CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos 3 petits bonheurs du jour

Aller en bas 
+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyVen 21 Aoû - 10:46

Pour ma part (ça fait longtemps.... lol)

- Apres deux semaines de vacances pour Chip, reprise du boulot Mardi, et Jeudi, et bien ça fait plaisir de voir quoi progresse Smile
Galop main droite a une main, main gauche plus compliqué il avait du mal a resté au galop. Very Happy

- Mon copain qui s'est bien remis de son opération (hernie inguinale)

- Commencer a faire de la marche rapide pour essayé de perdre quelques kilos en trop ^^ ça fait du bien Smile

- voir mes petits lapin heureux chaque jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyVen 21 Aoû - 19:48

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 830494

C'est toujours aussi bon de vous lire, les filles! bounce

Pour aujourd'hui, en ce qui me concerne:

* une matinée sympa à l'écurie, à papoter avec une proprio et à voir les progrès de la petite qui monte Hercule en cours, derrière la jument que sa soeur a en dp... Du haut de ses 4 ans, elle gère, la miss! coeur

* encore une bonne journée productive; j'ai récupéré toutes mes armoires à l'écurie (maintenant qu'on a les placards, les armoires n'ont plus lieu d'être là bas)... J'ai plus qu'à les installer chez moi et ranger tout mon bordel ... mais ça, c'est une autre aventure! Very Happy

* regarder l'émission sur Joe Dassin, sur la 3... Toute ma jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptySam 22 Aoû - 8:27

Alors pour hier
- qu'il n'y ait pas eu de petite bête à libérer. Je trouve ça bien parce qu'ils ont dû commencer à faire les réserves pour l'hiver et ce n'est pas simple pour eux d'avoir à tout refaire rapidement...
- que le beau temps soit avec moi et me permette de continuer mes séances piscine quotidiennes.
J'en profite habituellement on ne peut aller qu'une dizaine de fois dedans sur un été alors pour une fois...
- mes essais culinaires plus que réussis (compote pomme/poire et tarte aux mirabelles)
- les petits signes et les plumes du jour
- le superbe couché de soleil rougeoyant (j'ai vraiment pensé à toi Two Gibson Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptySam 22 Aoû - 21:38

Wink

Pour aujourd'hui,

* une journée cool, avec sieste cet ap.midi vu que je reprends le taf ce soir.

* la reprise du taf, justement... (ben oui, ça me met en joie... pour une fois).

* avoir revu une "ancienne" du Foyer, passée faire un p'tit coucou...; ça m'a fait super plaisir de papoter un peu avec elle et d'évoquer de chouettes souvenirs...

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 9:31

Pour hier, comme d'habitude.. :

- Avoir trouvé une vidéo d'une recette de pain sans gluten qui a vraiment l'air bon et qui fait bien "pain"
- avoir aussi trouvé une vidéo pour faire des croissants et petits pains sans gluten, ça me fait envie depuis un moment, je vais pouvoir m'y mettre
- avoir été à un grand magasin bio à 35 km de chez moi, on repoussait tout le temps d'y aller par manque de temps mais finalement, ça vaut le coup car j'ai pu y trouver pas mal de choses Twisted Evil
- je me suis quand même bien régalée avec les tomates et courgettes farcies
- petite journée sans sport (pas de piscine vu qu'on faisait les courses) et tranquille, ben c'est bien aussi
- avoir eu le temps de préparer mes pains et mon dessert pour le repas de midi hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 13:46

tachunko, merci pour ta petite pensée *-* Very Happy
Ravie de vous lire les filles !
C'est mon ti moment pèpère ^^

De mon côté, pour ce week-end,

* Bonne nouvelles : nous restons jusqu'à fin octobre au centre western Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 830494

* Une ambiance du feu de dieu au travail ^^

* Pouvoir monter en carrière en fin de journée avec le coucher de soleil maaaah Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 66242
Qu'une bonne cavalière le monte pour me donner son avis, et la voir fine gaga dessus mdr
Elle était en kiff et voulait limite l'acheter mdr
Je vais vous en parler dans son post Wink

* Que cette me^me cavalière me félicite de ce que j'ai fais avec Gibs et qu'elle me dise que je monte bien, que je prend de suite les remarques et réajuste ..

* Une soirée pèpère devant la T.V avec mon amie Mél

* Une grande balade avec un temps magnifique, ou nous sommes passés partout, avec des chevaux au top, peur de rien, pique-nique à l'étang Very Happy
Nous avons échangé de cheval au retour

* Soirée déguisée avec ses amis sur le thème "les bronzés font du ski" hihi

* Grass mat ce matin et gros petit'déj devant la voltige sur équidia , nous avons passé un chouette week en tout cas <3 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 782371

[img]Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Dsc07825[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 15:33

Tes magnifiques lunettes cœur et toutes ces couleurs te vont à ravir !!
Ça fait plaisir de lire que tu as passé un si bon week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyDim 23 Aoû - 21:35

Ah ben, ça, c'est du week-end !!! cheers bounce
T'es "crô mignonne" avec tes couleurs toutes bariolées et tes lunettes en forme de coeur... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 639719

Et toi, Tachunko, ton w.end aussi a l'air d'avoir été cool... Tant mieux! cheers


De mon côté, pour ce dimanche:

* voir de plus en plus de rapaces en bord des routes ou dans les champs...

* un bon p'tit resto, à midi, en famille, pour les 60 ans d'un de mes oncles... C'était sympa de revoir des p'tits cousins pas vus depuis un moment...

* se prendre une "claque" en apprenant que le fils aîné de ces derniers se fiance le mois prochain et se marie en 2016... Dire que je l'ai connu tout bébé! Very Happy Rolling Eyes

* la pluie qui est tombée dans l'ap.midi...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyLun 24 Aoû - 10:04

Alors mon dimanche,
- un bon repas (j'ai rien raté cette fois ci... lol)
- et donc un bon moment en famille
- la pluie aussi parce que je l'aime
- mon dimanche cocooning, ça fait du bien
- voir que l'herbe a vraiment repoussé dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyLun 24 Aoû - 17:59

Merkii copine ^^
ça fait du bien parfois :p

C'est chouette de se retrouver un peu en famille Very Happy


Félicitations pour ton repas Tachunko *-* !



Pour aujourd'hui,

* Le retour de vacances d'une collègue/amie Very Happy

* Boire un café dans un bar sympa entre copines

* Avoir la motivation de faire du ménage +++, tout en musique (reggae)

* Toutes les petites intentions autour de Moi <3
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyLun 24 Aoû - 19:06

Aujourd'hui,
- encore un peu de bonne pluie bienfaitrice
- le retour du soleil en fin d'après midi
- savoir que je vais revoir un "vieil" ami
- avoir fait une belle promenade avec la chienne dans un village à 15 km au bord des prairies sèches et préservées de protection des orchidées, le pré au lièvre
- et avoir vu dans cet endroit un beau gros lièvre (y'avait longtemps on ne les voit plus en ce moment), un petit renard et quelques buses
- avoir répondu à mes messages en attente depuis un petit moment déjà..
- le joli nuage en forme de coeur
- etc...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyLun 24 Aoû - 20:39

Dis, Two Gibson... tu voudrais pas venir, dans la foulée, faire le ménage chez moi! Very Happy Wink

Mes petits bonheurs du jour vont être tout petits... Sortie de nuit oblige, la journée a été courte!

* les moments câlins avec mes animaux...

* le plaisir de venir lire vos petits bonheurs, chaque jour...

* se taper de bonnes barres de rire devant Astérix et Obélix en dessins animés, sur W9... J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyMar 25 Aoû - 16:11

Malgré que je ne publie pas tout les jours, je vous lis tout les jours et j'adore sa Very Happy

Pour ma part Smile

- Hier avoir travaillé Chip a pieds en licol écho et l'avoir monté après à cru en licol, pas et trot, il était nickel Smile

- Avoir eu une bonne nouvelle aujourd'hui (je n'en dis pas plus tant que ce n'est pas sur) Razz

- Voir mes deux lapins heureux chaque jours et Chip me faire pleins de bisous et léchouille... Ca fait un bien fou. Heureusement qu'ils sont la dans les moments où le moral n'y est pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyMar 25 Aoû - 17:44

Euh .. c'est grand chez toi ? :p mdr

Vite, vite Coralie, on veut savoir cheers

Pour aujourd'hui,

* Equipe de choc au travail, ça dépotait mdr

* Un micro-sieste juste avant de retrouver mes amies au mc do pour un ti goûter au soleil ^^

* Me préparer de bonnes spatzles, j'en rafole depuis que j'ai goûté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyMar 25 Aoû - 18:44

Vous saurez demain Wink

J'en rajoute un :

- avoir vu en se promenant une biche, un lièvre et un renard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 10:01

Pour hier,
- avoir emmener ma mère voir sa tante préférée, son oncle et sa cousine, ça lui a fait du bien à la fois de changer d'air et de les revoir
- Voir que son oncle qui était mourant la dernière fois où on l'a vu (on ne lui donnait pas une semaine) s'est rétabli de façon spectaculaire !! Le voir arriver debout, seul et sans aide, c'est beau !!.
- avoir passé un bon petit repas du soir avec mes parents et mon homme
- avoir vu de jolis petits chevreuils aussi
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 19:47

C'est chouette pour ta maman et tu passes du temps avec elle comme ça Very Happy


* Une résidente qui me dit si gentiment " Vous, vous êtes faites pour travailler avec les personnes âgées, vous êtes d'une douceuuuur .." Moooh Very Happy ^^

* Avoir Enfin une personne qui loue mon auto pour 5 jours (via Drivy), c'est la 1ère fois, j'espère que ça se passera bien ^^

* Avoir une discussion intéressante avec une collègue pendant la pause ..

* Vivement demain :p
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyMer 26 Aoû - 23:20

La Coco, en ce moment, elle tient une super forme! cheers

Two Gibson, non, ça va, ça n'est pas trop grand, chez moi... mais entre les poils de chiens, ceux des chats et les vieux murs qui génèrent plein de poussière, il y a de quoi faire! Wink

Pour hier, en ce qui me concerne:

* gérer de mieux en mieux mon emploi du temps, au jour le jour et à la semaine...

* prendre plaisir à revoir les collègues, au taf, au fur et à mesure qu'ils/elles reviennent de congés...

* même si elle m'a réveillée en pleine "nuit", tout à l'heure, alors que je dormais bien, avoir papoté au téléphone durant une bonne trentaine de minutes avec une des collègues de nuit...

* avoir fait connaissance, cette nuit, avec deux petites nouvelles, au Foyer, arrivées en début de semaine; j'ai profité qu'elles se sont réveillées à un moment donné pour me présenter... Elles sont mignonnes comme tout (comme les autres, d'ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 6:22

Hier,
- le matin, j'ai fait le plein d'eau pour les grosses et ne pas en avoir trop souffert dorsalement parlant
- avoir fait des expérimentations culinaires plutôt pas mal (je vous en reparle dans l'autre post)
- regarder ma chienne jouer avec les sangliers, c'est trop sympa
- la plume de la blanchette
- le beau temps qui perdure

Two Gibson, c'est aujourd'hui !!! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 275304
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 21:07

C'est trop pour moi alors Cawhuète :p mouhaha
Je plaisante Wink

Tachunko, continues tes expériences hein Very Happy



Pour aujourd'hui,

* Un agréable pique-nique au parc des cerfs japonais avec mes amies(es) <3

* Une magnifique randonnée avec eux également (n'est ce pas Tachunko :p)

* Une soirée pizz à délirer *-* !

Heureuse de ma journée !!! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 625772
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 21:54

Zep is back Very Happy

Je ne postais plus, mais j'ai lu vos petits bonheurs tous les jours, et chacun me réjouissait pour vous Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 564535 c'est tellement chouette de voir des gens qu'on apprécie (et même beaucoup) être heureux Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 564535

1) Avoir été monter Sanchez, même si ce fût court à cause du temps c'était vraiment chouette, il est de plus en plus câlin et curieux, j'ai l'impression qu'il s'ouvre petit à petit et que je n'ai pas fini de le découvrir (tout comme lui continue à me découvrir en me testant) Smile

2) Le bruit de la pluie, c'est un peu bizarre je sais Razz Mais j'adore entendre la pluie tomber, c'est apaisant comme bruit je trouve, j'aime vraiment bien (du moins quand je suis à l'abri haha) Smile

3) Avoir passé une aprèm filles avec ma maman Very Happy j'adore parce qu'on prend du temps pour nous, puis on se marre bien Very Happy

4) Regarder les championnats du monde d’athlétisme avec mon papa, c'est vraiment chouette aussi et on rigole bien aussi Very Happy j'adore le saut à la perche et le triple saut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû - 23:37

Oh que oui, c'est bon de lire tous ces petits bonheurs qui vous arrivent... et qui nous réjouissent aussi pour vous, du coup! bounce bounce bounce

C'est vrai que c'est chouette, le bruit de la pluie... surtout après la canicule de cet été!... et quand on n'est pas en dessous! lol!

Pour hier,

* contente d'avoir réussi à gérer le MF, le resto et tout et tout... en m'octroyant quand même une petite heure de sieste le matin en plus des 3 bonnes heures de vrai sommeil l'ap.midi (de 15h30 à 18h30)...

* ravie d'avoir revu les amis de mes parents (ils se connaissaient bien avant ma naissance... D'ailleurs, J., gynéco-obstétricienne et chef de service pendant pas mal de temps avant de prendre sa retraite (mais elle bosse encore un peu, pour éviter la fermeture du service maternité de l'hôpital où elle a fini sa carrière) avait suivi ma mère quand elle était enceinte de moi... et me connaît donc depuis ma naissance)... J'ai ainsi eu des nouvelles de leurs enfants, qui ont approximativement les mêmes âges que mes frangins et moi...

* se réjouir de la pluie qui est tombée une bonne partie de la journée et de la soirée... On en a besoin!

* avoir su garder mon calme devant la mauvaise foi d'une ado, tout à l'heure... (pas de détails supplémentaires, secret professionnel oblige)... mais j'suis fière de moi d'être restée zen jusqu'au bout! Smile

Je gère, je gère... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 639719 lol!

Bref... une bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyVen 28 Aoû - 3:56

J'ai oublié (décidément... Very Happy):

* le petit bracelet en perles bois et macramé que je me suis offerte hier ap.midi, en allant acheter granulés pour chevaux et croquettes pour chien (dans la boutique, ils font aussi grainetier,vendent des surplus de l'armée... )! J'adore...

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyVen 28 Aoû - 9:38

Pour hier, vous savez déjà presque tout (humeur du jour oblige..)

- Aller jusqu'à chez Two Gibson par des petites routes qui m'ont rappelé plein d'excellents souvenirs
- Le pique-nique et la belle rencontre avec les cerfs asiatiques
- Faire la connaissance de tes amis Two Gibson, ils sont vraiment super sympa et je pense que ce sont de très belles personnes
- La super rando sportive dans la montagne
- La belle buse qui s'est envolée à à peine 2 mètres de nous
- Le retour tranquillou par les petites routes de montagne, je pense qu'on a vu un chat sauvage d'ailleurs et plusieurs chevreuils.
- Le petit restau chinois du soir
- Avoir revu mon ami que je dois voir aujourd'hui par hasard au restau chinois !! Ca fait 20 ans qu'on ne s'est pas vu et on se voit 2 jours de suite, c'est fort quand même !!
- Il parait qu'il a plu une petite heure dans la nuit alors je prend aussi
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 EmptyVen 28 Aoû - 19:17

Aujourd'hui Smile

- Avoir aidé ma maman a ranger sa classe, ses commandes, etc afin que tout soit prêt pour la rentrée Very Happy

- Avoir fini tous les papiers pour les abonnements de bus et de train, ça y est cette fois je suis ready pour le stage, tout est prêt! Very Happy

- Savoir qu'il me reste encore 17 jours de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 petits bonheurs du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs 2016
» Petits Camarguais
» Petits problèmes d'orientation
» Les 3 petits derniers arrivés :)
» Petits soucis de santé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: