| EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! | |
|
+10izabel47 Leo Elestial manolye thalie29460 Minty tachunko loba cawhuete sypearl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Dim 5 Mai - 12:28 | |
| Je suis contente pour toi que tout ce passe bien avec ton entraineur et avec ta pouliche qui est de plus magnifique!! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Dim 5 Mai - 14:35 | |
| Merci NonNON!! je pense qu'il y aura des moments délicats avec Brownie!! mais je suis entouré et prête psychologiquement.....enfin......presque!! ceci dit si j'écoute bien il ne devrait pas y en avoir!!!! et.......300 km c'est long pour un prendre un cour!!! quel dommageMinty!! c'est vrai que j'ai la chance d'avoir trouvé pas trop loin!! je met presque 1 h a chaque fois!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Lun 6 Mai - 5:40 | |
| Avoir confiance en son coach, c'est vraiment important, et c'est super que tu aies rencontré ces personnes, qui sont à ton écoute et à celle de leurs chevaux! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Lun 6 Mai - 8:47 | |
| j'ai fait la formation... 350euros pour 7h de conduite... en gros, une belle façon pour l'état de recuperer des sous!!!! bien calculer les PTAC. ouf, chez nous, ça passe avec le van et le 4*4.
Bon courage pour la suite des tes aventures avec la pouliche! j'espere que tout ira bien pour vous deux!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Lun 6 Mai - 10:26 | |
| Je te souhaites aussi une belle route avec elle, semée d'embuches et de remises en questions ca c'est sûr ^^ Mais apparemment tu as trouvé des gens compétents pas trop loin de chez toi et ca c'est cool | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Lun 6 Mai - 14:39 | |
| Oula j'ai loupé un épisode C'est super que tu te sois décidée, entourée comme tu l'es il ne devrait pas y avoir de soucis! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Lun 6 Mai - 23:13 | |
| Belle acquisition s'est quoi sa race de cette belle jument | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Mer 8 Mai - 8:55 | |
| C'est une appaloosa PP francais et américain!! oui je sais...........il manque de joli tâches mais c'est pas le plus important!!! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Mer 8 Mai - 12:18 | |
| Sa peut encore changer | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Mer 8 Mai - 19:33 | |
| oui elle est jeune mais bon......j'espère pas de grande tâches non plus et........en regardant bien elle en a !!!!!!!!! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Lun 13 Mai - 20:37 | |
| Suis super contente pour toi Sypearl ! Et qu'elle pieds d'avoir de bons pros pas trop trop loin ! Ils se font tellement rares ! Bravo pour le choix de ta belle ! et longue route à vous deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! | |
| |
|
| |
| EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! | |
|