| Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 | |
|
+9D.CHICKS kinouz Two gibson cawhuete tachunko zepetitelune nana&cadu louve stefa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefa Tachu
| Sujet: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 12:57 | |
| Coucou, Voici mes 3 mecs: Archi le mérens, Alex le selle francais et King le quarter. Avec Archi, nous avons fais quelques balades. J'ai eu chute assez importante et depuis je ne l'ai pas remonté. J'ai adopté Alex pour lui enir compagnie. Je montais dans un haras où je m'éclatais. Celui-ci fermait et j'ai acheté King. Moi qui voulait une jument pie ou appaloosa, me voilà avec mon entier qui prendra 2 ans en juin. Les papys auront tous les 28 ans au printemps. Assez discuté, places aux photos: " /> " /> " /> " />
Dernière édition par stefa le Lun 15 Mai - 20:58, édité 10 fois | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 12:58 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 13:08 | |
| Le moment où le petit kinguoui a été choisi. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 13:12 | |
| J'ai aussi un chat-valier " /> " /> Un chien-valier aussi " /> | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 13:15 | |
| [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
louve Mini tachu
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 82 Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 13:18 | |
| J'adore ta troupe Tes papis ont l'air adorables, c'est un magnifique trio Je vois que ton chienvalier est pour la monte sans mors Franchement King est magnifique, sur la photo la plus récente, c'est vraiment le sosie de Django au même âge (en sooty), je vais essayer de te dégoter des photos Je suis ravie de pouvoir suivre les aventure du petit frère, c'est cool que tu sois là | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 13:25 | |
| Merci Louve pour le petit mec Oui, le chat monte en liberté et le chien sans mors. Ici c'est le naturel Je sais pas justement si il est vraiment sooty ou juste isabelle. Sa soeur l'est un peu plus. | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 14:33 | |
| Très joli petit troupeau je suis fan de King | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 14:56 | |
| Très beau trio, tes 2 "vieux" (c'est affectueux hein) ont l'air en super forme! Et le petit jeunôt (affectueux aussi hihi) il est mimi comme tout! Superbe trio vraiment | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 16:21 | |
| Le bonheur est dans le pré !! Ca fait plaisir à voir C'est chez toi ? La chance d'avoir tes chevaux sous tes fenêtres.. Ton petit King, tu vas le garder entier ? J'aime bien ton p'tit chien aussi.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 18:48 | |
| Très joli trio! Les chien et chat-valiers le sont également... Tu ne dois pas t'ennuyer, avec tout ce petit monde... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 21:10 | |
| Je suis fan de King moi aussi Il va avoir les oreilles qui sifflent le loulou mdr Ns sommes toutes adeptes ^^ | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 21:17 | |
| Ils sont tous beaux et tes chien-chat-valier ! aussi Mon préféré est également King !
Dernière édition par kinouz le Mar 8 Mar - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 21:17 | |
| Merci à tous pour vos commentaires. Le petit kinguoui doit effectivement avoir les oreilles qui sifflent.
Mes p'tits vieux sont réellement complementés que depuis cette année, ils vivent tous les 3 sans couvertures juste un abri et du foin à volonté sur quasi 2 hectares autour de ma maison.
Vous n'avez vu qu'une partie de ma troupe d'autres animaux font aussi partis de la maison... | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 21:21 | |
| Tachunko, j'ai oublié de répondre à une de tes questions Oui, King restera entier (si il reste sympa) car j'aimerai me trouver une jument pour avoir 1 ou 2 poulains pour conserver sa lignée. Puis, après Couic couic les castagnettes si il est chaud... | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mar 8 Mar - 21:28 | |
| Ah chouette d'avoir des poulinous de ton beau loulou !
Dis tu nous présenteras tes autres animaux ?!!!! | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mer 9 Mar - 8:21 | |
| Oui, j'aimerais vraiment me garder un ou 2 poulains de cette lignée. Bien sûr je vous presenterais tout le monde mais que si vous êtes sage | |
|
| |
louve Mini tachu
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 82 Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mer 9 Mar - 10:01 | |
| Tu sais ce qu'est devenu King Jack Shadow ? Sacré reproducteur quand-même ! même s'il n'est pas issu d'une "grande" lignée ses poulains sont superbes et l'éleveuse m'avait dit qu'ils se montraient dociles et endurants au travail. Déjà ton King a le gène dun, pour moi sooty c'est quasi sûr aussi. Après il s'exprime plus ou moins. Tu verras au printemps s'il charbonne sur la croupe, le garrot, l'encolure... Django charbonne sur le garrot et légèrement sur l'encolure (mais c'est un effet du dun, le sooty c'est beaucoup plus prononcé). Il faudra que tu te penches sur la génétique si tu veux sortir de la couleur tu as de très bonnes bases avec lui | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mer 9 Mar - 10:18 | |
| Oui, il est dans un élevage dans le 86. Pour l'avoir manipulé, il est froid dans sa tête et vraiment sympa au travail.
Du moment qu'il ne devient pas gris ... Je suis pas trop fan des gris. Oui, j'ai vraiment hâte d'être au printemps pour voir comment il va changer. Pour la génétique, va vraiment falloir que je m'y colle car c'est pas toujours facile à comprendre. Je me suis retournée les neurones bien plus d'une fois pour comprendre... Ton Django a une tête et un regard vraiment doux, j'aime beaucoup... | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mer 9 Mar - 10:28 | |
| Photos d'hier, en "liberté" autour de chez moi. Là où il y avait mon ex potager et bientôt la future carrière [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mer 9 Mar - 10:29 | |
| Oh non les photos sont à l'envers | |
|
| |
stefa Tachu
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mer 9 Mar - 10:35 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
louve Mini tachu
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 Mer 9 Mar - 11:47 | |
| Tu peux être rassurée, si mes souvenirs sont bons le gris est impossible avec le croisement KingxTara Pour moi il ne montre aucun signe d'un faux isabelle en route pour le gris. Je crois que KingxTara donnaient soit isabelle soit bai... (à vérifier). Pour la génétique, il suffit que tu envoies du crin pour les tests à Animal Genetics (test de couleur et aussi panel 5 pour les maladies génétiques, c'est conseillé même s'il ne produit qu'un ou deux poulains). Ils ont la même tête lui et son frérot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 | |
| |
|
| |
| Mon trio : Nous sommes ENCORE maudit P. 15 | |
|