CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mon quarter

Aller en bas 
+12
manolye
louve
Minty
Two gibson
SIERRA91
Kency
zepetitelune
Dakota
cawhuete
nana&cadu
tachunko
kinouz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Mon quarter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 18 EmptyMar 2 Mai - 5:50

Super la remise au sport plus alimentation plus saine tu verra on se sens beaucoup plus en forme après en principe Smile

Tu peux toujours poser la question à Tyler ça ne coûte rien d'essayer il pourra peut être te dire au moins pourquoi il se sentait si mal va savoir ...?
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Mon quarter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 18 EmptyJeu 11 Mai - 11:04

Merci les filles !

Bon taille sur la petite route faite... Une journée complète à 4 aux sécateurs et coupe branches car nous n'avons pas les machines de la mairie nous... Et le soir, deux municipaux passe pour rouvrir la route et me dire "y'a plus qu'à ramasser maintenant !" J'étais k.o et pas d'humeur à entendre ça ! Je les ai envoyé promener et leur ai dit d'aller dire ça à mon homme, qui avait prévenu justement qu'on ne ramasserait pas, qu'on laisserait les déchets rangés sur le bord de la route !

On verra bien si nous sommes sommés de ramasser... Cela fait une semaine, on a fait aussi du ménage côté intérieur pour pas que ça se sème davantage chez nous vu que cela vient de l'extérieur et du voisin d'en face.

Et j'ai prévenu mon autre voisin qu'il fallait abattre les sycomores d'urgence.. Il me donne le feu vert mais ne le fera pas ! A nous de nous débrouiller... Bon c'est déjà ça, on va voir le bon côté des choses !

Pour la vitesse, je sais que rien ne sera fait... Et qu'ils ne mettront pas non plus de panneau pour le passage de chevaux car je suis une particulière et nous ne sommes jamais plus de deux en général quand nous sortons ! 3 maxi...

C'est lamentable car la circulation augmente de plus en plus sur cette route d'une voie (pour les deux sens...donc on doit rouler sur le peu de bas côté et à certains endroits à deux ça passe même pas) avec l'ouverture d'Auchan et l'accès autoroute... Bref, il faut faire avec

Et le pire pour la commune, c'est l'arrivée de 120 migrants imposés du jour au lendemain : base de loisirs réquisitionnée pour monter des tentes en urgence mardi par la police et les pompiers, et l'ouverture en ville d'un centre de rétention pour 25 délinquants ! Macron s'est débarrassé des 1200 migrants qui "polluaient" Paris. Ben oui, comme toujours il faut préserver Paris, quelle qu'en soit la raison. On pourrait voir les choses différemment mais voilà comment on nous les présente, en nous disant que nous serons en sécurité car ils seront tous enfermés (les délinquants et les migrants) ! ça prouve à quel point nos autorités se sentent en insécurité (on comprend vu la hauteur des grilles)... Pourquoi faire de ces gens systématiquement des méchants, avant même qu'ils soient arrivés dans notre commune ! Bref, tout cela me dépasse, et je déteste ce que nous vivons, marre d'être manipulés...

Désolée pour le dérapage de mon post !

Pour tyler, après avoir écrit le message l'autre jour, me suis dit que comme toi tachunko, et que le but est d'aller de l'avant, pas de repartir en arrière ! donc en avant !

Pas pu le bosser car j'avais des choses importantes à faire ces derniers jours et urgentes mais j'espère qu'il ne fera pas trop pourri prochainement.

Lundi, je les avais mis sur le pré sur lequel on bossait, il est venu me voir pendant qu'on débroussaillait, il aurait bien pris le sécateur lui aussi ! mdr ! Il est venu mettre son nez sur mon bras pour m'encourager mon doudou !

Et quand nous sommes repartis à la maison en fin de journée, je l'ai sifflé (nénette et lui broutaient alors que leur copine repartait avec nous), il était pas trop décidé à revenir et au final comme je leur ai envoyé le message que je les changeais juste de pré, il est revenu au jog jusqu'à moi puis m'a suivi sagement. J'ai demandé à mes parents de se garer sur le bord de notre chemin de ronde pour laisser le passage à ma tribu et dès mon signal, tyler est parti au galop en tête avec les filles à ses trousses !

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon quarter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 18 EmptyJeu 11 Mai - 11:24

Tant mieux si le gros du travail de nettoyage est fait sur votre côté de route mais normalement, si c'est extérieur à ta propriété, c'est à la commune (ou à ceux qui entretiennent les routes) de le faire... C'est étrange par chez toi non ?

Quel dommage pour les sycomores, je n'aime pas qu'on coupe des arbres qui ne sont pas malades..., mais je comprends tout à fait ta position avec les chevaux.
C'est déjà bien qu'il t'autorise à les couper je trouve, tout le monde n'aurait pas été aussi complaisant..

Hi hi Tyler a bien pris ses marques et "mène" ses filles comme un chef !! I love you

Quand à l'histoire des migrants et bien d'autres choses, c'est clair qu'on nous cache des choses, qu'on est totalement désinformés et qu'on cherche à instaurer un vent de crainte.... Y'a un but derrière tout ça hein mais faut pas le dire !!.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Mon quarter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 18 EmptyVen 12 Mai - 6:04

Coucou les filles contente de lire des news Smile quel debroussaillage dit donc kinouz vous êtes courageux !

Pas trop le temps aussi de passer par le forum, j'entame les 4 mois de grossesse et tout va pour le mieux je suis sur mon petit nuage je vie une grossesse formidable ! J'attends du coup une petite fifille Smile Nous avons déjà trouvé le prénom après moultes remise en question car on était pas du tout sur la même longueur d'ondes avec mon homme a ce sujet lol !

Côté juju je vie de superbes moments à ses côtés je ralenti un petit le côté sportif de la chose pour apprécier des moments simple à pieds, balades en main, travail à la longe en éthologie, et je m'autorise quelques minutes à cru de temps en temps et c'est que du bonheur!

J'ai peut être enfin trouvé à la rapprocher la ou j'avais visité en mars, la place est toujours disponible et le terrain qui ne me plaisait pas à l'époque car trop petit que le gérant avait en location va être redonné à la mairie donc je vais visiter un nouveau terrain dimanche ou pâturerons les chevaux Smile et le must j'ai une demie pensionnaire actuellement qui du coup ne viendra pas jusqu'à la nouvelle pension mais c'est un signe depuis le début de semaine j'ai eu deux jeunes femmes qui m'ont contacter pour monter du coup j'ai déjà deux demie pensionnaires éventuelles !

Bref j'attends dimanche avant de trop me réjouir en espérant que cette fois le terrain me plaise Smile puis si tout roule ma juju déménagera donc à 5 min top chrono de chez moi avec toute la foret de Fontainebleau au pieds du près Very Happy je ne perd donc pas ma belle Forêt en quittant ma pension actuelle juste les belles allées de sable car on ne trouve pas cela partout en forêt de Fontainebleau mais bon ça reste vraiment chouette pour une equitation de loisir même si dans les mois à venir je ne profiterai pas trop monté de belles balades en perspective pour le printemps 2018 Smile (la mamie à 2 min du près vu qu'elle habite le village impeccable pour profiter de ma juju quelques heures le week end )!!! Very Happy

Bonne fin de semaine à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mon quarter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 18 EmptyVen 12 Mai - 19:02

Eh eh... C'est que du bonheur, tout ça! Mon quarter - Page 18 830494
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Mon quarter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 18 EmptySam 13 Mai - 7:54

Super nouvelle sa Very Happy Tu nous en dira plus dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mon quarter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon quarter   Mon quarter - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon quarter
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Ma Quarter au débourrage !
» ma ptiote quarter
» Le quarter Horse
» Half quarter?????
» Mes 2 poulinières quarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: CHEVAUX AMERICAINS :: Quarter Horse-
Sauter vers: