CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est parties pour des bébés tachues !!

Aller en bas 
+7
nathalie
fabian
luluberlu83
tachunko
fiona
belook
Etoile
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyDim 5 Avr - 21:15

Ayez les zamis, mercredi 9 h mes amours de tachues partent dans l'élevage pour rencontrer monsieur l'étalon bien sympathique !!
J'ai la trouille et en même temps trop pressée !! cheers cheers coeur coeur coeur

Voila, dernier conseil pour moi ?
J'espère que je fais le bon choix et que j'aurais des beau bébé en pleine santé et avec des tâches !! C'est parties pour des bébés tachues !! 906958 C'est parties pour des bébés tachues !! 906958

J'ai peurrrrrrrr !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyDim 5 Avr - 21:18

N'ai pas peur Etoile!!!!!!!!!!! vas-y fonce !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyDim 5 Avr - 21:21

Merci merci merci !!
C'est ce que j'ai besoin d'entendre ! coeur coeur C'est parties pour des bébés tachues !! 564535 C'est parties pour des bébés tachues !! 564535 C'est parties pour des bébés tachues !! 564535
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyDim 5 Avr - 22:00

tu verras...un ou des bb tachus c'est super!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyLun 6 Avr - 6:42

Oui, c'est trop mignon sa les bébés tachus!! C'est parties pour des bébés tachues !! 906958 C'est parties pour des bébés tachues !! 906958
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyLun 6 Avr - 10:54

C'est génial que tu te lances. Tu vas vivre une aventure merveilleuse (enfin surtout au printemps prochain.. Laughing )
Suis très contente pour toi et j'espère que tu auras de magnifiques bébés bien tâchés. coeur C'est parties pour des bébés tachues !! 275304
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu83
Mini tachu
Mini tachu
luluberlu83


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 14/02/2009

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyLun 6 Avr - 11:51

cool, trop contente pour toi !! alors qui est le MONsieur de ces dames?
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Grand tachu
Grand tachu
fabian


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyLun 6 Avr - 21:10

OOOoouuu fait attention étoile c'est très dangeraux pour tes juments ! Mdrrr le truc qu'il faut pas entendre !! Mais non tu vas voir étoile ca va être géniale l'année prochaine tu auras de superbe petit tachu:)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMar 7 Avr - 5:55

J'ai pas eu le temps de suivre! lol!
Tu as choisi qui comme étalon, alors, tt compte fait ?
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMar 7 Avr - 7:13

Bravo pour ton choix.contente pour toi.Tu verras c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMar 7 Avr - 13:03

Etoila a choisi Rock a Nugget si je ne me trompe pas ????? l'étalon léopard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMar 7 Avr - 17:49

Ah oui! moi je l'aimais bien , j'avais flashé de suite... Merci belook!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMar 7 Avr - 18:00

Oui oui merci à tous !!
C'est gentil comme tout de suivre ça avec moi !

Oui ce sera Rock A Nugget, il me plait et la fille est sérieuse aussi, puis c'est à coté de chez moi !!

Donc départ demain 9 h, et mes jujus sont en pleins dans leurs chaleurs !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMer 8 Avr - 6:00

Si ça se trouve tu les verras se faire saillire tt de suite! (pas besoin de payer la pension pendant un mois et de te séparer d'elles comme ça! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMer 8 Avr - 6:37

Oui mais il faut quand même les laisser quelques jours pour pouvoir faire "plusieurs sauts". Ca permet d'être plus sûre que ça ait marché...
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMer 8 Avr - 6:43

En générale entre 4 et 8 jours c'est suffisant.Mon loulou, lui , une heure ça lui suffit.L'année dernière son poulain à cassé les clôture pour le rejoindre et résultats des courses il a saillie kapucine.On a fait une piqure à notre mérens pour la faire avorter en pensant qu'elle était pleine alors qu'il a saillie l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMer 8 Avr - 7:03

affraid Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Grand tachu
Grand tachu
fabian


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2009

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMer 8 Avr - 14:50

C'est mieux quand sa dure plus longtemp Mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMer 8 Avr - 14:55

Bon et bien sale journée, marre de chez marre, j'en peux plus, encore un coup à la Napaloose, un de ses blocages à la con dont elle seul à le secret, qui ne passe pas depuis un an et qui commence à me monter au système !! Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai les deux pieds écrasés, les mains arrachées, Napaloose à encore bloqué devant le camion, alors merde de merde, 2 heures ont y a passés, avec corde, seau d'orge, carotte, bref jamais dans la violence non, même si mes nerfs ont failli lâcher plus d'une fois, et madame était planté là....Comme une becasse, au bout de deux heures j'ai dit stop surtout qu'etoile elle dans le camion commençait à bien s'impatienter, j'ai foutu napaloose dans le boxe et tchao, je suis partie qu'avec Etoile.... :chin: toute bien gentille malgré le stress ambiant... Sad
Et voila, comment énerver une Lisa....J'en pouvais plus, alors je me dit que c'est le destin, que ça devait se faire ainsi, que Napaloose ne devait pas être pleine ou je ne sais pas quoi, bref je trouve tout pour me rassurer !!
Mais là j'avoue que si Napaloose continue ses coups de merde je vais finir par la vendre, associé à ça son mal être quotidien, suis-je la solution pour elle ?
Est-ce que je la rend heureuse ? J'en sais plus rien du tout...Pourtant je lui donne tout, tout ce que je peux pour que ça aille !

Bref Etoile du coup était un peu stressée en arrivant, mais j'ai eue un accueil des plus chaleureux de tout le troupeau appaloosa I love you et des éleveurs, vraiment pros et adorables, on a mis etoile avec monsieur et madame à fait la belle, à courru puis à filé en dessous du fil et zou avec les copines juments ça fait moins peur qu'avec le foufou d'etalon... !! :siffle:
Bref on l'a mise au boxe qu'elle se calme avec des copains à coté, l'éleveuse va la mettre avec la jument cet après midi puis doucement avec l'etalon... bounce
Voila, pour Etoile comme d'hab ça roule quoi....
En plus la fille l'avait eu en pension un temps pour la retaper, elle ne l'a pas reconnue, elle en croyait pas ses yeux....
Elle à trop regretté de pas l'avoir acheté !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMer 8 Avr - 15:20

Lisa t'es-tu déjà posé la question pk Napaloose ne veut pas monter ds le camion? peut-être a-t-elle eu une mauvaise expérience? En tout cas je te comprend...qd cea rrive c'est rageant...cela remet pleins de choses en question...heureusement que tu as déjà pu enmener Etoile tu auras au moins 1 petit tachu...et finalement ta journée se finit pas si mal...on t'a dit qu'Etoile était vraiment jolie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMer 8 Avr - 15:24

Napaloose à des drôles de blocages....
De plus en plus violent...
Je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement, mais là...
De plus elle monte hyper bien dans le van, enfin la fois ou je l'ai monté et là deux fois, deux camions différents et l'horreur total...Une furie !!
pourtant elle est venue en camion pour venir chez moi avec les eleveurs elles connaissaient ! No No C'est parties pour des bébés tachues !! 1240
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMer 8 Avr - 15:28

Je comprend ton soucis...on est parfois impuissant devant leurs réactions et on ne comprend pas tjrs pk ils nous tous cela!!!!!!! et le pire c'est que ds ces moments là ils peuvent être dangereux!!! Moi tu sais Excelente ne monte jamais ds un van s'il y a un pont!!!! il fait qu'il y ait une marche...c'est bizarre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMer 8 Avr - 15:29

J'ai oublié peut-être que tu devrais lui donner du Calmivet...cela la détendrait et elle monterait peut-être mieux????
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMer 8 Avr - 15:30

Oui peut être...Merci de me soutenir ma grande...
Dans le van elle est monté nickel, étrange !!
Il faudrait que je réessaie avec le van...Et du calmivet ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! EmptyMer 8 Avr - 15:36

Oui essais, sinon tu peux tjrs essayer de laisser un van ds le parc et lui mettre son foin et ses granulés dedans et comme ça elle serait obligée d'y monter pour aller manger et cela représenterait autre chose pour elle que le transport....


Dernière édition par belook le Mer 8 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





C'est parties pour des bébés tachues !! Empty
MessageSujet: Re: C'est parties pour des bébés tachues !!   C'est parties pour des bébés tachues !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parties pour des bébés tachues !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Tout savoir sur l'elevage-
Sauter vers: