CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!

Aller en bas 
+10
izabel47
Leo
Elestial
manolye
thalie29460
Minty
tachunko
loba
cawhuete
sypearl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leo
Tachu
Tachu
Leo


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/01/2009

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 11:30

XD avec ce que tu as vécu avec Pearly, ça peut se comprendre
mais j'avoue que j'aime les chevaux avec du caractère, Quinoa était super facile, je l'aimais moins, justement à cause de ça. Léo s'est un cheval qui est super intéressant à travailler parce que c'est un vrai prof qui me remet toujours en question et j'aime ça. En gros je l'aime parce qu'il est imparfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:15

lol! ............parfait ..........pour toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:41

Alors vu que des acheteurs sont venus j'ai du choisir pour pas bloqué les ventes!!! normal et.................du coup :

BROWNIE EST RESERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Paunat10
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:24

Félicitations !!
Je te souhaite une longue et belle route avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:04

Merci!! je l'espère aussi!!! pour le moment elle est réservé mais l'achat n'est pas encore finalisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:17

Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur avec cette petite jument, Sypearl! EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:53

Merci beaucoup c'est très gentil!!! EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 564535 je me disais ce matin que ce qu'il me faut c'est de l'assurance tout simplement!!! 3mois pour débourrer la pouliche et............3 mois pour reprendre entièrement confiance en moi et arrêté de me posé des questions!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:56

Bonne route à toutes les deux Smile
Hâte de voir votre progression ensemble
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 10:21

merci merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:06

sypearl a écrit:
Merci beaucoup c'est très gentil!!! EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 564535 je me disais ce matin que ce qu'il me faut c'est de l'assurance tout simplement!!! 3mois pour débourrer la pouliche et............3 mois pour reprendre entièrement confiance en moi et arrêté de me posé des questions!!! lol!

Ca va le faire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:38

T'es la meilleur de toute façon alors te pause pas de question! Et puis je souhaite t'embaucher après pour travaillé Undy alors bon au boulot ma chérie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:11

ho ben dit donc que d'espoir tu met en moi!!! lol! il doit être agréable a monté et sa serai avec plaisir mais.......... y a un moment personne a posé son cul dessus!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 20:38

sypearl a écrit:
Alors vu que des acheteurs sont venus j'ai du choisir pour pas bloqué les ventes!!! normal et.................du coup :

BROWNIE EST RESERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Paunat10

super génial!!!
j'adorrre ta photo!!!!
c'est un signe, je suis sure que ça va le faire, et j'espère que tu auras la même belle relation que j'ai avec les miennes cheers
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 8:16

Merci beaucoup!!! en tout cas je commence a m'y attaché et a y croire!!! vais bientôt assisté a une séance débourrage où;..........elle sera monté la pepette!!!! elle a très bien prit la selle déjà et ...le bonnet anti mouche!!!! faut dire qu'elle est bien née où il faut et que Laurène et Frédéric y travaille depuis petite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:49

sypearl a écrit:
Merci beaucoup!!! en tout cas je commence a m'y attaché et a y croire!!! vais bientôt assisté a une séance débourrage où;..........elle sera monté la pepette!!!! elle a très bien prit la selle déjà et ...le bonnet anti mouche!!!! faut dire qu'elle est bien née où il faut et que Laurène et Frédéric y travaille depuis petite!!!!

Tu verras que des professionnels passionnés et qui font bien leur travail avec leurs chevaux et poulains, n'a rien à voir avec des pauvres chevaux élevés pour faire de l'argent, par des "gens sans coeur".
Toute la différence est dans l'éducation et la mise en confiance du cheval ou poulain, mieux vaut un cheval sauvage que mal manipulé par des incompétants.

Je suis sûre que tout va bien se passer et puis ils seront toujours là pour te guider ou conseiller.

C'est aussi pour ça que je vante les mérites de Natalie (élevage du plantaurel) et Stéphanie (centre d'équitation western de la palouse), car je connais leur travail, leur passion et le résultat qu'elles obtiennent, elles méritent d'être connues, comme le centre ou tu vas.
Il y a trop d'endroit ou le résultat en concours ou financier est passé au-dessus de la vrai qualité de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Eva46
Mini tachu
Mini tachu
Eva46


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Lot
Date d'inscription : 06/07/2012

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 7:11

Bonne route à vous 2...
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:11

Merci les fille!! et.........Minty tu as bien raison!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:07

hola hola!! alors juste pour dire que pour info le permis E 5(appelé BE maintenant) c'est plus obligatoire en dessous de 4t250!!! ptac van et voiture compris!!! Very Happy ensuite de 3t500a 4t250 il faut juste faire la formation d'une journée!! et...en dessous rien!!! Wink

et...........ensuite vu mes aventures avec Pearly ben.....j'écoute mon Coach qui a quand même de l'expèrience et est professionnel!! son but c'est de me trouvé le cheval idéal.....pour moi!!! qu'on forme un couple parfait!! ensuite Cochise est plus dur que Brownie!!! moins maniable!! Et Pearly n'était pas jeune c'est pas pour sa que sa allé!!! le caractère est génétique et ensuite l'éducation fait le reste!!!

voilà!!
sinon je passais par là pour donné des nouvelles Wink
alors vendredi après avoir pris mon cours je me suis occupé un peu de Brownie histoire de faire connaissance!!!
bien jeune mais docile!!
voici quelques photos: vidéo a venir!!
EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Dsc_0110

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:11

Cool pour le permis, c'est bon à savoir.
C'est justement pour tes peurs et ton manque de confiance que je déconseillais de prendre un jeune cheval à qui il faudra tout apprendre... Et ce n'est pas 3 mois de débourrage qui en feront un cheval abouti, tu comprends ?
Parce qu'à 3 ans elle est maléable et "facile" mais la moindre erreur sera très difficile à rattraper et dans un ou 2 ans quand elle commencera vraiment à affirmer son caractère et à faire sa crise d'ado, est ce que tu sauras gérer ?
Je ne dis pas ça pour t'embêter, c'est juste pour que tu voies aussi la difficulté d'avoir un jeune cheval. Après le choix t'appartient et continues d'écouter les conseils de ton coach, il m'a l'air très bien ce monsieur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:23

Oui je comprend ce que tu veux dire!!! j'en ai parlez avec mon coach d'ailleurs!! et......c'est pour sa qu'on consacre les cours sur ma confiance au chevaux!!! ils ne me laisserons pas la pouliche tant que je ne serais pas prête!!!!! et elle non plus d'ailleurs!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:30

Génial !! Ce sont des vrais pros, très consciencieux, tu as de la chance de les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:32

ho oui c'est clair!!!! Wink autant le coach que sa femme!!! très gentil et pro!! et choses importantes ils ne se moquent pas de ma peurs mais m'aide!!! ce que je n'ai pas vécu ailleurs où on s'est bien foutu de ma g***** !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:33

J'ai ressenti la même chose quand j'avais repris des cours en western Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:49

Very Happy sa fait du bien d'être entouré de personne compétente!!! Wink et....suffit pas de savoir donné des cours!! faut aussi avoir de la psychologie humaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:03

sypearl a écrit:
ho oui c'est clair!!!! Wink autant le coach que sa femme!!! très gentil et pro!! et choses importantes ils ne se moquent pas de ma peurs mais m'aide!!! ce que je n'ai pas vécu ailleurs où on s'est bien foutu de ma g***** !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

C'est pour ça qu'il faut faire de la pub pour ces professionnels qui travaille avec leur COEUR et non ceux qui travaillent avec le PORTE-FEUILLE.
Ceux qui aiment leur métier et qui sont à l'écoute des autres... ça veut dire aussi qu'ils sont à l'écoute des animaux et des humains!!!!

ceux qui se moquent des autre sont des trous du c**, et méritent pas qu'on les regarde, je pense aussi, qu'ils doivent avoir des idées arrêtés et ne pourront pas évoluer du fait de leur "petit cerveaux"...
whoua!!! je vais me faire plein d'amis!!!! lol!

tu as de la chance d'avoir des gens comme ça près de chez toi, ici, il faut faire 300 km, pour en trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» origines de mon dada
» Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel
» nouveau poney club pour mes filles.....
» Code de la route...Ouille !!
» Nouveau site communautaire pour promouvoir la race appaloosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: