| A BROWNI CLOUD LO COPPER | |
|
+12Etoile Dakota gitan cawhuete mimicheval Minty quincycody izabel47 Elestial manolye tachunko sypearl 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Lun 16 Sep - 11:31 | |
| merci beaucoup les filles!! comme tu dit oui je me donne les moyens !!!! mais j'avoue qu'il y a des moments difficile!!! mais........ca va le faire!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Lun 16 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Jeu 7 Nov - 21:07 | |
| heu........................ vais quand même donné des nouvelles par ici non ???? Alors le temps a coulé sous les ponts et............fifille nous a rejoint a la maison après une journée rando faite a WHF où j'ai pas mal stréssé en extérieurs mais au final un pur régal!!! mon chéri était de la partie pour mon plus grand plaisir!!! ensuite il y a eu une séance toute seule pour profiter du manége rien que pour moi!!! on a profiter de cette journée pour .....testé l'embarcation en vue du futur voyage qui approché!!! ET............................ARRIVEE A LA MAISON POUR LE PLUS GRAND BONHEUR DE TOUS!!!! LA SUITE PLUS TARD CAR......C'EST LONG POUR LES PHOTOS!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Ven 8 Nov - 6:30 | |
| C'est cool, ça, la sortie en famille... et l'arrivée de ta jument chez toi!! Tout continue à bien se passer, c'est super, ça aussi Que du bonheur...
Et dis donc... Il est super chouette, le manège où tu bosses! J'veux le mêêêême... | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Ven 8 Nov - 9:28 | |
| super tout ça! vite d'autres photos!!!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Ven 8 Nov - 17:03 | |
| C'est tout? Tu traines ma chérie | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Ven 8 Nov - 22:20 | |
| Eh oui... Mais bon, c'est déjà bien d'y aller au rythme où tu y vas! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Sam 9 Nov - 12:13 | |
| Une carrière c'est déjà bien, un manège comme celui ou tu vas c'est le pieds !!!! | |
|
| |
benenuts Mini tachu
Nombre de messages : 80 Age : 58 Localisation : 47240 lot et garonne Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Sam 9 Nov - 18:52 | |
| c'est vrai que meme 2 fois par mois aller a paunat c'est super , les installations au top mais aussi le professionnalisme de federic bellanger moi j'aimerai y aller souvent mais 2h ,que de virage sur la route | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Sam 9 Nov - 22:32 | |
| oui déja que une heure pour moi c'est pas mal alors deux heures pfffffff sa fait long!!!! | |
|
| |
benenuts Mini tachu
Nombre de messages : 80 Age : 58 Localisation : 47240 lot et garonne Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Dim 10 Nov - 11:05 | |
| je l'ai vu cette été ta juju moi , j'avais laisser une pouliche de 3 ans une appaloosa capée et deux ans avant aussi une paint dun grullo | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mer 13 Nov - 10:26 | |
| ha possible que je l'ai vu ta pouliche une joli fifille si je me souviens bien!!! elle a une page sur ce forum??? | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mer 13 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Jeu 14 Nov - 1:57 | |
| Super! Tu parviens de mieux en mieux à gérer tes appréhensions... et à les dépasser pour te mettre quand même en selle... Supers progrès que ceux là! Je suis fière de toi... Et ton fiston est un vrai champion de la photo... Tu devrais lui laisser plus souvent ton téléphone! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Jeu 14 Nov - 10:08 | |
| Oui superbes tes photos et bravo à toi pour tes progrès | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Jeu 14 Nov - 19:13 | |
| C'est top que tu ais pu te faire une carrière (même en herbe c'est déjà super), travailler en milieu clos toutes les 2 vous permettra de mieux vous connaître et de développer votre confiance mutuelle. Et bravo à toi d'avoir été contre ton angoisse, je sais combien ça peut être difficile !! Un futur photographe ton fils ?? Elles sont super les photos | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Jeu 14 Nov - 19:43 | |
| Merci !!!! c'est vrai que j'ai fait d'énormes progres mais....je les doit en grosse partie a mon coach!!! et........pour mon fiston y a d'autres photos a venir il adore en faire et....il a que 4 ans sa promet!!! le hic c'est qu'il a appel aussi les gens pour venir a l'apèro!!! un jour on va voir déboulé du monde sans rien comprendre!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Jeu 14 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Jeu 14 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Ven 15 Nov - 17:51 | |
| Je suis aussi contente de voir que tu te sépare de tes appréhensions, félicitation, c'est clair qu'en milieu clos ca va plus te rassurer aussi Super que ton fils aime prendre des photos comme ca au moins t'es sûre d'en avoir régulièrement ^^ | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Ven 7 Mar - 21:01 | |
| Je n'avais jamais vu ^^ Superbes photos !!! Hâte de voir votre évolution n'est ce pas :p Allez, courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER | |
| |
|
| |
| A BROWNI CLOUD LO COPPER | |
|