| Bridon sans mors... LIKORNE / SIDE | |
|
+10manolye Fakiviohip tachunko loba thalie29460 Kency cawhuete SIERRA91 Taorajtm PUR SANG 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Bridon sans mors... LIKORNE / SIDE Jeu 27 Nov - 13:09 | |
| Thalie: dit donc elle fait beaucoup de likorne ta créatrice. ooh.
nana&cadu: en effet avec un hack il faut une main légère et il est préférable d'avoir une personne qui a l'habitude du hack pendant une ou deux séance histoire d'apprendre les bons gestes. | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Bridon sans mors... LIKORNE / SIDE Jeu 27 Nov - 14:38 | |
| J'ai trouvé cet article interessant :
http://saint-vaulry.pagesperso-orange.fr/pages/articles15.htm
| |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Bridon sans mors... LIKORNE / SIDE Jeu 27 Nov - 14:54 | |
| Super Thalie ton lien, le Likorne me fait de l'oeil depuis des années, avec Nissa qui ne supporte pas vraiment le mord | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Bridon sans mors... LIKORNE / SIDE Jeu 27 Nov - 19:47 | |
| Très intéressant le liens, j'aime beaucoup aussi les livres de VSV | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bridon sans mors... LIKORNE / SIDE Jeu 27 Nov - 20:10 | |
| - PUR SANG a écrit:
- Thalie: dit donc elle fait beaucoup de likorne ta créatrice. ooh.
..... C'est son boulot, son revenu donc faut qu'elle en fasse mais c'est souvent à la demande du client, ça commence a être connu maintenant. Très intéressant ton lien Sierra, pas lu tout encore, j'ai survolé mais je compte bien y revenir. Deux liens sur les ennasures du nouveau site dont je vous parlais sur d'autre post, ils ont leur place ici aussi Réglage des ennasures Les brides sans mors et ennasures | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Bridon sans mors... LIKORNE / SIDE Jeu 27 Nov - 20:58 | |
| Super le 2° liens, je m'y retrouve un peu mieux, par contre je comprends toujours pas la différence entre le licol et le hackamore naturel ???
Moi aussi nana je suis assez fan de VSV ;-0)) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bridon sans mors... LIKORNE / SIDE Jeu 27 Nov - 21:34 | |
| Tes liens sont très intéressants, Thalie... Merci!
| |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Bridon sans mors... LIKORNE / SIDE Jeu 27 Nov - 21:37 | |
| je vais regarder vos liens pas eu le temps encore | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bridon sans mors... LIKORNE / SIDE Ven 28 Nov - 6:55 | |
| Pareil pas eu le temps de tout lire mais j’ai survolé , ca m 'a l'air bien interessant ! Perso j'ai un S-Hack que je trouve bien mieux qu'un hack normal | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bridon sans mors... LIKORNE / SIDE Ven 28 Nov - 21:45 | |
| - SIERRA91 a écrit:
- Super le 2° liens, je m'y retrouve un peu mieux, par contre je comprends toujours pas la différence entre le licol et le hackamore naturel ???
Moi aussi nana je suis assez fan de VSV ;-0)) Je ne connais pas non plus la différence mais je pense que le licol reste plus doux si main dure par obligation | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Bridon sans mors... LIKORNE / SIDE Dim 7 Juin - 14:10 | |
| Aller je remonte le poste pour ceux et celle qui désire avoir des infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridon sans mors... LIKORNE / SIDE | |
| |
|
| |
| Bridon sans mors... LIKORNE / SIDE | |
|