CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nos 3 petits bonheurs du jour

+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyMar 1 Sep - 20:10

Ma maman a dit exactement la même chose que toi hihi Very Happy
Oui c'est mieux, ça m'enlève une petite part de stress Smile

C'est vrai que ça devait être bien drôle ton emmêlage de pinceaux Nana Razz
Pour les clients qui te "pressent" niveau bébé ben les écoute pas trop hein, c'est à toi de décider quand même (et à ton homme aussi mdr) Very Happy

Super top ta grasse matinée Tachunko! Very Happy
Haaaa les tomates du jardin c'est magique! On a l'impression de mordre dans le soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyMar 1 Sep - 21:07

Cawhuète, tu m'avais déjà posé la question ^^
Je t'avais répondu que c'était le site Drivy Wink
Il y a aussi Ouicar, je viens de m'y inscrire ..

Aaaaah les enfants sont des rayon de soleil Very Happy

Nana&cadu, comme je compatis mdr
On me fait le même coup avec les enfants aaaah ^^

ZEP, encore une adepte du ciel, de la lune, du soleil mouhaha
On va vraiment créer un groupe Tachunko :p
Contente pour Toi, tu t'organises bien Miss Very Happy

Tachunko, hihi le dernier jour, c'est Sacré :p
Courage tout pleins pour Demain Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 275304

Pour aujourd'hui,

* Séance de mouvements conscients debout très agréable Very Happy

* Les compliments des résidents et famille Embarassed

* Prendre le temps, au coucher, de leur faire des "massages"

* Un bon bain avec bougies et musique country ^^

* Travailler avec une infirmière intérimaire (qui était en libéral avant et qui venait chez "nous"), une femme très intéressante et positive qui fait beaucoup pour la ville, assoc ect
Nous avons parlé un moment en sortant du travail par rapport à tout ça et nous allons rester en contact, voir si je pourrais intégrer une assoc qui me plait.
Il y a le forum des assoc dimanche, j'irai ptètr faire un tour si je ne rentre pas trop tard du cheval ^^

* Passer une heure au tél avec mon best (mon fabinou Tachunko ^^)

BONNE NUIIIIIIIIIT Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 731413
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyMar 1 Sep - 22:13

Oups... c'est la fatigue qui me fait radoter, Two Gibson... Tu verras, quand t'auras mon âge! tongue Laughing
Dis donc, ça roule super, pour toi, en ce moment... et notamment au niveau de ton lieu de travail! J'ai l'impression que tu t'y sens comme un poisson dans l'eau! C'est vraiment ton truc, ça! cheers

Super, ton organisation, Zep... Yapuka s'y tenir, comme on dit! Wink
Et c'est vrai que de planifier au maximum les choses comme tu le fais, ça permet de rester plus zen... Je devrais essayer de le faire plus souvent mais j'avoue que j'ai toujours eu du mal à tenir ensuite le programme que je m'étais fixée... :/
Et pour ton appel raté, ne t'en fais pas! Si c'est vraiment important, on te rappellera...

Tachunko, tu n'as peut-être eu qu'une seule journée de répit par rapport à ta reprise du taf... mais quelle journée, dis donc! Elle a été bénéfique de bout en bout... bounce

Et tes fesses, Nana, ça va? lol!
Pour ce qui est de la pression de ton entourage concernant les éventuels enfants à venir, je compatis... Etant l'aînée d'une fratrie et des cousins/cousines, j'y ai longtemps eu droit, aux réunions de famille... Rolling Eyes
Heureusement, mon plus jeune frère ayant eu sa fille... ben, on m'a laissée tranquille ensuite! Very Happy

Bon, c'est pas tout ça... mais voilà mes petits bonheurs à moi:

* le rapatriement de Kinna à l'écurie où sont Chip et Hercule s'est bien passé, même si la jument n'avait pas trop envie de charger dans le camion (en même temps, sous la pluie battante, fallait être motivée); on en a profité pour la vermifuger...

* avoir confectionné de jolies petites étiquettes pour les plus petits, ici, au Foyer... Elles serviront à marquer leur vestiaire... (c'est "con", c'est rien du tout mais ça m'a fait plaisir de le faire pour eux).

* savoir que le moral de ma meilleure amie remonte en flèche; elle a de moins en moins mal au dos (pour rappel, L1 fracturée lors d'une chûte de cheval) ... On croise les doigts pour qu'à la prochaine visite médicale, elle ait le feu vert pour retirer le corset...

* le petit stage western, chez les "voisins" de la rue du dessus, dimanche 13 septembre... J'y vais en visiteur, bien sûr, et surtout par curiosité, vu que c'est un nouveau coach qui vient... (je sais, c'est pas bien d'être trop curieuse... mais j'aime bien voir par moi-même).

* des réseaux d'amitié qui fonctionnent de mieux en mieux... Auparavant, je connaissais plein de monde mais le relationnel était très superficiel, la plupart du temps; à présent, j'ai davantage de "vrais" amis et même si on se voit peu, c'est toujours avec grand plaisir...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyMer 2 Sep - 9:10

Oui ça m'aide beaucoup les plannings et en général je m'y tiens Smile je fais ça pour mes blocus depuis le début et ça marche bien Smile
Pour l'appel, vous avez raison Smile on verra bien hihi, d'autant plus que c'était à 18h28 l'appel donc bizarre pour un appel venant d'un bureau Razz

Super pour tes vraies amitiés, c'est de plus en plus rare de nos jours, profite! Very Happy
Je croise les doigts pour ton amie Smile
Super les petites étiquettes, ce sont les petits gestes qui font parfois le plus plaisir Smile
Rapatriement sous la pluie pas cool Razz

*Création des 3 petits bonheurs du jour en cours*
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyMer 2 Sep - 16:54

Cawhuète, je compatis :p
Bon oki, je te pardonne mouhaha
Tu as regardé les liens du coup?

Oui j'aime l'aide à la personne, mais je ne pense pas faire cela toute ma vie, d'où Praticienne en Bien-être Wink

Pour aujourd'hui,

* N'ayant pas mon auto, je suis allée à pied à mon rdv puis faire 2,3 courses; ciel bleu, soleil, parfait ^^
J'ai longé la rivière, c'est sympa Very Happy

* Séance de mouvements conscients allongés apaisante .. Un peu triste ce jour , bref ..

* J'ai mis toutes mes photos sur mon disque dur externe; depuis le temps que je devais le faire hihi

* Préparation de Muffin chocolat-coco :p

* Croiser à 2 reprises l'inf d'hier (dont je vous parlais) et papoter à nouveau 10 min ^^
Quelle coincidence :p

* Tomber sur le site des ateliers à faire dans ma ville, je me rend compte qu'il y a pleins de choses *-*
Portes ouvertes le week pro Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyMer 2 Sep - 19:35

Que du vraiment positif pour tout le monde, ça fait vraiment plaisir de vous lire !!

Pour ton petit coup de mou Two Gib's c'est normal, il y a des moments où le corps a besoin d'évacuer certaines choses... Ecoutes le et laisses toi aller, tu verras tu seras peut être un peu sonnée mais tu te rendras vite compte du bienfait de la chose.
Dis tu m'apprendras la marche consciente ?
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyMer 2 Sep - 19:45

Alors pour aujourd'hui
- que ma matinée de travail se soit bien mieux passée que ce que je ne l'aurais cru
- qu'on m'ait dit que j'avais minci pendant mes congés, avec tout le sport que je fais, ça me fait plaisir que ça commence (enfin..) à se voir
- avoir été piocher l'herbe de mon petit jardin et de l'avoir fait rapidement
- malgré un temps très gris et des températures dépassant à peine les 21°C, je me suis quand même baignée, eau à 25°C, et j'ai fait mon km nage, et bien c'est super agréable à faire dans ces conditions, l'eau semble hyper bonne. J'en profite vraiment parce que si elle descend en dessous de 23°C, c'est sûr je ne pourrai plus y rentrer... Trop froide pour moi...
- avoir papoté un petit coup avec ma coupine sur FB ça fait du bien
- malgré un gros plantage de mon ordi, que ça se soit rétabli et pouvoir venir papoter un peu sur le forum (ça m'aurait bien manqué dans le cas contraire..)

Et pour hier j'avais oublié de vous parler de madame la pie... Juste après notre repas du midi, on entend toquer au carreau de la fenêtre derrière laquelle se trouve mes plantes dans la cuisine (de l'extérieur elle est très haute) et je me doutais qu'il s'agissait d'un oiseau.
Comme ça insistait, je suis allée voir tout doucement et la petite pie qui était trempée se faisait une petite toilette des plumes tranquillement, piquait le carreau sans doute pour réclamer un petit quelque chose (ça nous arrive de lui donner des trucs mais de l'autre côté de la maison ce qui signe si besoin en était l'intelligence de ces oiseaux qui savent venir nous chercher du bon côté..), bref un petit spectacle de quelques minutes que j'ai particulièrement apprécié Smile
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyMer 2 Sep - 21:13

Trop chouette l'histoire de la pie Very Happy Que tu parles d'oiseaux trempés, j'adore voir les oiseaux prendre leurs bains, je rempli toujours les petites bassines à oiseaux que l'on a pour les voir faire ça (bon ok ça n'a rien à voir avec ta pie trempée plutôt par la pluie sans doute mais je voulais le partager avec vous haha) Very Happy
Et super pour ton travail, ça fait plaisir de lire que c'était moins pire que prévu Very Happy

Raaaaa Two Gibson je veux un de tes muffiiiiins Razz
Oh ben alors, pas cool ce petit coup de mou, c'est pour mieux rebondir après Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 564535
Ho oui ça serait chouette que tu nous explique la marche consciente, j'ai lu un petit article sur ça et ça avait l'air intéressant (en gros il disait que c'était se promener en se concentrant sur les bruits alentours, en sentant les mouvements de nos pieds par rapport au sol, etc) Smile

1) Finalement mon mémoire n'est pas si mal parti que ça, j'ai déjà quelques pistes! Alléluia! Very Happy

2) Je trouve que j'arrive à moins m'énerver et paniquer quand un souci ou une frustration se présente à moi, je respire un bon coup et je cherche une solution (après quand j'en trouve pas je m'énerve quand même Razz )

3) Je m'apprécie un peu plus mais uniquement quand je suis maquillée (c'est déjà ça), toujours mes fichues marques qui m’obnubilent! Pourtant les gens n'arrêtent pas de me dire que ça ne se voit pas, y a même une personne que j'ai rencontré cette année et à qui j'en ai parlé (je ne sais plus comment on est arrivé à ce sujet) qui m'a dit qu'elle n'avait absolument pas remarqué mes marques et qu'elle me trouvait même plutôt jolie comme fille et sympa avec ça (comme quoi l'extérieur n'a pas toujours la facette du ressenti intérieur).... Elle m'a fait tellement plaisir en me disant ça, d'autant plus qu'on ne se connaissait pas depuis longtemps donc je pense que c'est sincère (c'est pas pour me rassurer quoi, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol) Smile

Bref un roman again Very Happy Razz
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyMer 2 Sep - 23:23

Rhooo, Zep... t'es trop mignonne... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 639719
Tu me fais trop sourire, avec tes commentaires... lol!

Bien sûr que tu es jolie... Et tu as de super qualités, comme d'être empathique, à l'écoute des gens, toujours à chercher le bon mot, le p'tit truc qui puisse "booster" l'autre...
Ne doute pas de ça ni de toi! Tu es une jolie personne... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 454816 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 564535

Tachunko, je suis ravie de lire ici, comme dans le topic de l'humeur du jour, que ta reprise du travail s'est finalement mieux passée que tu ne l'appréhendais... Tu vois, à force de positiver au quotidien, ça impacte même les zones moins drôles! Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyJeu 3 Sep - 19:11

Cawhuete, tu prêches une convaincue de longue date... Il y a déjà bien longtemps que je le fais, que j'en suis consciente et que j'en connais les effets sur tout le reste Smile

Pour aujourd'hui

- quasi la même journée de travail qu'hier, c'est en bonne voie.. lol
- avoir reçu une très belle attention par SMS de ma copine Wink
- m'être régalée de ma préparation lentilles corail / riz à midi et ce soir d'une espèce de pizza maison
- avoir fait une belle tarte aux pêches du jardin sur pâte sablée maison.. On va se régaler !!
- avoir eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu pour être plus au calme demain après midi (je prend une heure plus tôt..)
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyJeu 3 Sep - 19:33

Tachunko, oui tu as raison Very Happy et ce matin je pétais le feu bounce
Avec plaisir Very Happy
Je vous fais un résumé demain, ça vs va?? Very Happy
C laquelle de coupine? hihi
Avec grand plaisir pour le sms <3
Tu as tellement de petites attentions Toi aussi *-*
Ravie pour ton travail !
Huuuuum tu me donnes trop envie avec tout ce que tu fais de BON grrrr mouhaha

Enoooorme pour la pie Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 931194
Elle est tombée "dans" la bonne maison hein :p

ZEP, oui tkt Wink
Je t'en envoie par la pensée alors :p ^^
Quelles marques?
Tu es charmante mistinguette, n'en doutes pas ! Tu vas prendre confiance en Toi <3
Et quand ton futur Prince Charmant te le diras ++, ça aidera hihi
Comme dit Cawhuète, tu es remplie de qualité !!!

Pour aujourd'hui,

* Me réveiller pleine de Pep's yahouuu ! J'avais peur d'être déprimée ..

* Mes collègues qui me disent " On te retrouve Enfin comme on t'as connu, quel bonheur ! " Mooooh Very Happy

* Ti moment Massage après la relève ! Et les collègues qui me sortent "On n'y faisait plus quand tu étais en arrêt, c'est quand tu es là qu'on le fait ^" ^^

* Avoir le beau temps finalement, et passer un beau moment avec ma coupine et sa poupette, au parc, tite balade, goûter, rumicub, reining, câliiiins <3

* Faire ma B.A de la journée ^^

* Ma cousine préférée m'a proposé de retourner un week chez elle à Paris et elle va peut-être venir également (sans sa famille) un week pour profiter entre nanas ! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 830494
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyJeu 3 Sep - 20:10

Et c'était quoi, ta BA de la journée? Very Happy

Hier, j'ai oublié de noter un joli petit bonheur: les 3 chevreuils que j'ai aperçus, broutant au bord de la route, alors que j'allais bosser! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 906958

Aujourd'hui:

* la bonne matinée au Centre Equestre, à filer un p'tit coup de main à la propriétaire/gérante pour du secrétariat tout en papotant de choses et d'autres...

* l'entre-midi sympa à l'écurie, avec Coco et une autre copine, à papoter et rire...

* la grosse sieste réparatrice de cet ap.midi...

* le film " Nos jours heureux", avec Marylou Berry, J.Pierre Rouve, Omar Sy... entre autres... Dans la même veine que les Bronzés, "Scout toujours"... Ca ne vole pas bien haut mais on rigole bien, sans prise de tête!!!! lol
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyJeu 3 Sep - 20:11

Vous êtes trop mimi les filles, merci beaucoup blush Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 564535 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 906958

Two Gibson, les marques sur mon visage (à cause de mon traitement à la cortisone pour acné + infection, ma peau a "brûlée" :/ )
Merci pour le muffin envoyé par pensée, il était délicieux hihi Very Happy Razz

C'est super trop chouette vos petits bonheurs Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 830494

1) J'ai nettoyé la maison avec ma soeur, mes parents étaient super contents en rentrant Very Happy Après le repassage en début de semaine, le nettoyage Razz je suis bonne à marier Razz Razz

2) J'ai eu quelques bons rires sur la journée (pas des fous rires mais des rires quand même) Very Happy ça fait du bien! Very Happy

3) Repas végétarien cuisiné par moi ce soir Very Happy Tortellinis ricotta/épinards avec sauce tomate maison (tomates, carottes, oignons, ail, poivre, sel, sauce worcestershire, sucre de canne) Very Happy Faut savoir que j'aime pas du tout les épinards, mais là honnêtement on ne sentait pas du tout le goût, j'en ai même repris c'est dire Very Happy
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyJeu 3 Sep - 21:13

Mdr Zepetitelune... tu es "bonne" a marié... hihihi 

Pour moi: 

* Avoir nettoyer une partie de lon jardin, vu le soleil et la pluie.. la mauvaise herbe n'a  pas oubliée  de pousser... lol

* Avoir était à  l'écurie avec Cawhuete entre midi, rire et papotage  ( se que font les filles quoi  mdr) 

* Avoir fait une séance  de barres au sol avec Chip pour essayer le trail... parce que j'aimerai  bien avoir une discipline dans laquelle vraiment progresser avec lui. Il était feignant.. il m'a  épuisé  a ne pas avancer...

* Ma petite soeur qui m'a offert un tee-shirt MINION lol 😍😍😍 
J'adore ces personnages tellement mignons Razz
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 15:50

Marche consciente, minimum 20 min Very Happy

C'est une méditation également mais de pleine consciente en mouvements

Notre attention se porte sur la sensation des pieds se déplaçant sur le sol; quand ils se décollent et se déposent, à chaque pas. Marche très lente et décomposée.

Pour commencer, il vaut mieux choisir un moment et un lieu ou nous ne serons pas dérangés.
Distance de 2 m minimum, sans que nous rencontrions d'obstacles. Aller et retour.
Marcher sur cette distance pour différencier la marche habituelle de la marche consciente.
Nous ne cherchons pas à aller quelque part mais à être présent ici et maintenant, à chaque pas.

Voilà le résumé Very Happy

Si cela vous intéresse vraiment, je peux vous décrire une séance (en gros ^^)

Cawhuète, je préfère la garder pour moi :p ^^
Ce film vaut le coup? Very Happy

ZEP, ah je comprend mieux :S
Ils ne pouvaient pas te donner autre chose??

Coralie, trop coooooool les minions hihi

Pour aujourd'hui, blush

* Entendre ma chanson du moment pendant que je me prépare, comme chaque matin cheers
Elle me met en pleiiiine forme hihi, c'est dingue ça ^^

* L'ambiance au bouloooooot, j'adore quand c'est comme ça, ça passe tellement vite ^^

* J'ai "un peu" craqué" sur le nouveau prof de "sport" de la maison de retraite, euuuh c'est bon signe dites-moi? mouhaha

* Regarder "Au bout de nos forces" un film d'émotion et de courage <3 A voir;)

* Prendre le temps de me préparer un bon ti repas Very Happy

* Ecouter des anciennes musiques, regarder les clips, avant d'aller faire un grooos dodo ^^

Demain ... Je retrouve mon cheval d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur coeur

Bon week-end, à dimanche soir <3
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 20:02

Pas de souci, pour ta B.A. ! Smile
Quant au film d'hier, il ne casse pas 3 pattes à un canard, comme on dit... mais on rigole bien et j'en avais besoin!
D'ailleurs, ce soir, je remets ça avec "Un bébé pour mes 40 ans", avec un acteur que j'aime bien (J.Michel Tinivelli).. avant les émissions autour du western, tout à l'heure, sur Equidia Life!

J'suis fatiguée, ce soir... et en plus, je viens de me prendre un peu le chou avec mon frangin! Sad Rien de bien grave mais j'aime pas...

Pour autant, plein de bonnes nouvelles quand même pour aujourd'hui... Twisted Evil

* une nouvelle B.A., en accompagnant une copine en galère faire des démarches... Ca m'a fait plaisir de papoter un peu avec elle et je pense que de son côté, ça lui a fait du bien de pouvoir s'épancher sans être jugée!

* avancer dans mon objectif de rapatrier bientôt mes chevaux chez moi! cheers

* être presque à jour dans ma paperasse!

* Une bonne barre de rire avec une amie, tout à l'heure, chez elle...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 20:37

Coralie, en parlant de Minions, hier dans la série que je regarde une des actrices a dit "minions" pour "larbin" hihi Smile

Two Gibson malheureusement non, l'infection était trop importante donc pas le choix :/
Hmmm hmmmm, creuse un peu avec le prof de sport hihi essaye de faire plus ample connaissance avec lui (et s'il est célibataire, qu'il te plait vraiment, ne fais pas comme moi fonce!) Smile

Cawhuete, c'est l'acteur qui joue dans Alice Nevers non? Je l'adore aussi! Very Happy
Pour le prise de tête avec ton frangin, c'est "normal", ça arrive entre frère et soeur (entre frère et frère, ainsi que soeur et soeur aussi mdr), ça va passer Smile

Top top vos petits bonheurs Very Happy

1) Avoir aidé une amie au matin et la voir super contente, ça fait tellement plaisir de voir quelqu'un qu'on apprécie vraiment beaucoup beaucoup heureuse Very Happy

2) Les températures plus fraîches, il était temps parce qu'on a eu bien chaud Razz Puis moi j'aime encore bien le froid Smile mais ils annoncent à nouveau chaud la semaine prochaine mdr

3) Avoir réussi à récupérer les sparadraps que j'avais fait tomber derrière la machine à laver Razz Razz Je vous jure c'était MacGyver mélangé avec Tarzan pour les récupérer mdr A plat ventre sur la machine, les pieds qui poussent sur la porte pour "tomber" en avant, et alors pour remonter je vous raconte pas Razz
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptySam 5 Sep - 11:56

Super tous vos bonheurs du moment !! Ca fait vraiment plaisir de vous lire !!..

Ha ha Two Gib's, ça serait génial que ça se concrétise avec ce petit prof de sport... Je te le souhaite vraiment de trouver l'amour et le bonheur Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 66242

Zep, ces marques que personne ne voit sauf toi, elles font partie de toi, elles ajoutent du charme à ton visage et marquent ta personnalité, ne les voit pas comme des défauts, elles t'appartiennent et son uniques, aiment les et tu verras que tu changeras ta perception complétement sur le sujet Wink

Cawhuete à jour dans les papiers ??... Félicitations !! Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptySam 5 Sep - 12:03

Pour hier
- avoir eu un peu plus de boulot dans ma matinée de travail mais juste assez pour ne pas courir non plus et avoir le temps de boire et café et papoter quelques minutes.
J'aime quand c'est comme ça, le temps passe très très vite et c'est parfait !!

- avoir été dans un petit magasin de maraîcher bio pas très loin. 10 hectares de serres et potagers tenus par des personnes handicapées physiques ou mentales, je trouve ça super et en plus, la petite boutique qui les vend, c'est vraiment une bonne idée.

- avoir eu le courage de faire mon ménage (levée depuis 4h45 du matin, faut se motiver.. lol)

- avoir préparé des spaghetti de courgette pour ma mère et pour moi

- avoir fait des heureux : on m'a donné 2 énormes courgettes mais quand j'ai voulu les peler pour les couper en morceaux et préparer des sacs dans le congél, c'était très très dur, plein de pépins... En fait il s'agit d'une variété de courge et comme on n'en n'est pas du tout fan et que je ne savais pas quoi en faire, je les ai donné à mon ami le propriétaire des sangliers, ils vont apprécier !!

- avoir vu 3 buses presque entièrement blanches dans un même parc, trop belles !! Un petit chevreuil et un lièvre aussi
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptySam 5 Sep - 12:33

Pour moi aujourd'hui:

- une super balade a cheval ce matin,
- un bon repas en famille ce midi,
- m'occuper de mon neveu de 12 mois il est trop chou!!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptySam 5 Sep - 12:36

Arf... j'allais oublié aussi...
Vous vous rappelez de François de l'Amour est dans le pré 2014 ? Agriculteur de Haute Saône ?

Je le connais ça fait longtemps et je ne l'ai pas vu hier mais en rentrant de promenade, on est passé vers un magnifique taureau charolais qui s'était échappé de son pré pour aller compter fleurette aux vaches de l'autre côté de la route...
Je suis allée frapper à la 1ère porte de ce qu'il m'a semblé être une ferme et je suis tombée sur une petite dame de bien 70 ans, très sympa qui m'a envoyée chez le maire.
Petit bonhomme du même âge et très sympa lui aussi, c'est lui qui m'a dit que le taureau appartenait à François.. lol
C'était ma BA / Clin d'oeil du jour Laughing
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptySam 5 Sep - 20:32

Merci pour la marche consciente Two Gibson Smile

Super tes rencontres avec les animaux sauvages Tachunko Smile
Oui, le problème c'est que je n'y arrive pas :/

Pour aujourd'hui,

1) Dans un magasin bio on a trouvé des fleurs de bach sous forme de pastilles aromatisées! 1 pastille = 2 gouttes. On a pris l'urgence (le rescue), stress et peur! C'est génial parce que ça coûte moins cher, le petit goût naturel de fruit c'est top et ça marche! Very Happy

2) Petite journée où je me suis acheté des choses dont j'avais envie, je ne vais pas aller voir mon compte en banque (qui doit être à sec mdr) mais parfois ça fait du bien Smile

3) Les petites attentions de ma famille à mon égard Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptySam 5 Sep - 21:58

Oui, comme tu dis, Zep, les prises de tête frangin/frangine, ça arrive... Mais avec le handicap de mon frère, c'est un peu plus compliqué à gérer... même si aujourd'hui, il ne verse plus dans la violence physique, comme il le faisait avant! Et heureusement pour nous, parce que vu son gabarit et sa force physique... je ne suis pas sûre d'être encore capable de le contrer s'il repassait à l'acte! Evil or Very Mad

Allez, zou... On oublie ça... et on se concentre sur les p'tits bonheurs! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 454816

* l'arrivée, par la Poste, ce matin de mon cadeau de Noël !!! Very Happy Une belle housse de couette et 2 taies d'oreiller assorties, avec une magnifique tête de loup en déco! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 906958
Faudra patienter un peu pour la voir en photo... parce que c'est mon plus jeune frère qui me l'a offerte... et que je n'ai pas le droit de l'ouvrir avant le 24 décembre au soir! geek

* apprendre que le petit chaton derrière chez moi va bien et qu'il n'a finalement pas été blessé par mes chiens! Smile

* les 2 petites souris que j'ai aperçues sur la route, ce soir, en allant travailler... L'une d'elle m'a fichu la trouille parce qu'elle s'est littéralement jetée entre les roues de mon camion! Mais je crois que je l'ai évitée... Ouf!

* ma petite B.A. du jour: avoir pris ma licence FFE au centre équestre où monte ma nièce; ça leur fait toujours une personne de plus au niveau des adhésions (et plus il y en a, plus ils peuvent toucher de subventions)... mais surtout, comme j'ai notifié que c'était ma nièce qui me parrainait, elle gagne une casquette avec le nom et le logo de l'écurie brodés dessus! A présent, elle a les chaussettes, la casquette et le T.shirt assortis! Very Happy

Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyDim 6 Sep - 20:30

Cawhuète, oki, je verrai si je le regarde alors Wink ^^
Tu nous montreras ton cadeau en photo quand tu l'auras ouvert ma fois :p mouhaha
Bravo pr ta BA Wink

ZEP, avec plaisir Very Happy
N'hésitez pas si vous avez des questions Wink
ça marche Vraiment bien les fleurs de Bach? je me suis tjr tâtée à en acheter ^^ C'est "cher"?
Pr le prof de sport, on verra avec le temps :p Je vous dirai hihi

Tachunko, excellent Very Happy
J'aadoooore tes ti bonheurs ma copine <3

Pour ce week-end, Very Happy

* Recevoir un appel qui m'a chamboulé et avoir réussi à gérer mes émotions et à passer une bonne journée ..

* Avoir eu des difficultés au galop avec Gib's et prendre en compte les conseils d'une bonne cavalière tout en restant Zen, nickel ensuite, je vous dirai dans son post Wink

* Ti resto avec mon amie et ses amies (de chouettes personnes avec qui j'ai bien papoté), une bonne fondue au fromage ! on sent déjà l'automne alors c'était bienvenu ^^, sans oublier leurs glaces artisanales à se taper le .. par terre mdr

* Randonnée magnifique avec ceux de l'écurie Very Happy
Des galops à n'en plus finir avec des chevaux au top ! Un temps agréable *-*
L'une des cavalières nous invitait chez elle pour un barbecue, nous sommes donc allés jusqu'à chez elle à cheval. Sympathique invitation Very Happy
Un bon repas et des fous rires +++
Même pas une seule remarque par rapport au fait que je ne mange pas de viande, respect total, ça fait plaisir Wink

* Avoir sû "faire" l'exercice que le "coach" m'a dit de faire lors de la randonnée
Il m'a dit que Gibs était un beau modèle maaaah cheers
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 EmptyDim 6 Sep - 20:46

Super ton cadeau Cawhuete Very Happy

Two Gibson, honnêtement j'étais sceptique mais ça marche! Je me sens mieux quand j'en ai pris, j'ai l'impression de "planer" (mais dans le bon sens hein, je sens que je suis détendue, vidée de toute tension) Smile
Ici c'était 3,90euros la boîte et y a 13 bonbons dans une boîte Smile
Super tous tes bonheurs, la randonnée devait être géniale! Very Happy

1) Une aprèm au calme, posée sur mon lit devant ma série, ça fait du bien Very Happy

2) Aider ma maman à plastifier son panneau, c'était pas gagné cette histoire haha Razz

3) Essayer de relativiser et de me détendre, c'est duuuuuur! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 18 Empty

Nos 3 petits bonheurs du jour
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant