Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mar 2 Fév - 20:14
Laila fait un stage près de chez moi cette année et je viens de me renseigner pour savoir à quel tarif : 260 e les deux jours
Je suis bien contente d'être inscrite au stage de quelqu'un de peu connu mais pour petit budget et puis j'ai trouvé un site très sympa de Lauriane Moretto, qui partage son savoir avec tous ceux qui s'intéressent à la communication car elle a publié un livre dans lequel elle donne une méthode. Elle s'est formée près de personnes passionnées par le sujet dont l'auteur de "l'effet mowgli" et Anna Evans
Elle propose des communications à un tarif raisonnable et je vais certainement lui commander son livre
Je n'accroche pas avec le genre grande prêtresse de Laila mais je ne dis pas qu'elle n'est pas douée en CI, juste je n'adhère pas avec le côté commercial et "épatant". Je préfère les gens simples (la simplicité est une grande qualité en ce qui concerne les CI d'ailleurs à mon sens !)
kinouz Tachu suprême
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mar 2 Fév - 20:17
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 3 Fév - 13:30
Merci beaucoup pour ces liens Kinouz !! Livre commandé...
J'ai déjà pas mal de point commun avec elle je trouve
kinouz Tachu suprême
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 3 Fév - 18:00
De rien ! c'est un plaisir de partager !
oui il me plaît bien aussi ce livre, je me laisserai bien tenter
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 3 Fév - 18:50
Si tu n'es pas sûre, attends quelques jours que je reçoive le mien et que je t'en donne mon avis avant de commander, tu pourras alors te laisser tenter sans hésitation
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Jeu 11 Fév - 21:13
tachunko va être au top avec TOUT ses bouquins hihi
Ah oui sierra, je comprend mieux C'est sûr que chacune a sa personnalité et sa façon de faire, on va pas forcément accrocher avec la même. je finis par me dire que plus on veut Faire, moins ça vient .. C'est comme bcp de chose ^^ j'imagine que ce stage est un super souvenir
kinouz Tachu suprême
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 12 Fév - 14:21
Merci Tachunko, je n'ai pas résisté ! lol mais j'ai un livre à finir avant de l'attaquer. Comme je prends des notes quand quelque chose m'intéresse et que je veux le retenir, certains livres me prennent plus de temps !
Et puis faut dire que j'en avais deux en lecture là, un où beaucoup de choses à noter et l'autre que je lis le soir ! Je me suis collée sur le gros pavé de Anna Kohanov (le Tao du cheval) et il me reste une centaine de pages à lire
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 12 Fév - 20:30
Alors le bouquin du Tao du cheval tu en penses quoi. ?
kinouz Tachu suprême
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Sam 13 Fév - 9:10
C'est très intéressant même si ça ne peut pas plaire à tout le monde car c'est très particulier dans certains chapitres mais ça m'a fait comprendre certaines choses par rapport à mon premier hongre (mon cheval de coeur qui est au paradis, parti trop tôt) qui avait été très fortement maltraité à en devenir totalement sauvage (quand elle parle des chevaux soumis par le couché dans le chapitre où elle aborde le livre et le film "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux") et bien d'autres choses encore (concernant la dissociation chez les chevaux et les hommes (ça c'est clairement du vécu lors de ma grosse chute en avril dernier avec la jument que je n'ai pas gardé par la suite) !
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Dim 14 Fév - 10:21
Je confirme Kinouz, le livre arrive très vite et elle me l'a même dédicacé personnellement j'ai trouvé ça très sympa.
Par contre, j'en ai acheté plusieurs sur le sujet et je ne l'ai pas positionné dans les 1ers à lire alors je ne pourrai pas vous en donner un retour pour l'instant. Le sommaire me semble toutefois très intéressant et très bien.
kinouz Tachu suprême
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Dim 14 Fév - 10:41
Ah chouette, tu as choisi quoi comme livres stp ?
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Lun 15 Fév - 19:14
L'effet Mowgli et des livres sur les esprits de la nature
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Lun 15 Fév - 23:06
J'ai le premier... mais je n'ai pas encore commencé à le lire!
kinouz Tachu suprême
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 17 Fév - 8:33
Merci tachunko ! Vous me direz ce que vous en pensez. Cela fait plusieurs fois que je le vois cité ce Monsieur, il a formé bien des personnes qui pratiquent la CI
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 17 Fév - 15:23
Un petit reportage bien fait sur la 5, avec quelques moments très émouvants, et très instructif
https://m.youtube.com/watch?v=Bfj-eRC_OSA
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 17 Fév - 16:45
Génial !! Merci beaucoup Sierra !!
SIERRA91 Tachu suprême
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 17 Fév - 17:36
Il y a cette émission aussi, mais 2h et assez spéciale, mais bon ^^
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 17 Fév - 18:06
Oui je l'ai vue aussi mais je la regarderai plus tard cette dernière... Et tu sais quoi ?? Mon homme vient de me rappeler qu'on l'avait enregistrée (la 1ère), il y a quelque temps déjà (août 2014), je ne m'en rappelais même plus..
Dernière édition par tachunko le Mer 17 Fév - 18:42, édité 1 fois
kinouz Tachu suprême
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 17 Fév - 18:41
Ah oui j'ai vu la première et je regarderai un peu plus tard la 2nde vu sa durée. Merci Sierra !
nana&cadu King of Tachu
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 17 Fév - 19:45
Merci pour les liens sierra je vais regarder ça demain
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 17 Fév - 21:17
Je viens de regarder la 1ère vidéo ça fini bien ma journée hihi J'ai commencé ma journée à lire un livre sur la CA et je termine sur une belle vidéo ^^ Merci Sierra
Je regarderai l'autre demain
Vous la connaissez?
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 17 Fév - 22:30
Dommage que je ne sois pas chez moi... parce qu'ici (au taf), je ne mets pas le son pour ne pas déranger les enfants qui dorment et pour entendre aussi s'il y a quelqu'un qui bouge ou qui a besoin de moi... Du coup, c'est compliqué, pour regarder les vidéos! :/
SIERRA91 Tachu suprême
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 17 Fév - 22:31
Quand tu pourras regarde la première, il y a vraiment plein de trucs intéressants, çà devrait te plaire.
cawhuete Tachu suprême
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Mer 17 Fév - 22:33
Oui, je n'en doute pas... D'ailleurs, il me semble que j'en avais vu un passage à la télé... ...
tachunko Modérateurs
Sujet: Re: Communication intuitive et animale Sam 20 Fév - 10:32
Two Gibson, j'ai regardé le début de cette vidéo à la suite de la 1ère mais j'ai eu du mal à accrocher, je vais tenter un nouveau visionnage cette après midi..