CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diverses montures

Aller en bas 
+16
D.CHICKS
quincycody
SIERRA91
Taorajtm
Cold Ruru
melobéa
Two gibson
thalie29460
sypearl
euristo
Minty
manolye
Elestial
tachunko
cawhuete
zepetitelune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyMer 23 Déc - 21:11

Haaaaaaa c'est ça! Tout s'explique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyMer 23 Déc - 21:17

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyVen 25 Déc - 22:35

Acceptes, acceptes !
Nous sommes sincères et honnêtes coeur
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptySam 26 Déc - 17:59

Noooon mais ça suffit maintenant de me faire rougir tout le temps! Razz

Merciiiii Diverses montures  - Page 33 564535 coeur Diverses montures  - Page 33 564535 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptySam 26 Déc - 18:20

On continue les filles ?? Diverses montures  - Page 33 931194
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptySam 26 Déc - 22:54

Twisted Evil lol!

Zep, on va finir par l'appeler le Petit Chaperon Rouge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyDim 27 Déc - 13:17

Hahahahaha pourquoi pas tiens, elle me plait encore bien celle-là (mais que dans la version Once Upon A Time évidemment Very Happy ) Razz

Aujourd'hui on a fait du travail à pieds avec Sanchez, on a testé le join up et bien j'étais agréablement surprise! Very Happy
Il a très bien réagi avec des signes de communication : oreille interne tournée vers moi, encolure baissée et machouillages Very Happy
Il ne comprend juste pas qu'il peut venir quand je lui tourne le dos, il s'immobilise, il hésite puis soit il mange soit il repart! Razz On a aussi pu constater qu'il sait galoper, bon ok ça ressemble à un galop de girafe mais il galope quand même hihi ^^
Mais pour une première fois c'était vraiment très bien, on le refera et ça ne pourra qu'aller en s'améliorant! Sinon on a aussi fait un peu d'exercices après du style flexions, suivre et s'arrêter ben pour tout ça il est nickel! Smile
Ralalalalalala de mieux en mieux ce dadou coeur et moi je l'aime de plus en plus coeur





Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyDim 27 Déc - 19:44

Ouiii le join-up Very Happy
J'ai vu ça sr D8 l'autre jour sur un poney, un chien et une poule, ça marche pour tous, c'est hallucinant hihi

Pfouuu quelles allures ce loulou !
il est immeeeeense ^^
Joli choix de musique, c'est quoi?
Il faut du temps pour qu'ils s'autorisent à venir .. Gibs a mis bcp de temps en tout cas Winkça va avec le reste de la relation ^^ la confiance ect ! Tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyDim 27 Déc - 19:54

Les rares que j'avais vu étaient très mal fait, beaucoup trop nerveux avec des chevaux plus paniqués qu'autre chose!
Du coup, hier soir, je suis allée voir des vidéos sur youtube où Monty Roberts le faisait et j'ai beaucoup plus apprécié la méthode dans l'ensemble Smile

Oui hein l'est trop beau, et quand il galope même si on dirait une girafe il a de l'allure! coeur juste son encolure quand il la porte haut on voit qu'elle est dans le "mauvais sens" mais on bosse sur ça aussi Smile
Tu trouves? Razz J'crois que c'est la vidéo qui fait ça parce qu'il n'est pas si grand que ça je pense, faudrait que j'arrive à le mesurer mais j'ai pas de toise :/
C'est du dessin animé Rebelle (Brave en anglais) mais version anglaise Smile

Oui je suis persuadée qu'avec le temps il va finir par venir, le malheur est aussi que je n'y vais pas souvent (1 fois semaine) à cause des cours parce que j'ai tellement de choses à faire Sad Pourtant il est tout près...
Puis y a aussi le fait qu'il n'est pas dans un manège ou chez moi, c'est toujours un peu embêtant parce qu'il faut sonner avant d'y aller pour voir si le proprio est là (et parfois il n'est pas là donc je ne sais pas y aller) puis j'ai toujours peur de déranger si je viens plus régulièrement :/
Enfin bon, je suis déjà contente de pouvoir aller 1 fois semaine Smile

J'espère vraiment que son fils me le laissera si jamais, je ne supporterais pas qu'il parte à la boucherie, je ne m'en remettrais pas, j'y suis trop attaché...
Parce que le souci c'est qu'il nous a dit ça oralement, mais ça n'a aucune valeur si ce n'est pas sur papiers donc...
Ça m'angoisse déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyDim 27 Déc - 20:03

Aaaah Monty Roberts *-* !!!!
Tu as bien fais de te renseigner davantage Wink

Ben oui écoutes ^^ je trouve qu'il fait grand hihi ! C'est peut-être parce qu'il se tient "haut" Wink
T'inquiètes, il va être dans le bon "sens" avec du travail Wink

Tu le sentiras quand tu pourras y aller + souvent; c'est que tu as autre chose en tête qui prend le dessus Wink
Malgré tout, c'est un moment où tu souffles et où tu profites à fond à chaque fois (même une fois/semaine)


Tu m'étonnes Sad
ça fait mal d'entendre ça quand tu es attaché à l'animal ..
Il faut Vraiment que tu le récupères si jamais, quel cadeau *-*
n'angoisses pas trop à l'avance ma belle; ça ne sert à rien <3
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyDim 27 Déc - 20:45

Oui je pense qu'il faut toujours se renseigner, et se faire son propre avis Smile

Ha oui peut-être bien, je vais essayer de le mesurer une fois Smile
Oui oui il va devenir de plus en plus beau ^^

Oui, j'ai l'envie d'y aller plus souvent mais bon pas évident et je suis pas sûre d'arriver à y aller plus souvent tout le temps (je sais pas si c'est clair Razz )
Oui c'est clairement un moment qui fait du bien, j'en avais même oublié que j'étais en blocus Razz

Oui ça ne fait pas plaisir, et surtout ça provoque de l'inquiétude...
Il n'a déjà pas eu un début de vie simple, j'ai pas du tout envie qu'il finisse ainsi Sad
Je me battrais pour en tout cas!
Oui j'essaye, mais j'y pense chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyDim 27 Déc - 23:15

Two Gibson a raison... Ne te pourris pas trop la tête avec de telles pensées... Pour le moment, son propriétaire est en bonne santé, non? Et qui sait, il a peut-être déjà abordé la question avec son fils ou même mis cette volonté là sur papier, "au cas où" ???
Profite des moments passés auprès de lui... enfin, de Sanchez, bien sûr! Very Happy ... Même si pour le moment, tu ne peux y aller qu'une fois par semaine, dis toi que ce petit bout de cheval ne t'oublie pas... et qu'il n'oublie pas non plus ce que vous faites ensemble... D'ailleurs, souvent, c'est lorsque l'on donne au cheval l'occasion de faire des pauses entre 2 séances de travail qu'il les intègre mieux et progresse plus vite! Wink

Pour le join up, ne t'en fais pas, ça viendra... Mais faut dire aussi qu'une humaine avec un "gigoteur" sur le dos, ça peut impressionner même le plus gentil des chevaux! lol!

En tous cas, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il a déjà bien changé, le loulou, depuis que tu as commencé à t'en occuper! Il commence à travailler dans le bon sens, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyLun 28 Déc - 9:23

Une belle séance qui t'a fait du bien, c'est super !!

Pour l'encolure à l'envers, je connais un exercice excellent : l'enrênement western...
Oui je vous entend d'ici, ancien cheval de course... bla bla bla.... mais ce n'est pas un enrênement contraignant dans le sens où on l'entend avec les enrênements classiques, c'est juste une méthode qui va lui apprendre à travailler dans le bon sens, à se placer, à remonter son dos, engager et se muscler dos et abdos.
Ca agit comme la main du cavalier avec un léger massage des barres et commissures en prime. blush
Et les effets sont rapidement visibles..

Pour le join-up, ça se fait normalement sur des chevaux difficiles, qui ne se laissent pas attraper, qui ont peur de l'homme.... Ici ce n'est pas le cas, c'est pour ça que tu n'as pas l'effet escompté.
Pour le coup, je ne pense pas que ça soit un bon exercice... Sanchez te fait confiance et apprécie de travailler avec toi, ce n'est pas la peine de le perturber avec cet exercice.

Quel âge a le propriétaire ? Est-il malade ? Tu n'as aucune raison de te faire du souci dans l'immédiat, profites au contraire de toutes les fois où tu peux aller voir Sanchez et ne penses pas à ça, tu te rends malade pour rien... Et qui sait ce que l'avenir va vous réserver ??... Very Happy

Tu sais même les jours où tu ne peux pas à proprement travailler avec lui, tu peux quand même y aller, faire des câlins, une sortie broute-broute en longe, ce sont aussi des moments importants et essentiels dont il ne faut pas se priver Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyLun 28 Déc - 11:27

Oui je vais essayer Cawhuete Smile
Hahaha oui auprès de Sanchez évidemment Razz Razz
Oui c'est clair qu'il n'oublie rien Smile
Haha on a pensé pareil Razz mais c'est bien ça l'habitue à tout comme ça Smile
Mooo merci c'est gentil (le chaperon rouge le retour!) Diverses montures  - Page 33 564535

Ha oui clairement ça fait du bien Smile
Oui j'y ai pensé, mais faut encore que je trouve des rênes assez longues que pour faire ça Razz c'est pas évident d'en trouver à prix raisonnable parce que là mon budget est en chute libre avec les fêtes...
De ce que j'ai vu c'est pas spécialement pour les chevaux difficiles, ça aide aussi à renforcer le lien et c'est ça que je cherchais Smile
Parce que malgré tout il ne me fait pas encore vraiment confiance, il refuse que je lui touche le chanfrein par exemple et je veux juste lui montrer que je suis là pour le guider (""""leader""""""), qu'il peut avoir confiance et que je le mangerais pas Smile
Je l'ai trouvé plus calinou après, plus que d'habitude et un peu plus à l'écoute (même si ce chameau m'a traîné pour aller manger l'herbe Razz mais il n'a pas réussi nondidum!) Smile
Dans les 80 ans, pour le moment ça a l'air d'aller mais bon on ne sait jamais de quoi demain sera fait...
Oui je vais essayer d'arrêter de penser à ça ^^
Oui faudrait que je prenne le temps de faire tout ça, j'ai juste toujours peur de déranger et de m'imposer :/

Merci pour vos conseils, remarques, échanges, commentaires, partages d'expérience, compliments, etc les filles ça me fait tellement chaud au coeur Diverses montures  - Page 33 564535 Diverses montures  - Page 33 906958 Diverses montures  - Page 33 564535 Diverses montures  - Page 33 906958 Diverses montures  - Page 33 564535 Diverses montures  - Page 33 906958
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyLun 28 Déc - 23:07

Avec plaisir, ma belle... Diverses montures  - Page 33 564535 et nous aussi, on t'aime... Diverses montures  - Page 33 906958 Diverses montures  - Page 33 639719

Tachunko... La question de l'enrênement western, on l'avait déjà soulevée, toutes les deux, au tout début que Zep commençait à s'occuper de Sanchez! (je le sais parce que j'ai tout relu, la nuit dernière, pour voir la différence de morpho et de tempérament du Loulou depuis les premières fois où elle nous l'a présenté... Very Happy) ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyMar 29 Déc - 11:16

Mooooo coeur coeur

Oui oui on en avait déjà parlé je m'en souviens Very Happy
Mais le hic c'est juste les rênes assez longues haha, je vais chercher ça une fois que j'aurais des sous pour Smile
Hihi c'était une bonne (re)lecture? Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyMar 29 Déc - 13:13

Tu peux en trouver des neuves pour une trentaine d'euros mais tu as raison, ce n'est pas la priorité pour l'instant, finis ton blocus déjà Wink

Alors oui Cawhuete, dis nous, tu as constaté une évolution ? Morphologique ? Mentale ?
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyMar 29 Déc - 15:34

Tiens Cawhuete c'est marrant j'ai fait la même chose sur le poste de Zep, n'ayant pas suivi les débuts avec Sanchez je lui allez plein de page plus loin pour retrouver le tout début de votre histoire, voir comment ça s'est fait et tout et tout... Very Happy

Du coup ça me permet de suivre plus assiduement maintenant que je commence a bien connaître votre parcours et mine de rien on s'accroche vite au couple cavalier/cheval ! C'est vraiment ce qui me plait sur ce forum ! Beaucoup de partage c'est super ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyMer 30 Déc - 11:25

Merci Tachunko Very Happy Oui je vais en finir avec ce satané blocus (dingue comme cette année je n'ai pas de stress, du coup pas de motivation ni d'envie!) puis je chercherais ça si mon compte en banque il est d'accord Razz

Oui Cawhuete on veut savoir Very Happy Razz

Haha décidément Razz
Et quand penses tu Nana? Very Happy
Ha oui c'est clair que c'est un super forum ici, je ne pense pas qu'il en existe de meilleur! Very Happy Diverses montures  - Page 33 906958
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyMer 30 Déc - 12:29

Même si tu n'es pas motivée, le fait que tu n'ais pas de stress est déjà une énorme victoire en soi Twisted Evil
Et du coup, tu pourras passer tes épreuves plus sereinement et de façon optimale !! cheers

Passes un deal et fais toi offrir ces jolies rênes pour la réussite de ton focus Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyMer 30 Déc - 12:36

Oui c'est vrai Smile
J'espère Razz
Pas bête ça tiens! Very Happy faut encore le réussir quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyMer 30 Déc - 17:17

Citation :
Et quand penses tu Nana? Very Happy

Hé bien que tu bien ! Very Happy Tu as pris le temps d'apprendre a la connaître et tu te pose les bonnes questions pour continuer a évoluer avec lui et je trouve ça super Smile Si tous les cavaliers pouvait agir comme ça avec leur .. ça serait le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyMer 30 Déc - 19:31

Bon ok cette fois c'est sûr, vous vous êtes liguées pour me transformer en chaperon rouge! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil Nana Smile Diverses montures  - Page 33 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyMer 30 Déc - 22:31

Ben quoi, elle a raison... Tu prends ton temps, avec lui, tu te remets constamment en question et vous progressez à grands pas... Que demander de plus, à part que ça continue comme ça en 2016? Very Happy

Pour répondre à Tachunko, oui, je trouve qu'il y a une belle progression, dans le travail de Sanchez... Indéniablement, la connexion existe entre toi et lui, Zep! Et même si pour le moment, tu ne peux pas aller très souvent le voir, ben, cette connexion, elle persiste et à chaque séance, il y a progrès!
Au retour des beaux jours et une fois ton blocus terminé, tu pourras sans doute te rendre plus souvent auprès de lui... et là, je ne vous dis pas comment vous allez nous en mettre plein la vue, tous les deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 EmptyJeu 31 Déc - 11:20

Pfiou hé ben! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci beaucoup Cawhuete, ça me touche Very Happy Diverses montures  - Page 33 564535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses montures  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Diverses montures    Diverses montures  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses montures
Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» réglages et questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: