cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Petites leçons de mise en selle... gniark, gniark, gniark... Mar 15 Oct - 4:21 | |
| Promis, je vous raconterai... Le WE là va être chargé! Normalement, je bosse samedi et dimanche, je suis en train de voir pour me faire remplacer au moins le samedi soir... car je suis invitée à une soirée "années 80", organisée par l'assoc' de mon village, en remerciement du prêt de mon camion lors de la grande Fête des Bûcherons estivale! Normalement, elle est prévue jusqu'à 4 heure du mat', avec changement d'heure en plus (on recule les aiguilles d'une heure, à 3h)... mais je ne sais pas si je resterai jusqu'au bout... C'est plus de mon âge, les découchers! Juste avant, j'aurais donc eu le stage... et le boulot le lendemain! Je vais être au radar, je le sens... Puis, le samedi suivant, ce sera Equita'Lyon, avec départ tôt et retour tard... Heureusement, en bus! Je pourrais dormir un peu durant le trajet... (enfin, j'dis ça... mais vu le nombre de personnes que je connais, ça va papoter de ci, de là... lol).... | |
|