Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Sam 8 Fév - 18:49
izabel47 a écrit:
Mes chanson du moment ces dernier temps c'est du Aviici!
Ah oui, ces 2 là, j'adore aussi!!!!
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Sam 8 Fév - 18:56
Avicii j'adooooooooooooore
Je connaissais pas cette chanson pradelle38, elle est super sympa
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Sam 8 Fév - 19:02
Niveau "chansons de soirée" si je puis dire j'aime beaucoup :
Animals de Martin Garrix
Talk dirty de Jason Derulo
Sinon j'ai découvert un groupe qui reprend des chansons connus et franchement j'adore, je vous laisse découvrir leur reprise du Thrift shop de Mackelmore & Ryan Lewis
Et dans la dernière découverte du moment j'aime beaucoup la nouvelle chanson de Katy Perry intitulée unconditionally (le clip est très beau en plus)
Voilà voilà
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Mar 11 Fév - 11:16
J'ai découvert cette chanson il y a peu et j'aime bien
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Mar 11 Fév - 12:04
Ha oui elle est chouette il me semble que quelqu'un en a parlé mais je ne suis plus sure
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Mar 11 Fév - 17:47
J'aime bien la country style: Kristal Barrett,Mélanie Morgan,Rob black,Wayne Law,Paul Aison,Dixie Chick,Trisha Yearood,Randy Travis.... et le jazz de Charlie Mc Coy entre autre....
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Mar 11 Fév - 20:48
zepetitelune a écrit:
Ha oui elle est chouette :)il me semble que quelqu'un en a parlé mais je ne suis plus sure
Si... Quincycody en a parlé sur la première page!
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Mar 11 Fév - 21:00
Ben là Gitan pour le coup tu me fais découvrir un univers que je connais pas du tout! Merci beaucoup
Haaaa voilà merci Cawhuete (j'ai quand même encore un peu de mémoire )
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Mer 12 Fév - 18:41
Oui, tu n'es pas encore sénile!
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Mer 12 Fév - 19:05
cawhuete a écrit:
Oui, tu n'es pas encore sénile!
Me voilà rassurée
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Mer 26 Fév - 11:27
Ma chanson du moment, plus instrumentale mais avec quelques paroles quand même
C'est le générique de la nouvelle série "Broadchurch" que je recommande vivement!
Et là on regarde une émission sur les chansons de Disney donc je vous une des chansons que je préfère mais Disney est une mine de superbes chansons
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Mer 26 Fév - 21:38
En ce moment, j'ai un CD de Sardou qui tourne en boucle dans mon camion...
Entre "Les Lacs du Connemara", "Le France", "Les Musulmanes"... y a le choix!
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Ven 28 Fév - 14:02
Ha là effectivement il y a du choix
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Sam 1 Mar - 22:24
C'est ça, moque toi, va!
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Dim 2 Mar - 8:53
En ce moment, je vais souvent sur youtube pour écouter les musiques de mes films préférés.
comme iron man, twilight, pirates des caraïbes......etc.
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Dim 2 Mar - 9:02
bon aucun mérite pour moi avec iron man, car pour le premier film, ce ne sont que des chansons d'ACDC.
écoutez celle-là, c'est de la bonne. On l'entend au tout début du film, quand Tony Stark s fait bombardé avec son convoi militaire.
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Dim 2 Mar - 10:49
Mais je me moque pas Cawhuete Ma maman adore Sardou donc j'en connais quelques unes mais pas tout ^^
Les musiques de film sont souvent bien aussi celle que tu nous as mise est vraiment chouette (par contre je n'ai jamais vu iron man hihi)
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Dim 20 Avr - 18:10
Joli medley qui accompagne notre petite vie de tous les jours !! J'adore ce post, découvrir vos goûts musicaux de tout genre. Excellent
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Mer 5 Nov - 17:27
En ce moment j'ai un petit coup de couer pour deux chansons que voilà!!
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Mer 5 Nov - 18:04
Je ne connaissais aucunes des deux Elles sont chouettes, j'ai une petite préférence pour la première ceci dit la deuxième rappelle l'été et la chaleur, avec les températures qui chutent c'est pas déplaisant!
Perso, je me fais celle-ci en boucle pour le moment (sans doute ma petite dépression saisonnière qui m'y pousse mdrrrrrr )
J'aurais aimé une vidéo du spectacle mais le son était pourri donc voilà ^^
Sinon histoire de me remettre la pêche après ce coup de blues, la nouvelle de M.Pokora est plutôt pas mal ^^
Ou encore celle-ci
Promis j'arrête
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Mer 5 Nov - 21:39
Ah, ben non, surtout pas!
J'adore "un monde à changer"... Pour les autres, je ne peux pas mettre le son (je suis au taf)... Dommage! Par contre, la première ("Budapest"), pour l'avoir déjà entendue à la télé, ben j'accroche pas trop, personnellement...
De toute façon, moi, je ne jure que par les tubes des Années 80!
D.CHICKS Gros tachu
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Jeu 6 Nov - 9:01
+1 avec izabel47 pour Budapest !
D.CHICKS Gros tachu
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Jeu 6 Nov - 9:04
Cawhuete, je voulais te chanter une chanson : "Fan des années 80, Fan jusqu'au bout des seins" Mais je viens de me rendre compte que ce n'est pas Fan mais Femme !!!
Mais bon, ça marche quand même !!!
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Jeu 6 Nov - 12:43
Mais oui, va... on prend quand même!
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs Jeu 6 Nov - 16:30
Hihihi tu me diras quoi quand tu pourras mettre le son
Les gouts et les couleurs hein j'aime bien Budapest, j'avais jamais entendu cette chanson
Hahahahaha oui ça marche aussi on peut aussi prendre celle d'Obispo "si j'existe c'est d'être fan" ou quelque chose ainsi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs
Nos chansons du moment et/ou favorites et/ou coups de coeurs