| Ami du soir.... Bonsoir ! | |
|
+6antifashion33 nathalie Etoile steph_nello Emilie Darling 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Ami du soir.... Bonsoir ! Sam 28 Fév - 20:02 | |
| 1,2Mince ça marche pas... Alfred !1,2Oula, s'tun peu fort ça, Alfred !3,4 ? Ahh c'est parfait, on peut commencer Roh, on s'amuse comme on peut ! Je me présente, moi c'est Darling ! J'viens d'acheval.net ça fait a peu près 3-4ans que je monte.. Je crois. J'ai commencé en classique, pour finir en western ! J'ai découvert le western en Amérique, j'y ai passé 3 mois, en montant 2-3 fois par semaine un QH de 14ans nomé Kota. J'y ai appris beaucoup la bas, et j'ai eu l'accroche des Américains. A peine un mois après mon retour d'Amérique, j'ai acheter une QH, palomino de 8ans, Joy N Jac ! ça fais maintenant 1 ans qu'elle partage ma vie, et elle est portante, d'un QH également. Elle doit mettre bas début avril. Autrement j'ai deux autres cannassons, fjord x arabe, un hongre et une jument. La jument est aussi portante du même étalon QH. Elle a semaine de différence par rapport a Joy. Et a par mes 3 bourrins, j'ai aussi 3 grandes z'oreilles a la maison ! J'en avais 4, jusqu'a y'a un mois... J'ai du faire euthanasier ma petite derrnière qui avait a peine un année et demi. Autrement en ce moment, on se tate plus ou moins pour acquérir un nouveau cheval , d'une race plus ou moins méconnue... Le Rocky Mountain Horse. Voila pour moi... Bonne soirée | |
|
| |
Emilie Mini tachu
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Sam 28 Fév - 20:17 | |
| Bienvenue !!
Des photos de ta 'tite famille ? | |
|
| |
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Sam 28 Fév - 20:18 | |
| bienvenue!! des photos??? | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Sam 28 Fév - 20:33 | |
| Pas de problème ! C'est même avec plaisir. Voila donc Jonny, ma Fjord x arabe ! 12ans, portante de un peu moins de 10mois. Voila Vaillant, son demi frère, je vous laisse deviner son age (Evidemment, celle qui monte, c'est moi ) Il assure Tellement crevé : Et maintenant, Ma Joy, Ma jum'z, Ma tête de Chonchon malade dite : Tortue Géniale ! Qui pense qu'une jument pleine de 10 mois est fatiguée ? La porte est par la Et voila, je vous mettrai les ânes plus tard Evidemment, tout mon petit monde est pied nu, et monté licol en corde ou side-pull. Je ne prône absolument le 100% naturel, mais j'ai choisit cette voie avec mes chevaux | |
|
| |
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Sam 28 Fév - 20:35 | |
| cool!!! ils sont beaux!!!
ils ont toujours été en licol et side pull ou alors t'as dû les rééduquer? | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Sam 28 Fév - 20:50 | |
| Honnêtement, je sais pas trop...
J'ai acheter Vaillant et Jonny ensemble. Lors de leur arrivée, je les ai mis 1 mois dans un manège pour une réeducation (Pas monté depuis longtemps), la ils ont été montés avec mors.. Et selle mal adaptée avec des gosses sur le dos, mais ça... J'ai récuperer ma jument avec des pressions monstruseuses de chaque côté du passage de sangle, a vif, et elle était encore montée tous les jours...
Pareil pour Vaillant, mais lui il a pas eu de séquelle ''physique'' !
Ou je les ai acheté (Alsace), ils étaient montés en bosal pour Vaillant, et je sais pas trop quoi pour Jonny, mais du sans mors aussi. Donc eux je pense que ça a toujours été plus ou moins comme ça.
Pour Joy, je l'ai achetée elle était montée sans mors chez son proprio, mais avant je sais pas.... Il l'a eu 4ans, mais avant elle a pas eu un passé très joyeux donc mystère.. | |
|
| |
steph_nello Tachu
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Sam 28 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Sam 28 Fév - 21:59 | |
| En tout cas il a l'air ! Merci pour Joy, c'est vrai que j'ai craquer en la voyant.. Malgrè son petit manque de poid. Voila l'étalon que j'ai choisit pour elles : Je vais bientot lancer les paris de la robe, et du sexe | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Sam 28 Fév - 22:03 | |
| Il est très beau, une couleur sublime.... Je pense que ça fera un superbe mélange ! Hâte de lancer les pronostics !! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Sam 28 Fév - 22:05 | |
| J'espère vraiment que le poulain sera comme le père ! Un magnifique grullo... Avec un caractère en or ! Le cheval casi parfait.
En tout cas, merci de l'accueil, j'espère me plaire ici !
Pour les pronostics, je vais les lancer bientot ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Dim 1 Mar - 7:14 | |
| Bienvenue! Super présentation, de chanteuse ? Tes chevaux sont superbes, ta quarter magnifique! Tu es de lorraine ? A bientôt! | |
|
| |
antifashion33 Grand tachu
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
steph_nello Tachu
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Dim 1 Mar - 12:15 | |
| ouaou Kota est trop beau!!!! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Dim 1 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Dim 1 Mar - 17:57 | |
| Merci tout le monde Je ne suis pas Lorraine, j'suis en Suisse ! Merci pour les compliments, je leur dirait ! En espérant qu'ils ne choppent pas la grosse tête ! Je vous tiendrai qu courant pour la gestation des juments, et leur poulinage, avec photos a l'appuis | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Dim 1 Mar - 19:21 | |
| Merci! On y compte bien! Tu nous as pas dit, alors...Tu es chanteuse ? ou autre dans le spectacle ? | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Dim 1 Mar - 19:32 | |
| Non du tout... Pourquoi ? J'ai une tronche a ça ? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Lun 2 Mar - 7:03 | |
| Non,lol!, y a pas de tête pour ça! c'est dans ta façon de te présenter...Comme si tu avais un micro à la main et que tu étais en train de faire la balance (réglages sono)...Prends pas ça pour une insulte, hein?! Et puis comme tu fais faire des "trucs" à ton lou, que tu as de l'humour, tu aurais très bien pu faire des sketches et tourner en Suisse et ailleurs....Y en a pleins comme ça! (j'aurais bien aimé gagner ma vie à faire des one woman show! j'aime bien faire le clown... ) | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Lun 2 Mar - 17:44 | |
| Je l'ai pas du tout pris mal ! Je l'ai carréement bien pris ! Pour ma façon de me presenter, j'aime beaucoup mettre un peu d'humour. Oui, faire des sketchs, humoriste... ça aurait été un de mes rêves Je fais souvent le clown non-stop, en cours, au boulot, a la maison, je me marre tout le temps En tout cas, merci encore de l'accueil, j'essayerai de pas faire de balgues/jeu de mot sans arrêt ^^ | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Lun 2 Mar - 18:34 | |
| Si si au contraire ! ça nous déridera tous! (en tout cas, moi oui!) je pense qu'on a tous besoin de rire. Tu parles de jeux de mots, donc, tu dois connaître raymond Devos ? C'est le roi et personne n'a encore fait aussi fort! | |
|
| |
Darling Méga Tachu
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Lun 2 Mar - 18:45 | |
| Je connais de nom, mais pas plus que ça ! Je trouve Coluche excellent, je regarde encore très souvent ses sketchs ! J'aime aussi énormément Florence Foresti aussi, je connais ses sketchs casiment par coeur, une amie me dis souvent que je l'imite comme personne ! ça reste a prouver | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Lun 2 Mar - 18:57 | |
| Je ne connais pas du tout florence foresti...J'irai voir si je trouve un dvd... Coluche oui, bien qu'il y ait qques sketches qui ont vieilli...Grossier, mais, jamais vulgaire. Raymond devos est le roi des jeux de mots. Si tu as l'occasion d'acheter un dvd ou un bouquin...J'ai un bouquin, si tu me files ton adresse, je te l'envois... Pour les jeux de mots, coluche n'en fait pas, je me trompe? | |
|
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! Lun 2 Mar - 18:57 | |
| MENSONGEEEEEEEEEEEEEEEEE ! les amis elle vient du fin fond de la contrée for for lontaineeeeee c'est pas darling c'est shrek !
hum voila quoi ... Bienvenuee *sifflote* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ami du soir.... Bonsoir ! | |
| |
|
| |
| Ami du soir.... Bonsoir ! | |
|