CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les petits bonheurs 2016

Aller en bas 
+11
kinouz
stefa
louve
Minty
quincycody
zepetitelune
Coralie-x3
cawhuete
Two gibson
nana&cadu
tachunko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 19:57

Sur ce post ?
Je suis pas très motivée en ce moment tu sais ..

C'est gentil <3 ..
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 21:11

Mon petit neveu heureux de poser ses fesses sur mon vieux mérens 💓
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 15:02

Oui Two Gibson, sur ce post ci...
Moi non plus je ne suis pas trop "motivée" mais s'y recoller ben ça aide quand même à nous redonner la patate et ça ne peut que faire du bien Very Happy

Contente pour ton neveu Stefa !!

_________________
Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Cadrei10Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 15:05

Pour moi :

- les matinées au travail passent plus vite du fait que je dois former un gars, ça m'occupe

- savoir que (normalement parce qu'ils sont capables de changer 15 fois d'avis d'ici là) je quitte ce boulot à la fin du mois, quel soulagement !!!

- les nouvelles pistes pour des petits compléments de salaire et les rencontres que ça engendre

_________________
Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Cadrei10Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 19:35

Si tu le dis, pourquoi pas essayer .. Wink

* Essayer l'auto-massage et en tirer des bénéfices
* Bien avancer sr les programmes des galops western 1.4 et me dire que ça peut le faire ( je comptais les passer rapidement ..) Je me rend compte malgré tout que la théorie n'est pas si facile ..
* Me rapprocher de plus en plus d'une collègue avec qui je sens qu'une amitié est en train de naitre ..

PS ^^ : une envie de faire pleins de choses (pour les autres et pour moi-même) mais je me sens déjà dépassée ..
Une terrible envie de partager,d'apporter de belles choses ..
Mais quand on voit le retour parfois (sans demander la lune non plus).. Ou encore l'hypocrisie .. Certaines personnes qui ne savent pas donner sans attendre Forcément en retour ..
On pourrait tellement s'apporter gratuitement (tout est "payant" maintenant à croire), même le partage ..
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Tachu
Tachu
stefa


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2016

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 20:11

En voilà de belles choses 😉
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 21:49

Eh oui, Two Gibson... aujourd'hui, tout se marchande... et c'est bien dommage!

Mais quand on donne, surtout de bon coeur et avec une générosité comme la tienne, il est normal d'attendre quand même un minimum de reconnaissance en retour... Pas forcément quelque chose d'énorme ou de flagrant, hein... mais ça s'appelle tout simplement le respect! Respect de l'autre, de ce qu'il fait, de ce qu'il est... Wink
C'est humain...

Ecoute ton coeur... et commence par des petites choses; doucement, tu prendras de plus en plus confiance en toi et tu verras que cette impression d'être déjà dépassée alors que tu ne fais que commencer va vite s'estomper!

Crois en toi comme nous, ici, nous croyons en chacun(e) de nous! Wink Les petits bonheurs 2016 - Page 7 564535


Tachunko, je suis ravie de lire tes derniers petits bonheurs... et je te souhaite vraiment que ton boulot s'achève à la fin du mois! Ensuite, profite de toutes ces petites pistes que tu es en train d'explorer et de toutes ces belles rencontres qu'elles provoquent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 21:54

De mon côté, aujourd'hui,

* la bonne journée que j'ai passée, en famille et avec ma nièce et le fils d'une amie qui habite tout près de chez mon père; il a quasiment le même âge que ma nièce et ils s'entendent à merveille... en plus de partager une passion commune pour les chevaux (islandais, de surcroît... lol)...

* avoir passé une bonne "nuit", cet ap.midi, malgré un coup de fil publicitaire (c'est reparti pour une relance d'un peu tout le monde, j'ai l'impression... Grrr! M'en passerais bien!) auquel j'ai vite mit le holà! Pour un peu, j'en aurais presque manqué le réveil, ce soir... Smile

* voir que mes projets avancent plutôt bien, même si quelques contrariétés surgissent ici ou là...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 18:03

Merci Cawhuete Wink

Two Gibson, n'attends rien des gens mais continues à donner comme tu le fais, tu auras des retours plus que positifs et de plus en plus de bonnes choses même si ça ne vient pas d'où tu le voudrais Wink
Et puis, ça fait tellement du bien de donner, au fond de soi...
Par contre super pour ton auto-massage et cette amitié naissante, c'est super cheers

_________________
Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Cadrei10Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote


Dernière édition par tachunko le Jeu 14 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 18:07

Pour aujourd'hui

- la bonne après midi que j'ai passée grâce à la visite d'une personne rencontrée il y a peu mais avec qui on a ressenti immédiatement des points communs

- être en week-end

_________________
Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Cadrei10Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 20:48

J'ai accompagné une amie en Belgique, aujourd'hui, pour emmener son poulain de 2 ans; il sera castré demain matin... Comme elle n'a pas le permis pour tracter depuis très longtemps, que le cheval est jeune et qu'il y avait près de 4 heures de route, elle préférait ne pas y aller seule...
Tout s'est bien passé et on vient de rentrer il y a une heure... Je connaissais la clinique de réputation mais je n'imaginais pas découvrir un tel établissement! Magnifique... Des paddocks à perte de vue, en lice en bois; des bâtiments en pierre et boiseries "à l'ancienne"... et une vue superbe et dégagée sur la campagne alentours!
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptySam 16 Avr - 20:01

Ton message me fait très plaisir Cawhuète <3
C'est gentil de me voir comme quelqu'un d'aussi généreuse Embarassed
Merci pour tes encouragements qui me font chaud au coeur ..

Tu aurais pû voir ZEP hihi
ça fait voyager un peu Very Happy

Tachunko, ce n'est pas que j'attend quelque chose des autres, c'est leur façon de réagir tout ça ..
Oui il y a des choses positives quand même :p

PS : j'adore vous lire les coupines !!!
ça motive !!!


Ces jours .. Les petits bonheurs 2016 - Page 7 691820

* Un soin énergétique prodigué à ma maman <3
* Une séance de "photos-langage" en groupe au travail, j'adore !
* On me prête une table de massage Les petits bonheurs 2016 - Page 7 830494
* Des petits mots qui me font chaud au coeur de ceux que '
j'aime Les petits bonheurs 2016 - Page 7 275304
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptySam 16 Avr - 22:46

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 564535

Ca me fait plaisir de voir que tu es reboostée...
Et tu sais, je pense vraiment tout ce que j'ai écrit! Twisted Evil On se connaît peu mais lors de notre rencontre vosgienne, j'ai eu le sentiment de te connaître depuis longtemps car tu étais exactement comme tu parais lorsque tu écris ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptySam 16 Avr - 22:52

Mes derniers petits bonheurs:

* voir que j'arrive à avancer, malgré la fatigue et ma petite forme du moment... geek

* comme toi, Two Gibson, les petits mots de personnes qui me sont chères et qui font chaud au coeur quand tu les entends... Les petits bonheurs 2016 - Page 7 639719

* savoir que le poulain de ma copine a bien supporté son opération et que le retour chez elle s'est bien passé... Very Happy

* avoir réussi à éviter, hier soir, sur la route du taf, un chevreuil en panique qui a traversé devant ma voiture, s'est arrêté de l'autre côté de la route puis a fait demi-tour alors que j'arrivais à sa hauteur... Il était vraiment magnifique et malgré la frayeur ressentie sur le coup (en plus, la route était mouillée, j'ai eu peur de glisser), j'ai pu l'admirer une fraction de seconde ou deux! coeur
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 9:36

On te prête une table de massage ?? Génial tu vas t'éclater et vraiment pouvoir progresser !! cheers

_________________
Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Cadrei10Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 9:38

- J'ai vu une magnifique cigogne dans mon village hier coeur

- ma petite formation en herboristerie (en ligne) qui me plait +++

- les belles CA que j'ai faites dernièrement, et les soins que je continue quand même Smile

_________________
Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Cadrei10Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 23:37

* Découvrir mon planning de nuit pour le mois de mai... et m'apercevoir qu'au lieu d'une semaine de congés, en fait j'ai ai presque le double! Smile Je vais pouvoir avancer dans mes projets... cheers

* Mes congés d'avril qui approchent à grands pas (du 25 au 29 inclus)... J'ai hâte de pouvoir en profiter...

Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 5:56

Pour moi ces derniers jours :

- Une super balade de 16 kilomètres avec ma juju au top Very Happy

- un bon dimanche en famille !

- Avoir déjà fini de retaper une des chambres de la maison Smile

- savoir que je suis en vacances dans un mois !!! Et vais pouvoir profiter de ma jument!

- et enfin essaie d'une nouvelle selle jeudi soir j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 9:18

Super... Ca fait plaisir à lire!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 12:29

Pour hier

- les cigognes qui passent et font étape dans mon village
- le petit pensionnaire ADORABLE que nous gardons pour une semaine
- la pluie qui a l'air de se calmer un peu

_________________
Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Cadrei10Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote


Dernière édition par tachunko le Lun 18 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 15:48

Ah oui Cawhuète Razz coooooooooool ^^
tant mieux hihi
Génial si tu peux avancer dans tes projets ma belle sunny

Hé wi Tachunko, ça se prête Razz
Je suis fine folle ^^
Je fais un soin Reiki à Caro (kiwi) demain cheers

16 km Nana :O trooooooooooooooop top Les petits bonheurs 2016 - Page 7 830494

* Passer un chouette moment à papoter avec un ami proche
* Rencontrer les 2 nouveaux poulains (craquant) et le main coon (magnifique) d'une amie
* Profiter de mon poneyyyyyyyyy et des coupines cavalières
* Une lapinette câliiiiiiiiiiiiiiinou
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 17:49

Le Reiki, elle va adorer !! Obligé !!
Fais lui un bisous de ma part Smile

Aujourd'hui :

- que ma matinée au boulot soit passée vite. Le fait que je forme quelqu'un me remplit bien mieux le temps que s'il n'était pas là, ça a du bon..

- La bonne balade d'une heure qu'on a fait dans un bois avec de beaux chemins propres (c'est un peu -beaucoup- inondé partout par ici..) avec le petit loulou.
Ca faisait longtemps et ça fait du bien !!

- Le muguet est bien sorti, quelques éclaircies et on devrait déjà en avoir des brins cette semaine.
J'en ai même vu un qui a poussé au travers d'une feuille morte, il la traversée en son centre, j'ai trouvé ça très beau et très étonnant également que la feuille ne se soit ni envolée ni qu'elle ait basculé..

- La buse qui vit vers les chevaux et qui passe à 3 mètres de moi pour aller se poser sur l'arbre juste derrière ma voiture alors que j'étais juste devant, ça s'est vraiment magique coeur

_________________
Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Cadrei10Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 17:52

Cool vos petits bonheurs a vous également Very Happy

Hé oui TWo Gibson 16 Kilomètres me suis surpassée, et avec beaucoup beaucoup d'allures Very Happy c'était trop bien !

Pour aujourd'hui:

- Rentrer a la maison ce soir et n'avoir plus qu'a me mettre les pieds sous la table,

- Un joli bouquet de tulipe offerte par mon homme Smile

- De bons moments rigolade avec mes collègues !

- Voir ce beau soleil et ce ciel bleu sans nuages qui donne envie de passer le plus de temps possible dehors et de faire un Barbecue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 16:20

En effet, elle a surtout halluciné des effets ..
Elle te le repasse Very Happy

nana, c'est génial de se surpasser Wink


* Ce magnifique temps 20° cheers
* Présenter mon loulou à une nouvelle amie
* Tite balade en main pour Elle sur Vuvu
* Un soin Reiki bénéfique avec beaucoup de sensations ..
* Encore un chouette moment d'échanges <3
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 19:14

Vos petits bonheurs font plaisir à lire !!..
Moi une petite journée sans... Ca ira mieux demain..

_________________
Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Cadrei10Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits bonheurs 2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos 3 petits bonheurs du jour
» Bye bye 2016.....
» **** 2016 !! Nouvelle année ****
» Poulain 2016 pour Chips et Threezips
» Petits Camarguais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: