| mon retour, mes recherches | |
|
+8nana&cadu Two gibson SIERRA91 cawhuete tachunko Minty zepetitelune quincycody 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Jeu 2 Juin - 6:44 | |
| Oui pas faux!! J'vais plutôt prévoir des bottes , nan je suis mauvaise langue c'est couvert mais on a de la chance il pleut pas comme on peut le voire dans d'autres région Je ne suis pas sûre qu'il y soit sujet mais je pensais que les peaux roses y passait forcément. Et comme je vais passer une commande sur le net j'en aurai profiter pour la prendre histoire de pas payer les port 2 fois mais du coup ca ne sera pas nécessaire ! Merci | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Jeu 2 Juin - 15:33 | |
| Oui la crème 50+ humaine convient parfaitement j'ai déjà vu plusieurs personnes utiliser cela pour les nez roses et il n'y a jamais eu de soucis tu peux toujours t'en acheter un tube et lui en mettre par précaution si le soleil tape bien Mais c'est vrai que le K-Way et les palmes me semblent plus adaptés en ce moment | |
|
| |
Taorajtm Grand tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Jeu 2 Juin - 19:26 | |
| Il est superbe ce Loulou, tu dois avoir super hâte ! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Jeu 2 Juin - 20:20 | |
| Mais son ancien proprio qui est son naisseur, doit savoir lui si il attrape des coups de soleil | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Jeu 2 Juin - 20:46 | |
| Je confirme c'est bien la crème pour humain marche bien J'en ai déjà mis au mien ! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Sam 4 Juin - 7:17 | |
| Oui, je demanderais directement ca sera encore le plus simple! Je me doutais que celle pour _humain" serait équivalente, merci pour la confirmation! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Sam 4 Juin - 7:30 | |
| Ey!!! Génial félicitations. Je suis sûre que vous allez bien vous entendre, il est trop beau!!! Et à un regard doux. C'est normal de stresser, tu t'inquiètes de comment ça va se passer une fois qu'il sera avec toi. Fais beaucoup de travail à pied au début, comme ça tu vas créer un lien de confiance avec lui. Même si tu ne travaille pas en carrière sur des petits chemins, ballades et autres... Ça va être super!!! Pour les coups de soleil ce n'est pas tous qui sont allergiques. Hopi n'a prend pas pourtant elle a le nez rose.... Vivement vos nouvelles aventures, j'ai hâte. | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Ven 24 Juin - 7:06 | |
| Merci pour ton petit message minty, je compte travailler énormément à pieds ça c'est sûre. J'suis encore une flippette à cheval! Je vais prendre mon temps.
Arrivée prévue en début de semaine prochaine si tout va bien. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Ven 24 Juin - 10:22 | |
| Ho !!.. Tu dois trépigner d'impatience et de stress... Tout va bien se passer tu verras | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Ven 24 Juin - 11:06 | |
| J'en connais une qui va trouver le week-end interminaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Ven 24 Juin - 17:57 | |
| C'est Le moment le plus long :p Tu vas te croire dans un rêve pdt qlq jours hihi ça me rappelle de Magnifiques souvenirs <3 | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Ven 24 Juin - 17:59 | |
| Ah ah le moment fort | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Sam 25 Juin - 9:13 | |
| Hé hé!!! Vivement qu'i, soit là. Tu nous feras des photos et tu nous raconteras tous!!!! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Sam 25 Juin - 16:21 | |
| Je viens de e faire planter par ma pension, à deux jours, sans raisons, aucuns point d'arrivée pour mon futur cheval, je me demande vraiment si tout ça n'est pas un message.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Sam 25 Juin - 16:27 | |
| Il m'est arrivé la même chose avec ma 1ère jument... Et dit toi que finalement c'est sûrement mieux que tu n'ailles pas dans cette pension là... Il te reste 2 jours pour vite te trouver une pension. Même si dans un 1er temps ça ne remplit pas tous les critères que tu souhaites, ça te laissera au moins le temps de te retourner Aller ne baisses pas les bras !! Je t'envoie plein de bonnes ondes | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Sam 25 Juin - 17:53 | |
| Pas cool, ça... mais au final, c'est peut-être un mal pour un bien! Allez... Il ne te reste plus qu'à vite en trouver une autre, même provisoire... Moi aussi, je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour que la dégotte! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Dim 26 Juin - 13:23 | |
| Je pense que c'est peut être mieux en effet, je n'était pas à 100% avec cette pension mais le soucis dans la région c'est qu'on s'arrache les cheveux à trouver des prix abordable... J'en visite une demain et si ca ne convient pas malheureusement je serais obligé d'annuler ...même une pension provisoire me ferais prendre trop de risques financièrement, si je ne trouve rien d'autre au final, et j'ai pas envie de me retrouver dans la galère | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Dim 26 Juin - 17:11 | |
| Mince pour la pension ! c'est quand même super dommage de tout annuler comme ça alors que tu avait tant réfléchi pour ce loulou j'espère que ça se fera quand même ! Tu n'avais pas versé un acompte ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Dim 26 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Lun 27 Juin - 5:58 | |
| On est tous avec toi et on t'envoie des bonnes ondes !! Restes positive tout va bien aller | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Lun 27 Juin - 12:49 | |
| Merci les filles, j'ai croiser ma voisine hier, qui a un cheval en pension dans une écurie juste à côté de la pension pré que je vais visiter se soir, ça a l'air vraiment sympa elle m'a déjà proposer de sortir en ballade ensemble si jamais ça se fesait et j'avoue être beaucoup plus motivé par cet endroit que je ne l'était par la précédente pension. J'espère que ça marchera, je vous tiens informé | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Lun 27 Juin - 17:08 | |
| Du coup c'est un bon signe Tu vois le positif hihi | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Lun 27 Juin - 18:13 | |
| Super on attend les nouvelles ça a l'air positif et tellement plus motivant quand on peu partir au moins à deux en balade | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Mar 28 Juin - 17:54 | |
| Alors c'était comment cette pension ??.. Dis nous tout... | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches Mar 28 Juin - 19:38 | |
| Reporté à demain, le mec était bloquer dans les bouchons hier. Et pas dispo dans la soirée du coup. Je vous aurais tenu au courant je vous dis tout ca demain, mais le cheval est de nouveau sur lbc, j'ai vraiment peur qu'il parte avant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon retour, mes recherches | |
| |
|
| |
| mon retour, mes recherches | |
|