CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petites leçons de mise en selle... gniark, gniark, gniark...

Aller en bas 
+4
paloose66
tachunko
zepetitelune
cawhuete
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Petites leçons de mise en selle... gniark, gniark, gniark... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites leçons de mise en selle... gniark, gniark, gniark...   Petites leçons de mise en selle... gniark, gniark, gniark... - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 4:21

Promis, je vous raconterai...

Le WE là va être chargé! Normalement, je bosse samedi et dimanche, je suis en train de voir pour me faire remplacer au moins le samedi soir... car je suis invitée à une soirée "années 80", organisée par l'assoc' de mon village, en remerciement du prêt de mon camion lors de la grande Fête des Bûcherons estivale! Normalement, elle est prévue jusqu'à 4 heure du mat', avec changement d'heure en plus (on recule les aiguilles d'une heure, à 3h)... mais je ne sais pas si je resterai jusqu'au bout... C'est plus de mon âge, les découchers! lol! 
Juste avant, j'aurais donc eu le stage... et le boulot le lendemain! What a Face Je vais être au radar, je le sens... drunken Sleep 

Puis, le samedi suivant, ce sera Equita'Lyon, avec départ tôt et retour tard... Heureusement, en bus! Je pourrais dormir un peu durant le trajet... (enfin, j'dis ça... mais vu le nombre de personnes que je connais, ça va papoter de ci, de là... lol)....
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites leçons de mise en selle... gniark, gniark, gniark...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question Selle western légère ou selle plus classique ?
» Véritable selle mexicaine plus selle Norton à vendre
» selle Ronzon NEUVE + selle d'occasion
» Selle australienne ou selle western ???
»  à la mise bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Equitation classique-
Sauter vers: