| SIERRA WINDYMOOR | |
|
+14louve Dakota Two gibson zepetitelune kinouz manolye quincycody Coralie-x3 barracuda Minty selenia cawhuete tachunko SIERRA91 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Sam 14 Nov - 12:01 | |
| Humaine Cawhuhete çà repousse pas alors on retire houlàlà !!!!
Ca va ça vient quoi | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 8 Déc - 14:40 | |
| C'est une façon d'expliquer les choses Sierra | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 8 Déc - 14:50 | |
| Oh bravo cawhuete pour l'oubli lol! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 20 Déc - 13:36 | |
| HARLEY !!!!!!! I love You for ever
| |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 20 Déc - 14:42 | |
| Et yazzi????? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 20 Déc - 18:57 | |
| Ha ha ha !!! Mais elle perd pas le nord la petite Sierra !! Rho la coquine... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Lun 21 Déc - 0:29 | |
| Tiens Sierra, Harley m'a demandé deux choses ... L'une c'est de t'envoyer cette photo et la deuxième c'est de me faire promettre d'en reprendre une où il sera brossé et tout propre ! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Lun 21 Déc - 6:59 | |
| Hihi le monsieur crado ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Lun 21 Déc - 13:19 | |
| Même en mode cracra, il est jouliiii !! Fais lui un gros câlin de ma part... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Lun 21 Déc - 18:15 | |
| Monhumaine a pas trop le temps de venir par ici, alors MoijeSierra j'en profite
Humaine Manolye, jelezaime trés fort comme çà, et je reve de me rouler avec lui dans la boue et de faire un gros onestbienensemble plein de boue, non, non pas de photo propre, non, non, non !!!
Humaine Minty, rhooo Yazzi, mais on peut avoir deux sansrien qui pousse pour une MoijeSierra ?
Humaine Nana, l'est pas crado, l'est boooooooooo
Humaine leader Tachunko, c'est à MoijeSierra Harley hein !!!
Monhumaine remonte sur mon dos et c'est bien, jesuissage et fais attention à elle | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Lun 21 Déc - 18:49 | |
| Ne t'en fais moi humaine Tachunko je ne suis pas en amour pour Harley, je l'aime c'est tout !! Et ça serait trop la guerre avec mes filles... lol Cool !!! Continues d'être sage et de bien prendre soin de ton humaine | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Lun 21 Déc - 23:35 | |
| A ce rythme là, va falloir programmer une rencontre Harley/Sierra! Continue d'être amoureuse, Sierra; ça te va à ravir... et à ta maman aussi, visiblement! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 22 Déc - 14:33 | |
| Pas de jalousie voyons ^^ Quel doux regard !!! :p Quelle bouille adorableeee Bon stop Sierra va me mettre un coup de sabot si je continue | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 22 Déc - 22:42 | |
| Il y a de l'originalité ici et de belles choses ! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 22 Déc - 23:14 | |
| Humaine Two Gibs il est beau Gibs, çà a repoussé chez lui ??? On peut avoir trois sans rien pour une MoijeSierra ? Mais j'va quand même te mordre la croupe si tu fais un onestbienensemble avec Mo Harley Humaine Kinouz oui c'est MoijeSierra la jolichose | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mer 23 Déc - 8:30 | |
| Rho la vilaine Sierra !!! Comme elle est jalouse !!!... Rassures toi, c'est pour moi le beau Gib's !! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mer 23 Déc - 15:56 | |
| Ah ah ! Quelle est coquinette cette Jujuuuuuu Mdrrrrrrr Bon à Gib's de décider ma foui :p | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 10 Jan - 16:55 | |
| Comme Monhumaine a le ventre vide et les épaules qui tombent, et qu'elle baille beaucoup, je viens voir par ici Elle dit "quelleestfatiguee"
Elle a drôlement progressé, mais ya beaucoup de nonsierra, plus qu'avant, moi çà me va bien, je réfléchis moins, je fais comme elle dit quoi
Je l'aide un peu parfois, quand j'ai peur de un cestriensierra, je fais Monecart, mais je la garde avec moi pour pas qu'elle descende toute seule Et ya le nouveau truc qu'elle met sur son dos, et quand elle monte en selle, çà fait " clique", quand çà fait clique, son ventre se detend, alors c'est bien quand elle respire, alors j' attend que çà fasse"clique" avant de démarrer, des fois elle y pense pas, alors Moijesierra, j'avance pas ! Faut penser à tout
On a fait plusieurs fois du travail à pied, en longue rênes, et aussi monté, monté c'est bien c'est pas long...un jour on a été se promener dehors des clôtures, là ou Ou on voitloin, c'était bien, ya eu desnaitpaspeurmonhumaine, mais elle a été sage
Je suis de mieux en mieux avec Monhumaine, je pense qu'elle devrait tomber plus souvent, c'est trop bien après...on se comprend mieux, elle parle mieux, son accent humain est moins fort, mais quand même son ventre est souvent serré
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 10 Jan - 17:32 | |
| - SIERRA91 a écrit:
- Et ya le nouveau truc qu'elle met sur son dos, et quand elle monte en selle, çà fait " clique", quand çà fait clique, son ventre se detend, alors c'est bien quand elle respire, alors j' attend que çà fasse"clique" avant de démarrer, des fois elle y pense pas, alors Moijesierra, j'avance pas ! Faut penser à tout
T'es trop forte Sierra !!... Heureusement que ton humaine t'a pour l'aider à remonter la pente... Le ventre tendu, je pense qu'elle va l'avoir encore quelque temps et surtout dans les 1ères minutes mais ça va s'arranger et puis c'est vraiment top finalement que ça vous rapproche Bon alors et toi ? Tu n'es pas en manque de belleherbevertequifonddanslabouche ? Pas trop d'humidité chez toi ? | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 10 Jan - 17:37 | |
| De bonnes nouvelles tout ça!!!! Choisis bien la période, si tu dois la refaire tomber pour une meilleure communication.... Je dirais que l'hiver c'est mieux que l'été, tu peux rester tranquille au parc, l'été tu pourras allez manger de l'herbe bien verte en dehors de la clôture !!!! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 10 Jan - 17:48 | |
| Leader Tachunko, on a les sabots qui baignent et quand on fait la course dans le troupeau on fait desglissadesdevant, c'est Moijesierra la plus forte, Monhumaine elle me fait mettre des trucs aux pieds, que je perds dans la boue, mais qui font drôlement bien glisser, elle est trop forte Monhumaine De l'herbequifonddanslabouche j'en ai pas assez oui, mais on a delherbesec c'est bien aussi
Humaine Minty, merci du conseil, je vais y réfléchir....
NOOOOOON SIERRA !!!!! Miny tu vas perdre un œil
| |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 10 Jan - 17:56 | |
| Mince!!! Je croyais qu'humaine Sierra voulait aussi mieux communiquer avec MoijeSierra!!!! Bon, Sierra, ton humaine préfère communiquer avec toi sans descendre très vite de ton dos et sans se rouler par terre... Va falloir que tu trouves autre chose, avec beaucoup de douceur, ton humaine je crois qu'elle aime bien ça.... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 10 Jan - 19:07 | |
| OUI Minty On va faire en sorte de.... Allez je retire mon sort | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 10 Jan - 19:31 | |
| Moi aussi je veux une Sierra, elle est trop cool pour communiquer mdr Tout en douceur :p
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR | |
| |
|
| |
| SIERRA WINDYMOOR | |
|