ne connais donc pas les codes de ceux ci, en meme temps l’éperon western ou classique dans ce concours équivaut aux enrênements dans le classique mdr chaque discipline son lot de choses inutiles et violentes Smile

C'est chouette que tes parents t'encouragent, mais apparemment c'est pas vraiment le cas tout le temps?
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyDim 25 Nov - 11:52

Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! 301180
En effet sacré palmarès !! félicitation Wink
Je te souhaites aussi de te trouver la petite pouliche de tes rêves !
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyDim 25 Nov - 13:07

Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! 130110 a toi et.....Félicitations!!!!!!!!!!!super palmares!!!
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyDim 25 Nov - 22:27

Il y a Noladream, la jument de Sea-Souko qui est à vendre... Une fille de Legendary Eagle Rock:

http://www.leboncoin.fr/animaux/382153795.htm?ca=15_s#
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyLun 26 Nov - 9:57

<whaou!!elle est jolie !!!!!
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyLun 26 Nov - 17:38

Franchement, si j'avais les sous... coeur
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyLun 26 Nov - 17:52

Oui!!! Bienvenue parmis nous!!!!
http://izabel.skyrock.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! EmptyJeu 29 Nov - 21:37

Elle est superbe !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Reineuse et son appaloosa de compét' !   Une Reineuse et son appaloosa de compét' ! Empty

Une Reineuse et son appaloosa de compét' !
Page 1 sur 1