| Nos 3 petits bonheurs du jour | |
|
+9Fakiviohip manolye Coralie-x3 Minty SIERRA91 Two gibson zepetitelune tachunko cawhuete 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Sam 27 Juin - 18:34 | |
| Cawhuète, j'ai ce qu'il faut, merci En tout cas, la codéine m'a soulagé .. Moi qui ne suit pas trop cachet .. ^^ Arf je me comprend ^^ façon de parler Je ne dirai plus que tu es parfaite :p En ce samedi, * Avoir assuré au travail malgré mes soucis dentaires + la charge de travail particulière ce jour .. * Entendre une collègue me dire " Depuis que tu m'as initié avec Gib's, ça me travaille et je compte bien m'inscrire dans un club hihi * Avoir pû assister aux portes ouvertes ou mon amie monte à cheval Ils retraçaient les disciplines au fil des siècles, quel beau travail ! Une tite photo de mon amie qui présentait l'endurance :::> " /> Et une de la monitrice (qui a également été la mienne) présentant la doma vaquera :::> " /> * Avoir passé ce fameux moment au centre AVEC mon meilleur ami <3 ça fait du bien de se retrouver les 2 D'hab, on est souvent en groupe ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Sam 27 Juin - 21:53 | |
| Pour aujourd'hui: * déjà, avoir réussi à réaliser tout ce que j'avais en prévision pour la journée... * avoir revu une amie cavalière avec qui, bien qu'habitant tout près l'une de l'autre, j'ai finalement peu de contact... et apprendre qu'elle attendait un heureux événement! * avoir pu tester un purificateur à vapeur pour le foin... et vérifier que Paso l'apprécie (ce qui est apparemment le cas); en tous les cas, la voiture sentait bon le foin réhydraté, sur le chemin du retour... * constater que ce matin, Paso avait l'oeil plus vif et respirait semble-t-il un peu mieux que les jours précédents, malgré le temps déjà lourd à 10h du matin... Pourvu que ça dure! * partager la joie d'une autre copine cavalière, qui vient de rentrer un jeune poulain de 3 ans... Après la mort, en 6 mois, de ses deux chevaux (maladies), ça va lui faire du bien au moral de pouvoir s'occuper de celui ci. * voir ma vieille chienne et Paso continuer à se battre contre les ravages de la vieillesse et pouvoir les accompagner du mieux que je peux... * être à J-7 de mes congés d'été! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Dim 28 Juin - 9:09 | |
| Merci beaucoup Cawhuete,c'est vrai que mes résultats m'ont montré que je pouvais me faire confiance C'est super Two Gibson toutes ces bonnes nouvelles, super aussi la journée portes ouvertes Super pour Paso et ta chienne Cawhuete, ça fait plaisir de lire ça courage pour la dernière semaine avant tes vacances les derniers jours sont les plus durs en général | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Dim 28 Juin - 19:47 | |
| Oki Cawhuète :p Tu nous en sites de bons moments Merciii ZEP ! Toi, tu dois souffler là hihi En ce dimanche, * Avoir sû gérer mon angoisse quant à une grosse dispute ce matin ... C'est un grand pas pour moi .. * Ma joie quand une résidente m'a dit que j'étais douce lors d'une effleurage et que je devrais me lancer dans les massages *-* ! Je lui ai dis que c'était en projet du coup ^^ * Manger une bonne glace au citron devant la TV ce soir après le travail :p * Voir de chouettes parapentes depuis le travail .. C'est magique, j'aimerais vraiment essayer un jour ! Surtout qu'il y a une "piste" dans ma tite ville ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Dim 28 Juin - 21:17 | |
| C'est vrai que samedi était une journée faste en "petits bonheurs"! Je suis contente pour toi, Two Gibson, que tu aies réussi à gérer ton angoisse après une grosse dispute! Ne lâche rien, surtout, tu es en bonne voie de reconstruction... Pour aujourd'hui, en ce qui me concerne... * un bon moment au centre équestre où monte ma nièce; ils organisaient une fête hippique interne, sur le thême des cow-boys et des indiens... Je n'y suis allée qu'entre midi et deux, vu que je sortais de nuit et que je rempilais le soir même! Mais l'ambiance était vraiment super sympa... * J-6 avant mes congés d'été! * réussir à positiver malgré la crève carabinée que je me farcis depuis hier et les petits tracas du quotidien, sans stress ni prise de tête excessifs! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Lun 29 Juin - 9:36 | |
| Super tout ça Cawhuete Super aussi Two Gibson Oui je souffle hihi 1) C'est mon anniversaiiiiiiiire 2) Il fait plutôt beau et pas encore trop chaud, par contre on va avoir très très chaud dans la semaine! Pensez à bien vous hydrater ainsi qu'à bien hydrater vos animaux 3) Pleins de petits messages qui font plaisir en ce jour "particulier" pour moi | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Lun 29 Juin - 12:30 | |
| Ben bon anniversaire à toi alors ;-0)) | |
|
| |
| |
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Lun 29 Juin - 20:53 | |
| Merkiiiiiiiiiiiiiiiii Les filles !!! Cawhuète, tu auras touuuuut pleins de ti bonheurs à nous raconter en étant en vacances :p hihi ZEP, j'espère que tu as bien profité de Ta journée En ce mardi, * Avoir pû éclaircir une situation avec une personne ... * Sentir les bonnes odeurs d'été, les fleurs ect * J'ai 2 jours de congé yahoo ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Lun 29 Juin - 21:17 | |
| Profites en bien! J'espère, oui, avoir pas mal de petits bonheurs à vous conter durant mes congés... bien que je ne parte pas! Entre Paso et Roxye, je ne veux pas m'éloigner trop longtemps de la maison et laisser à mon frère l'entière gestion de nos "papy/mamie"... Zep: JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi, encore une fois !!! J'espère que tu as été gâtée? Pour mes petits bonheurs du jour, en cette fin juin: * déjà... une bonne grosse sieste, enfin 2 exactement: une ce matin (de près de 3 heures) et une autre cet ap.midi... Ca m'a fait un bien fou! * du coup, la journée est vite passée! (je "rame" un peu pour le dernier... car la journée a vraiment été très courte, du coup! lol) * allez... on va dire me sentir de mieux en mieux dans ma peau... et en prendre conscience grâce à ce topic... et en grande partie aussi à vous! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mar 30 Juin - 9:29 | |
| Oui, tu as de quoi profiter sur place j'imagine On ne prend pas forcément de temps pour une sieste alors que ça fait tant de bien ^^ Ouiiii ZEP, dis nous ce que tu as eu hihi Je ne suis pas là ce soir alors je vous cite mes ti bonheurs " à l'avance" * Me prendre un bon pain au chocolat en passant pour aller aux écurie :p * Avoi pû faire une tite séance de barrel avec Gib's en manège (j'y suis allée tôt donc plus de fraicheur, c'est l'idéal, il a été extra !!!! * Je vais chez ma mère et séance bronzette stap j'aiiiime hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mar 30 Juin - 13:12 | |
| Merci beaucoup les filles J'ai été gâtée oui des sous, des petits mots, mon parfum en version XXL mdr et ma soeur m'a offert la bague de Snow White dans Once Upon A Time (elle est en acier inoxydable avec une olivine) c'est trop mimi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mar 30 Juin - 20:51 | |
| Photos! Pour aujourd'hui, journée écourtée par une grande sieste ce matin... * mais j'ai juste super bien dormi; ça m'a fait un bien fou... * une bonne soirée au taf, pour le BBQ de fin d'année; les enfants se sont défoulés et éclatés, ça faisait plaisir à voir... * entendre mon frère me raconter, en rentrant, que Paso tapait dans la porte de la grange (en métal, donc bonjour les bosses dedans et le raffut qu'il fait); ça veut dire qu'il reprend du poil de la bête! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mer 1 Juil - 15:43 | |
| Parfait ZEP Ravie pour Toi ma belle !!! Cawhuète, je ne peux que dire "yahooooo pour Paso" Quel pèpère hein ! Pleins de caresses tiens <3 Moi, je peux ajouter que Mamounette m'a offert une bonne glace à l'italienne hier après-midi, j'en rafole :p En ce 1er juillet, je suis désolée de vous dire que c'est VRAIMENT une journée sans .. J'ai beau faire mine de .. Je ne me sens pas bien du tout .. Vivement demain .. Gros biiiisous | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Mer 1 Juil - 21:43 | |
| Rhoooo... j'espère que ce petit coup de mou ne sera que passager... et un mauvais souvenir dès demain! Oui, je suis contente de voir que Paso va mieux et qu'il reprend du poil de la bête... même si je le "boufferais" pour me déstroyer la porte comme il me le fait... Pour aujourd'hui: * le plaisir de vider le "nouveau" boxe de Paso en moins d'une heure (le tas de fumier où l'on vide les brouettes est à la sortie du village et c'est mon frangin qui se farcit tous les allers/retours à pieds, donc ça prend toujours un peu de temps), cour/paddock compris... au lieu de 2h30 pour l'autre boxe! Celui ci est vraiment génial et si un jour, je fais construire d'autres boxes, ils seront sur ce modèle là... * me sentir de plus en plus à ma place dans l'équipe des Petits/Moyens, au travail... * être à Nuits-2 de mes congés estivaux.. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Jeu 2 Juil - 15:54 | |
| Je l'espère aussi .. ça va aujourd'hui mais c'est limite quand même .. Je me suis levée avec un mal de gorge carabiné .. Ton travail doit être tellement enrichissant *-* ! Chaque jour , ils t'apportent tant j'imagine En ce mardi, * Avoir sû rester sereine malgré les tensions de l'équipe au travail .. La canicule rend nerveux parfois .. * Voir le bien que procure la douche à mn Gibsou <3 Il a malgré tout la chance d'être dans un pré avec un sous-bois, ombre garantie * Passer un peu de temps à bouquiner, regarder la tv, pèpère sr mon canapé (avec ma tisane + miel bien sûr :p) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Jeu 2 Juil - 21:06 | |
| Figure toi que moi aussi, j'ai réussi à attraper une trachéite malgré la canicule... Pour ce qui est de mon travail, oui, depuis que je suis en poste de nuit et que je travaille surtout auprès des Petits et des Moyens (3-9 ans), j'aime ce que je fais... Et voici mes petits bonheurs du jour: * avoir passé une bonne fin de matinée avec Coco et une autre amie, à doucher et soigner (dans le sens bichonner) nos loulous... * être parvenue à dormir avant et après la sortie "chevaux"... même si passées 16h30, je n'ai plus réussi à me rendormir... * avoir eu la visite éclair d'une copine qui passait dans le coin... * voir que Paso et Roxye tiennent toujours le coup malgré la vieillesse et la canicule... * apercevoir pour la seconde fois en 2 jours un rapace (une buse, il me semble) au bord de la route, le soir, quand je pars travailler, tout près et qui ne s'envole pas quand la voiture passe à sa hauteur... Il est vraiment superbe! * être à Nuit-1 de mes congés! ... Eh oui, samedi matin à 7 heures, ce sera bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Ven 3 Juil - 12:34 | |
| Je pense à toi Two Gibson j'espère que ça va mieux Super tout ça Cawhuete sauf le mal de gorge Voila la bague en question : http://www.laboutiquedesseries.kingeshop.com/La-bague-de-Blanche-Neige-Once-Upon-A-ti-cbaaaaiYa.asp | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Ven 3 Juil - 16:06 | |
| On a pas de bol dis-moi .. ^^ C'est super si ça te convient c'est vrai que c'est complétement différent la journée de la nuit en institut. Merci ZEP *-* !!! Elle a du charme dis doooonc En ce vendredi, * Imprévu d'hier soir, c'était chouette ! On m'a invité à manger au resto devant un lac C'est apaisant! Sans oublier la glace les pieds dans l'eau hihi Je n'ai pas voulu me baigner vu ma gorge .. * Une bonne ambiance au travail malgré la charge avec cette canicule .. * Des compliments .. ça fait toujours plaisir ^^ * Avoir pû faire une grosse sieste malgré la chaleur * Je vais travailler un peu Gib's tout à l'heure quand il fera moins chaud, je pense refaire un peu de barrel :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Ven 3 Juil - 18:55 | |
| Merciiiii Top top tout ça dis moi 1) Une super chouette aprem/soirée hier en famille avec deux personnes qu'on ne voit pas si souvent que ça (dont mon cousin avec qui je m'entends super bien ) 2) Avant-hier, alors que je désherbait et débroussaillait le coin framboisiers/groseilliers, Maya est venue me rejoindre et c'est couché près de moi du coup j'ai fais une pause calin avec elle 3) Arriver à relâcher toute la pression, même en vacances c'est pas facile j'peux vous le dire | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Ven 3 Juil - 22:49 | |
| C'est top, ça, les filles! Et la bague que ta soeur t'a offerte, Zep, est vraiment très jolie... Pour ma part... * dernière nuit avant mes congés (je sais, je me répète! )... * très fière des dernières initiatives prises par mon frangin... qui, je vous le rappelle, avait perdu son cerveau les 15 derniers jours! Là, de lui même, il a pris l'initiative d'utiliser un de nos jerricans pour arroser Paso (je n'ai pas de tuyau assez long pour aller jusque derrière avec)! Et il assure vraiment bien avec tous les autres animaux, il est de plus en plus "multitâches"! * seul bémol de la journée: être passée (peut-être) à côté du 4x4 de mes rêves (le LAND ROVER DEFENDER TD 110 ... donc à chassis long), en vente sur LB ce matin mais déjà retiré à 10h... Mais je me dis que c'est que ça ne devait pas se faire... et que c'est peut-être bien un signe, comme quoi il faudrait que je prenne un autre véhicule! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Sam 4 Juil - 15:01 | |
| Moi j'ai vu en vrai le pick-up de mes rêves hier... Un dodge RAM 1500 !! Je vous laisse le regarder sur Google, et le bruit du moteur (encore plus beau qu'une harley).. Mais je suis loin d'en avoir les moyens !!.. Je l'aurai un jour !! Je l'aurai !! lol Contente de voir que tout va bien pour vous les filles !! Two Gibson, c'est normal d'avoir des jours "sans", on en a tous, la vie est ainsi faite | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Sam 4 Juil - 16:44 | |
| Ravie de te lire Tachunko hihi, tu devais être toute excitée :p Crois en tes rêves <3 Cawhuète, en effet, ton frère assure ++++ ZEP, c'est bien, relâches, relâaaaaaaaaches En ce samedi, je ne suis pas sortie de la journée .. HS, ma trachéite tourne en je ne sais quoi ^^ * Finir le livre que j'avais entâmé il y a quelques mois déjà .. et commencer celui de mon auteur préféré "G.MUSSO" * Recevoir de gentils messages * Me gâver d'abricots trop trop trop booooooooooons .. Je m'hydrate au moins hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour Sam 4 Juil - 17:32 | |
| Ne jamais lâcher ses rêves les filles C'est top tout ce que vous racontez sauf ta trachéite Two Gibson :/ Merci pour la bague Cawhuete merci Two Gibson merci Tachunko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour | |
| |
|
| |
| Nos 3 petits bonheurs du jour | |
|