| SIERRA WINDYMOOR | |
|
+14louve Dakota Two gibson zepetitelune kinouz manolye quincycody Coralie-x3 barracuda Minty selenia cawhuete tachunko SIERRA91 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Sam 6 Déc - 10:07 | |
| Comme tu la décris, elle a l'air trop marrante mdr J'exige de voir Le troupeau de vache mouhaha, et ta juju à la tâche bien sûr :p
Les chevaux américains sont tellement merveilleux, tous différents hihi | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Lun 8 Déc - 11:53 | |
| Oui moi aussi, je veux voir ton troupeau de vaches | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Lun 8 Déc - 15:37 | |
| Oui, oui je cherche activement ;-0)) | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Lun 8 Déc - 16:19 | |
| Après ce qu'a dit Tachunko et Minty, je me dis que j'ai bien cherché les origines appaloosa de Sierra, par sa mère, mais rien du coté quarter de son père, alors les pro, si vous connaissez les lignées de papa je suis preneuse ^^
http://www.allbreedpedigree.com/sonsets+jac+q+gn
Car je réalise qu'il peut y avoir un potentiel génétique dans le travail
Heu... pour tout dire le cutting ben c'est pas facile en RP et je trouve pas de troupeaux sur le bon coin mdr Si elle avait des capacités en reining, ça m'arrangerait mieux lol
| |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Lun 8 Déc - 21:30 | |
| HOLLYWOOD JAC 86 est un cheval de reining, elle doit donc avoir des aptitudes!!!! les autres je ne connais pas tous! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Lun 8 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Lun 8 Déc - 22:08 | |
| Merci Minty Ah tu me comprends Two Gibson:D | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Lun 8 Déc - 23:31 | |
| Je confirme pour Holliwood Jack 86... Lignée Reining... T'es sûre que t'as bien regardé partout, pour les vaches, Sierra? A défaut de trouver de suite un troupeau entier à acheter, tu peux toujours te rabattre sur une vache après l'autre... lol | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 9 Déc - 22:05 | |
| Bon ce matin j'ai expliqué à Sierra qu'elle avait de super origines de reining que son arrière grand père paternel était exceptionnel en slide, ben oui elle a dit la Sierra...quand je lui ai demandé le galop à main droite en liberté, elle est partie à fond, a fait son fameux slide, mais comme il avait plu c’était un poil glissant, son slide a été plus long que prévu et elle a défoncé le rond de longe !!!!
Rien de grave, le rond est fait avec des piquets et du ruban, les piquets ce sont couchés, elle n'a rien, juste une petite entorse au moral, la pauvre elle était toute penaude ma choupinette ^^
J'ai repris le galop à main droite mais en longe, sur un cercle ras
Je ne lui parlerais plus de ses origines les jours humides ;-0)) | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 9 Déc - 22:17 | |
| Zut la pauvre!!! et ben!! tu vas pouvoir vous mettre au reining, mais pas sur sol glissant, parce que là ça s'appelle du patinage!!!! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| |
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 9 Déc - 23:02 | |
| j'adore ta manière de dédramatiser mdr pauvre choupinette ^^ | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mer 10 Déc - 9:48 | |
| Tu me fais trop rire et çà fait du bien | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mer 10 Déc - 9:55 | |
| Lool moi aussi j'ai bien rie, quelle idée de lui dire ca alors que le sol est glissant elle a voulu t'impressionner mais bon elle a du zaper qu'il avait plu ^^ Pauvre petite mère lol
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mer 10 Déc - 20:17 | |
| Hahaha pauvre Sierra elle a voulu te montrer qu'elle savait le faire aussi bien que son arrière grand père | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 30 Déc - 21:57 | |
| Salut moi je suis Sierra MON humaine m'a dit des mots à l'oreille ou elle me parlait de forum dans une boite dans son box, j'ai pas tout compris mais je crois que je peux parler de MOI SIERRA Je vis avec MON troupeau, c'est moi qui commande, JE SUIS SIERRA! Mon troupeau est bien élevé, mon humaine moins, j'ai du boulot avec elle...pfff je suis bien avec elle mais elle est souvent mal élevée et quand elle me parle elle a un fort accent humain, mais elle apprend doucement Quand on s'est rencontré tout mon moi savait que c'était MON humaine, je l'ai suivie, c'est drôle elle avait le ventre tout serré, et ses antérieurs bougeaient bizarrement, c'est drôle parfois les humains J'ai vu le jour dans le Larzac, c'est Jean Paul et Patricia qui m'ont dit çà, j'étais bien avec eux, ils avaient du pain qui croque dans des sacs qui font du bruit, et ma maman c'était la chef alors c'était bien confortable Je vous raconterai la suite après la nuit il faut que je mange mon foin | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 30 Déc - 22:15 | |
| MON humaine c'est drôle elle descend vite de mon dos et bizarrement des fois sur le dos comme pour se rouler, ça doit drôlement la gratter pour descendre aussi vite des fois avant de descendre elle me fait un drôle de truc avec ses antérieurs autour de mon cou...alors je l'aide un peu pour qu'elle puisse aller gratter son dos plus vite Au début comme la selle (je sais le nom de ce çà )elle me faisait mal dans mon dos du derrière alors je voulais qu'elle parte et ben MON humaine elle partait avec, alors je lui expliquais quand elle se roulait sur le dos pour se gratter que elle, elle pouvait rester surtout qu'à force elle était toute raide du ventre, du dos de derrière, ils sont drôles les humains :-( Je vais manger mon foin | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 30 Déc - 22:33 | |
| MON humaine elle est trop forte, elle m'apprend plein de choses Il y a les regarde au début les regarde ça fait peur, c'est des trucs qui pourraient bien me manzè, mais MON humaine elle dit regarde et ils bougent plus, elle est forte hein Il y a aussi c'est unbussierra et les cestletracteursierra, il y a plein de naiepapeursierra mais ceux là je suis pas toujours sûre qu'ils vont pas me manzè, surtout quand MON humaine elle dit çà et que son ventre est tout serré et que ses antérieurs bougent bizarrement des fois même elle respire plus çà c'est quand on va vraiment se faire manzè, alors moi je m'en vais je veux pas me faire manzè ! Et si MON humaine s'est pas fait manzè je reviens avec elle á cause des tuveuxunbonbonsierra, elle en a plein sous ses drôles de poils des cotés de son ventre elle est trop forte MON humaine Je vais manger mon foin
Dernière édition par SIERRA91 le Mar 30 Déc - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mar 30 Déc - 22:52 | |
| Il y a des jours où j'apprends plein de choses a MON humaine, c'est souvent dans leronddelonge (je connais le nom de ce çà ) alors je lui apprend a pousser ses postérieurs, à reculer, a trotter et à galoper! Elle progresse bien elle trotte en me disant trottersierra, je la regarde faire elle se débrouille pas mal, elle est trop forte MON humaine! après je fais comme elle à cause des tuveuxunbonbonsierra et j'aime beaucoup beaucoup les tuveuxunbonbonsierra Des fois elle crie très fort NONSIERRA, la elle change bizarrement de couleur, sont trop forts les humains à changer de couleur comme çà, mais quand même avec les NONSIERRA je fais attention Je vais manger mon foin | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mer 31 Déc - 7:03 | |
| Mdr excellent ^^ J'aime beaucoup les "elle apprend bien mon humaine" et les "tuveuxun bonbonsierra" lol Ils font des trucs bizarres les zhumains ! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mer 31 Déc - 11:01 | |
| J'adore! c'est marrant d'être d'un point de vue cheval très bonne idée vivement la suite | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Mer 31 Déc - 11:31 | |
| J'ai adoré !!! Oui vivement la suite !! Merci Sierra pour cette magnifique narration | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR Ven 2 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIERRA WINDYMOOR | |
| |
|
| |
| SIERRA WINDYMOOR | |
|