| A BROWNI CLOUD LO COPPER | |
|
+12Etoile Dakota gitan cawhuete mimicheval Minty quincycody izabel47 Elestial manolye tachunko sypearl 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mer 8 Mai - 9:26 | |
| Voilà!!! ca y est!!! enfin l'heureuse propriétaire avec mon chéri de Browni!!!!!!!!!!!! je pensais pas mais une fois les formalités faite une joie immense s'est emparé de moi!!!! trop trop contente!!! JE VOUS PRESENTE DONC : A BROWNI CLOUD LO COPPER !!! jument appaloosa( si si y a des tâches cherché bien!!! ) né le 27 mai 2010 !!! et voilà séance terminé!!! bonnet moucheron remis non sans mal!!! la miss ne supporte pas qu'on lui touche les oreilles!!! ai fait un gros boulot dessus d'ailleurs et...sa va vite venir!!!! allez un petit moment encore avec ma nouvelle fifille séance broutage avant remise au prè!! et remise au prè!! et oui déjà en admiration devant son pt'i cul!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mer 8 Mai - 9:44 | |
| Félicitations pour cette magnifique acquisition et longue et belle route à vous 2 !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mer 8 Mai - 10:45 | |
| Elle est vraiment jolie !! je vous souhaites une belle route aussi | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mer 8 Mai - 12:07 | |
| Je comprends pourquoi tu as craqué elle a une bouille toute mignonne! La tronche qu'elle fait sur la 1ère photos ou elle a son bonnet | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mer 8 Mai - 19:34 | |
| merci a vous!!!!!!!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Jeu 9 Mai - 7:49 | |
| Demi soeur de ma grosse Uppy, vu qu'est ont le même papa!! D'ailleur sa se sait rien que dans leurs noms! A Brownie Cloud Lo Copper Uppy Lo Copper Je suis super contente pour toi, j'espère que c'est le début d'une grande histoire qui commence! C'est qui le cheval qui la renifle quand elle rentre au pré?? J'le connais pas celui là?? Bonne route a toute les deux et surtout fait toi plaisir! PS: Tu devrai mettre les photos que ton frêre a fait de toi avec Brownie elles sont trop jolie! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Jeu 9 Mai - 9:47 | |
| normal que tu connaisse pas!!! c'est un dadou qui est rentré pour débourrage!!! et....merci!!! je crois y en a une déjà!! mais vais en mettre d'autres!! allez hop : | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Jeu 9 Mai - 11:12 | |
| eh bien, elle est pas sauvage hein!!! elle est jolie comme tout | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Jeu 9 Mai - 11:24 | |
| non elle est très proche de l'homme!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Jeu 9 Mai - 12:37 | |
| Magnifiques photos !! Félicitations à ton frère.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Jeu 9 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Jeu 9 Mai - 19:23 | |
| Merci je lui passerai le message!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Ven 10 Mai - 21:11 | |
| très jolies photos!!! et je suis sûre que ça va être une super juju (origines, éducation, et travail par des gens passionnés) je suis sûre que vous allez tout casser toutes les 2 | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Sam 11 Mai - 17:21 | |
| longue route à vous 2 | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Sam 11 Mai - 21:51 | |
| Avec mon ordi qui n'arrête pas de planter, chez moi, j'ai un peu plus de mal à suivre régulièrement tous les topics... et je découvre ces dernières photos de Brownie et toi... qui sont superbes! Encore une fois, toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure qui débute... et qui va vous mener loin, j'en suis sûre! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Dim 12 Mai - 12:05 | |
| Merci les filles c'est super gentil!!!!! je fonde beaucoup d'espoir sur notre nouveau couple!!! et vais tout faire pour réalisé ces projets!!
| |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mar 30 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mer 31 Juil - 6:38 | |
| Super contente pour toi! Tout se passe au mieux... Ca fait plaisir de te voir en selle... et vous faites un beau couple, toutes les deux! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mer 31 Juil - 8:01 | |
| Super que ça se passe si bien !! Contente pour toi !! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mer 31 Juil - 9:10 | |
| Merci les filles!!! y a juste du travail a faire sur mon cerveau qui pense trop!!! car Browni est vraiment adorable!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mer 31 Juil - 11:46 | |
| Contente que tout se passe bien | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mer 31 Juil - 13:18 | |
| Oui quand tu vas là bas, tu devrai débranché ton cerveau, comme ça tu penserai plus a rien et tu serais détendue Bon après t'auras surement l'air d'une nouille sans cervelle mais bon, dis toi que c'est pour ton bien! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mer 31 Juil - 19:00 | |
| OUi Laurène voulait me faire un lavage de cerveau!!!!!!! va falloir!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mer 31 Juil - 19:52 | |
| Tente la teinture blonde! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Lun 5 Aoû - 16:54 | |
| - sypearl a écrit:
- y a juste du travail a faire sur mon cerveau qui pense trop!!! car Browni
est vraiment adorable!!!! C'est génial que tout ce passe bien avec Browni. Sinon, il faut juste que tu aprennes à avoir confiance en elle, et après tout ira bien, si elle est cool... soit cool... bon, je sais c'est facile à dire! quand tu la monte, essais de faire le vide dans ton esprit de te concentrer sur ta respiration, te détendre et fais lui confiance. C'est pas facile d'effacer un passé, mais si elle est géniale, tu vas y arriver... courage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER | |
| |
|
| |
| A BROWNI CLOUD LO COPPER | |
|