CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Diverses montures

Aller en bas 
+16
D.CHICKS
quincycody
SIERRA91
Taorajtm
Cold Ruru
melobéa
Two gibson
thalie29460
sypearl
euristo
Minty
manolye
Elestial
tachunko
cawhuete
zepetitelune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptySam 23 Mar - 8:19

On a hâte de voir les photos et les vidéos que tu ramèneras, c'est sûr!
Et j'espère bien qu'on arrivera à se voir, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 18:20

Pareil, trop loin!
super que tu nous mettes des vidéos, hâte de les voir.
Et même si tu es dans les coulisses, ça va être génial, j'en suis sûre!!!!
Ce serait super de se rencontrer!! Qui sait pendant des vacances des unes ou des autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 21:19

Oui je ferais des photos et des vidéos, plusieurs personnes vont en faire donc y aura de quoi vous montrer Very Happy

Oui ça va être chouette aussi d'être dans les coulisses, je vais préparer sans doute plusieurs chevaux et aider plusieurs personnes donc une bonne expérience Smile

Oui ça serait bien mais c'est difficile comme la plupart habite en France et que quelqu'uns (dont moi mdr) habite en Belgique le point de rencontre est toujours compliqué! On avait fait ça sur un autre forum et on avait pas été beaucoup beaucoup malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:39

Bon ok je suis totalement en retard!

Nous sommes donc parties à 6H de chez moi (debout à 5H30 dur dur Sleep ) pour aller charger les 4 chevaux, nous avons ensuite pris la route direction le WEX, c'était sans compter les inombrables travaux! Du coup on a roulé une heure en plus mais nous sommes quand même arrivés à destination!

Darko commence déjà à montrer qui est le chef, et vas y que j'hennis bien fort, que je te montre que je suis beau et fort bref il est étalon et il le montre mdr. Azzaro derrière se tait mais joue à la trottinette (il trottine tout le temps!) dur de l'arrêter pour que je puisse montrer mon pass VIP mais on y arrive!

Ensuite on les mets au box, ciure, foin, eau, carottes, couverture bref ils sont comme des rois avec en plus des chevaux et poneys qu'ils connaissent! On les laisse pour aller faire un tour aux démos et dans le salon même.

Les démos étaient vraiment biens et variées (liberté, éthologie, western, etc) et le salon était grand (3 palais!) avec des stands variés aussi mais (horriblement) chers! Nous avons vu des gens que nous connaissions et donc on a discutés. Ensuite, petit tour au jumping c'était impressionnant car certains poneys n'étaient pas grands par rapport à la hauteur des barres mais ils géraient tous!

Viens l'heure du miam-miam (ben oui ça creuse quand même!) puis on décide d'aller voir le concours des sabots d'or, malheureusement Evy était vraiment mal donc on est parties dans le camion pour qu'elle dorme un peu. On est ensuite retournées au sabot d'or pour tenir les fils pour Lili mais finalement on était trop donc du coup j'ai filmé, c'est d'ailleurs la seule que j'ai su filmer :/

Puis on retourne aux chevaux, on remet de l'eau, des carottes et du foin. Ils sont toujours comme des rois ^^ On retourne voir quelques numéros du sabot d'or qui étaient biens aussi Smile mais finalement on ne sait pas qui a gagné mdr. On décide de longer Darko dans le paddock d'échauffement pour l'habituer, chaud boulette le Loulou, il hennit tout le temps, n'écoute pas, n'est pas concentré sur Evy bref ça va pas fort, elle se fâche un peu pour le recadrer. Au bout de 15 minutes il finit par se calmer et se concentrer plus, on le laisse là-dessus et on le remet au box.

On obtient la permission de montrer la piste aux chevaux en main (pas possible de les lâcher ou des les échauffer un peu dedans!) donc on fait ça en 5 minutes pour les 2 (pas le choix) et on repart pour les préparer.

Une connaissance d'Evy prépare Azzaro, tresse d'étalon avec des rubans blancs et bleus, bandes turquoises, tapis turquoises et hop échauffement de 30 minutes. Moi je maquille, habille et detends un peu Evy (qui était cependant assez calme) tandis qu'une amie la coiffe. Ensuite je prépare Darko (pas trop dur, il a juste un caveçon) et je vais l'échauffer.

Je faisais moyennement la fière en l'échauffant, il était chauuuuuuuuuuud un truc de malade! Hennisement à vous percer les tympans, pas d'écoute, contrôle moyen! Il trotte sans cesse, le pas est difficile à avoir! Bon je me fâche parce que je veux bien mais y a un moment où il faut remettre les choses en place donc petit coup sur le nez avec le caveçon (petit hein je lui ai pas brisé non plus!) et reconnexion des neurones! On est quasi seuls en piste, il y a juste Azzaro qu'il connait et là enfin il se calme! Pas espagnol, pas, trot, changement de cercles et rappels au trot, jambette tenue bref top!

Puis bam d'autres chevaux arrivent et ça recommence mais cette fois je le remets en place direct et ça va plus ou moins! Je le fais trotter un maximum pour qu'il libère son énergie pour qu'il soit "calme" lors du numéro.

Vient le tour d'Evy, j'attends avec Darko en coulisses car il n'apparaît qu'après une minute! Il est impossible, il ne tient pas en place, bouscule, ne reste pas à sa place bref il faut se refâcher encore et sincèrement je n'aime pas ça mais bon je tiens à ma vie quand même! Je le passe alors à Evy...

Au début tout se passe bien, Darko se met à sa place et Azzaro est top aussi, tout à l'air de bien aller. Puis bam, Darko se barre au trot! Evy est obligée de lâcher la corde et la danseuse est à l'autre bout de la piste! Je rentre le plus discrètement possible pour rendre Darko à Evy et ressort aussi vite!

Le numéro reprend, tout se passe à nouveau bien! Pas espagnol nickel! Et là à nouveau Darko fait des siennes, il rue dans Azzaro plusieurs fois! Evy le garde en place et tente de se fâcher le plus discrètement possible! Ensuite, elle veut coucher Darko et il ne veut pas, elle veut alors le passer à la danseuse mais à ce moment-là il décide de partir au galop plein cul dans la piste!

Il fonce vers les coulisses, je rentre et lève mes bras pour le chasser, ouf ça marche! Et là Evy a un coup de génie! Elle galope et dépasse Darko pour faire comme si c'était prévu, ça passe franchement super bien! La danseuse fait les gestes qu'il faut et continue à danser! Bref un superbe rattrapage et objectivement c'était très beau!

Je rattrape Darko qui avait enfin décidé de s'arrêter et on sort de la piste, pendant qu'Evy ramène Azzaro (qui a été exemplaire) je vais au paddock pour recoucher Darko (histoire de pas le laisser non plus sur ses bêtises sinon!) puis Evy le reprend un peu, refais divers exercices. Une fois cela fini, on le félicite bien (caresses, caresses, caresses et caresses) puis retour au box.

On nourri avec le grain, on donne des carottes, du foin et de l'eau. On enlève les harnachements et on remets les couvertures. On enlève les tresses aussi puis gros câlins aux deux et voilà.

Bref le numéro n'a pas eu le résultat escompté mais ce sont deux jeunes étalons et c'était leur première sorte, ils n'avaient pas vu la piste avant le numéro (enfin si 2 minutes chacuns mais c'est pas assez), la musique allait super fort c'est simple on devait hurler pour se parler et puis les lumières c'est toujours impressionnant! Donc je suis fière d'eux 4 et je pense qu'en continuant le travail ça deviendra de mieux en mieux!

Désolée pour le roman ^^ j'attends des photos et des films pour vous faire une vidéo résumé, en attendant voici des photos qu'a pris le mari d'une amie à Evy Smile

Diverses montures  - Page 3 8969_111

Diverses montures  - Page 3 29918310

Diverses montures  - Page 3 48063610

Diverses montures  - Page 3 55895510
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 7:28

Merci pour ce beau récit!
Eh oui... Pas évident de gérer 2 jeunes étalons dans un tel contexte... mais comme tu dis, vous avez tous sû parfaitement réagir et au final, tout s'est bien passé et c'est le principal!
Avec le temps et le travail, tout ça va devenir de plus en plus "naturel" pour tout le monde et les chevaux vont vite se prendre au jeu!

Tiens, je viens de percuter... mais j'ai une amie qui y était aussi, au Wax! Vous vous êtes peut être croiser? Elle a un croisé fjord et un petit welsh...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 9:32

Magnifiques photos !! Ils étaient vraiment superbes !!
Et puis c'est toutes ces petites péripéties et aléas qui font les bons souvenirs... Mais c'est vrai que pour une 1ère, ça doit vraiment être impressionnant pour les chevaux et vous avez visiblement bien géré. Ca ira mieux la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 11:24

superbe photos!!!! vivement les vidéos!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 12:38

Sacré journée dis donc !!
C est clair que ça leur fait beaucoup aux chevaux et à vous aussi, vous avez super bien géré pour une première Wink
Les photos sont supers jolies, hâte de voir les vidéo
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 19:12

Cawhuete : Oui pas évident en effet! De rien pour le récit Smile on a plus ou moins géré et on va travailler là-dessus maintenant qu'on sait mieux les réactions des 2 Loulous Smile pour une première fois j'ai trouvée ça bien mais Evy est évidemment un peu déçue parce qu'en répétition c'était top ^^ Est-ce que ton amie c'est Johanna par hasard? Smile

Tachunko : Oui ça ne peut que mieux aller, comme je disais on va bosser sur les points faibles et ça ira de mieux en mieux, ils sont jeunes, c'était leur premier vrai spectacle avec son, lumières, publics, etc donc voilà Smile une bonne expérience en tout cas Very Happy

Sypearl : Merci, j'aime beaucoup la première et oui j'attends les films et photos mais ça traîîîîîîîîîîne ^^

Manolye : Oui sacrée journée j'étais sur les rotules mais vraiment contente de cette expérience que j'aimerais refaire dans le futur Smile Je sais pas si on a super bien géré mais on a fait de notre mieux et les Loulous aussi c'est le principal ^^ J'ai moi aussi hâte de voir les vidéos mdr j'espère qu'elles vont arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 20:15

Merci pour ce résumé, les photos sont super, dommage on ne voit pas le tressage, vivement la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 20:34

Oui c'est super dommage pour le tressage, sur la vidéo on verra peut-être! Si je l'ai un jour (je ne déséspère pas mdr)


Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 8:16

Oui, c'est bien Joh! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 17:15

Ha oui ben Evy la connait Very Happy c'est une amie à elle aussi, le monde est tout petit Very Happy on la vue passer dans les allées près des boxs mais pas le temps de se parler parce que c'était le moment des préparatifs :p

Normalement Evy va chercher vidéo + photos vendredi, si y en a beaucoup je les prendrais dimanche avec une clé USB sinon elle m'enverra Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 21:11

Hâte de voir les vidéos et les photos restantes!

Eh oui... le monde du cheval est décidément bien petit, parfois! J'en ai encore eu la preuve mardi, en allant chercher du foin chez un monsieur, 2 villages après le mien...
Il s'est avéré que c'était le papa de mon véto... et que nous avions, avec mon père et lui, plein de connaissances communes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 21:23

Super, tu as du te régaler!
vivement de pouvoir voir les vidéos, on attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 20:50

Cawhuete : Oui c'est fout comme le monde est vraiment petit parfois! C'est bien note ça permet de faire des rencontres Very Happy j'espère avoir les photos assez vite mais je ne promets rien Smile

Minty : Oui c'était vraiment bien Very Happy j'attends aussi avec impatience hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 7:35

Je viens seulement de découvrir ton post Embarassed mais j'ai lu les 5 pages, le pourquoi, à cause des frifris, je suis une amoureuse de frison et je ne connaissais pas Azzaro et et Darko (enfin ils ne sont pas sur le forum de frison) ils sont tous les deux très beaux, sais tu avec quoi est croisé Darko ?
Bravo tout de même pour leur premier spectacle, ils sont encore très jeune et font déjà du super boulot, j'espère pouvoir en faire autant avec la mienne un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 11:14

C'est vrai que ce sont de beaux chevaux les frisons Smile Oui Darko est croisé KWPN Smile

Merci pour eux Smile ils vont encore progresser c'est sûr, j'ai hâte de continuer à les suivre et à appprendre avec eux et Evy Very Happy oui ne t'inquiètes pas tu y arriveras sûrement, il faut de la patience et de l'amour mais ça je n'ai aucuns doutes sur le fait que tu aies ces 2 qualités (oula très français cette phrase, c'est clair? :p )

Bon j'espère que les photos et le film vont arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 22:35

Bien sûr qu'elle est claire, ta phrase! Wink Pourquoi en douter? C'est juste du bon "vrai" français... lol
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 18:03

Ca va alors :p c'est parce qu'en relisant je la trouvais particulière Diverses montures  - Page 3 547797
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptySam 20 Avr - 19:48

Je suis super contente Diverses montures  - Page 3 830494

Je suis allée chercher mes affaires chez le propriétaire de Caline (ma selle, le bridon d'Evy et mon tapis de selle) et il m'a dit que Twix allait bientôt revenir! Dans l'autre praire ça sera Espoir ou une petite nouvelle (une trotteuse) donc voilà bientôt de nouvelles aventures, je suis trop contente Very Happy

Je dois faire deux vidéos Smile une séance avec Evy et une balade avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptySam 20 Avr - 19:50

Super!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptySam 20 Avr - 20:20

Oui Very Happy

Voilà déjà une vidéo Smile



https://www.youtube.com/watch?v=bsseqwZYuaA&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 7:07

C'est vrai que c'est un peu sombre... mais en même temps, en manège, difficile de faire autrement... :/
Pour une fois que je peux visionner en écoutant la musique en même temps (au taf, pas possible)... j'aime bien celle que tu as mise! C'est sympa, je trouve...
C'est de qui?

Il est trop "fun", le p'tit Crazy... lol! Il a le assis en direct, chapeau! C'est pas le plus facile à obtenir... cheers

Merci pour ce partage, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 20:23

Oui en manège c'est complexe la luminosité et mon appareil devenant vieux il met une plombe à rétablir le niveau :/

J'ai mis tous les titres et artistes à la fin dans le générique mais c'est Lindsey Stirling c'est une violoniste incroyable et une sacrée danseuse Very Happy contente que tu aimes bien ça me fait plaisir Very Happy

Ha oui Crazy c'est tout un roman, il est comique comme tout mais il a une sacrée force et Evy bosse beaucoup le respect parce qu'il en avait pas beaucoup avant qu'elle l'ait... Oui il trouve ça trop fun le assis direct en plus mdr il le fait tout le temps c'est comique Very Happy

Avec plaisir, quand je peux partager je le fais sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses montures  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses montures
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» réglages et questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: