| Une situation difficile....et RE changement...PFFFF | |
|
+3cawhuete Dakota thalie29460 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Dim 20 Sep - 10:33 | |
| Ce serait le pied et au delà de mes rêves Laurence une situation pareil La personne qui a mis l'annonce a rajouter deux messages, les voilà.... - Citation :
- Les choses bouges et les prix aussi donc j'attends. J'aurais plus d'info la semaine prochaine. Ce sont des chevaux sains et travailler que l'on peux monter! Dc le propriétaire souhaite un tarif un peu plus élevé que la boucherie. (ils tiens a ces chevaux)
- Citation :
- Deux des chevaux sont déjà confier sous contrat pour le boulot chez nous. Maintenant il me semble que les tarifs seront plus élevé que la boucherie justement pour que les chevaux partent ds une bonne maison. Oui je ne souhaite pas nn plus être ds sa situation c pr ça que je lui file un coup de main.
Ce qui change bien sûre la situation pour moi car je ne mettrais pas plus du prix de la boucherie car mon but 1er est de lui sauver la vie avant tout et pas le travailler ou le sortir même si bien sure de temps en temps je le ferais comme je le fais avec ceux de ma fille, à voir maintenant s'il trouve une bonne maison | |
|
| |
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Dim 20 Sep - 10:55 | |
| Je lui ai d'ailleurs envoyé un message en précisant cela, sa réponse : - Citation :
- Oui tkt pas je comprend bien! C pour ca on y retourne soit aujourd'hui soit demain pour fixer tt ça!
| |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Dim 20 Sep - 10:59 | |
| En effet le prix ca change tout... Tiens nous au courant alors | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Dim 20 Sep - 18:20 | |
| Effectivement ça change bien la donne... Attendons la suite et peut être des bonnes nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Dim 20 Sep - 21:03 | |
| Promis je vous en donnerais mais je pense tout de même qu'il trouvera une autre famille, c'est mon intuition qui me le dis | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Dim 20 Sep - 21:08 | |
| Oups, c'est vrai que c'était à l'occasion de SON anniversaire et pas du tien que ton homme était monté à cheval pour un petit tour avec toi... C'est déjà bien qu'il te laisse vivre entièrement ta passion des chevaux, même s'il ne la partage pas avec toi autant que tu le voudrais... Mais si de temps en temps, il accepte de remettre ses fesses sur une selle, c'est déjà pas mal! Et pour le Frison... ben, qui vivra verra, comme on dit! Tiens nous au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Mer 23 Sep - 13:03 | |
| Oui, je suis très reconnaissante à mon homme de me laisser vivre ma passion et même de m'aider à sa façon (carrière par exemple). Rien de nouveau pour les chevaux mis en vente, quelqu'un à remonter l'annonce pour savoir où ça en était, réponse, ils sont toujours à vendre, donc sans doute pas d'acquéreur pour aucun. J'avoue être tout de même être impatiente à présent | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Mer 23 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Mer 23 Sep - 18:07 | |
| Ha... C'est donc toujours en bonne voie C'est sûr que tu dois trépigner cette fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Mer 23 Sep - 18:26 | |
| Un ptit peu je l'avoue Par contre, j'ai aussi mis l'annonce sur le forum frison, dans vente (accessible à tous il me semble, je vous envoie le lien : http://amicalementfrison.forumactif.org/t585-vente-frison-hongre-dans-le-29-impatiente-a-present , puisqu'au début je n'avais pas de vue sur lui et une nouvelle vient de me dire qu'elle est intéressée, sauf que personne ne la connait sur le forum c'est le seul message qu'elle a sur ce forum et en allant dans son profil c'est mis "acheteur" sur son emploi, ce qui est vague, peur que se soit un marchand de chevaux, le proprio ne veut qu'une bonne maison, donc les marchands hors de question, j'ai envoyé un mp à l'administrateur pour savoir ce que je peux répondre, toujours pas de nouvelle de sa part, bref.... suis un peu dans une impasse, surtout que maintenant, je le veux bien chez moi | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Mer 23 Sep - 18:58 | |
| Et bien prend le apres tout tu a repondu en premier et puis tu a l'air bien impliquee maintenant et prete a accueillir une nouvelle perle noir donc goo fonce | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Mer 23 Sep - 19:02 | |
| Je comprend ta méfiance, je ne lui ferais pas non plus confiance... Tout comme je ne fais pas confiance aux personnes qui ne viennent que pour poster des annonces de vente ou qui viennent répondre à une annonce sans qu'on sache de qui il s'agit.. Remarque elle semble correcte et est polie mais bon ça ne suffit pas quand même.. Nana a raison, tu en as l'envie, tu as tout ce qu'il faut pour lui assurer une très belle vie, alors prends le !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Mer 23 Sep - 19:14 | |
| Oui mais pour l'instant le prix est au dessus de la boucherie (je ne le connais même pas) et s'il est beaucoup plus chère je doute que mon homme veuille, et pour le proprio s'il trouve à le vendre à un prix supérieur à quelqu'un de bien, mieux vaut pour lui car il a aussi des problèmes financiers, donc.... pas le choix faut attendre et tant pis pour moi s'il part | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Mer 23 Sep - 19:18 | |
| Je sens que ça te ferait quand même quelque chose s'il partait chez quelqu'un d'autre... Je te souhaite que ça le fasse pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Mer 23 Sep - 19:41 | |
| Bien sûre que je serais un peu déçu mais bon, comme je ne l'ai pas vu du tout (même pas en photo) et que je ne sais rien de lui se sera plus facile de l'accepter et bien mieux pour son proprio également car il est vraiment dans une sale situation, même si je ne le connais pas, l'avenir s'annonce tellement sombre pour lui | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Mer 23 Sep - 20:12 | |
| Pas évident cette situation j'espère que tu en saura vite plus :/ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Mer 23 Sep - 20:15 | |
| Et si le proprio aime vraiment ses chevaux, je pense qu'il acceptera de les laisser partir à un prix inférieur à celui proposé actuellement... Que risques tu à faire une offre au prix boucherie, avec les arguments que tu nous as annoncés (à savoir, en gros, faire une B.A.)??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Mer 23 Sep - 20:42 | |
| Mais il doit je pense déjà être au courant, la personne qui "gère" la vente de ses chevaux a dû le lui dire, je viens de voir que l'annonce dans le groupe fb a disparu, elle avait dit (celle qui gère la vente qu'elle retirerait l'annonce) je pense donc qu'ils font actuellement un "tri" des personnes intéressés. Ils n'ont pas mis d'annonce sur leboncoin ou autres car à mon avis il ne veut pas de personne étrangère, j'en suis une pour lui mais l'éleveur et la "gérante" de la vente me connaissent, il cherche donc à savoir exactement où ses chevaux vont aller, enfin.... ce ne sont que des suppositions, rien de sûre non plus | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Jeu 24 Sep - 15:04 | |
| S'ils prennent le temps de sélectionner les futurs acquéreurs, à savoir comment seront entretenus les chevaux et où ils se trouverons, c'est vraiment tout à leur honneur et je pense effectivement que cette personne aime réellement ses chevaux et qu'elle préférera une maison comme la tienne qu'une totalement inconnue et peut être éloignée... Tiens nous au courant quand tu en sauras plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Jeu 24 Sep - 15:39 | |
| Gros changement de situation, j'ai recontacté la personne qui avait mis l'annonce pour lui demander si les chevaux avaient trouvé acquéreur car elle avait retiré l'annonce hier soir. Elle me répond que non .... je vous laisse voir.... - Citation :
- non non aucun de vendu mais il veut essayer de vendre à des prix au dessus du prix de boucherie avt de les envoyer chez un marchand, dc tu n'ai pas d'accord pour le Frison comme tu me l'a expliqué
Moi : Ah ok, voyant ton annonce supprimé j'ai cru que c'était bon, et bien le frison est à vendre combien au marchand ? - Citation :
- pour le moment pas de marchand ! mais il envisage. il en veux 2000€
Un peu trop pour moi pour un cheval qui ne fera pas grand chose ou rien (mais c'est donné pour un frison de son âge surtout s'il a des papiers), aurais tu une photo globale de lui ? et si tu la vue, pas de soucis particuliers (dermite ou autres ?) - Citation :
- moi je ne l'ai pas vu mais G..... oui et c'est un très beau cheval! pas de problèmes de santé. je t'envoi une photo. et il a juste un livret d'accompagnement
ok, je vais voir avec Philippe jusqu'à combien on est prêt à mettre, il est bien beau en effet mais je doute qu'on dépasse les 1000 euros je te tiens au courant, merci - Citation :
- je propose 1000€ qd même et je te laisse discuter avec ton Mari
Ok, je discute avec Phil pour 1000 euros - Citation :
- alors je reviens vers toi car j'ai d'autres information. Il ne souhaite pas vendre le Frison mais le placer sous contrat est ce que tu serais intéressé?
Oui mais pourrais tu me dires en gros les grandes lignes du contrat - Citation :
- Ça je vais voir !! Lol c parce que je viens de discuter avec l'ancienne cavalière des chevaux qui m'expliquer ça! Je te tiens au courant
Voilà, vous savez tout pour l'instant, sinon mon mari était ok pour 1000 euros, à suivre donc. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il allait chercher un marchand tout le monde sait qu'un marchand qui ne vend pas les envoie à la boucherie, bref.... incompréhension total là, par contre le placer là c'est plus compréhensible quand on tient à ses chevaux | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Jeu 24 Sep - 16:28 | |
| A voir les termes du contrat... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Jeu 24 Sep - 17:05 | |
| Il ne sait pas trop ce qu'il veut !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Jeu 24 Sep - 17:27 | |
| Oui à voir les thermes du contrat maintenant Effectivement, il semble vraiment un peu paumé ou comme tu le dis, il ne sait pas ce qu'il veut, mais bon, je comprend aussi qu'il ne veut pas le "brader" après peut être ne connaissait-il pas les marchands de chevaux et qu'on lui a par la suite ouvert les yeux sur leur façon de faire, encore mes suppositions A suivre... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Jeu 24 Sep - 18:01 | |
| Affaire à rebondissement !!.. Visiblement vu ses hésitations et changements d'idée et de prix, cette personne tient vraiment à ses chevaux et souhaite le meilleur pour eux. C'est effectivement un cheval magnifique et tu as quand même bien fait de faire ton offre à 1 000 €. Peut être pourrais tu fournir à ton intermédiaire 4-5 photos où on voit tes chevaux, tes installations... Pour assurer que le cheval sera bien et renforcer tes chances | |
|
| |
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF Jeu 24 Sep - 18:15 | |
| Je pense aussi qu il y tient à ses loulous.... C est une bonne idée les photos pour lui montrer dans quel milieu il serait, j'attends qu'elle revienne à moi pour lui suggérer cela, merci Laurence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une situation difficile....et RE changement...PFFFF | |
| |
|
| |
| Une situation difficile....et RE changement...PFFFF | |
|