CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)

Aller en bas 
+2
SIERRA91
nana&cadu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptySam 5 Sep - 5:57

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce topic pour savoir si certains(aines) du forum vont aux rendez vous ethologiques de LA cense dans les Yvelines 78.

Cette année le programme est sur trois jours du 18 au 20 septembre je vous mets le liens, Le Vendredi et le samedi sont payant, 50 euros la journée je crois je trouve ça cher !

Par contre le Dimanche c'est entrée gratuite et apriori il y aura des "représentation" animations, spectacles en tout genre de cavaliers comme vous et moi qui font des jolies choses avec leur chevaux...

J'hésite encore a y aller le dimanche...

https://www.lacense.com/education/htdocs/STD-rencontres.php


Dernière édition par nana&cadu le Sam 5 Sep - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptySam 5 Sep - 8:45

Je te promet rien, mais en principe on y va. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 20
Date d'inscription : 25/05/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptySam 5 Sep - 9:47

Oh oui on y va !Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Saute10
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptySam 5 Sep - 9:50

Ah ben parait qu'on y va 😆😆😆
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptySam 5 Sep - 11:34

J'ai reçu l'invit' et le programme mais ça nous fait trop loin juste pour une journée...
Mais il doit y avoir de très belles choses à voir !!..
Je compte sur vous qui y aller pour nous en ramener de belles photos/vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptySam 5 Sep - 11:49

Cool sierra ca serai l'occasion de se rencontrer je pense y aller le dimanche aussi Smile

Dommage Tachunko :/ on se verra a une autre occasion tampis !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptySam 5 Sep - 12:04

Oui sans problème et avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptySam 5 Sep - 21:38

Le dimanche, c'est la Journée Nationale du Cheval... c'est pour ça que c'est gratuit! Wink

Trop loin pour moi... et de toute façon, je travaille tout le week-end là... :/
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyDim 6 Sep - 7:59

Dommage cawhuete ! Une prochaine fois peut etre !

J'y vais donc avec une amie de mon ecurie , on emmenera le pic nic Smile
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyDim 6 Sep - 10:08

Un jour j'espère pouvoir y aller mais pas cette année encore (boulot) mais pour celles et ceux qui y seront profitez bien de cette journée, chanceux ! vous y verrez Pauline (ma coach) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyDim 6 Sep - 11:42

L'année prochaine j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyDim 6 Sep - 18:59

Je te dirais vers quelle heure on ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyDim 6 Sep - 19:34

Ok Wink on echangera nos numeros de tel en mp pour se croiser ca sera plus simple Wink je pense que j'y serai pour 9h30/10h jusqu'a 16h30/17h00 histoire de pas rentrer trop tard chez moi vu que je bosserai le lendemain :/
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyDim 6 Sep - 19:40

Ok 😉
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyMer 16 Sep - 16:36

Bon bein je suis désolée, changement de programme, je pense que pour dimanche c'est raté, je ne pourrai pas aller au rendez vous ethologiques,

Déçue un peu de pas pouvoir te rencontrer du coup Sierra, ça sera partie remise tampis Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyVen 18 Sep - 21:25

Tant pis ce sera pour une autre fois. 😉
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyDim 20 Sep - 17:24

Oui Wink alors dit nous Sierra c'etait bien? Peut etre quelques photos a nous poster ?
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyDim 20 Sep - 19:21

Ben bof, bof ce dimanche, bon on est arrivés vers 15h, il n'y avait que la grande carrière d'active, où des amateurs présentaient leurs reprises, il y avait des trucs pas mal, et on a vu Pauline !!!

Sinon autour, à part la librairie, et un chapiteau"etho" vide, y'avait pas grand chose et pas grand monde
Mais bon, on y va tous les ans depuis 4ans, et on est habitués à voir tout çà en hyper activité, avec pas mal de pro, toutes les carrières occupées, des stands de toutes catégories, des demo, bref plein de choses
Mais aujourd'hui c'était porte ouverte gratuit, çà change tout

Bon c'était bien quand même, de beaux couples, et la librairie est toujours aussi chouette,plein de bouquins sur les chevaux et l'etho
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyDim 20 Sep - 20:58

Avec la Journée Nationale du Cheval, beaucoup de centres et d'établissements équestres organisaient leurs Journées Portes Ouvertes ce dimanche, histoire de faire d'une pierre deux coups... Du coup, certains étaient bondés, d'autres moins...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyLun 21 Sep - 5:28

Oh bein mince, mais je me souviens qu'il y a deux ans, c'était déjà plus ce que c'était au tout début, moi ça fait depuis 2009 que j'y vais a la base, sauf l'an passé car y'a pas eu et cette année pas pu venir, puis javou que du coup je trouve ça abusé l'entrée payante a 50 euros le samedi c'est plus cher que le parc disney land paris limite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyLun 21 Sep - 13:59

Ha oui ça fait cher quand même l'entrée...
Rho j'ai encore zappé la journée du cheval moi.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyLun 21 Sep - 21:19

Ah oui, ça fait cher quand même...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyMar 22 Sep - 17:22

Oui je trouve vraiment ça abusé, je sais pas si c'est pour faire le tri dans les gens qui y vont d'habitude ou pour se faire de l'argent ?! Mais je trouve que 50 € pour la journée a moins qu'il y ai vraiment des animations de fou et genre la possibilité de participer a un stage et de monter et tout, enfin ça me parait hors de prix :/

Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyMar 22 Sep - 17:29

Je crois qu'il y avait pas mal d'ateliers avec plein d'intervenants, mais bon quand même, c'est plus aussi familial...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) EmptyMar 22 Sep - 17:31

Oui vraiment dommage, j'y allais depuis 2009 et j'étais déçu déjà l'an passé qu'il n'y ai pas, et cette année je vais heureusement sur le site avant de me dire j'y vais c'est sur a 100% et je découvre que c'est payant ! Et pas abordable en plus pour mon budget ! :/

Bon heureusement le dimanche était gratuit, mais apriori en effet moins familiale qu'avant :/ bien dommage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty
MessageSujet: Re: Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)   Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va aux rendez vous Ethologiques de LA CENSE (dep 78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Nokota aux Journées Ethologiques de La Cense
» Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n..
» Vous dit on que votre passion vous coûte trop chère ?
» La méthode La Cense
» Partenaire de la Cense dans le 29, qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LIENS :: Vos sites, blog, bonne adresse...-
Sauter vers: