| Nos belles régions | |
|
+6Dakota cawhuete Two gibson tachunko Kid quincycody 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoupAngeJolyCoeur Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Bretagne, Morbihan Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 29 Jan - 12:12 | |
| Ahah c'est trop beau !! J'y vais la semaine prochaine !! tes photos sont vraiment magnifiques !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 29 Jan - 12:58 | |
| Oui c'est vraiment une très belle région !!!! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 29 Jan - 16:43 | |
| - LoupAngeJolyCoeur a écrit:
- Ahah c'est trop beau !! J'y vais la semaine prochaine !!
tes photos sont vraiment magnifiques !! Tu va ou? Viiiite ya bientot plus d neige en altitude lol | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Bretagne, Morbihan Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 29 Jan - 16:57 | |
| enfin moi c'est la savoie pas la haute savoie ^^ je vais sur les mollettes j'ai toute ma famille là bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 29 Jan - 17:05 | |
| quincycody ton post me donne une idée moi aussi je peux vous faire découvrir un petit coin qui à une place particulière dans mon coeur et qui n'est pas très connu mais est-ce que je ré ouvre un post spécial ou on mets ici les photos de nos coins ? | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 29 Jan - 17:10 | |
| Tu as qu'à nous présenter tes coins à la suite de se post, au moins on se suis toute au même endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 29 Jan - 17:39 | |
| Okech alors let's go !! Pour ma part c'est l'ile de groix (bretagne ) C'est une toute petite île qui fait 3 km de large sur 8 de long J'espère que ça va vous faire plaisir ! Alors ici je vous présente les grands sables très réputée car elle à la particularité d'être la plus grande plage convexe de france ! (rien que ça) elle est aussi vagabonde !! depuis 23 ansque j'y vais elle s'est déplacée ! Je ne saurais pas vous donner une estimation en mètres désolée ^^ donc pour vous dire un peu : Vous voyez le feu rouge sur la 3ème photo des grands sables ? C'est exactement là ou j'étais pour prendre la première photo ! c'est plus du tout la même vue ! et la 2ème c'est vue de l'autre coté on devrait voir le petit feu tout au fond.. Ici c'est la pointe des chats Ici le "trou de l'enfer" Egalement très connu pour ses funestes nouvelles... le fameux port "port tudy" Ca commence à être un peu long donc je vais m'arrêter là si ca vous interresse je pourrai mettre d'autres photos ! Il y a tellement de choses interressantes que quand je commence à en parler j'en fini plus lol quelques photos bonus ^^ Des nanimaux :p | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 29 Jan - 17:58 | |
| Olala moi je suis tout simplement FAN!!! la bretagne me plait énormement merci beaucoup pour tes photos n'hésite pas, on adore ici!!
| |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 29 Jan - 18:47 | |
| Superbes photos! Suis déjà allée en vacances une semaine dans la maison de famille de mà tante dommage ils l'ont revendue mais j'en ai de très bons souvenirs c'était magnifique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 29 Jan - 18:58 | |
| ah oui c'etait où ? oui groix est vraiment une île magnifique moi c'est mon petit coin de paradis vraiment la bas je revis puis c'est pas très peuplé faut aimer mais moi j'aime c'est très reposant puis on se croit toujours en vacances ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 29 Jan - 19:09 | |
| Magnifique ta petite île LoupAnge !! J'adore !! Moi aussi j'aime le calme, la nature et les endroits peu peuplés | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 29 Jan - 19:11 | |
| Quincycody, j'ai modifié le titre du post du coup | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 29 Jan - 19:12 | |
| J'adoooore!!! La France est un très beau pays, avec toutes ses régions différentes. Pour moi tu peux continuer j'adore voyager C'est une île magique et vivante... Elle bouge tout le temps!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 29 Jan - 19:14 | |
| merci quincycody trop contente que ça te fasse plaisir ! c'est une photo quelconque mais moi je trouve ça trop beau c'est des falaises d'une toute petite crique qui se trouvent entre les grands sables et port mélite une petite plage. c'est la petite crique en question encore elle j'adore cet endroit.... l'eau est trensparante c'est trop beau ! je m'y fais pleins de copains lol Ne vous affolez pas je ne l'ai pas touché ^^ Alors nous avons fait connaissance et il a repris son envol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 29 Jan - 19:16 | |
| ah merci tachunko c'est vrai que c'est plus approprié du coup ^^ j'ai semé la zizanie lol
Oui minty la beauté est vraiment partout ! et cette île juste magique tu as raison... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nos belles régions Ven 29 Jan - 19:17 | |
| Trop beau !! Mimi le petit zoziau | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nos belles régions Sam 30 Jan - 0:09 | |
| Merci pour ces superbes photos, les filles...
J'adore la Bretagne... tout particulièrement la côte sauvage du Finistère, où je passais tous mes étés, petite, ayant un oncle et une tante habitant près de Quimper... et dont leur fille (ma cousine, donc) a le même âge que moi, à 5 mois près...
Ca fait un bail que je n'y suis plus retournée... et ça me manque terriblement... Chaque année, je me dis que j'irais l'année suivante, mais à chaque fois, c'est compliqué de trouver le temps de m'y rendre, avec les animaux notamment... Je sais, c'est une excuse qui n'en est pas vraiment une, vu que mon frangin pourrait très bien gérer les bestioles en mon absence... mais si c'est pour partir 2 ou 3 jours, ça ne vaut pas vraiment la peine !!! Mais je pense sérieusement y retourner... peut-être en 2016 ou 2017???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles régions Sam 30 Jan - 0:16 | |
| Ah ! et tu irait dans le finistère donc ??
Si je connais bien nous avons aussi des animaux j'aimerai bouger plus mais c'est pas trop possible, après c'est clair que c'est un choix de vie qu'on fait quand on prend des animaux ^^ car moi j'ai personne en bretagne juste ma soeur mais ma chienne à un sacré caractère donc bon.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nos belles régions Sam 30 Jan - 0:25 | |
| C'est vrai qu'une fois qu'on a plusieurs animaux (2 chiens, 2 chats, 2 poules, 2 chèvres, 4 chevaux, en ce qui me concerne), c'est compliqué de bouger loin et longtemps... Mon frère gère bien... mais il n'est pas 100% autonome et c'est un peu "Hiroshima", la maison, quand je rentre après 2 ou 3 jours d'absence... alors, imagine au bout d'une semaine! Oui, ce serait plus dans le Finistère que j'irai... J'aime vraiment beaucoup ce coin là! Treffiagat, Le Guilvinec, Concarneau... Tu connais un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos belles régions Sam 30 Jan - 0:34 | |
| d'accord en effet non moi je suis dans le morbihan je ne connais pas le finistère ! En fait à la base je ne suis pas bretonne mais je connais la bretagne depuis toujours | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos belles régions Sam 30 Jan - 0:35 | |
| Un peu comme moi, alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos belles régions | |
| |
|
| |
| Nos belles régions | |
|