| Les petits bonheurs 2016 | |
|
+11kinouz stefa louve Minty quincycody zepetitelune Coralie-x3 cawhuete Two gibson nana&cadu tachunko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 24 Jan - 20:09 | |
| Non... Je t'avoue que vu mes journées en ce moment, j'ai un peu de mal à penser à tout! Mais je vais regarder si je trouve du gingembre, pour faire ton mélange... (j'ai déjà citron et miel). | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 24 Jan - 20:40 | |
| J'ai un peu de mal à suivre toutes les news! mais tous vos petits bonheurs sont supers chouettes, et je vous souhaite courage pour les choses moins bonnes 1) Être en vacance pendant une petite semaine, mieux que rien et je vais en profiter pour faire vraiment ce que j'ai envie, je me mets en mode off niveau unif 2) Déjà une chouette journée cheval programmée 3) De nouvelles rencontres qui me font plaisir | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 24 Jan - 21:01 | |
| Tout pareil que Zep!!! Et Zep, c'est vrai!!! tu as enfin finit ton blocus? profite bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 24 Jan - 21:54 | |
| Oui depuis vendredi! je dois bien t'avouer qu'il était temps! Merciiiii | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 25 Jan - 7:00 | |
| Ahah Two Gibson quand tu veux pour les muffins, ils étaient bien coulant aucentre miammm ! Bonnes vacances Zep Pour moi hier: - N'avoir jamais autant marché depuis trois mois, dur dur mais ça fait du bien, - Avoir été chercher ma nouvelle selle (essaie posé sur ma juju ce matin ) - Une petite visite a ma famille qui fait toujours plaisir ! - Continuer les cartons de déménagements et réussir a ranger plein de trucs dedans, on va être opérationnels pour dans 2 mois mdr ! | |
|
| |
louve Mini tachu
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 82 Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 25 Jan - 8:44 | |
| Que de belles perspectives | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 25 Jan - 11:04 | |
| Merci Nana Chouette tout ça | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 25 Jan - 11:51 | |
| ça y va cette année ! continuez c'est génial | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 25 Jan - 12:09 | |
| De rien Zep | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 25 Jan - 17:10 | |
| - Contente que mon père s'en tire bien et soit rentré de l'hôpital où il était entré en urgence puis transféré pour une grosse allergie (avec gonflement facial + bouche + gorge) médicamenteuse
- de belles journées ensoleillées mais avec des gelées matinales quand même
| |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 25 Jan - 18:56 | |
| Contente pour toi tachunko bon courage à ton papa! Pour moi aujourd'hui : - une bonne matinée avec ma jument - contente de l'essai de ma nouvelle selle et hâte de l'essayer monté ! - Avoir passé une super après midi avec une amie de Bts pas vu depuis 3 ans et voir sa fille de 9 mois un bonheur | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 25 Jan - 19:01 | |
| Mince pour ton papa ! Décidément les médoc parfois ca fait autant de mal que de bien J'ai eu un essais se matin, qui s'est bien passé mais auquel je ne donnerais pas suite, le patron ayant des essais jusqu'au 8 février , je ne peut pas me permettre de perdre la seconde offre de CDI qui m'a été proposé, mais voilà se soir à 19.30 appel d'une animalerie pour me rencontrer demain en entretient! Je sais plus où donner de la tête moi d'un coup, j'avais enfin pris ma décision en plus, flûte! Bref quand même de bonnes chance de décrocher un CDI avec des projets qui pourrait enfin voir le jour. Je ferais un post demain pour vous expliquer, ma superstition dit d'attendre d'être sûre à 100% | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 25 Jan - 19:44 | |
| Nana&cadu ca t'a encore donné de belles idées alors cette sortie avec ton amie et son petit bout | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 25 Jan - 20:05 | |
| Top quincycody ces nouvelles et lol pour le bébé maiiiisss euuuuhhhh | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 25 Jan - 21:33 | |
| Contente de savoir que ton papa va mieux, Tachunko! Tous vos petits bonheurs font plaisir à lire...
Pour ma part,
* les travaux du paddock qui avancent bien... Les poys peuvent arriver dimanche!
* le beau temps qu'on a eu toute la journée...
* Chip qui boîtait hier mais plus aujourd'hui...
* Des journées de folie... mais qui me rendent "happy"!
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Mer 27 Jan - 17:17 | |
| - voir régulièrement l'aigrette qui passe l'hiver à proximité des chevaux, je la trouve majestueuse - entendre juste mes chansons préférées à la radio quand je monte dans la voiture, et parfois même, 2 d'affilée - les marques d'amitié qu'on me donne | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Mer 27 Jan - 19:22 | |
| J'ai oublié : - la superbe lune qu'on a depuis presque une semaine maintenant - le joli chevreuil que j'ai vu hier en plein après midi, rentrer tranquillement et gracieusement dans sa cachette et ce n'est pas très loin des maisons alors je pense qu'au moins celui là aura la vie sauve (il reste encore un week-end de chasse en battues) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Mer 27 Jan - 23:29 | |
| * mon r.v. dentiste qui s'est bien passé (voir l'humeur du jour)...
* l'heure passée avec Kinna et Hercule, hier matin; je les ai emmenés brouter en main, ils étaient tout cools et bien à l'écoute de mes ordres...
* avoir mon père tous les jours au téléphone et l'entendre dire à chaque fois qu'il va de mieux en mieux... (il devrait pouvoir rentrer à la maison à la fin de la semaine, normalement... selon ce que vont dire ses derniers examens)...
* reprendre le travail pour 3 nuits... (et être à nouveau en congés pour 12 jours ensuite)... Pas mécontente de revoir un peu les collègues et les enfants!
* avoir pu observer un mignon petit n'écureuil hier matin, en allant aux écuries... Il a traversé la route à quelques mètres de moi, s'est arrêté en entendant arriver la voiture puis est reparti... Il était "cro beau"!
| |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Jeu 28 Jan - 6:48 | |
| De chouettes journée en ce moment pour vois ça fait plaisir Pour moi hier: - Un bon moment avec mes parents, et mes frères autour d'un bon repas, - Une bonne petite balade brouting avec ma jument, - Papoter avec les copines des écuries, rien de tel pour se changer les idées - Voir un membre de ma famille qui fait des soins holistiques et avoir physiquement dégagé quelque chose a un point qu'il ne pouvait s'empêcher de s'approcher de moi pour "capter mes énergies" et voir qu'un truc cloche, du coup rendez vous pris pour un soin et remettre tout en place vendredi Trop hâte de voir ce que ça donne | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Jeu 28 Jan - 16:34 | |
| - La pluie qui est là et qui va bien me remplir mes bacs (je l'espère tout du moins) - que mes matinées de travail soient cools malgré le fait que je m'ennuie... Avec les collègues on arrive à se passer le temps en papotant - m'être préparé de bons petits rochers noix de coco - que tous hommes comme animaux autour de moi aillent bien | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 29 Jan - 16:58 | |
| C'est moi ou les petits bonheurs vous viennent plus vite qu'en 2015 ^^ A croire que ça se travaille hein ^^ Je suis heureuse de vs savoir ravie de vos points positifs de la journée <3 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 29 Jan - 19:37 | |
| Sûrement... Une fois qu'on en a pris l'habitude, on les "repère" plus facilement c'est vrai mais et toi ? J'espère que même si tu ne mets rien ici, tes petits bonheurs quotidiens sont nombreux et enrichissants | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 29 Jan - 23:39 | |
| - Two gibson a écrit:
- C'est moi ou les petits bonheurs vous viennent plus vite qu'en 2015 ^^
A croire que ça se travaille hein ^^ Je suis heureuse de vs savoir ravie de vos points positifs de la journée <3 Comme dit Tachunko, à force de noter les petits bonheurs, on finit par les repérer de plus en plus facilement! Effectivement, ça se travaille, comme tu dis! Et toi? J'espère que tu en rencontres plein, de ton côté? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 29 Jan - 23:44 | |
| * Les nouvelles encourageantes, concernant l'évolution de l'état de santé de mon père... * Être à nouveau en congés à partir de 7 heures, tout à l'heure, en sortant de ma troisième et dernière nuit de ma semaine de reprise de travail! * Apprendre que ma nièce a "briefé" son parrain, hier soir, sur la manière dont il doit prendre soin de Kinna et Hercule, une fois qu'ils seront chez nous! ... c'est trop mignon! * Être presque à jour dans mes papiers administratifs... Il me reste 2 ou 3 choses à faire, prévues ce week-end! * Me sentir de plus en plus à l'aise dans mon corps et dans ma tête... ... même s'il reste quelques petits soucis de santé à régler, encore! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Sam 30 Jan - 16:01 | |
| Pour hier et aujourd'hui
- les fous rires qu'on a eu ce matin au boulot - être en week-end - réussir à tenir mes objectifs et obligations quotidiennes - avoir malgré ces grosses journées encore un peu de temps pour passer par ici - la bonne soirée qui s'annonce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 | |
| |
|
| |
| Les petits bonheurs 2016 | |
|