| Communication intuitive et animale | |
|
+8Ultime cawhuete SIERRA91 tachunko Two gibson Dakota nana&cadu kinouz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Sam 26 Mar - 15:44 | |
| Super ça Tachunko Contente pour toi que ça ait été magique Moi je suis toujours intéressée Oui c'est vrai ça, et toi Kinouz comment ça avance? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Sam 26 Mar - 18:13 | |
| Et bien aller je t'en fais une mardi. Pour Sanchez ? Tu sais quoi demander ? Je t'envoie un message sur FB pour t'envoyer une liste de questions types | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Sam 26 Mar - 19:44 | |
| Super, tout ça... Et ici, je pense que tu ne vas pas manquer de "sujets d'études"! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Sam 26 Mar - 21:39 | |
| Oui pour Sanchez Je t'ai répondu, dis moi quoi parce que j'y connais rien donc j'ai peut-être demandé beaucoup pour une première fois Merci beaucoup | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Dim 27 Mar - 8:09 | |
| J'ai vu ton graaaannnnnnnddddddd message !! Je ferai au mieux et j'essayerai de ne rien oublier, pas de souci. Mais je n'aurai pas le temps avant mardi après midi, tu auras donc le compte-rendu en fin d'après midi. PS : il est évident que certaines infos sont confidentielles | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Dim 27 Mar - 11:09 | |
| Je n'ai pas avancé du tout vu que j'étais malade. Je n'ai pas avancé dans le livre non plus, mon asthme et cette fichue grippe ont été plus forts !!! Super ça Tachunko ! Bonnes CA Pour ce qui est de mes discussions auprès de Tyler, je trouve qu'en général il est très réceptif et me montre qu'il a bien capté ce que je lui ai dit et ça marche aussi avec mon père ! Quand j'étais absente le we dernier, mon père s'est fâché verbalement en enguirlandant nénette et Tyler car ils avaient beaucoup crotté dans l'écurie (je ne paille pas car ils sont trop gloutons et je n'aime pas la paille) et papa passait pas mal de temps à ramasser... Nénette est partie tête basse, queue dans les fesses voyant que ça "bardait" ! Tyler est resté à écouter papa, en mode "oups" et depuis, pas un crottin ! Et pourtant, vu le temps (vent, pluie), ils sont souvent dedans ! Hier matin, je regardais à ma fenêtre de salon où les loulous se trouvaient. Ils étaient à l'écurie et là je vois Tyler sortir et aller à mi hauteur du paddock, se poser et faire son crottin, et repartir à l'écurie ! Hier après midi, séance au sol et à un moment, Tyler semble se demander ce que je lui demande et se câbre dans la foulée (je piétinais sur place pour lui demander de trotter, code que j'avais avec mes autres chevaux autrefois). Je me suis stoppée net et l'ai aspiré pour lui parler à l'oreille. Il est venu aussitôt, tête basse, m'a écouté, relaxé et on a repris notre séance comme si de rien n'était. Donc il assimile assez bien ce que je lui dis pour le moment. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Dim 27 Mar - 19:19 | |
| C'est cool, ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Dim 27 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Lun 28 Mar - 10:24 | |
| C'est déjà la moitié de la CA de savoir envoyer des informations Kinouz, tu n'es pas loin du but | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mar 29 Mar - 18:23 | |
| C'est vraiment dingue les CA! Ça donne plein d'infos très utiles, ça confirme ou infirme certaines choses bref j'ai adoré! Je vous le conseille Encore merci Tachunko | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mar 29 Mar - 20:21 | |
| Ravie pour vous ma belle Félicitations Tachunko | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 30 Mar - 14:25 | |
| Merci !! Merci !! Contente que ça te plaise | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 30 Mar - 20:47 | |
| Merci pour cette belle CA avec Vulcan <3 Je suis ravie et je vais pouvoir avoir une belle relation avec Lui <3 | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 30 Mar - 21:02 | |
| Merci Tachunko, j'espère ! J'ai avancé un ti peu dans le livre ce matin. Demain je continuerai car je veux le lire en entier avant de faire les exos Bravo Tachunko | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 30 Mar - 21:36 | |
| C'est super, toutes ces C.I. qui permettent de faire le point sur notre relationnel avec nos compagnons équins!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 1 Avr - 17:43 | |
| Merci Twotwo, ravie pour vous aussi C'est trop bien hein? Merci Tachunko oui franchement c'est top! J'ai hâte de voir l'après CA je vous admire de savoir faire ça les filles! Comme tu dis Cawhuete! Super ça Kinouz! Tiens nous au courant de ton évolution | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 1 Avr - 17:53 | |
| Toujours pas fini mon livre. J'étais pas en état émotionnellement. ça ira mieux la semaine prochaine | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 1 Avr - 18:21 | |
| Il faut se sentir"bien" pour se mettre là-dedans Kinouz? :S Oh que oui zep ça aide je trouve jv voir les jours qui arrivent ! Tu ns en diras des nouvelles aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 1 Avr - 18:34 | |
| Bien évidemment Je n'y connais rien, mais je pense que si émotionnellement et moralement ça ne va pas tu ne peux pas faire ça correctement tu risques de te laisser envahir par certaines choses, d'en louper d'autres, etc mais après j'y connais rien | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 1 Avr - 18:43 | |
| Effectivement, mieux vaut être tranquille d'esprit car il faut savoir faire le vide, se mettre en condition et rester centré sur l'animal avec lequel on communique Ce n'est pas vraiment le moment de penser au repas du soir ou à la dispute du matin Et comme tu le soulignes Zep, on peut aussi capter des trucs indésirables et en faire une mauvaise expérience, ce qui n'est pas du tout le but. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 1 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 1 Avr - 20:55 | |
| Oui voilà je plussoie Tachunko, il faut faire le vide et se concentrer sur l'animal, être détendue et ce n'était pas le cas pour moi ces deux derniers jours | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Sam 2 Avr - 7:01 | |
| En même temps, je parle de mon expérience perso, quand comme moi tu arrives à te mettre dans le bon état d'esprit malgré les aléas de la vie (merci les soins magnétiques et énergétiques) ben qu'est ce que ça fait du bien au moral et qu'est ce que ça re-booste !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Lun 9 Mai - 19:04 | |
| Je vous ai trouvé ça, la page est un peu longue à charger et il faut descendre dans la page (enfin chez moi.. lol) mais ces 2 interviews de Leila del Monte sont sympas et très intéressantes : http://www.neoplanete.fr/podcast/laila-del-monte-celle-parle-animaux/ J'ai eu plusieurs retours très positifs des CA que j'ai faites J'en ai en attente, demain je m'y recolle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale | |
| |
|
| |
| Communication intuitive et animale | |
|