| Communication intuitive et animale | |
|
+8Ultime cawhuete SIERRA91 tachunko Two gibson Dakota nana&cadu kinouz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Dim 21 Fév - 17:44 | |
| Laquelle ? laila? j'ai pas accroché avec sachka par contre ..
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Dim 21 Fév - 19:02 | |
| Non pas du tout, j'aime beaucoup Laila Je n'ai pas accroché non plus avec Sachka, je ne sais pas, je ne la "sens" pas... Du coup je n'ai regardé que le début de la vidéo.. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 4 Mar - 8:22 | |
| J'ai lu le livre de Fabienne Maillefer, très intéressant même s'il ne contient pas d'exercices pour expérimenter un peu les choses. Son programme long de formations et stages me semble super mais assez onéreux... Par contre l'intégralité des bénéfices du livre sont reversés à des associations de protection animale et je trouve ça génial. Je vais attaquer celui que tu nous as conseillé Kinouz je vous redonnerai mon ressenti après | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 4 Mar - 8:23 | |
| J'ai fait quelques communications cette semaine et je suis franchement bluffée, c'est génial !! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 4 Mar - 12:12 | |
| Ha oui? Raconte | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 4 Mar - 12:19 | |
| J'ai du mal à écrire avec mon doigt... On verra plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 4 Mar - 13:54 | |
| Ha oui j'ai lu ça :/ Courage, pas évident de se retrouver avec un doigt en moins! Soigne toi bien | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 4 Mar - 15:57 | |
| Allez euuuh, j'attend depuis plusieurs jrs moiiiiiiiiii mdr | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 4 Mar - 17:50 | |
| Sachka, j'ai pas accrochée du tout non plus !
Le livre de Fabienne Maillefer, je l'avais vu aussi et c'est vrai c'est top de savoir que l'argent va a des associations pour les animaux
Super Tachunko pour tes expériences et nettement moins pour ton doigt. Fais bien attention à toi | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Ven 4 Mar - 19:23 | |
| Merci les filles J'ai donc commencé le livre et dès l'introduction ça me parle déjà !!.. Elle aussi a suivi une formation en Reiki, elle y associe des soins énergétiques et s'est formée aux fleurs de Bach | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Sam 5 Mar - 14:41 | |
| Je vous donne juste un petit exemple qui concerne mes gros chevaux, pour les autres, je n'ai pas à vous en parler, c'est une question d'éthique et de respect des personnes qui m'ont fait confiance Alors j'ai tenté la comm avec mes gros boudins, petite précision, je l'ai fait à distance, depuis chez moi : - Groseille déjà qui avait tout pété la clôture (ruban et piquets plastiques non électrifié) à qui j'ai demandé d'arrêter de le faire et d'éviter de manger par dessus la clôture en lui expliquant qu'elle se sentirait bien mieux si elle était un peu moins grasse et que je ne la laisserais jamais avoir faim de toute façon. Elle m'a communiqué qu'elle faisait ça parce qu'elle avait beaucoup manqué pendant sa 1ère année et qu'elle avait peur que ça recommence. => Résultat : clôture d'appoint intact, je n'ai pas revu Grogro remanger par dessus la clôture (elle le faisait systématiquement dès que les granulés étaient avalés) et tout à l'heure, quand j'ai brossé, j'avais posé le seau vide à 3 mètres devant elle, elle s'est arrêtée à ma hauteur sans aller au seau et ça, je vous assure que c'est énorme !! J'en ai fait aussi avec mes autres grosses avec des "réponses" physiques vraiment bluffantes. Du style je leur dis "si tu m'as entendue, fais ceci ou cela" et le lendemain quand j'y vais, elles me le font !!! Franchement c'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Sam 5 Mar - 15:21 | |
| Waaaa c'est incroyable ça me laisse rêveuse! J'aimerais tellement pouvoir faire ça pour savoir quoi améliorer, etc Si tu veux t'exercer encore, j'ai toute confiance en toi donc je te "prête" volontiers Sanchou | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Sam 5 Mar - 17:37 | |
| Attend un peu Zep, je le ferai avec plaisir mais pas tout de suite, j'étudie encore là Et je préfère avoir acquis un max de connaissances et savoirs faire avant de le refaire pour quelqu'un d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Sam 5 Mar - 17:49 | |
| Ha oui tu voudrais bien le faire plus tard??? Mwaaaaa ça serait trop bien! Oui je comprends, c'est tout à ton honneur d'apprendre le plus de choses possibles | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Sam 5 Mar - 20:04 | |
| J'adore... ça paraît presque "magique"! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Dim 6 Mar - 12:05 | |
| Pareil, le jour où tu t'en sentiras capable .. :p C'est une sacrée Miss Grogro quand même ^^ Si ça peut t'éviter des déboires en plus c'est bien Tu vas être la Reine du troupeau <3 | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Dim 6 Mar - 12:56 | |
| C'est incroyable la CA, le nombre de témoignages que j'ai vu/entendu qui prouve très clairement qu'il y a possibilité de communiquer je trouve ça génial! Je reverais d'en faire une sur nissa pour lui dire qu'elle peut enfin poser ses bagages, mais c'est pas évident de trouver quelqu'un de confiance!
Génial que ça ai marcher pour la tienne en tout cas, et félicitations! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Dim 6 Mar - 15:32 | |
| J'aurai bientôt besoin de cobayes, je vous en ferai avec plaisir, il faut juste me laisser un peu de temps pour travailler quelques petits exercices parce que je pense que ça sera encore mieux | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Dim 6 Mar - 20:55 | |
| tu trouves ta voie <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Dim 6 Mar - 21:02 | |
| Je rejoins Two Gibson C'est super top pour toi, ça doit te faire du bien aussi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Lun 7 Mar - 10:10 | |
| Bravo Tachunko, c'est génial et puis c'est top de pouvoir communiquer ainsi avec ton troupeau et surtout avec Groseille ! C'est clairement magique ! Le rêve Du pur bonheur ! J'ai pas avancé mon livre encore ! Je l'ai commencé, mais je n'étais pas assez au calme pour "être dedans" Quincy, comme toi, j'aimerai bien que mon gros se pose aussi car il est encore instable. Je pense que le changement de vie est encore trop récent pour lui mais sa progresse, c'est déjà ça ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Lun 7 Mar - 15:36 | |
| J'essaie de faire de mon mieux et c'est tellement plaisant, tellement plus "vrai" que n'importe quelle discussion humaine que oui ça fait énormément de bien et que ça donne envie d'aller plus loin et d'aider le maximum d'individus qui en ont besoin. (je ne fais pas de distinction entre un individu humain et un individu animal, pour moi, c'est pareil).
Je lis tranquillement, je prend des notes, je m'efforce de faire les exercices le plus régulièrement possible et de m'améliorer au maximum pour pouvoir apporter le meilleur aux comm' que je ferai dans l'avenir. C'est vrai que c'est plus facile si on est au calme mais j'ai l'avantage de connaître et pratiquer une bonne partie de la mise en place de la communication depuis un bon bout de temps parce que je m'en sers déjà lors des soins en magnétisme ou Reiki. | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale Lun 7 Mar - 15:55 | |
| On te prêtera des cobayes volontiers C'est génial en tout cas que tu y prennes autant de plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication intuitive et animale | |
| |
|
| |
| Communication intuitive et animale | |
|