En ce dimanche 03 mai 2009, je suis partie en randonnée avec une amie et son haflinger. La rando était organisé par le propriétaire de la pension où vit ma cocotte donc je connaissais déjà les lieux et le parcours
Une journée qui a commencé dans le brouillard le plus épais...
Delphine mon amie est venue chercher Rovana au pré, on a chargé la bête avec peu de difficultés même si Rova ne connaissait pas son copain de van, ni le van d'ailleurs.
Ensuite, on prend la route et direction le lieu de rendez-vous.
On arrive (les dernières), on décharge les chevaux, on fait les présentation : Quinto le blond de 5 ans est content de faire la connaissance de Rova mais celle-ci reste distante voire même pas commode... Mademoiselle a un sale caractère de jeune jument
On dit bonjour aux autres cavaliers, un petit kawa au passage et hop on commence le pansage .....
Les 1ers cavaliers partent dans le brouillard le plus épais du monde !! J'avais jamais vu ça.
Delphine et moi décidons de partir en dernier puisque nous avons sous nos fesses une jument de 4 ans et un hongre de 5 ans, en plus c'était leur première sortie sans leurs propres copains.
Allez vamos, il est 10h45 et voilà que le soleil apparaît légèrement entre cette couche de brouillard !!
On part tranquillement et plus on avance et plus le soleil est avec nous...
Tous c'est vraiment très très bien passé, nous sommes restées tranquille, on a bien profité du paysage et de nos chevaux !!
Au retour, les 2 louloux sont restés côte à côte sans trop de mal.
RIEN A DIRE
Place aux photos maintenant !!!
Le brouillard qui disparaît
Le blond Quinto et Delphine
Dans le bois
Tape la pause ♥♥♥
Rova et moi
Trotting par Rova
Tape la pause aussi ♥♥♥
Un aperçu du paysage aux alentours de midi
Pause Brout Brout
Au van