CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

question paiement...

+5
cawhuete
manolye
D.CHICKS
tachunko
loba
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

question paiement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question paiement...   question paiement... - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:28

loba a écrit:
Rôle inversé ce coup ci.
J ai mis en vente un casque tout neuf, jamais porté. Une dizaine de personnes fortement interessees. Je suis reglo, je le reserve pour la premiere ayant repondu. Sauf que ca traine depuis quasi 15 jours: le cheque est censé aoir ete posté il y a une semaine... quand j ai dit la derniere fois a la fille que je n avais rien reçu et qu il y avait peut etre eu un suci avec la poste, elle m a dit que j allais vite le recevoir... en fait, je pense qu elle ne l a pas du tout posté quand elle me l a affirmé. J ai donc envoyé un mail un peu sec en disant que si demain il n y avait rien au courrier, j annulais l accord et que je le cheque daignait arriver, j en serais d un timbre et que je lui enverrai... car cette gamine de 18 ans n a pas ete tres foncierement honnete je crois, c est meme sur. (Je lui avais deja dit que j avais plusieurs personnes in teressees et que je ne voulais pas faire trainer la vente. Vous croyez que j ai ete trop dure?

Non, je ne pense pas que tu es été trop dure, même si elle a 18 ans, on ne fait pas attendre quelqu'un 15 jours en lui assurant que ça va arriver.

Et si le chèque arrive demain, j'attendrais qu'il soit bien encaissé pour lui envoyer le casque. Ce qui est normal vu l'attente!!!
J'espère que tu vas trouver une personne sérieuse, ça craint quand même de vendre ou acheter sur internet, je crois que le mieux c'est encore ebay!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: question paiement...   question paiement... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 5:57

+1
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba

Féminin
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!

MessageSujet: Re: question paiement...   question paiement... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 8:09

Cheque recu... et lettre postee... le 24, donc lundi.... je vais de ce pas encaisser et je n irai pas a la poste aujourd hui, de toute facon... pffff.... serieux, je me sens vieille quand je dis que les jeunes d aujourd hui... ce n est plus ce que c etait!!!!lol. Aucun respect et meme pas peur de metir...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: question paiement...   question paiement... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:10

Ben au moins tu as reçu le chèque...
Fais comme elle et attend lundi pour aller à la Poste Wink
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG

Féminin

MessageSujet: Re: question paiement...   question paiement... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 10:12

EH BIEN!! la surprise !! J'avoue que tu peux toujours dire que tu iras à la poste quand tu auras le temps!! lol
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: question paiement...   question paiement... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 14:19

Fait attention parce qui'il y a 7 jours pour que lez chèque soit validé certaine banque vont jusqu'a 15 jours, donc attent au moins un délais de 7 jours avant d'envoyer le casque. Ou alors tu vas a la poste pour lui renvoyé son chèque??
http://izabel.skyrock.com
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG

Féminin

MessageSujet: Re: question paiement...   question paiement... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 14:49

Pour ma part j'encaisse d'abord et une fois qu'il apparaît sur mon compte j'envoi le colis, c'est la seule chose qui me permet de limiter les chèque en bois et les envoi de colis gratuit.
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: question paiement...   question paiement... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:23

PUR SANG a écrit:
Pour ma part j'encaisse d'abord et une fois qu'il apparaît sur mon compte j'envoi le colis, c'est la seule chose qui me permet de limiter les chèque en bois et les envoi de colis gratuit.

Certaine banque font apparaître le chèque avant qu'il soit encaissé comme à ma banque, donc fait bien attention c'est juste préventif Wink
http://izabel.skyrock.com
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG

Féminin

MessageSujet: Re: question paiement...   question paiement... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:27

ok merci pour l'info ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question paiement...   question paiement... - Page 2 Empty

question paiement...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2