CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos 3 petits bonheurs du jour

Aller en bas 
+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyMar 22 Sep - 18:58

Ma douleur au dos est moins vive, ça va passer je te remercie Smile
Je ne me fais plus magnétiser par quelqu'un d'autre parce que je pense que je "contre" l'énergie des autres alors ça ne sert à rien..

Je n'ai pas encore regardé la série (en fait j'en ai 2 qui viennent de reprendre et celle qui me fait le plus hâte à regarder c'est celle de Canal+, "les revenants") car on les enregistre et on regarde tous les épisodes à la suite à raison de 2 ou 3 voir même 4 par soir.. lol
En ce moment on est sur Atlantis, j'aime beaucoup !! Smile

Je vais réfléchir à ta recette (et gluten free of course) Twisted Evil

Ho ho ho !!... Tu ne viens pas pendant 2 jours et ça y, on passe déjà au "petit rayon de soleil"... Ca sent l'idylle à plein nez !!.. coeur
Je te le souhaite sincèrement en tout cas..


Dernière édition par tachunko le Mer 23 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyMar 22 Sep - 19:02

Pour aujourd'hui
- avoir réussi à me détendre quand même cette après midi
- la superbe côte de bette que j'ai récolté dans mon jardin, elle faisait au moins 5 kg..
- j'ai eu droit à 2 courgettes aussi
- la bonne soupe que j'ai faite ce soir à la courgette justement
- le plaisir que je prend à utiliser mon beau robot, le confort qu'il m'apporte c'est top
- la petite flambée pour tempérer la maison nous apporte une bonne petite chaleur bien agréable
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyMer 23 Sep - 16:19

J'espère que ce mal va Vraiment passer ..

Je ne connais pas ces 2 séries ^^
je ne savais pas que tu en suivais autant :p
En tout cas, cette nouvelle saison est passionnante hihi

Raaah chut mouhaha
Ce mec me chamboule complétement .. et sans le vouloir en plus ^^
Je pense qu'il se passe quelque chose entre nous, un feeling se créé .. on verra Embarassed

Sacrée côte de bette cheers


Pour ce jour,

* Avoir du plaisir à encadrer ma stagiaire, à la "former"

* Avoir une bonne conversation sur l'Univers avec une nouvelle connaissance ..

* Des petits signes à mes questions ..

* Je vois mon Amour de cheval demain <3
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyMer 23 Sep - 16:24

Le vieux rêve, Two Gibson, c'est le mien... pas celui de mon père! Wink

Dis donc... t'en avais des choses sympa à raconter!!!! cheers
Et le beau p'tit véto d'hier, il est beaucoup trop jeune pour moi... C'est bien dommage, d'ailleurs!

De mon côté:

* j'suis toujours vivante! Very Happy

* coups de fil reçus de 2 de mes collègues de nuit, hier... pour prendre de mes nouvelles! Ca m'a fait plaisir...

* ma jambe qui me fait de moins en moins mal!

Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyMer 23 Sep - 16:39

oups, j'ai lû un peu trop vite ^^

Arf dommage :p


Je suis dégoûtée pr toi ma pauvre ..
J'espère que ça va vite passer .. C'est déjà bien qu'elle te fasse moins mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyMer 23 Sep - 19:26

Malgré une journée pas top, j'ai quand même des petits bonheurs pour aujourd'hui (et heureusement !!..) :

- savourer mon bon gratin de côtes de bettes, et qu'il m'en reste suffisamment pour demain midi Smile
- aller chez une "amie" virtuelle, ça fait longtemps qu'on papote et on s'est même téléphoné mais on ne s'était jamais vues alors que je connais son mari et qu'on est qu'à 10 km l'une de l'autre
- le pot de miel que son mari m'a offert, c'est super gentil
- le bel arc en ciel quand je suis rentrée
- qu'on ait eu de belles éclaircies cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyMer 23 Sep - 19:30

Cawhuete, je te donnerai des petits remèdes naturels si ça t'intéresse Twisted Evil
Et y'a pas de mal à se faire du bien aux yeux en matant un peu Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 639719

Ho ho ho Two Gibson, ça sent vraiment la romance tout ça !!... coeur J'espère...
On regarde tellement de séries qu'il y en a même dont j'ai oublié les titres et il m'arrive aussi de tout mélanger.. lol
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyMer 23 Sep - 20:31

Ah oui, je veux bien tes petites recettes naturelles, Tachunko! Merci d'avance...

Et je suis ravie de voir que malgré une journée pas terrible, tu as réussi à trouver autant de points positifs... Smile
C'est le but de ce topic et il remplit parfaitement son rôle! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 830494

Et maintenant que la nouvelle est confirmée et que mon père m'a donné le feu vert pour l'annoncer... voici THE nouvelle du jour:

KINNA EST PLEINE!!! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 830494 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 830494 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 830494

Le véto l'a fouillée, l'échographie aurait été faite en cas de doute...
La jument n'a pas bougé; il pensait lui mettre le tords-nez mais on n'en as pas eu besoin...

Il m'a fait trop rire quand il m'a demandé si l'étalon avait déjà des poulains à son actif... Il avait le bras enfoncé jusqu'à l'épaule dans le derrière de la jument et il me sort ça comme ça...
Je lui réponds que oui... Réponse: "Ben, il n'a pas perdu la main, alors... parce qu'elle est bien pleine, cette cocotte!" ... Smile

Je ne vous raconte pas la joie de ma nièce en apprenant la nouvelle... (et la nôtre aussi, bien sûr)!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 15:13

J'étais sûre que c'était ça !! Cool contente pour vous !!

Je vais ouvrir un post pour les petits remèdes naturels ça sera plus facile à s'y retrouver Wink

J'ai oublié de vous dire hier, il y a aussi eu le calin avec des vaches coeur J'ai adoré leur gros nez mouillé !!..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 16:43

Pas mal de petites contrariétés, tout au long de la journée... Rien de grave, juste agaçant! Wink

Journée passée essentiellement à me reposer... donc pas grand chose à raconter... mais je vais bien trouver 3 petits bonheurs à raconter! Twisted Evil

* les chatons nouveaux-nés que le frangin a trouvé ce matin, dans la réserve de paille... Je ne sais pas à qui ils sont, j'espère que la mère viendra les nourrir... et que mes chiens ne les trouveront pas...

* la journée plutôt ensoleillée qu'on a eue aujourd'hui...

* replonger avec un certain plaisir dans un livre de Nicolas Vannier, abandonné un temps parce que ma vue se troublait et que je n'arrivais pas à lire correctement... mais plus maintenant! Smile



Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 18:12

Pour moi aujourd'hui
- la franche partie de rigolade de ce matin (j'en ai encore le sourire..)
- la douceur et l'ensoleillement du jour aussi avec un superbe couché de soleil rougeoyant Wink
- avoir réussi une belle pâte sans gluten pour une bonne tarte aux prunes que c'est moi qui l'ai faite !!
- le beau panier de champignon qu'on a récolté ce soir (pour offrir à une amie de ma mère), ça tire sur la fin, je ne suis même pas sûre qu'on pourra en refaire encore un autre demain

PS : Cawhuete, j'essayerai de te trouver le temps de te faire le post des remèdes demain mais n'hésites pas à réclamer si ça venait à tarder un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 18:18

Tachunko, c'est cooool que vs vs soyez vu *-* !
ET son mari est sympa dis donc Wink

Moi je suis plus que pour un post sur les remèdes naturels Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 830494
Et j'en connais également en plus Smile

Pas commun un câlin avec une vache :p
Faut déjà pouvoir les approcher ^^

Moooh tu crois :p
Qui vivra, verra :p
J'ai un peu peur à présent .. Je prend mon temps ..


Cawhuète, excellent ce véto :p mouhaha
Chouette nouvelle en tout cas !
Tu vas nous faire suivre l'évolution hein dis, hein dis ^^

Ah les journées agaçantes .. On se dit tjr "vivement demain .."
D'ailleurs, je suis SUR que ça ira mieux demain ma belle Very Happy
Prends soin de toi <3



Pour aujourd'hui,

* Passer une bonne nuit ouuuuuf

* Retrouver mon amour de cheval Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 275304
Tout pleins d'amour !!!

* Un cours d'équiT bien mieux que la dernière fois, yahouuu !
Que de compliments hihi, surtout pour Gib's hein parce que la cavalière euuh mdr

* Prendre un petit-déj dans une cafét avec une amie

* Manger de bonnes pommes de terres rissolées avec de la cancoillotte au .. VIN JAUNE huuuuum
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyJeu 24 Sep - 18:24

Two gibson a écrit:
Tachunko, c'est cooool que vs vs soyez vu *-* !
ET son mari est sympa dis donc Wink

Pas commun un câlin avec une vache :p
Faut déjà pouvoir les approcher ^^

Moooh tu crois :p
Qui vivra, verra :p
J'ai un peu peur à présent .. Je prend mon temps ..

Son mari je le connais depuis que j'ai 15 ans, il était à l'école avec mon frère et on a travaillé dans la même boîte il y a 4 ans Wink

Les vaches étaient contre le pré où ils vont mettre leur cheval justement et j'ai déjà apprécié le fait qu'elles aient toutes leurs cornes entières (c'est rare..) et, pour une fois, elles étaient visiblement en confiance avec l'homme (pas comme toutes les autres que j'ai pu approcher dans ma vie !!..), demandeuses de calins et faiseuses de bisous mouillés Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 906958  
Bref une bien belle rencontre qu'il aurait été dommage de vous cacher...

Tu as raison, prends ton temps, ça n'en sera que meilleur !! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 547797

Contente que le futur post vous plaise et vous intéresse Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 830494

Tu vois je te l'avais dit que ça irait déjà mieux au cours suivant, c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyVen 25 Sep - 9:56

Je lui ai fait la même réflexion dans le topic des petits bonheurs... lol!

Oui, Two Gibson, aujourd'hui, tout va bien... (à part les 4 pneus de la voiture de mon père, qui ont vraisemblablement été crevés durant la nuit)!

Et bien sûr je vous donnerai régulièrement des nouvelles de la future maman...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyVen 25 Sep - 13:27

Mais Cawhuete, nous sommes justement sur le post des petits bonheurs... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 174947
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyVen 25 Sep - 16:13

Oups... je voulais dire sur son topic! Embarassed
J'suis fatiguée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyVen 25 Sep - 17:29

Tachunko, aaaah quand tu nous auras tout dis mdr
C'est rare de rencontrer des vaches comme ça en tout cas ^^
Et elles ont dû sentir ton amour pour les animaux <3

Des regards, tjr des regards mais rien de plus .. pour le moment .. il a une chérie si ça se trouve ..

Hihi, tu te mélanges les pinceaux Cawhuète :p
C'est bien si ça va ce jour Very Happy
Pour l'auto .. c'est dingue .. il y a Vraiment des cas ..


Pour ce jour,

* Un superbe temps *-*

* Avoir sû écouter et réconforter sans trop prendre sur moi ..

* Avoir pris un café en terrasse (hé oui) avec une collègue et son adorable fille Very Happy

* Me préparer une bonne tarte aux légumes :p

* Le voir .. au travail bien sûr hihi

* Avoir mon best au téléphone (et ça dure en général mdr)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyVen 25 Sep - 17:36

De mon côté:

* une belle journée, aussi, avec le soleil qui va bien avec...

* les longs papotages au téléphone avec les copines...

* les courses avec mon papa... j'aime bien!

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptySam 26 Sep - 16:10

Prends ton temps avec ton coup de coeur, si les regards sont là, c'est que c'est déjà en très bonne voie, ça se fera si ça doit se faire et quand vous serez prêts tous les 2 coeur

Les filles vous aimez le téléphone... Ce n'est pas mon cas du tout !!.. lol
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptySam 26 Sep - 16:17

Pour hier,

- c'est le week-end enfin !!.. Et il a fait beau sunny
- les superbes bolets ramenés par mon homme à son retour de la promenade du gros chien de midi
- avoir fait plaisir à l'amie de ma mère en lui portant un panier de champignons de pré + 2 énormes bolets et des côtes de bettes
- avoir récolter de belles grosses tomates dans mon jardin plein d'herbes... Je n'avais pas "tuteurisé" mes 3 pieds de tomates et du coup, les fruits étaient par terre et risquaient de pourrir alors je les ai toutes cueillies vertes ou quasi et je les met à murir chez moi dans une cagette. Je vais les rentrer la nuit pour éviter qu'elles n'aient froid et se tâchent. J'espère les sauver au maximum Smile
- une petite soirée sympa en famille
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptySam 26 Sep - 16:22

Pour aujourd'hui

- faire connaissance avec un des nouveaux collègues de mon homme, un gars simple et gentil
- trouver des granulés spécifiques pour chevaux au repos et qui ont tendance à la fourbure, juste à côté de chez moi, je vais recommencer à en donner déjà pour le vermifuge (toujours à la terre de diatomée) et puis parce qu'il fait quand même de plus en plus frisquet
- la petite récolte de quelques billes de maïs, petites et peu fournies mais j'ai préféré les prendre maintenant pour sauver ce que je peux quand même. Il en reste encore quelques unes mais trop vertes pour que je puisse déjà les récupérer. J'aurai au moins de la semence assurée cheers
- ce soir ça sera au calme à la maison au retour de la promenade du gros chien, une petite soupe et TV devant une belle flambée
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptySam 26 Sep - 18:17

ça dépend des jours mdr
ET également avec qui :p

Bonne récolte cette année dis-moi Very Happy
Ravie pour tes louloutes, elles ont une bonne mOman <3
Ta petite soirée me plait hihi, j'aimerais TROP avoir une cheminée ^^ un jour, un jour ah ah !


Pour ce jour,

* Avoir sû garder mon calme au travail devant une collègue qui a du mal à bouger son C..

* Avoir sû apporter du soutien à une résidente ..

* Avoir sû écouter mon corps .. Je sens que j'ai pas mal accumulé de stress et d'agacement ce jour .. En sortant du travail, je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose pour me détendre ..
Je suis donc allée au parc à côté de chez moi pour marcher un peu .. et j'ai fini par me diriger naturellement vers un bel arbre .. j'ai fais un ancrage (comme j'ai pû mdr)

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptySam 26 Sep - 19:39

Pour aujourd'hui:

* ma prise de sang, ce matin, pour contrôler mon taux de coagulation sanguine, qui s'est bien passée... mais qu'il faudra refaire lundi, parce que le labo d'analyse ne réalise pas les analyses le samedi, apparemment!

* un coup de fil pour me donner des nouvelles du copain tombé hier de cheval et qui s'est blessé aux cervicales; de bonnes nouvelles, pour le moment... Pourvu que ça dure!

* le bon moment passé au centre équestre, en famille et avec une amie...

* l'anniversaire d'une autre copine, à l'écurie... anniversaire surprise! On a bien rigolé...

* les prochains paddocks d'hiver, sur sol stabilisé, qui sont en train d'être construits à l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptySam 26 Sep - 20:05

J'ai vu les photos de ton ancrage sur FB et ton arbre était magnifique, ça m'a fait envie Wink

Cool pour ton copain Cawhuete, j'espère que ça continuera de progresser dans le bon sens jusqu'à complète guérison Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 66242
C'est toujours sympa les anniversaires surprises !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 EmptyDim 27 Sep - 7:10

Oui, c'est clair... On a bien rigolé... mais la copine était un peu furieuse, au départ, parce que le coup de fil passé pour la faire revenir aux écuries lui disait qu'un de ses chevaux était sur 3 pieds... Elle a eu la trouille de sa vie, la pauvre! :/
Heureusement, elle s'est vite remise de ses émotions et a profité de l'apéro surprise qui était prévu par son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 petits bonheurs du jour
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs 2016
» Petits Camarguais
» *** Les petits lutins de l'an 2013 ***
» Petits soucis de santé...
» Petits problèmes d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: