| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|
+63Camille R Cold Ruru Aiarie Romance Minty asoka kielka noush Elestial guerriere Two gibson gandalf17 izabel47 Estelle15 guernazelle angel adeline21 sypearl Maevaalove emylien loba neige Le Corre Sea-souko Tamour&co Woka Paups64 timspirit Voodoo lascience Darling Ultime melobéa sierra paloose66 Pops64 seve74 éric Shannon Spirit Kid Pepslara Non-Non kinouz cawhuete manolye Stéphanie Dakota esa21 thalie29460 rivahorse Etoile caro Mystic Rose steph_nello Chou sonami appaloosas58 Les bretonnes sauvage nathalie belook fiona tachunko 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 12 Juin - 8:19 | |
| Enfin Sweety a ses papiers américains, elle est fondation à 80% mais j'ai des soucis en France pour la faire enregistrer au sire de l'appaloosa vu que les démarches nécessaires n'ont pas été faites par ses naisseurs... Affaire à suivre... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 12 Juin - 11:39 | |
| Je suis vraiment contente pour toi, de lire ces bonnes nouvelles, c'est génial pour ta balade !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 5 Juil - 11:37 | |
| Alors des nouvelles. Le dernier mois des filles s'est déroulé entre balades (seule ou à 2), trail et travail sur le plat. Elles sont au top !!!
Je les ai ramené samedi matin à la maison. N'ayant pas eu le temps de trouver un nouveau parc, je les ai remises directement avec les autres qui les ont chassé mais sans bagarre. Elles sont en marge des autres mais ça se passe bien. Avec tout le boulot que j'ai encore et mon hospitalisation, je n'ai pas encore eu le temps de les travailler ou de partir en balade.. Ca ira mieux dès la semaine prochaine. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 5 Juil - 11:55 | |
| C'est super que les autres les chassent sans créer de bagarre au moins ca te laisse un peu de temps pour trouver un autre pré et ta mamie est tranquille lool T'inquiète pas elles vont rien perdre (mais tu le sais déjà ça ^^^) Ha j'ai hâte de venir (je sais je le dis tout le temps lol mais bon que veux tu ) pour l'instant je suis coincée ici ... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 5 Juil - 11:58 | |
| Bon courage pr ton opération... et ensuite, à toi les joies de la chevauchée avec tes loulouttes! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 5 Juil - 20:22 | |
| Contente que tu aies tout ton petit monde à présent et que cela "recolle bien". On pense à toi. Ce sera vite passé. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 5 Juil - 20:38 | |
| C'est super que tu aies récupéré tes filles, tu vas pouvoir faire de belles balades et bon courage pour ton opération. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 6 Juil - 5:35 | |
| Je serai déjà de retour vendredi Et en rentrant, on termine les rangements dans la maison et ensuite j'aurai 2 mois 1/2 devant moi pour faire travailler les miss et partir en balade | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mer 6 Juil - 7:03 | |
| | |
|
| |
Sea-souko Mini tachu
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 23 Juil - 11:27 | |
| Vraiment tous magnifique tes dadou | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Sam 23 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 23 Sep - 9:26 | |
| Suite aux demandes, voici quelques photos des filles datant du début de l'été, je vous en ferai d'autres rapidement Ma mémère qui est encore en meilleure forme aujourd'hui (malgré les misères que lui font subir les jeunettes..) Le trio, les 2 soeurs, Ginza et Elyxire et la terrible Juliette ^^ Juliette et sa belle robe de printemps La star que vous êtes nombreux à attendre, la belle (et grosse) Kandy Sweety la blanchette en pleine crise d'ado Et pour terminer, Groseille (ma bombonne ^^) côté pile et côté face | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 23 Sep - 9:49 | |
| elles sont super bien tes filles !
| |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 23 Sep - 12:16 | |
| oh les belles filles bien rondes qu'elles sont belles j'ai une tite préférence pour Groseille | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 23 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 23 Sep - 13:53 | |
| Merci les coupines !!! Oui c'est vrai qu'elles sont bien mes filles, la belle vie au pré avec les copines et des visites quotidiennes de môman Le bonheur quoi !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 23 Sep - 15:11 | |
| Toujours aussi jolies tes louloutes !!
C'est quand j'étais chez toi les photos ou c'est des nouvelles ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 23 Sep - 15:49 | |
| Elles sont superbes tes filles, pourquoi la terrible Juliette ?
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 23 Sep - 16:29 | |
| Parce qu'elle est un peu dangereuse... Elle mord, tape, boxe même heureusement plus avec moi par contre avec les autres, aie aie aie !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 23 Sep - 18:02 | |
| - manolye a écrit:
- C'est quand j'étais chez toi les photos ou c'est des nouvelles ?
C'est celles que tu as prises J'en ai refait cet après midi avec mon tél qui ont l'air plutôt bien mais il faut que je réussisse maintenant à les transférer sur l'ordi... Pour l'instant, il ne veut pas Mais je vais y arriver | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 23 Sep - 18:17 | |
| Ha elles me disaient quelque chose lol Oui la Juliette ^^ j'l'aime bien moi Elle m' avait offert une séance grattouille (oui parce que si elle offre pas c'est même pas la peine d'y penser lol) Tu vas y arriver pour les photos | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 23 Sep - 19:07 | |
| Ben oui parce que ça serait dommage que vous n'en profitiez pas également | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 23 Sep - 23:04 | |
| L'hiver peut être long, y en a qui ont fait des réserves Ta mamie tient bien la route, c'est l'essentiel. Le froid sera moins dur pour elle que les gorsses chaleurs. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Ven 23 Sep - 23:18 | |
| Moi aussi, petite préférence pr Groseille... Et pr Juliette, aussi; sa robe est originale... Quant à son caractère, tu sais à quoi il est dû? En tous les cas, à la voir tranquillement le nez ds l'herbe, sur tes photos, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. | |
| |
|
| |
| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|