| Diverses montures | |
|
+16D.CHICKS quincycody SIERRA91 Taorajtm Cold Ruru melobéa Two gibson thalie29460 sypearl euristo Minty manolye Elestial tachunko cawhuete zepetitelune 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Diverses montures Ven 18 Déc - 13:33 | |
| Ha ben de rien c'est avec plaisir que je partage tout ça avec vous | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Diverses montures Lun 21 Déc - 17:17 | |
| J'ai enfin été le voir hiiier Il était ronchon Il avait pas envie du tout du tout cette fois-ci, d'habitude il est heureux de sortir pour aller bosser un peu mais là non il avait pas envie, ça arrive ^^ Il a quand même fait de jolies choses, et je pense aussi qu'il voulait me montrer à sa façon qu'il n'était pas content que je ne sois pas venue pendant 3 semaines La prochaine fois on a décidé de faire du travail à pieds avec divers exercices et de la désensibilisation ça changera et ça ne pourra que nous faire du bien reste plus qu'à espérer que le temps le permette Sinon ma maman est venue un peu plus tôt pour me voir monter, et le proprio lui a carrément dit que s'il lui arrivait quelque chose le cheval était pour moi (en précisant gratuitement) il l'avait déjà dit avant mais pas du tout à nous donc là je pense que c'est on ne peut plus officiel! Maintenant je ne me réjouis pas (trop), parce que déjà il faudra voir si je saurais le garder au cas où ça arrive (ce que je ne le souhaite pas quand même!!!) puis il a un fils donc faut voir s'il me le laissera ou s'il le vendra ou pire (c'est visiblement pas un gars très sympa, il laisse son père seul pour Noël et Nouvel-An si j'ai bien compris... Ça m'attriste aussi ça, j'espère que son cousin ou sa belle-soeur va l'inviter parce que j'ai mal au coeur pour lui...) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Diverses montures Lun 21 Déc - 17:44 | |
| Super pour cette petite visite Tu aurais vu Caline la comédie qu'elle me faisait de retour après une absence !!... En mode grosse colère et elle mettait plusieurs jours à se "détendre"... lol Peut être qu'il te montrait son mécontentement oui C'est vraiment très gentil de la part de son propriétaire mais pas cool du tout le comportement du fils... Et vous, vous le passez où Noël ? Chez toi ? Parce que si c'est le cas, pourquoi ne pas l'inviter à le passer vers vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Lun 21 Déc - 19:02 | |
| Oui je pense qu'il montrait qu'il était pas content Oui je n'adhère pas non plus, maintenant j'ai peut-être mal compris... J'ai pas osé poser de questions de peur d'être maladroite et puis parce que ce sont des histoire de famille qui ne me regarde pas vraiment :/ Ben figures-toi qu'on y a pensé, seulement on est déjà 8 et on ne sait déjà pas comment mettre tout le monde dans notre salle à manger qui est petite (pour 4 ça va mais 8 c'est on va être serré de chez serré) J'espère donc que quelqu'un de son entourage va lui proposer quelque chose, il s'entend à merveille avec sa belle-soeur et son cousin donc | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Diverses montures Lun 21 Déc - 23:31 | |
| Tu peux toujours prévoir un petit panier avec quelques provisions/chocolats/bouteille à lui offrir le 24, au cas où il se retrouverait effectivement seul le soir de Noël... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 22 Déc - 13:07 | |
| Oui bonne idée j'ai prévu de lui faire développer des photos de Sanchez parce qu'il n'en a pas et il m'a dit que ça lui ferait plaisir d'en avoir Mais j'ai réfléchis hier, parce que cette histoire me trottait en tête, je me demande s'il n'a pas fait une allusion à sa femme qui est décédée il y a quelques mois :/ C'est peut-être ça qu'il voulait dire par "seul" dans le sens où sa femme ne serait pas là pour la première fois... Ça reste triste malgré tout... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 22 Déc - 14:24 | |
| Pauvre Monsieur .. je comprend que tu y sois sensible .. Tu es très humaine ma belle et je pense qu'il comprendra que ce soit compliqué de l'inviter .. Mais comme dit Cawhuète, tu peux lui offrir un ti présent On ne connait pas les histoires de famille donc difficile de juger mais ça reste triste .. Les chevaux ont leurs jours, leurs humeurs, c'est rien ^^ Et ils ressentent comment nous sommes également .. Chouette que ta maman sois venue voir elle a aimé? Bonne idée le travail à pied miss, j'espère voir une photo :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 22 Déc - 14:51 | |
| Oui c'est toujours compliqué les histoires de famille, et ça n'est pas la mienne donc je n'ai pas à m’immiscer dedans :/ Oui je vais faire ça, un petit cadeau Merci pour le compliment Oui c'était pas un bon jour ça arrive ça ira mieux la prochaine fois! Oui oui, elle a fait de l'équitation aussi et elle aime beaucoup les chevaux donc Oui ça va nous changer les idées, j'essayerais d'en faire mais je promets rien | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 22 Déc - 15:17 | |
| Non il ne vaut mieux pas Tu nous diras ce que tu lui as trouvé Oooh tu partages cette passion avec elle alors? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 22 Déc - 16:08 | |
| Ha ta maman aussi était cavalière ?? C'est génial de pouvoir partager ça avec elle C'est une très bonne idée le cadre avec des photos de Sanchez !! Et pourquoi un petit Sanchez en Fimo aussi ??... Tu as raison de ne pas t'immiscer mais c'est vrai que dans ces périodes de fêtes, on aimerait que tout le monde soit heureux.. J'espère qu'il se fera inviter | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 22 Déc - 16:24 | |
| Oui elle a monté quand elle était plus jeune, elle s'occupait de chevaux de proprios dans un manège notamment Mais elle a eu un méchant accident alors elle a arrêté et elle ne veut plus monter maintenant (c'est pas faute d'avoir insisté et proposé ) Mais oui du coup on partage ça, et parfois mon papa vient aussi (mais il aime moins les chevaux même s'il a déjà fait des papouilles à Sanchez et Caline hihi à sa décharge il a été mordu au ventre quand il était petit alors :/ ) Ha oui bonne idée aussi ça ^^ vous en avez des bonnes idées les filles! Oui voilà c'est ça, pour moi c'est tellement synonyme de famille et de bonheur cette fête que voilà :/je l'espère aussi | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 22 Déc - 19:32 | |
| Hé bien quel homme adorable le propriétaire de sanchez te dire qu'il te le donne si lui arrive quelque chose c'est vraiment un beau cadeau. .. Je te souhaite en tous cas de réaliser ce rêve un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 22 Déc - 19:38 | |
| Merci Nana Et oui, il est super gentil | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 22 Déc - 19:41 | |
| Dès le début je te l'ai dit Zep, ce cheval c'est pas rien pour toi, et son propriétaire a du le sentir aussi, quel bonheur pour lui de savoir que si il devait lui arriver quelque chose, son cheval sera bien avec toi, c'est important tu sais pour une personne âgée C'est vrai que tu es quelqu'un de bien, il doit être heureux ce monsieur que vos routes ce soient croisées | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 22 Déc - 19:56 | |
| Encore une belle histoire entrain de s'écrire | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 22 Déc - 20:46 | |
| +1 avec les filles C'est une belle preuve de confiance qu'il te fait, ça prouve qu'il t'apprécie et qu'il aime Sanchez. Que du bonheur !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Diverses montures Mar 22 Déc - 22:44 | |
| Rien de plus à ajouter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 23 Déc - 11:12 | |
| Merci Sierra c'est gentil oui il avait l'air rassuré pour l'avenir de son cheval, maintenant restera à voir si ça se passera vraiment comme ça au moment X, à suivre donc Merci Nana Oui que du bonheur Minty Merci Hihi merci Cawhuete | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 23 Déc - 15:54 | |
| raaah c dommage pour ta maman :S C'est souvent le soucis, une grosse chute et terminé .. J'ai bien crû que j'allais faire de même à un moment donné suite à une sacrée chute également .. Elle garde l'amour des chevaux malgré tout et le partage avec Toi, c'est superbe <3 Les filles ont raison ! Tu es géniale et le proprio a sû le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 23 Déc - 17:29 | |
| Oui comme tu dis c'est dommage sur le fait qu'elle ne veuille plus monter, mais effectivement on peut quand même partager ça avec elle et ça me suffit largement Merci Twotwo Je suis rouge pivoine tomate avec vos compliments | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 23 Déc - 19:17 | |
| Ben c'est pas drôle on ne te voit pas !!! C'est la vérité, tu es une très belle personne, n'en doute jamais !! Et entre nous, si le propriétaire de Sanchez, si nous qui ne nous sommes jamais rencontrées, on s'en est rendu compte, tu ne crois pas qu'un joli prince charmant va bientôt s'en rendre compte lui aussi ???... | |
|
| |
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 23 Déc - 21:04 | |
| Hahaha non non non je ne ferais pas de photo Bien d'accord! Non mais Bande d'aveugles mdrrrr | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Diverses montures Mer 23 Déc - 21:07 | |
| Ne dit on pas que l'amour rend aveugle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diverses montures | |
| |
|
| |
| Diverses montures | |
|