| Vos chevaux et vous en dessin | |
|
+7Chou Naiss fiona belook Kid appaloosas58 Etoile 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Vos chevaux et vous en dessin Mer 3 Juin - 14:23 | |
| Et voila, je passe aussi une annonce ici, j'ai le plaisir de vous proposer mes services pour illustrer vos chevaux, vos paysages, bref ce qui vous passent par la tête... J'ai toujours dessiner, puis voulant en faire mon métier j'ai fait 4 ans d'études, je suis maintenant illustratrice, plutôt tourner vers le monde enfantin et bien évidemment les chevaux... Je prend un réel plaisir à parler avec mes clients, leurs demander ce qu'ils aiment, les ambiances, les couleurs, de manière à avoir quelque chose de vraiment personnalisé, je ne fait pas juste un portrait réaliste de votre cheval, non, je le mets en scène, l'interprète, l'illustre... Je peint à la gouache, technique malheureusement rare et pourtant magnifique, un peu dur certes, mais quel plaisir.... Alors voila, si vous êtes intéressés pour avoir un, deux voir je ne sais combien de dessins de vos chevaux, je suis partante, pour les prix, contactez moi en MP... Je fais plusieurs formats, A5, A4, A3... Voila quelques exemples... Commande A5, réalisé très rapidement avant Noël pour une cliente, avec très peu de photos, mais j'ai adoré l'ambiance qu'elle m'a demandé... Une commande A5, deux étalon Irish cob pour l'élevage d'un cliente... Commande A4, désolé l'image est très surexposée... Commande A3 pour l'anniversaire d'un petite fille ( ici avec ses poneys ) ! Cadeau de noël de ma soeur héhé !! Et tant d'autre que je peux pas montrer ! Donc les zamis, si l'imagination d'un beau tableau avec vos chevaux, votre maison, vos paysages vous donnent envie, contactez moi ! Pour voir mes illustrations personnelles c'est ici : http://lisettepelissier.blogspot.com/ | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Mer 3 Juin - 14:31 | |
| c'est bien sympa tous ça. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Mer 3 Juin - 14:32 | |
| Merci appaloosa58 ! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Mer 3 Juin - 14:51 | |
| Vraiment sympa le blog, avec Kusturica en fond, ça donne le sourire ;-) | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Mer 3 Juin - 15:01 | |
| moi je serais interessée c'est bientot mon anniversaire!!!!!!!! je crois que je vais m'en offrir un!!!!!!!!! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Mer 3 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Mer 3 Juin - 19:43 | |
| Merci à tous.... Kid oui j'adore la musique de Goran bregovic, kusturica...Gaga devant les musiques un peu tziganes... Merci des compliments... Belook ce sera avec plaisir ! | |
|
| |
Naiss Mini tachu
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Mer 3 Juin - 19:57 | |
| J'adore toujours autant! Ton site est très agréable à regarder! TOP TOP TOP! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Jeu 4 Juin - 15:27 | |
| c'est vraiment beau j'aimerais bien savoir aussi bien dessinée toute la journée je ferais des tableaux pour en accrochés dans ma chambre!!! Mais bon quand on regarde on trouve toujours sa facile mais après pour le faire c'est pas la même marmelade!!! | |
|
| |
Chou Mini tachu
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Limoges Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Jeu 4 Juin - 19:27 | |
| J'adore ton style de dessin. celui pourta soeur est sublime | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
Etoile Admin
| |
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Ven 20 Nov - 10:01 | |
| Bon et bien je relance avant Noël, c'est une idée de cadeau sympa, et si vous êtes intéressé je dois le savoir à l'avance, car ça se bouscule souvent à noël... Bref n'hésitez pas, je serais ravie de vous peindre avec vos paloos !! Voila les dernières commandes réalisés... Voila !!! Peut être à très vite ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Sam 11 Sep - 17:27 | |
| Personne ne veux être peint avec ses paloos ? Dommage !!
N'hésitez pas, je serais ravie ! | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Sam 11 Sep - 20:22 | |
| tu demandes combien pour un dessin? quelles sont les dimensions? quels médiums utilises-tu? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Dim 12 Sep - 5:05 | |
| C'est super joli, ce que tu dessines ... Petit HS: Je viens de percuter ... ms Louvesanstâches et toi êtes frangines ??? | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Dim 12 Sep - 8:14 | |
| Et oui hihi, on est sœur jumelles !!
Thalie, je dessine ce que tu souhaite, MP pour toi !
| |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Dim 12 Sep - 11:24 | |
| Ouais des vrais clone ! héhé ! | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Dim 12 Sep - 12:22 | |
| ce qui fait qu'à vous 2 vous avez une vraie cavalerie !! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Mer 29 Déc - 13:09 | |
| Alors personne n'est tenté ? Dommage, j'aurais aimé peindre des paints, paloos ou autre ! Allez les amis, sautez le pas ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Jeu 30 Déc - 12:25 | |
| moi je serais tenter mais pour cette été quand mon gros seras un peu plus développer et avec moins de poils, je le trouve plus beau. Je t'envérré une photos au printemps je pense. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Lun 28 Nov - 10:40 | |
| Les amis, c'est bientôt Noël, n'hésitez pas à commander maintenant si vous voulez une illustrations sympa et originales de vous et votre/vos chevaux !!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin Mer 28 Déc - 8:17 | |
| Allez un p'tit UP, j'aimerais tellement dessiner des beaux paloos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chevaux et vous en dessin | |
| |
|
| |
| Vos chevaux et vous en dessin | |
|