| A BROWNI CLOUD LO COPPER | |
|
+12Etoile Dakota gitan cawhuete mimicheval Minty quincycody izabel47 Elestial manolye tachunko sypearl 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Lun 5 Aoû - 16:55 | |
| Elle est super jolie et en plus elle a bien l'air COOL!!! | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Lun 5 Aoû - 23:50 | |
| Je croyais que c’était facile aux femmes de faire le vide dans leurs têtes plus sérieusement vous faite vraiment un joli couple,bonne continuation pour la suite! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mar 6 Aoû - 9:49 | |
| C'est super, en plus vous faites un très beau couple !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mar 6 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mer 7 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Lun 12 Aoû - 17:48 | |
| mais non ca va je jette pas comme ca moi!! et merci pour le joli couple!!! bon sinon petite nouvelle on a eu la fêtes du cheval hier et j'ai ouvert le bal avec ma MISS en trail en main!!! elle est formidable pour sa première fois en public avec musique et speaker (notre coach) elle a assuré!!! juste un petit écart lors du trotting devant le public où elle m'a carrèment marcher dessus et j'ai trébucher!! rattrapé a temps sinon je mangé le sable!! mdr:lol!: mais a part sa la désensibilisation au haut parleur était super !! elle apprend vite!! et m'a fait des passages de barres en regardant bien la tête dessus malgré le monde!! bref..........j'ladore!!! photo a venir!!! en attendant voici celle ci prise la veille après notre petit entrainement : | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Lun 12 Aoû - 21:37 | |
| Super, tout ça! Rien qu'à te lire, on sent tout le plaisir que tu prends avec ta jolie Grisouille... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Lun 12 Aoû - 21:51 | |
| ho que oui c'est clair!!! j'ai hate de prendre mon cour avec elle se vendredi!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mar 13 Aoû - 8:32 | |
| Ca fait plaisir de voir que ça se passe si bien avec ta belle et qu'elle t'apporte tout ce que tu recherchais !! Bonne continuation pour la suite | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mar 13 Aoû - 8:36 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mar 13 Aoû - 10:50 | |
| Super pour une première Au fur et à mesure elle va s'y faire au public | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Mar 13 Aoû - 10:56 | |
| super contente pour toi. Et quand il se tisse un lien entre cavalier et cheval c'est magique, il ne suffit que de penser pour communiquer... bonne continuation et tiens nous au courant de votre évolution | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Ven 23 Aoû - 4:28 | |
| Elle prend de jolies formes, la miss! Et le grand sourire de Mathis en dit long sur sa fierté de monter "sa" Browni... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Ven 23 Aoû - 9:07 | |
| C'est génial d'avoir des nouvelles aussi bonne, si tu te fais plaisir et surtout si tu ne te prend pas trop la tête a stressé, sa ne va être que du bonheur!! Ah les allures douces et souples sa viendra elle a encore beaucoup de chemin a parcourrir avec toi, je l'espère de tout coeur! Il va falloir que tu t'adaptes au galop qui déboite! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Sam 24 Aoû - 10:20 | |
| C'est marrant je ne la trouve pas taillé du tout comme une appaloosa, comme quoi ! Elle est très élancé et fine, plus typé cheval de sport !! Mais elle est magnifique ! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Sam 24 Aoû - 21:52 | |
| elle a pourtant beaucoup d'appaloosa derrière!! papa et maman plein papier!!! elle aussi d'ailleurs !! mais.........c'est vrai qu'il y a du quarter horse et.............je trouve elle ressemble a un de ses ancêtres quarter!!! après y a aussi deux modèles d'appaloosa!! tu l'a trouve élancé??? je la trouve mastocs moi!! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Dim 15 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Dim 15 Sep - 20:59 | |
| C'est vrai qu'elle fait assez fine mais je pense elle va s'éclater en prenant de l'age car elle a quand même un sacré poitrail!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Dim 15 Sep - 21:04 | |
| Bien sympa, ces photos!!!! Ca lui fait quel âge, maintenant, à Browni?
Même si elle s'éclatera forcément encore un peu, avec l'âge et le travail, elle restera quand même, je pense, dans un modèle fin... Vous faites en tous les cas un très joli couple et ton bonheur se devine facilement à travers les photos et tes écrits!!!! Tant mieux... Je te souhaite que ça dure encore très longtemps comme ça... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Dim 15 Sep - 21:17 | |
| Merci!! je suis très contente c'est clair mais je cache pas le stress (non fondée) que j'ai parfois!!! l'avant dernier cour j'ai eu droit a saut de mouton au galop et....j'ai franchi le cap!!! sinon elle a eu trois ans le 28mai cette année! et....voici les deux vidéos du cour ci dessus: https://www.youtube.com/watch?v=Xbn3THrZ7pQ https://www.youtube.com/watch?v=4LLFhxjATd4&feature=youtu.be | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Dim 15 Sep - 21:27 | |
| Pas pu voir la seconde (en cours de traitement, apparemment)... mais la première est pas mal du tout! Super, ça... Pour ce qui est de tes appréhensions, vu la mauvaise expérience que tu as eue avec ton autre jument et les peurs qui en ont découlé, ça se comprend... Mais au moins, tu te donnes les moyens pour les surmonter et c'est tout à ton honneur! Donc, pas de honte à avoir... Les progrès sont là, parfois des petits riens, parfois de gros pas en avant... L'important, c'est que tu t'accroches et que tu continues d'avancer comme tu le fais, tranquillement, à ton rythme, et bien encadrée comme tu l'es! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER Lun 16 Sep - 5:35 | |
| Elle est super ta video, c'est bien les progrès que tu fait, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A BROWNI CLOUD LO COPPER | |
| |
|
| |
| A BROWNI CLOUD LO COPPER | |
|