| SIERRA WINDYMOOR | |
|
+14louve Dakota Two gibson zepetitelune kinouz manolye quincycody Coralie-x3 barracuda Minty selenia cawhuete tachunko SIERRA91 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 1 Nov - 0:26 | |
| Un gros arbre comme pour moi | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 1 Nov - 9:11 | |
| Ca fait mal aussi le gros arbre pour les zhumaines... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 3 Nov - 13:47 | |
| Ce matin c'est tata Louise qui est venue me chercher au près, j' étais contente car Valens était déjà sorti, alors je voulais que MoijeSierra aussi !!!!
Et elle a mis sa selle, et on a été là sous les arbres, surlapiste, et là y'avait Monhumaine ! Alors je suis allée avec Monhumaine, tata Louise a dit non ! Ensuite on a travaillé dans le rondelonge enliberteapied, et après tata Louise est montée sur mon dos, tout doucement, elle a eu raison, j'avais peur d'avoir mal dans mondos Après on a trottésierra et augalopésierra, j'ai été sage... Après çà a été drôle, Monhumaine est arrivé avec un drôle de truc, elle est montée dessus, et de la est montée sur mon dos. Ben c'était bizarre comme exercice,je pense qu'il consistait à trembler le plus fort possible pour me détendre...je sais pas, mais quand elle a respiré fort et arrêté de trembler, elle est redescendue Sont bizarres ces zumains... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 3 Nov - 17:56 | |
| Hi hi hi !!! Je crois que ton humaine avait oublié d'arrêter son "bip" !!!... C'est l'émotion qui l'a faite trembler autant, tu te rends compte 3 mois sans monter sur ton dos, ça fait quelque chose quand même | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 3 Nov - 18:52 | |
| Elle s'est pas gratté aujourd'hui... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 3 Nov - 19:12 | |
| Hihi courage ça va aller avec ta louloutte il vous faut du temps à toutes les deux pour vous ré apprivoiser | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 3 Nov - 19:36 | |
| J'adore ce post | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 3 Nov - 21:00 | |
| Un petit pas... D'autres suivront... et l'important, c'est que tout se passe bien à chaque fois! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mer 4 Nov - 16:46 | |
| tu m'éclates toiiii *-* elle en voit de toutes les couleurs cette pauvre juju mouhaha | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Sam 7 Nov - 17:58 | |
| Aujourd'hui Monhumaine est venue me chercher au près, et on a fait comme d'habitude, on a été àlaferme, et comme d'habitude elle a mis les bonnes choses dans le sceau ou pousse les bonnes choses, et comme d'habitude elle m'a gratté le dos, et comme d'habitude on a fait des petits onestbienensemble, et comme d'habitude elle m'a posé la selle sur mondos, et on a été surlapiste, un peu comme d'habitude elle a mis le drôle de truc ou qu'elle monte dessus pour monter sur mondos, et comme d'habitude on a marché, comme d'habitude j'ai dit non des fois, et elle si, comme d'habitude quoi, elle tremblait plus, dommage c'était drôle, mais oulàlà son dos était raide, pas comme d'habitude Tata Louise a dit c'est bien, c'est vrai que c'était bien Alors Monhumaine est descendue, avec cette drôle de grimace de quand elle est contente Moi j'étais bien, c'était de nouveau comme d'habitude un petit peu | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Sam 7 Nov - 19:50 | |
| Elle est trop cool ton humaine elle essaye de ne pas trop te fatiguer Bonne petite séance en somme, c'est cool !! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 8 Nov - 6:12 | |
| Super tout ça ! Bravo a toi! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 8 Nov - 7:03 | |
| Qu'est ce que ça fait plaisir de lire ça! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 8 Nov - 11:36 | |
| Ha!!! De bonnes nouvelles!!! Tonhumaine doit être sur un nuage!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 8 Nov - 11:37 | |
| C'est super, prend bien soin de ton humaine !!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Dim 8 Nov - 11:58 | |
| C'est bien vrai ça!!!! Sierra, fais bien attention a ton humaine quand elle vient se mettre sur ton dos | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Jeu 12 Nov - 15:04 | |
| Qu'est ce qu'elle est gentille avec toi ton humaine héhé De bonnes news ca fait plaisir | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Ven 13 Nov - 19:06 | |
| Le jour d'avant, celui d'avant de celui là, on a eu de la visite Noszumains et une autre humaine
Valens l'a dragué, ah les hongres... et Vio un petit peu, moi pas trop, fallait que je manze
Elle etait gentille quand meme cette humaine là, un jour je veux bien qu'elle revienne, je crois qu'elle a un cheval aussi, comme moi ! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Ven 13 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Ven 13 Nov - 21:01 | |
| Passo, çà a poussé ou pas. ?
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Ven 13 Nov - 23:06 | |
| D'abord, c'est PaSo... Qu'est ce qui aurait dû pousser chez lui, Sierra??? Tu me fais peur, là! Moi aussi, ToituSierra, j'ai eu grand plaisir à te rencontrer "pour de vrai"... avec tes autres amis du parc (parce que oui, malgré tes airs de fausse grande méchante avec eux, je sais que tu les adores! On ne me l'a fait pas à l'envers, à moi... ), Vio, Valens et le p'tit quatrièmedontjen'aipasretenulenom... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Ven 13 Nov - 23:18 | |
| Ben humaine copine de Monhumaine, c'est quoi qui pousse chez les hongres et qu'après on fait des poulains tout mignons | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Sam 14 Nov - 7:07 | |
| | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Sam 14 Nov - 7:44 | |
| Chouette cette rencontre! Pas de photos !? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Sam 14 Nov - 10:26 | |
| Eh non... Désolée! Mais je suis arrivée un peu tard et du coup, on a profité qu'il faisait encore jour pour aller voir les chevaux... Mon apn était encore dans le coffre de la voiture! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR | |
| |
|
| |
| SIERRA WINDYMOOR | |
|