| L'humeur du jour | |
|
+27Oscar Leeloo kinouz Romance Dakota caro Non-Non Stéphanie Les bretonnes esa21 melobéa Saillant chinook belook manolye kesak'oh Darling nathalie fiona appaloosas58 Pops64 Kid louvesanstâches tachunko Etoile bettie mylene7801 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 28 Déc - 12:10 | |
| Humeur du jour : bonne ! Je fais du tri, je range, dans ma vie, à la maison ( du boulot), sur les forums (heuu pas celui-ci hein !), ... ça fait du bien ! Et puis je suis en congé ! Et puis, je suis contente aussi parce que je me suis inscrite à la 1ère année de trois années de formation en shiatsu equin ! | |
|
| |
Leeloo Tachu
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 28 Déc - 12:24 | |
| ohh trop bien!!! j'aimerais aussi suivre ces formations de shiatsu!! ca doit etre super intéressants !!! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 28 Déc - 12:37 | |
| En ce jour pluvieux, je tiens à vous faire partager mon contentement =)
Premièrement, hier matin, je reçois un message pour partir en balade avec une bonne copine du cheval que je n'ai pas vu depuis belle lurette !! Toute fière j'accepte avec grand plaisir, en plus nous avons eu un merveilleux temps pour se balader et profiter du paysage !!!
La balade s'est super bien passée, les 2 juments ne se connaissaient pas... Elles se sont sentis et plus un mot =) Rovana s'est très bien comportée, je ressens un changement dans sa tête, elle se fait plus confiance et va de l'avant !!
Deuxièment, demain après-midi, je vais faire un essai avec Rova dans mon ancien club (j'ai arrêté depuis que j'ai Rova mais j'y vais souvent pour voir mes amies) pour voir comment elle se comporte et commencer doucement un travail plus approfondi dans le but de participer à des futurs TREC - Randos - POINT au POINT plus sportif !! Je souhaite atteindre certains objectifs avec ELLE mais je prends le temps qu'il faudra sans bousculer nos habitudes et ma manière de la monter sans mors.
Sinon, il me reste encore une semaine de vacances pour bien en profiter !!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 28 Déc - 19:46 | |
| Super Caro, pour ta formation ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 28 Déc - 19:48 | |
| Félicitation Caro Pleins de courage et surtout une belle réussite à l'issue de cette formation !! Joli programme Pops64, tu nous raconteras ? | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 10:42 | |
| dans le genre j'ai trop la poisse: mon ordi tout neuf offert par mon chéri a son disque dur qui a cramé au bout de deux semaines, on le rend au magasin qui l'expedie chez asus pour le faire reparer, ça fait UN MOIS déja, et là coup de tel du magasin, asus a été cambriolé, mon ordi envolé................ CA c'est de la poisse! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 15:46 | |
| Ben pas tant que ça en fait... Si ton disque dur est déjà HS c'est qu'il avait un défaut de fabrication et les entreprises sont assurées contre le vol, tu vas donc avoir un nouvel ordi tout neuf. Et même s'ils n'avaient pas été cambriolés, tu aurais pu quand même demander un neuf à la place car ils te l'ont immobilisé plus de 30 jours consécutifs. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 16:46 | |
| Ben ! Oui ce n'est pas normal qu’ils le fassent réparer, tu aurais du en avoir un autre tout neuf !!!s | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 18:12 | |
| oué au final j'aurais un neuf normalement. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 18:23 | |
| J'ai un souci sur le forum : Les pages mettent facilement 5 min à s'ouvrir Dans les réponses, je n'ai plus les smileys (et je ne me sers pas de "réponse rapide") Et quand je répond à un post je me retrouve avec le fond d'écran du forum.. Je n'ai plus rien d'autre.
Ca ne me fait ça que sur le forum, je n'ai aucun problème sur d'autres sites..
Si quelqu'un a une idée de quoi ça vient et comment on restaure ça, je suis preneuse... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 18:44 | |
| Tu as essayé de te déconnecter et de te reconnecter du forum, sinon je ne peux pas t'aider désolée | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 19:04 | |
| Oui j'ai essayé et j'ai même tenté le redémarrage de l'ordi mais y'a rien à faire, ça ne fonctionne plus qu'à moitié !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 19:41 | |
| Oh non on ne peu pardre tachunko! pas possible... faites que ca remarche!
Ca y est moi sinon j'ai recu ma selle ce matin, alors ni une ni deux je l'ai essayé, et Shan marche et trotte volontier avec... quel changement! Demain matin ballade... na! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 19:43 | |
| Etrange que ça le fasse qu'a toi Tachunko !
Je vais regarder mais je pense pas pouvoir faire grand chose ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 19:45 | |
| Ca vient sûrement de mon ordi mais je n'ai rien changé alors je ne comprend pas... Je demandais au cas où quelqu'un s'y connaisse pas mal et puisse m'aider. En tout cas merci à tous !!
Saillant, on veut des photos !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 19:54 | |
| Essaye de te connecter sur un autre ordi pour voir ci cela te le fait, mais faut il en avoir un autre !!!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 19:55 | |
| Juste un avant gout! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 19:57 | |
| Je t'envie, elle est trop belle !!! Et niveau confort pour toi, elle est comment ? Quel poids fait elle ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 19:59 | |
| Ouaaahhh !! La belle selle c'est une prestige ! | |
|
| |
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 20:17 | |
| Elle est magnifique ta selle !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 29 Déc - 21:23 | |
| Caro Félicitation pour ta formation elle commence quand ? Pops Et bien tu as tout plein de beaux projets, et alors ca a donné quoi cet aprèm ? Bettie c'est vrai que c est la poisse ca ! tu le recois quand ton nouvel ordi ? Tachunko C est revenu normal le fofo ? tu n as plus de soucis ? Saillant Whaa elle est superbe ! vivement le compte rendu de la balade ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 30 Déc - 7:46 | |
| La plupart des smileys sont revenus (pas tous, j'ai un gros "vide") et les fenêtres s'ouvrent de nouveau assez vite. Par contre, toujours le même souci quand je répond à un post : ça rame, ça rame et je n'ai plus que l'image de fond du forum... Je suis obligée de fermer la page et d'y revenir pour "voir" !! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 30 Déc - 9:12 | |
| Saillant, Magnifique selle!!! On doit y être très bien et ton cheval aussi! | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 30 Déc - 10:08 | |
| Manolye : la formation commence en mai. Va falloir attendre ...
Saillant : super cette selle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|