CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos 3 petits bonheurs du jour

Aller en bas 
+9
Fakiviohip
manolye
Coralie-x3
Minty
SIERRA91
Two gibson
zepetitelune
tachunko
cawhuete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyVen 28 Aoû - 20:01

Quoi ???.... Encore 17 jours ???!!!!........ Pffff....... HONTEUX !!!! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 547797

Pour moi aujourd'hui

- Avoir eu la visite de mon ami et de sa fille et avoir passé un excellent après midi à papoter
- Avoir été à une brocante "nocturne" après leur départ avec ma mère où j'ai trouvé 2 livres à 1€ chacun et surtout une superbe spirale "Tchi" pour 2€
- Avoir fait sourire 2 inconnus qui sont passés en voiture vers nous quand on promenait la chienne : j'avais trouvé une grande plume de buse que j'avais piquée dans mon chouchou et qui se trouvait donc bien droite à l'indienne sur ma tête. Voir la mine réjouie de ces 2 gars quand ils ont croisé "l'indienne", ça n'a pas de prix !!
- M'être baignée après la promenade du gros chien dans une eau à 26°C à la tombée de la nuit, pour une fin août, c'est juste exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyVen 28 Aoû - 20:13

Pour moi aujourd'hui:

- Avoir refait ma déclaration d'impôt suite erreur une bonne surprise je paye moins que prevu Very Happy

- Avoir passé un moment sympa avec deux de mes petites poules qui montent carrement sur moi des que je m'accroupie ( elles sont trop drôle c'est amusant et distrayant lol )

- Et enfin être en week end après une longue semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyVen 28 Aoû - 20:59

Hahahaha je sais Tachunko Razz Razz , je partage volontiers si tu veux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie-x3
Grand tachu
Grand tachu
Coralie-x3


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Veckring
Date d'inscription : 28/11/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyVen 28 Aoû - 21:18

Pour ma part: 

- Je me suis inscrite dans une boite interim, et j'ai eu un appel mercredi pour une mission pour hier jusqu'à lundi Smile
Ca fait du bien du positif Smile

- Ma petite soeur a eu son galop 2, très fière d'elle Very Happy

- Me remettre dans le bain du boulot de femme de chambre :p
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptySam 29 Aoû - 0:04

Waouh... Que de bonnes nouvelles! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 830494

I'm so happy pour vous toutes, les filles! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 275304

Profite bien de tes derniers 17 jours de vacances, Zep! Wink

Et toi, Tachunko, t'arrête de nous faire baver, avec ta piscine, oui... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 631418


Pour moi, hier...

* ouvrir le Forum... et découvrir qu'il y avait 27 topics qui m'attendaient! affraid ... mais même pas peur! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 148263 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 723633

* avoir passé un bon moment à papoter avec la copine rentrée plus tôt que prévu de ses vacances dans le Sud... (voir humeur du jour)...

* apprécier les petites attentions qu'elle m'a ramenées de Valras pour lui avoir surveillé ses chevaux durant son absence... et son grand sourire quand elle me les a offertes!

* être fière de mon frère qui assure vraiment bien auprès des animaux, quand je ne suis pas là (et quand je suis là aussi, d'ailleurs)... Il est vraiment de plus en plus autonome!

* voir que pour vous toutes aussi, ça roule plutôt bien en ce moment... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 247832

* me dire que ça y est, dès lundi, une nouvelle année scolaire démarre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptySam 29 Aoû - 8:10

Ho t'es trop gentille Zep !! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 564535
Profites en bien de tes vacances ça passe tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptySam 29 Aoû - 22:02

Pour aujourd'hui,

* de longs papotages avec ma collègue de nuit... Après les 4 veilles que j'ai faites en étant seule dans le Foyer, ça fait du bien! Very Happy

* toujours le même bonheur de vous retrouver quand je me connecte sur ce Forum! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 906958

* une bonne journée dans l'ensemble, avec un beau mariage... malgré ce que j'ai noté en "humeur du jour" et qui pourrait laisser croire que c'était une journée "merdique"! Smile

* le mariage auquel j'étais invitée... et qui m'a permis de revoir certaines copines !!!

* entendre ma voisine, avant le vin d'honneur, parler chevaux avec ses enfants... et s'apercevoir que je connais un de ceux dont elle parle!; en discutant avec elle, apprendre qu'elle est la soeur du proprio de ce cheval mais aussi une ancienne patiente de mon dentiste de père... et que son frère, à cette dame, est un collègue de travail...
Ca fait bizarre! Mais plaisant...

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyDim 30 Aoû - 7:39

J'ai eu plus de mal à trouver mes bonheurs à cause de ce satané mal de crâne mais on y arrive quand même...
Donc pour hier :

- Essai de semoule maïs/riz/chia/citron (à cause d'un raté d'une recette) ben c'est juste trop bon et ça fait vraiment semoule au même titre que le couscous, j'avais un peu peur de ne pas avoir ce rendu et ce goût...
- la température de l'eau qui continue de monter, c'est top (oui je sais désolée... lol)
- Un magnifique ciel pendant le couché du soleil (et maintenant, suite à notre discussion, je pense à chaque fois à toi Two Gibson..)
- Une superbe pleine lune rosée et très grosse en début de balade du gros chien puis dorée et très très lumineuse, j'aime !!
- Regarder les sangliers courir avec ma chienne, c'est trop drôle
- Avoir sauvé un petit lérot une nouvelle fois
- que le forum soit aussi actif et enrichissant en ce moment


Dernière édition par tachunko le Dim 30 Aoû - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyDim 30 Aoû - 7:41

Ha ha Cawhuete, le monde est petit n'est ce pas ? Ca m'arrive souvent...
Tiens sur FB je suis sur un groupe végé et l'autre jour une nana nous met ses plats du jour et j'aperçois un dogue, je lui fais le compliment à son sujet et on commence à papoter un peu en privé et elle habite à une trentaine de km de chez moi, c'est marrant.
On va essayer de se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyDim 30 Aoû - 8:55

Le monde est petit en effet Very Happy
Comme on dit, rien arrive pas hasard, n'est-ce pas Tachunko :p
Je suis sûr que vous allez pouvoir créer des liens !!
hihi, et moi je pense à toi quand je vois papillon et plume <3
C'est quoi le chia? ^^

OUI, profites ma tite ZEP *-* !

Je vois que vous passez de belles journées, ça me fait plaisir Very Happy


Pour vendredi et samedi,

* Jouer au "restaurant" avec ma nièce et me rappeler mon enfance ^^; la voir radieuse de jouer avec sa tatie lilie mdr

* Passer l'aprem au lac + pédalo (32°) en famille; c'est génial de se retrouver <3

* Barbecue le soir, c'était calme et apaisant Very Happy ; mon frère m'a épaté, il respecte +++ mon choix de ne plus manger de viande et m'a fait griller des légumes ect, un Amour !

* Ma belle-soeur qui m'a gentiment proposé de m'aider à nettoyer ma voiture de fond en comble pour aller plus vite; je la louais le lendemain à une dame ..
D'ailleurs, super nana avec qui j'ai bien discuté et qui me demandera à chaque fois qu'elle revient en vacances ici pour voir sa maman, elle habite à Paris ^^

* Passer un chouette moment avec mon amie et sa poupée aux portes ouvertes du centre western; les filles ont assuré et l'ambiance Top *-*! Soleil +++ <3
L'année prochaine, je fais les démos avec eux Very Happy hihi

* Ramener le Paint de ma copine Mél au pré, à crû, en tong .. chut c'est pas prudent mais que j'étais bien :p

* M'amuser à prendre des photos

* Voir une pleine lune juste magnifique, un ciel :O, et un coucher de soleil orangé ! Tout en un rien de temps! J'en étais presque "émue" .. ça va plus hein mdr

* Avoir une discussion intéressante avec une autre cavalière sur Nos Anges, l'univers ect
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyDim 30 Aoû - 9:12

Ben, moi, je dis qu'au contraire, ça va plutôt bien, ma belle, si tu prends autant de plaisir et ressens autant d'émotions "juste" en regardant un coucher de soleil ... <3

J'adore lire tous vos petits bonheurs...

Et comme tu le dis, Tachunko... le monde est tout petit! Mais plein de jolies rencontres, pour peu qu'on s'y montre disponible...

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyDim 30 Aoû - 13:01

Merci les filles Smile super vos petits bonheurs comme à chaque fois Smile moins cool tes maux de tête Tachunko :/

1) Voir des vaches avec leurs petits veaux dans un pré, c'est plutôt rare Smile

2) La lune était superbe hier, énorme et un peu rosée, vraiment jolie Smile

3) Avoir passé une chouette journée hier, on a fait une dernière virée vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyDim 30 Aoû - 13:06

Alors pour moi aujourd'hui

- un super temps avec 34 degrés, encore un air de vacances dans l'air Very Happy

- aller courrir avec mon homme et mes chiens en foret ce matin c'etait top Smile

- preparer une bonne ratatouille avec des legumes frais du jardin Very Happy

- et le must j'ai pu me liberer finalement 1 heure pour aller longer Caducee Smile

Bon apres midi a tous et toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyDim 30 Aoû - 20:36

cheers

Aujourd'hui, pour moi:

* une bonne nuit de sommeil, après ma journée mouvementée d'hier elle était bienvenue!

* une virée à la kermesse de la St-Fiacre, la paroisse religieuse dont dépendait notre quartier, quand on habitait encore Thionville; on y allait tous les ans, avec mes parents... et un peu moins depuis le décès de ma maman!
On y a revu quelques amis, ça fait plaisir...

* un petit passage à la fête de l'arboriculture, tout près de chez moi, en fin d'ap.midi... En fête, une "simple" fête de village, avec petit marché du terroir (2 stands, en fait) et brocante... et achat d'un petit pot de miel artisanal, mon pêché mignon...

* le vol d'un héron à quelques mètres de la voiture, dans un champ bordant la route...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyDim 30 Aoû - 20:48

Comment vas ta tête Tachunko? ^^

Sympa ta journée Cawhuète Wink

Pour aujourd'hui,

* Faire une marche consciente qui m'a permise de me recentrer .. J'en avais besoin ..

* Me goinfrer de glace au citron :p

* Papoter avec une collègue un moment en sortant du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyLun 31 Aoû - 8:19

Two Gibson, le Chia est une plante herbacée annuelle de la famille des Lamiacées, originaire du Mexique. Cette sauge était cultivée pour ses graines alimentaires à l'époque précolombienne par les Amérindiens. (Wikipédia)
On utilise les graines qui sont un super aliment source d'omégas 3 et de plein d'autres choses Wink

Ma tête va mieux, encore quelques petites douleurs résiduelles mais c'est supportable, merci !! Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyLun 31 Aoû - 8:24

Pour hier
- que le repas familial se soit plutôt bien passé
- avoir pu expliquer des choses importantes à ma nièce ado en crise, dans le calme et avec le sourire
- l'eau qui monte encore... Ben oui mais j'aime ça, c'est mon élément !!..
- une fin d'après midi cocooning comme tous les dimanches
- ha ha moi aussi j'ai du héron pour hier à la promenade du gros chien en bord de Saône, il y en a même un qui s'est envolé à nos pieds, il n'avait pas dû nous entendre parce que c'est plutôt farouche en temps normal
- la lune au dernières lueurs du soir qui était juste très proche et donc très grosse et orangée très foncée, presque rouge, sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyLun 31 Aoû - 9:33

Oki merci pour l'info Wink ^^

Aaah la lune ! j'en suis gaga ces jours mdr

Je suis contente de lire cela pour ta nièce .. Tu as bien fait de lui parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyLun 31 Aoû - 9:39

Oui je suis contente aussi, reste la mise en pratique qui sera sans doute difficile mais elle a compris déjà ce qu'on lui disait, c'est déjà super !!

On va monter un club des folles de la lune Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 36319 Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 631418
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyLun 31 Aoû - 19:50

Pour aujourd'hui
- encore une belle journée chaude, il faut en profiter de cette fin d'été ensoleillée parce que ça ne va sans doute pas durer
- pouvoir aller faire le complément de courses avec mon homme, habituellement, il y va soit entre midi, soit le matin de son jour de repos quand je suis au taf
- savoir que j'ai gagné une journée de rab justement par rapport à ce boulot que je n'aime pas
- avoir passé un bon petit moment avec ma mère et une de ses amies cet après midi
- m'être baignée avant l'arrivée des orages
- avoir regardé le magnifique couché de soleil à la fois rose et jaune parsemé d'orages et de leurs gros nuages noirs avec les rideaux de pluie qui tombent au loin
- être passée à côté des orages, c'est mieux que d'avoir de la grêle qui casse tout même si on n'a pas eu de pluie pour l'instant
- avoir vu un lièvre de loin et l'avoir sur le coup confondu avec un chat sauvage... lol et 2 familles de chevreuils


Dernière édition par tachunko le Mar 1 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyLun 31 Aoû - 20:14

Laisses faire le temps Very Happy

Oui pourquoi pas hihi
Tant de points communs <3

Aaah le coucher de soleil *-* ! Et bien sûr tu as pensé à ... BIBIIII mdr



Pour aujourd'hui,

* Une marche consciente très enrichissante

* Etre restée sereine au travail malgré la négativité que dégageait l'infirmière intérimaire ..

* Une collègue qui me dit "tu es ravissante dans cette belle robe bleue" Very Happy C'est l'une de mes robes favorites ^^

* Etre  tombé sur un monsieur très gentil avec qui ont a papoté un peu, il loue mon auto quelques jours ..

* Les gentilles choses qu'on m'a dit <3

* Gibs s'est blessée sur le chanfrein (je vais vous en parler dans son post), une cavalière va le magnétiser car la pommade n'a pas l'air suffisante ..

* Les remerciements de 2 cavalières qui montaient aux portes ouvertes pour mes photos Very Happy

* Me retrouver à papoter avec 2 hommes d'entretien au travail sur les chevaux ..
L'un aimerait acheter un comtois à l'avenir et me demandait des conseils Very Happy
En tout cas, ils m'ont remercié de cette discussion enrichissante, ça fait zizir mdr
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyLun 31 Aoû - 22:17

Dis donc, ça n'est que du bonheur, tout ça! cheers

Tu loues ta voiture? Tu passes par un site internet, pour ça? Ca m'intéresserait, pour mon ancien camion, éventuellement... Tu pourrais m'en dire plus? (on pourrait ouvrir un topic pour ça, d'ailleurs... ou par mp, comme tu veux).

Pour hier,

* la réunion de rentrée, au taf... ou l'occasion de (re)voir tout le monde, adultes et enfants, anciens comme nouveaux!

* arriver, saluer les enfants... et en voir plusieurs me sauter dans les bras, avec un grand sourire! Ca fait chaud au coeur...

* avoir plein de projets qui fourmillent dans ma tête... et que j'espère voir se concrétiser plus ou moins rapidement!

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyMar 1 Sep - 18:31

For today Very Happy

1) J'ai planifié mon programme pour le mémoire : je récolte toutes les infos jusqu'à fin décembre (interviews, livres, documentaires, etc) puis j'écris de janvier à mai ce qui me fait 5 mois donc ça fait entre 16 et 20 pages par mois (puisque c'est entre 80 et 100 pages le mémoire normalement) Very Happy c'est top comme ça je trouve et figurez vous que ça me stress moins de savoir comment je vais m'y prendre (même si je n'ai toujours aucune idée de ce que je vais écrire) Smile

2) Pleiiiiin de câlins avec Mayou tantôt, elle posait même sa tête sur ma jambe c'est dire Very Happy j'étais assise par terre, elle était couchée à côté de moi et posait sa tête, trop mignon je craaaque coeur coeur

3) Le ciel est magnifique ce soir, plein de couleurs : bleu, rose, orange, jaune Smile j'adore c'est vraiment très beau et apaisant Smile

Seul bémol j'ai loupé un appel, et comme c'est un numéro masqué je ne sais pas rappeler :/ La personne n'a pas laissé de message sur ma boîte vocale, j'espère qu'elle rappellera surtout si c'est pour mon mémoire :/ Je m'en veuuuux! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyMar 1 Sep - 18:43

Alors pour moi aujourd'hui,

- avoir reussi a etre efficace au travail malgré tout le boulot que j'avais a faire !

- papoter avec des clients bien sympa, qui au passage me font je sais pas pourquoi en ce moment tous rappeler que j'ai 26 ans et qu'il faudra pas tarder a penser bebes !!! :O

- caliner mes chiens jouer avec et tomber betement sur les fesses dans mon salon car je m'emele les pinceaux en faisant la folle avec eux ! Bon fou rire !! Lol

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 EmptyMar 1 Sep - 20:05

Super Zep que tu ais trouvé le moyen d'être plus zen par rapport à ton mémoire, contente pour toi !!
Et ne t'inquiètes pas pour l'appel, si c'est important, ça rappellera sinon c'était de la pub...

Dommage qu'on ait ni photo ni vidéo de ton emmélage de pinceaux Nana... Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 547797

Pour moi aujourd'hui, dernier jour de vacances..
- avoir bien dormi et presque la grasse mat' (jusqu'à 9h20..), ça ne m'arrive jamais
- avoir bien cuisiné cet après midi et qu'on s'en régale
- avoir aperçu un joli chevreuil pendant la promenade du gros chien
- le cadeau de la copine à Blanchette
- avoir eu le temps de faire tout ce que j'avais décidé aujourd'hui
- les bonnes confitures diverses et variées que ma donnée ma maman ainsi qu'un sachet de farine de maïs
- les bonnes tomates du jardins données par ma tante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos 3 petits bonheurs du jour   Nos 3 petits bonheurs du jour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 3 petits bonheurs du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits bonheurs 2016
» Petits Camarguais
» *** Les petits lutins de l'an 2013 ***
» Petits soucis de santé...
» Petits problèmes d'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: