CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nos 3 petits bonheurs du jour

Aller en bas 
+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptySam 4 Juil - 17:38

tachunko a écrit:
Moi j'ai vu en vrai le pick-up de mes rêves hier...
Un dodge RAM 1500 !! Je vous laisse le regarder sur Google, et le bruit du moteur (encore plus beau qu'une harley).. Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 675703

Mais je suis loin d'en avoir les moyens !!.. Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 607761  Je l'aurai un jour !! Je l'aurai !! lol

Contente de voir que tout va bien pour vous les filles !! cheers
Two Gibson, c'est normal d'avoir des jours "sans", on en a tous, la vie est ainsi faite Wink

Hey! Ca fait plaisir de te relire, Tachunko... bounce

Ah oui... le RAM 1500... coeur coeur coeur
J'aime beaucoup aussi... avec le FORD Ranger!
Je comprends que tu te sois mise à baver devant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptySam 4 Juil - 17:48

Mes petits bonheurs du jour:

* être enfin en vacaaaaaaaaaaaances... pour 3 longues semaines! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 830494

* avoir récupéré hier, "à l'arrache", un vieux congélateur bac... pour y ranger mes sacs de granulés et de croquettes pour chiens!
En fait, en partant bosser, je l'ai aperçu sur le bord du trottoir... Comme j'étais un peu à la bourre, je ne me suis pas arrêtée mais j'ai appelé mon frangin, pour qu'en revenant de chez mon père, il s'arrête pour demander aux voisins si on pouvait le récupérer...
Et il l'a ramené ensuite chez moi!

* apprendre ce soir que cet ap.midi, ma nièce a monté un peu Chip à cru et aux 3 allures, dans le manège, et que tout s'est bien passé... (je vous rassure, elle y a été "mollo")

* me mettre activement à la recherche d'un petit camion de transport 2 places pour chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyDim 5 Juil - 16:43

Bien dit ZEP Very Happy tjr y croire sunny

Vous me faites rire avec vos pick-up les filles Very Happy
J'aurais l'air ridicule si je vous disais que je craque plutôt sur les R8 ( c'est irréalisable bien sûr ^^)
ZEP, dis moi que je ne suis pas seule à aimer ce genre d'auto :p

Cawhuète, bonnes vacances alors Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 691820
Chouette pour ta nièce hihi
Tiens-nous au jus pour ton ti camion Wink

:::> En ce dimanche, ça a parfois du bon de rester "enfermée" ^^

* J'ai fais du tri dans mes vêtements ect et ça fait un bien fou ^^

* Avoir passé un moment au tél avec mon best (qui s'est bien moqué de ma voix de robot grrr hihi)

* M'être mise, par hasard, à regarder les étalons sur internet et me rappeler l'un de mes projets ..
Acquérir une jument un jour et la faire pouliner pour connaitre Cette joie entre autre ..
Je reste sur Bogie plated jack en étalon*-* ! Pour ce qu'il est de la jument, à voir ..

* M'être penchée un peu plus sur le livre de Lyne.Laforme par rapport aux spins

* Me réjouir du bonheur des autres, vacances, bébé, mariage ect

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyDim 5 Juil - 17:23

Je ne suis pas fan des R8 désolée Two Gibson Very Happy Razz mais pas fan des pick up non plus Razz

1) avoir mangé des crevettes et une pince de crabe délicieuses ce midi Very Happy

2) avoir repéré de beaux coins Smile

3) ne pas souffrir de la chaleur (21°C cet aprèm) Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyDim 5 Juil - 18:52

Veinarde... Nous, ici, même si la température a un peu baissé en journée, il faisait quand même encore étouffant et très lourd!
J'ai hâte de voir les températures baisser un peu... et la pluie revenir arroser les parcs, aussi!

Pour aujourd'hui, en ce qui me concerne:

* m'être un peu avancée dans le tri de papiers administratifs... alors que je déteste faire ça!

* avoir bien dormi, ce matin, et du coup récupéré de la fatigue des derniers jours...

* être très fière du Bouvier de mon frère; ce matin, c'est moi qui ai sorti les 2 mâles (mon frangin était parti avec mon père donner un coup de main pour un déménagement); alors qu'on partait de la maison, on a croisé un voisin dont le chien n'est pas le copain des miens... et personne ne s'est aboyé dessus... Charlie a même carrément "snobé" le chien du voisin!!! Incroyable...

Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 17:04

ZEP, arff mince :p
Vous n'avez pas de grosses températures chez vous ^^

Cawhuète, Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 229953 pour le bouvier de ton frère !!


En ce lundi,

* Doubler la remplaçante de l'été; j'aime voir de nouvelles têtes et expliquer ^^ Elle est bien sympa en plus ^^ Super ambiance en plus ^^ ça aide !

* Voir mon Gibsou motivé et décontracté en longe ! Sentir qu'il a apprécié la douche;
Et le voir repartir fin heureux rejoindre ses coupines en le remettant au pré *-* !!!

* Le compliment du proprio de l'écurie " Il en a de la chance de t'avoir comme propriétaire, tu en prends bien soin " oooh .. Very Happy

* Voir mes tites tomates qui poussent bien :p

* M'étonner de passer un bon moment devant "Equidia Life" sur le CSO ..
Il faut dire que j'aime bien regarder mais je ne suis pas fan de cette discipine à forte dose ..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 17:39

C'est cool, tout ça...
Et j'imagine combien le compliment du proprio de l'écurie t'a touchée! blush Mais il a raison, cet homme là... Wink

Les miens, pour aujourd'hui:

* me retrouver tôt à l'écurie, à m'occuper des chevaux (le poy était pris en charge par son ancienne dp, devenue trop grande à présent pour le monter mais qui aime encore bien s'en occuper) et pouvoir papoter tranquillement avec une bonne amie, présente elle aussi tôt...

* avoir bien progressé dans le classement de mes papiers administratifs, cet ap.midi...

* me déguster le reste de ma pizza végétarienne (je n'ai pas réussi à la finir hier soir) accompagnée d'une bonne salade verte, avec morceaux de poivron, tomates cerises, dés de chèvre cendré... le tout assaisonné d'une bonne petite vinaigrette maison!

* ne pas avoir croisé ma voisine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyLun 6 Juil - 19:18

Courage à vous pour les fortes chaleurs! :/

C'est vrai qu'il a bien raison ce monsieur, Two Gibson Smile

Hahaha Cawhuete j'adore le dernier point Razz

1) Maya a été d'elle-même assez loin dans l'eau, c'est la première fois Very Happy on a trouvé une plage de galets non surveillée et non interdire aux chiens à 10min à pieds, c'est parfait Very Happy

2) Une aprèm sur une plage de sable au top, mais sans Maya cette fois (elle est restée dans la maison qu'on loue) Smile

3) Aller au super U, oui c'est idiot mais pour nous petit belges c'est la caverne d'Ali Baba Very Happy on n'a nulle part autant de choix chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyMar 7 Juil - 11:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyMar 7 Juil - 17:47

Cawhuète, tu es végétarienne toi aussi ? ^^

ZEP, ah oui c'est un petit trésor superU chez vous ^^ Smile

Merci bcp les filles ! Je ne sais pas s'il a raison mais je fais de mon mieux en tout cas Very Happy



En ce mardi,

*Avoir une bonne conversation avec une copine.

* Me ressourcer à la rivière (au frais), les pieds dans l'eau (trèèès froide) avec un bouquin ! Le piiiied hihi.

* Voir que ma mère, qui ne pensait jamais à elle, toujours là pour tout le monde, prend ENFIN du temps pour se faire plaisir <3 C'est un cadeau pr moi ..

* Avoir le courage de faire du sport malgré la chaleur ^^.

* J'ai enregistré " La leçon indispensable de Monty Roberts", ce sera mon ti bonheur de la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 17:14

Cool, tout ça! cheers

Pour répondre à ta question, Two Gibson, non, je ne suis pas végétarienne... mais je pense sérieusement à m'y convertir!

Mes petits bonheurs du jour, pour ce mercredi:

* retrouver avec grand plaisir un air plus frais et respirable... Je revis!

* démarrer un polar "Jack et Jill" qui a l'air super... et ce, dès les premières lignes!

* avancer dans la recherche de mon futur camion de transport...

* et avoir fait une bonne grosse sieste cet ap.midi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 17:25

Pareil pour le végétarien, je compte m'y mettre quand je vivrais dans mon chez moi (pas tout de suite du coup mdr)

Je fais un mix des derniers jours

1) Aider une personne qui cherchait désespérément la caisse pour le parking

2) Manger une bonne glace artisanale au bord de l'eau

3) Avoir acheté un joli pyzamaaaaa avec des oiseaux dessus (ils sont dessinés un peu comme les oiseaux dans Rio)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 19:17

Pareil que Cawhuete pour la chaleur... On respire enfin Very Happy

Mes petits bonheurs que je regroupe vu que ça fait longtemps que je n'ai pas publier

- Remonter à cheval, ça fait un bien fou!
- Mon petit lapin c'est très bien adapter a sa vie avec nous, d'ailleurs il a même pris de bonnes habitudes... lol
- Balade en solo avec Doudou ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 20:49

Vous avez bien raison Very Happy
Tachunko m' ouvert les yeux .. Même si je me posais déjà des questions ..
ZEP, pas évident quand on est pas chez soi en effet; bientôt Very Happy ^^
OOOh, un zoli pyj alors Very Happy

Coralie, on est bien avec nos animaux d'amour hein coeur


En ce mercredi,

* Me poser devant la tv ce matin et tomber sur le gala des crinières d'or 2015, magnifiiique!
J'y suis allée il y a 3 ans. Vous y êtes déjà allés faire un tour?

* De nombreux échanges positifs au travail que ce soit avec les résidents, leur famille, les collègues.
D'ailleurs une des visites (que je connais bien et que g en amie sr fb), me dit qu'elle est déçue de ne pas être plus près car elle m'aurait demandé pour prendre Gib's en DP, elle en est fan et suit nos "péripéties". ça fait trop plaisir Very Happy

* Comme vous, apprécier les températures qui ont baissé *-* !

* Avoir mes tupperwares, je vais pouvoir faire de bonnes ravioles, miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 15:48

Pour aujourd'hui:

* Commencer a vraiment se faire plaisir en montant Chip même si c'était déjà le cas avant ce n'est pas le même plaisir Very Happy

* Petit resto en amoureux ce soir Very Happy

* Me sentir mieux de jours en jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 19:38

cheers

Ca se voit et ça sent, pour ta première et ta dernière phrase! Smile

De mon côté, pas grand'chose à raconter... les jours se suivant et se ressemblant un peu, en ce moment...

Toutefois, on va quand même en trouver trois, de ces petits bonheurs parfois insignifiants mais qui illuminent la journée! Very Happy

* Déjà, avoir repéré une arnaque sur le Net, en contactant par mail une personne qui vend, sur Find Your Horse, un super (d'après le descriptif) camion de transport pour 2 chevaux sur Paris...
Vu la réponse reçue, les tournures de phrases, les fautes et le fait de proposer de passer par un intermédiaire pour conclure la vente... ça "puait"! J'ai donc décliné l'offre et signalé la petite annonce aux responsables du site...

* avoir reçu, en revanche, une réponse plus qu'intéressante pour un autre camion à 30 mn de route de chez moi; on devrait aller le voir la semaine prochaine, avec mon père...
Croisez les doigts pour que ça soit le bon!

* voir Coralie et Chip prendre plaisir à travailler ensemble...

* voir Paso et Roxye, mes 2 "papi/mamie" aller aussi bien que possible malgré les ravages du temps et de la maladie...

* partager des bons moments de jeu avec mes 2 autres chiens, cet ap.midi, alors que je faisais le boxe de Paso avec mon frangin...


Dernière édition par cawhuete le Ven 10 Juil - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 22:07

Alors ce ti resto en amoureux Coralie ? Very Happy

Tu es heureuse entourée de tes animaux d'amour Cawhuète <3


En ce jeudi,

* Je suis fière du comportement de Gib's en toute circonstance, je trouve Vraiment qu'il a évolué, grandit Very Happy, il me l'a prouvé à plusieurs reprises ce jour <3

* Moment rivière avec Gib's, un bonheur à l'état pur ^^ même l'eau était plutôt bonne :p

* Y croiser pas mal de monde et échanger, ça fait un bien fou !
Quand j'allais mal, tout m'agaçait .. surtout les gens.. comme quoi ..

* Manger une glace à la noix de coco (l'un de mes parfums préféré), chez ma MOman, au soleil
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 7:36

Il n'y a pas que moi qui suis heureuse avec mes z'animaux, en ce moment, hein, les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 10:17

Nickel ce petit resto, ça fait du bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 19:21

Pour aujourd'hui:

* savoir qu'un bon petit week-end m'attend...

* réussir à varier de plus en plus mes menus en légumes et fruits...

* avoir eu Sierra au téléphone, dans l'ap.midi, et savoir que malgré les douleurs liées à sa chûte, le moral est plutôt bon... Bon rétablissement à elle!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 19:25

Rhooo t'es trop gentille ma Cawhuete Smile

Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 21:15

Nickel Coralie Very Happy

Ah ah, hâte que tu ns racontes ton week alors Cawhuète cheers
Super d'avoir pû papoter un peu avec Sierra Very Happy


En ce vendredi,

* Doubler la remplaçante mais d'après-midi cette fois . Hé oui, moi ça me plait ^^
C'était un peu complexe dans le sens ou l'infirmière était une intérimaire ..
Alors il faut coacher un peu tout le monde dans ces cas-là ^^

* Avoir des nouvelles d'une amie avec qui je n'avais pas parlé depuis un moment ..

* Me sentir fière de mes progrès au quotidien .. ou làààà, pour une fois que je dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 21:23

Cooool Cawhuete et Sierra Very Happy une chouette petit conversation Very Happy

Bravo Two Gibson! Very Happy tu peux être fière! Very Happy

1) Me remémorer 2 phrases dites par mon papa et ma grand-mère qui font du bien au moral Smile

2) Un superbe moment hier à la forêt de Brocéliande, j'y serais franchement bien restée! Smile

3) Avoir une idée de "collection" en Fimo, à peaufiner... Smile

4) Dernier jour en Bretagne sous le soleil, à la plage mais aussi au mini-golf et au resto Smile

5) Essayer d'aller de l'avant même si j'ai encore beaucoup (trop) de moments sans... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptySam 11 Juil - 19:16

ZEP, ça aide d'avoir des tites phrases à se répéter dans la journée ..
J'en ai aussi ^^ Wink

Ah ah, montres vite tout ça :p
ça fait un moment que tu n'en as pas refais non?

Tu as pû te vider la tête en Bretagne, c'est génial Very Happy
Photos? ^^


En ce samedi,

* Avoir sû réagir "correctement" face à une certaine situation ..

* Prendre un bon bain moussant "chocolat" :p
Je pensais que ce serait spécial comme odeur (c'est un kdo) et finalement, c'est très agréaable ^^

* Recevoir de magnifiques photos d'un ami qui était en balade, c'est gentil d'avoir pensé à moi Very Happy

* Séance papouilles avec Gib's au pré <3
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 EmptySam 11 Juil - 21:42

Oui ça aide Smile gardons les bien en tête Smile

Oui ça fait très longtemps, je dois aller au magasin de bricolage pour voir si je trouve ce qu'il me faut, parce que si pas mon idée tombe à l'eau :/

Oui ça fait du bien, à peine revenue ici que tous mes tracas me sautaient dessus :/
Oui je vous mets des photos dès que je peux Smile

Super chouette tout ça Smile c'est vrai que chocolat c'est parfois écoeurant comme odeur, contente que le tien sente pas trop fort Smile

1) Retour à ma maison, l'air de rien notre "confort" nous manque, mais je serais bien restée à Cancale :/

2) Regarder Fort Boyard en famille et bien rire (on est des addicts du jeu dans la famille)Smile

3) Revenir la tête pleine de beaux souvenirs, ça aide dans les coups de mou je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 petits bonheurs du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs 2016
» Petits Camarguais
» *** Les petits lutins de l'an 2013 ***
» Petits soucis de santé...
» Petits problèmes d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: