CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Communication intuitive et animale

+8
Ultime
cawhuete
SIERRA91
tachunko
Two gibson
Dakota
nana&cadu
kinouz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

Communication intuitive et animale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:44

Laquelle ? laila?
j'ai pas accroché avec sachka par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:02

Non pas du tout, j'aime beaucoup Laila Wink
Je n'ai pas accroché non plus avec Sachka, je ne sais pas, je ne la "sens" pas... Du coup je n'ai regardé que le début de la vidéo..
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 8:22

J'ai lu le livre de Fabienne Maillefer, très intéressant même s'il ne contient pas d'exercices pour expérimenter un peu les choses.
Son programme long de formations et stages me semble super mais assez onéreux...

Par contre l'intégralité des bénéfices du livre sont reversés à des associations de protection animale et je trouve ça génial.

Je vais attaquer celui que tu nous as conseillé Kinouz je vous redonnerai mon ressenti après Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 8:23

J'ai fait quelques communications cette semaine et je suis franchement bluffée, c'est génial !! cheers
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 12:12

Ha oui? Raconte Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 12:19

J'ai du mal à écrire avec mon doigt... On verra plus tard Wink
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:54

Ha oui j'ai lu ça :/ Courage, pas évident de se retrouver avec un doigt en moins! Soigne toi bien Communication intuitive et animale  - Page 3 564535

Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 15:57

Allez euuuh, j'attend depuis plusieurs jrs moiiiiiiiiii mdr
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:50

Sachka, j'ai pas accrochée du tout non plus !

Le livre de Fabienne Maillefer, je l'avais vu aussi et c'est vrai c'est top de savoir que l'argent va a des associations pour les animaux

Super Tachunko pour tes expériences et nettement moins pour ton doigt. Fais bien attention à toi
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:23

Merci les filles Communication intuitive et animale  - Page 3 564535

J'ai donc commencé le livre et dès l'introduction ça me parle déjà !!..
Elle aussi a suivi une formation en Reiki, elle y associe des soins énergétiques et s'est formée aux fleurs de Bach Communication intuitive et animale  - Page 3 639719
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 14:41

Je vous donne juste un petit exemple qui concerne mes gros chevaux, pour les autres, je n'ai pas à vous en parler, c'est une question d'éthique et de respect des personnes qui m'ont fait confiance Wink

Alors j'ai tenté la comm avec mes gros boudins, petite précision, je l'ai fait à distance, depuis chez moi :
- Groseille déjà qui avait tout pété la clôture (ruban et piquets plastiques non électrifié) à qui j'ai demandé d'arrêter de le faire et d'éviter de manger par dessus la clôture en lui expliquant qu'elle se sentirait bien mieux si elle était un peu moins grasse et que je ne la laisserais jamais avoir faim de toute façon.
Elle m'a communiqué qu'elle faisait ça parce qu'elle avait beaucoup manqué pendant sa 1ère année et qu'elle avait peur que ça recommence.

=> Résultat : clôture d'appoint intact, je n'ai pas revu Grogro remanger par dessus la clôture (elle le faisait systématiquement dès que les granulés étaient avalés) et tout à l'heure, quand j'ai brossé, j'avais posé le seau vide à 3 mètres devant elle, elle s'est arrêtée à ma hauteur sans aller au seau et ça, je vous assure que c'est énorme !!

J'en ai fait aussi avec mes autres grosses avec des "réponses" physiques vraiment bluffantes. Du style je leur dis "si tu m'as entendue, fais ceci ou cela" et le lendemain quand j'y vais, elles me le font !!! Franchement c'est génial cheers
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 15:21

Waaaa c'est incroyable drunken ça me laisse rêveuse! drunken
J'aimerais tellement pouvoir faire ça pour savoir quoi améliorer, etc Smile

Si tu veux t'exercer encore, j'ai toute confiance en toi donc je te "prête" volontiers Sanchou lol! lol!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 17:37

Attend un peu Zep, je le ferai avec plaisir mais pas tout de suite, j'étudie encore là study
Et je préfère avoir acquis un max de connaissances et savoirs faire avant de le refaire pour quelqu'un d'autre Wink
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 17:49

Ha oui tu voudrais bien le faire plus tard??? Very Happy Very Happy
Mwaaaaa ça serait trop bien! Very Happy

Oui je comprends, c'est tout à ton honneur d'apprendre le plus de choses possibles Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 20:04

J'adore... ça paraît presque "magique"!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 9:01

Oui c'est le mot "magique" drunken Communication intuitive et animale  - Page 3 66242
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 12:05

Pareil, le jour où tu t'en sentiras capable .. :p

C'est une sacrée Miss Grogro quand même ^^
Si ça peut t'éviter des déboires en plus c'est bien Wink
Tu vas être la Reine du troupeau <3
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 12:56

C'est incroyable la CA, le nombre de témoignages que j'ai vu/entendu qui prouve très clairement qu'il y a possibilité de communiquer je trouve ça génial! Je reverais d'en faire une sur nissa pour lui dire qu'elle peut enfin poser ses bagages, mais c'est pas évident de trouver quelqu'un de confiance!

Génial que ça ai marcher pour la tienne en tout cas, et félicitations!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 15:32

J'aurai bientôt besoin de cobayes, je vous en ferai avec plaisir, il faut juste me laisser un peu de temps pour travailler quelques petits exercices parce que je pense que ça sera encore mieux Smile
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:55

Communication intuitive et animale  - Page 3 625772 tu trouves ta voie <3
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 21:02

Je rejoins Two Gibson Very Happy C'est super top pour toi, ça doit te faire du bien aussi Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 22:00

tachunko a écrit:
J'aurai bientôt besoin de cobayes, je vous en ferai avec plaisir, il faut juste me laisser un peu de temps pour travailler quelques petits exercices parce que je pense que ça sera encore mieux Smile

Pas de soucis! Wink

Tu nous diras quand tu seras prête! Communication intuitive et animale  - Page 3 639719
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 10:10

Bravo Tachunko, c'est génial et puis c'est top de pouvoir communiquer ainsi avec ton troupeau et surtout avec Groseille ! C'est clairement magique ! Le rêve Communication intuitive et animale  - Page 3 229953 Du pur bonheur !

J'ai pas avancé mon livre encore ! Je l'ai commencé, mais je n'étais pas assez au calme pour "être dedans"

Quincy, comme toi, j'aimerai bien que mon gros se pose aussi car il est encore instable. Je pense que le changement de vie est encore trop récent pour lui mais sa progresse, c'est déjà ça !
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 15:36

J'essaie de faire de mon mieux et c'est tellement plaisant, tellement plus "vrai" que n'importe quelle discussion humaine que oui ça fait énormément de bien et que ça donne envie d'aller plus loin et d'aider le maximum d'individus qui en ont besoin.
(je ne fais pas de distinction entre un individu humain et un individu animal, pour moi, c'est pareil).

Je lis tranquillement, je prend des notes, je m'efforce de faire les exercices le plus régulièrement possible et de m'améliorer au maximum pour pouvoir apporter le meilleur aux comm' que je ferai dans l'avenir.
C'est vrai que c'est plus facile si on est au calme mais j'ai l'avantage de connaître et pratiquer une bonne partie de la mise en place de la communication depuis un bon bout de temps parce que je m'en sers déjà lors des soins en magnétisme ou Reiki.
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 15:55

On te prêtera des cobayes volontiers Wink

C'est génial en tout cas que tu y prennes autant de plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communication intuitive et animale    Communication intuitive et animale  - Page 3 Empty

Communication intuitive et animale
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant