| mon retour, mes recherches | |
|
+8nana&cadu Two gibson SIERRA91 cawhuete tachunko Minty zepetitelune quincycody 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Mar 17 Mai - 7:32 | |
| Alors alors, en me réveillant se matin j'ai réalisé que oui il me plaisait pas mal se "petit" cheval, et pourtant ya toujours se petit je ne sais quoi qui me freine et m'empêche de franchir le pas, je ne l'explique pas et ça commence à m'embêter Je crois que j'ai un début de réponse. En y pensant bien, la pension que j'ai trouver depuis des mois à proximité de chez moi me plait pas plus que ça je crois bien, c'est dommage mais je ne m'y projette pas vraiment, et ensuite je pense qu'il y a une grosse partie inconsciemment qui me bloque vis à vis de mon accident, je vois pas d'autre solution à se bloquage inexpliqué... Quand je lis les bonheur simple de zep et son trotteur je me dis pourtant qu'il faut pas hésiter de trop, surtout qu'un cheval comme celui que j'ai été voire, à se prix, ça va pas traîner sur le marcher! A suivre... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Mar 17 Mai - 9:06 | |
| Effectivement, ton plus gros frein est effectivement ton accident et ça se comprend !!.. Reprends rendez-vous pour retourner essayer ce beau cheval et en parallèle essaies de trouver une autre pension pas trop loin qui te conviendrait mieux même si les installations ne sont pas aussi bien Restes positive et confiante et tu verras que tu trouveras la solution au moment opportun | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Mar 17 Mai - 10:09 | |
| Merci beaucoup tachunko, je pense que ça va se débloquer doucement mais sûrement. J'ai des courbatures au mollet que je peine à remuscler depuis mon accident, c'est fou, ça me ferait peut être du bien de reprendre l'équitation je me dis..
Pour les pensions ca serait plutôt l'inverse, je visais une pension à 5 min à pieds de chez moi mais voilà, c'est du pré, rien d'autre, pas d'abris, barbelé, pour 150e, et je peux avoir une pension pré avec abris et installes (carrière/manège) pour 200... Mais il faut prendre la voiture du coup, je vais essayer de les appeler pour visiter
Edit : j'ai appeler et la pension à 200e est éloigné des écuries et ne comprends pas les instal' donc c'est pas la peine...
Dernière édition par quincycody le Mar 17 Mai - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Mar 17 Mai - 12:24 | |
| - quincycody a écrit:
- Quand je lis les bonheur simple de zep et son trotteur je me dis pourtant qu'il faut pas hésiter de trop, surtout qu'un cheval comme celui que j'ai été voire, à se prix, ça va pas traîner sur le marcher! A suivre...
Merci Maintenant chaque histoire est différente, je n'ai pas eu de gros accident et je n'ai jamais eu de cheval à moi donc c'est différent Je profite de tous les petits bonheurs parce que je ne sais pas jusqu'à quand ça va durer Ici, toi, tu dois penser à tout ton avenir à lui et à toi donc forcément c'est déjà plus compliqué Réessaye le pour voir si ça colle toujours ou pas, et si ça colle ben lance toi il est peut-être celui qui va justement t'aider à remonter la pente, à te faire oublier ton accident Si tu sais l'essayer ailleurs que dans un environnement qu'il connait c'est bien aussi, comme ça tu vois son caractère en extérieur | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Mer 18 Mai - 17:00 | |
| J'aurais pas mieux dit... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Jeu 19 Mai - 6:27 | |
| Alors, après 2 nuits de réflexion, est ce que tu retournes voir ce joli petit cheval ? Te mets pas la pression sur une pension, restes sur ton 1er choix et tu chercheras en parallèle, je suis sûre que tu trouveras | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Jeu 19 Mai - 19:42 | |
| Je viens de rattraper mon retard ici il est bien beau ce loulou! Mince pour les pensions pas facile de trouver le bon compromis à prix abordable! Les barbelés c'est vraiment pas top le fait qu'il y est pas d'abri s'il y a de la végétation beaucoup d'arbres des haies voir un coin de forêt ça n'est pas trop gênant pour les chevaux J'espère que tu trouvera ton bonheur et je te confirme pour avoir repris l'équitation avec une jambe totalement demusclee et bien mine de rien de se tenir en équilibre, le trot enlevé et même le galop ça muscle grave après plus de 70 seances de kiné je n'ai toujours pas retrouvé tout mes muscles mais l'équitation aide pas mal | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Jeu 19 Mai - 20:46 | |
| Tachunko a raison, c'est la peur qui te verrouille en douce ^^ Soit tu as très, très envie, et c'est important pour toi, réfléchie bien sur ce petit cheval, et vous pourrez faire votre chemin ensemble doucement Soit c'est un défi, mais la peur est plus forte, remonte doucement en "club" et prend le temps de travailler sur ta peur, un jour viendra ou tu pourras ou pas reprendre un cheval à toi Prend ton temps, le cheval n'est pas une espèce en voie d'extinction | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Jeu 19 Mai - 21:39 | |
| Au final, je rejoins Sierra .. On veut toujours trop précipiter :S Toi seule sait ma belle | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Ven 20 Mai - 8:06 | |
| Salut les filles excusez, toujours un train de retard! Oui je vais retourner le voir assez rapidement, mais je ne peux pas se week-end, donc je pars du principe que s'il est encore là quand je pourrais y aller tant mieux, sinon c'est que ça n'était pas lui. Nana merci tu me conforte dans ce que je pensais, l'Équitation m'aidera peut être musculairement parlant Sierra j'ai bien penser au club mais je pense que je n'arriverait pas physiquement à tenir une heure de cours et je t'avoue que je n'en ai pas spécialement l'envie non plus. Surtout qu'il n'y a que de grosses structures branchés compet par ici et je veux juste me promener tranquillou apres le temps je le prends ça c'est sûre Pour la pension malheureusement ca serait celle aux barbelés pas trop le choix par ici, les tarifs grimpes en flèches aux portes de Genève, et peu de pension pré complet pourtant c'est ce que je souhaite pour lui, Je vous tiens au courant de toutes façon des qu'il y a du nouveau | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Ven 20 Mai - 11:44 | |
| Je te souhaite qu'il soit encore là car tu me sembles avoir eu un petit truc en plus avec lui... On va attendre de tes nouvelles alors | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Ven 20 Mai - 20:39 | |
| Merci C'est vrai qu'il rassemble presque tout ce que je veux, quelques petits détails à régler et petits défauts à travailler mais rien d'affolant. Prendras le bel appareil photo ou pas pour la prochaine visite | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Ven 20 Mai - 20:49 | |
| Crois moi le corps humain est merveilleusement bien fait et tu verra tu sera surpris des capacité physique que celui ci va t'offrir malgré les traces qu'à laissé ton accident! Je n'aurai jamais pensé refaire des balades très sportives à peine 7 mois après mon accident! Donc je suis sûre que pour toi aussi ça ira Tiens nous au courant oui | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Ven 20 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Sam 21 Mai - 15:59 | |
| C'est vrai la perfection n'existe pas... Et s'il rassemble presque tous tes critères et qu'en plus il est vraiment beau, laisses parler ton coeur et oublies tes peurs Tu pourrais avoir du mal à retrouver aussi proche de ta recherche... | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Sam 21 Mai - 21:11 | |
| Oui un parfait ça n'existe pas et on en voudrais pas J'essaie d'y retourner rapidement, peut être mardi, et je prendrais ma décision, merci à toutes, vos avis extérieur m'aiguille, ma famille n'a pas l'air à 100% d'accord avec l'idée de reprendre un cheval mais je pense qu'ils sont un peu angoissé par rapport à on expérience, donc pas facile de partager mes recherches.. | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Dim 22 Mai - 8:37 | |
| Suit ton coeur, ton ressenti je suis sûre que tu trouvera les réponses si c'est ce cheval je suis sûre que tu le saura si tu n'arrive pas à te décider c'est que ce n'était pas lui | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Mar 24 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Mar 24 Mai - 18:45 | |
| C'est marrant, je le vois "différemment" sur ces photos-là ! Il me parait si doux, je fond tiens !!! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Mar 24 Mai - 18:47 | |
| Roo mais il est trop trop beau je suis fan !! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Mar 24 Mai - 18:58 | |
| Venez pas me le piquer hein | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Mar 24 Mai - 19:02 | |
| Mouhahaha la dernière photo j'adore Il me plaisait déjà sur les premières photos, et il me plait toujours autant! Il a l'air bien gentil et brave ce dadou Tu as l'air d'avoir un coup de coeur pour lui non? | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Mar 24 Mai - 21:20 | |
| Il me plaît bien oui! J'ai bien aimé ce qu'il dégageait au pré. C'est différent que la première fois où je l'ai vu seulement pour la préparation, et monter.
Peut être un petit coup de coeur alors en effet | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Mar 24 Mai - 22:12 | |
| Ca m'en a tout l'air, oui... ... Il a vraiment une bouille à bisous, ce p'tit cheval... Je comprends que tu aies craqué dessus! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Mer 25 Mai - 6:15 | |
| Je l'ai bien aimé depuis les 1ères photos, je l'aime toujours bien !! Je le trouve beau, bien fait, une bonne bouille et cerise sur le gâteau, une robe sympa Super si ça se concrétise !!.. Je te le souhaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches | |
| |
|
| |
| mon retour, mes recherches | |
|