| Remise en forme | |
|
+8Dakota manolye cawhuete Minty tachunko nana&cadu Fakiviohip SIERRA91 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Remise en forme Dim 8 Mar - 21:06 | |
| Végébaume je ne connaissais pas, merci !! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Remise en forme Dim 8 Mar - 21:09 | |
| C'est super, et on peut l'utiliser pour plein de trucs. Même sur les chevaux | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Remise en forme Lun 9 Mar - 7:52 | |
| Je confirme...
J'utilise aussi l'Euvanol en spray, le seul d'ailleurs que je supporte; les autres me donnent des hauts-le-coeur... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Remise en forme Lun 9 Mar - 13:54 | |
| Je ne connais pas Végébaume, vous pouvez m'en dire plus ? (composition, indications) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Remise en forme Jeu 12 Mar - 18:16 | |
| J'ai trouvé un article très intéressant et qui colle pile poil à ce post : http://www.terrafemina.com/forme/bien-etre-beaute/articles/36223-sport-alimentation-regime-cinq-idees-recues-demontees-par-erwann-mentheour-.html#m162777 Et puis je suis tombée sur ce témoignage (purement végé) d'une ex obèse qui est très intéressant concernant son addiction à l'alimentation et où j'ai reconnu certains de mes travers aussi... lol http://antigonexxi.com/2015/03/12/comment-je-suis-sortie-de-lobesite-en-devenant-vege/ Personne pour me renseigner sur végébaume ??... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Remise en forme Jeu 12 Mar - 22:05 | |
| - tachunko a écrit:
Personne pour me renseigner sur végébaume ??... Désolée, je n'ai vu ton premier message que ce soir... J'ai trouvé ça sur le Net: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=10&cad=rja&uact=8&ved=0CFcQFjAJ&url=http%3A%2F%2Fsante-az.aufeminin.com%2Fw%2Fsante%2Fm3111792%2Fmedicaments%2Fvegebom-du-dr-miot%2Fdetail.html&ei=rgwCVdS7GoXfaNz_gpAJ&usg=AFQjCNFgyXrNkfM8nYdgDck6JwhV3TIrjg et je viens de voir, sur un autre site, qu'il était retiré de la vente depuis 2006; or, une de mes collègues l'utilise couramment pour elle (et des fois un peu pour les jeunes) encore aujourd'hui... | |
|
| |
benenuts Mini tachu
Nombre de messages : 80 Age : 58 Localisation : 47240 lot et garonne Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Remise en forme Ven 13 Mar - 21:37 | |
| c'est vieux comme érode , ça fait une bonne dizaine d'année que j'en ai plus vendu même on le vendait pour appliquer sur les membres des dadas comme aussi l' antiphlogistine mais en officine plus de demande et trop de précautions pour effets secondaires mais j'aimais bien , et maintenant on ne vend même plus le synthol cause rupture et pourtant ayant aussi les mêmes vertus que le vegebom en usage externe seulement (synthol en bain de bouche en plus) cause rupture d'un des principes actifs , normal les labo vendent au plus offrant donc nous sommes les derniers maillons de la chaîne avec les pays de l'est car on achète au plus bas prix et les usa au prix maxi le fric voilà | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Remise en forme Sam 14 Mar - 7:54 | |
| Merci les filles Je vais donc rester sur mon huile d'arnica, mon argile et mes soins énergétiques, c'est amplement suffisant pour les tendinites, entorses et douleurs diverses.. | |
|
| |
benenuts Mini tachu
Nombre de messages : 80 Age : 58 Localisation : 47240 lot et garonne Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Remise en forme Sam 14 Mar - 8:59 | |
| arnica c'est juste hématome et engorgement léger dans la game du vegebom et ses composants tu as aussi avec a peu près les mêmes composants baume aroma baume saint bernard lumbalgie leur propriété est plus intense et longue durée anti rhumastisme luxation traumatisme musculaire et articulaire decongestionnant
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Remise en forme Sam 14 Mar - 10:07 | |
| Arnica, je me suis soignée une tendinite au coude en à peine une semaine et ça ne me serait jamais venu à l'idée d'en mettre sur un hématome.. lol Bien qu'ayant un frère dans une pharmacie, j'utilise très très peu de produits pour me soigner Benenuts que ce soit en usage externe ou interne Je m'auto-soigne !!... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Remise en forme Sam 14 Mar - 10:56 | |
| Je viens de trouver une petite vidéo qui va vous faire rêver et vous montrer qu'avec un peu de motivation, de la persévérance, et bien on peut y arriver !!! C'est une méthode "mode de vie" qui englobe l'alimentation (omnivore), la souplesse, l'endurance, la musculation (avec le poids du corps, sans matériel ou presque) et le repos. J'en suis vraiment FAN !!! C'est facile, plaisant, les résultats sont rapides. Et vous n'êtes pas obligés de devenir monsieur ou madame muscle, ça peut être de la prise de masse oui mais aussi et surtout de la remise en forme(s), de la perte de poids. Le programme s'adapte en fonction de ce qu'on veut obtenir au final Sur cette vidéo, beaucoup beaucoup de photos d'adeptes et dont certaines avec l'avant et l'après, franchement, regardez là, c'est vraiment bluffant. - Citation :
- Méthode LAFAY
La douceur mène à tout. Un florilège motivant de ce que peut l'Entraînement Stratégique (seule innovation en musculation depuis des décennies et alternative concrète au dopage). https://youtu.be/RBraI2L68Ls | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Remise en forme Jeu 18 Juin - 17:29 | |
| Comme promis voilà le circuit training [img] [/img] A faire 15 min/jour Jusqu'à 6 rounds Chaque exo pendant 20 sec puis 10 sec de pause Essayer *-* | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Remise en forme Mer 8 Juil - 18:44 | |
| Super !! Merci beaucoup Two Gibson !! Tu le fais toujours ?
J'ai repris la natation avec les grosses chaleurs mais je suis tellement fatiguée que même ça j'ai du mal à m'y tenir...
Ca vous intéresse de savoir faire un sorbet sans sucre ni crème et juste délicieux ? Et en seulement 5 min ? | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Remise en forme Mer 8 Juil - 20:37 | |
| Avec plaisir Oui oui, car ça prend peu de temps et on s'y prend ^^ Les chaleurs nous cassent oui .. Mais on va s'y remettre, les températures baissent ^^ Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! le pied dis | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Remise en forme Jeu 9 Juil - 19:48 | |
| - tachunko a écrit:
Ca vous intéresse de savoir faire un sorbet sans sucre ni crème et juste délicieux ? Et en seulement 5 min ? Si tu nous prends par les sentiments, aussi... comment veux tu que l'on te dise non???? | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Remise en forme Jeu 9 Juil - 20:37 | |
| OOUUUUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour cette été se serais juste parfait ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Remise en forme Ven 10 Juil - 11:43 | |
| Alors pour une belle coupe de sorbet : 1 banane bien mûre 1 poignée de fruits rouges surgelés 1 poignée de framboises surgelées Vous mixez le tout et vous dégustez !! Si ça vous semble trop liquide, vous pouvez remettre 10 min - 1/4 d'heure au freezer mais j'en ai fait 2 qu'on a mangé à la suite et c'était juste parfait Facile, rapide, sans sucre ni crème ajoutés et délicieux | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Remise en forme Ven 10 Juil - 15:05 | |
| Et juste pour vous en donner encore plus envie : | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Remise en forme Ven 10 Juil - 15:35 | |
| Hé bien joué Tachunko | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Remise en forme Ven 10 Juil - 15:54 | |
| C'est la banane qui assure la consistance (et on n'en sent même plus le goût d'ailleurs) et pour les fruits congelés, on doit pouvoir le faire avec ce qu'on veut. Si vous essayez d'autres parfums, n'hésitez pas à les partager avec nous | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Remise en forme Ven 10 Juil - 15:56 | |
| Je sens que Kimkim va nous faire çà ce we | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Remise en forme Ven 10 Juil - 19:17 | |
| Super simple, en effet! Merci pour l'astuce, tachunko! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Remise en forme Ven 10 Juil - 21:07 | |
| nickel Merciiiiiiiiiiii le post de "sport" qui se change en post de "glace" :p Haaaaan les gourmandes hihi | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Remise en forme Ven 10 Juil - 21:24 | |
| Tachunko la reine des sorbets rapides je vais tester cette recette merci beaucoup | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Remise en forme Sam 11 Juil - 8:42 | |
| - Two gibson a écrit:
- le post de "sport" qui se change en post de "glace" :p
Haaaaan les gourmandes hihi Heu... ici c'est le post " remise en forme" et du coup, une recette bonne, facile, diététique et pleine de vitamines y a toute sa place Par contre, si ça vous intéresse, on peut toujours ouvrir un autre post "recettes gourmandes" ou "nos petites recettes culinaires" ou quelque chose du genre où on pourrait s'échanger de bons petits plats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en forme | |
| |
|
| |
| Remise en forme | |
|