| L'humeur du jour | |
|
+27Oscar Leeloo kinouz Romance Dakota caro Non-Non Stéphanie Les bretonnes esa21 melobéa Saillant chinook belook manolye kesak'oh Darling nathalie fiona appaloosas58 Pops64 Kid louvesanstâches tachunko Etoile bettie mylene7801 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 10:44 | |
| bon pour l'instant je n'ai que la photo de l'annonce car j'avais oubliée l'apareil dans la voiture(tellement j'étais contente).la pouliche s'appelle valkiry marylou son père est lucky contender et sa mère est marylou missy shell.dans le pédigree de sa mère on retrouve l'étalon wapiti. Si vous avez un peu de temps, vous pouvez allez visiter cet élevage il y a vraiment de magnifiques bêtes(j'étais sous le charme). | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 10:47 | |
| Aie aie aie comment ne pas craquer ?? elle est sublime ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 11:30 | |
| Oui oui des photos ! des photos !! Et si tu n'en n'as pas donnes nous le site de l'élevage et le nom de cette petite merveille qu'on puisse nous aussi l'admirer.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 11:51 | |
| - tachunko a écrit:
- Oui oui des photos ! des photos !!
Et si tu n'en n'as pas donnes nous le site de l'élevage et le nom de cette petite merveille qu'on puisse nous aussi l'admirer.. il n'y a que cette photo de la pouliche sur le site.Mais normalement nous retournons la voir dans le courrant d'octobre et pendant son sevrage.Cette fois c'est promis je fais les photos. Le nom de l'élevage c'est doubleTfarm. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 11:53 | |
| En tout cas les parents sont à tomber La couleur et la morphologie de l'étalon me plaisent beaucoup par contre la mère est immense ou c'est la photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 12:05 | |
| non,non, ça ne vient pas de la photo. Et tu verrai la pouliche,tu allucinerais.Elle est née le 1er mai et elle est presque aussi grande qu'UNYK.C'est affolant. Et le papa quand je l'ai vue j'ai litéralement craqué.Moi qui n'aime pas trop les types quarters Et bien je le trouve splendid.Niveau morpho ,on dirait presque bogieplatedjack. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 14:23 | |
| voici le lien du site. Les chevaux qui y sont présentés n'est qu'une ébauche de ce que nous avons vus. http://doubletfarm.free.fr/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 14:33 | |
| Ca m'a donné une belle envie d'aller le visiter cet élevage... Ils ont vraiment l'air bien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 14:36 | |
| oui,oui franchement ça vaut vraiment le coup.Quand tu vois le petit paint(pie noir),il est presque aussi grand que sa mère. Et il y a un petit few spot tout blanc avec les deux yeux bleus.Il est à croquer. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 14:39 | |
| Magnifique site, ils ont de très beau chevaux !! Surtout aussi celle ci.... Whaouuu ! Quel originalité, si elle reste comme ça, alors c'est très jolie ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 14:58 | |
| Pffiou elle est magnifique !!!!! moi j ai craqué sur le bébé pie noir !!! C est vrai que là, c est obligé de trouver son bonheur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 15:00 | |
| - manolye a écrit:
- Pffiou elle est magnifique !!!!!
moi j ai craqué sur le bébé pie noir !!!
C est vrai que là, c est obligé de trouver son bonheur !!! c'est celui-là qui est presque aussi grand que sa mère.c'est impressionnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 15:02 | |
| En fait, ils ont beaucoup de grande taille. l'étalon paint qu'ils ont est très impressionnant à voir autant que lucky contender. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 15:45 | |
| tu m'étonnes. rien de tel pour refaire pousser l'herbe dans les pâtures.chez nous,il tombe des cordes depuis ce matin. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 16:21 | |
| Nous ça faisait presqu'un mois qu'il n'avait pas plu alors c'est dire si je suis heureuse et oui surtout pour l'herbe | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 1 Sep - 17:16 | |
| Valkiry marylou est a coup sur une belle pouliche et du coup je suis allé voir le site de Double T farm que je ne connaissais pas. Quel régal pour les yeux, toutes ces couleurs. Est ce que je me trompe ou bien les parents de cette pouliche sont frères et soeurs, ou plutôt demi frères et soeurs par le père, regal contendid.
L'autre pedigree que je trouve intéressant sur ce site c'est celui de l'autre étalon, LD-Ghost. Ses parents ont le même père et leurs mères sont soeurs. Quand on regarde la dernière colonne de son pedigree, on voit que 24 sur 32 chevaux sont autre chose que des appaloosas enregistrés (QH, Thouroughbred, non-enregistrés, inconnus). Ce qui bien sur n'enlève rien à la qualité des produits... | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Sep - 20:21 | |
| coucou me revoilou, passé de super vacances, et bou diou les dernieres photos postées ici! la pouliche est magnifique (par contre en face de notre location il y avait un cheval maigre a pleurer...vais voir si ya pas une asso dans ce coin là pour y jeter un oeil parce que là...il passe pas l'hiver a mon avis ) | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 6 Sep - 21:34 | |
| Cool que tu ai passés de bonnes vacances ! J espère que le cheval dont tu parles a déjà été récupéré et qu il est en période de rétablissement ! Perso j ai passé une super aprem avec mon gros, balade dans les bois !! La prochaine fois je prendrais des photos promis | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Sep - 15:26 | |
| alors voila...moi ai pas le moal en ce moment...la fameuse série de pb s'abat sur moi!!! la voiture qui déconne, les pâtures qui sont à sec, j'ai chuté ds mes escaliers et j'ai le dos bien coincé, ma chienne s'est blessée à un chausson et mon ordi qui après avoir eu un virus (j'avais du le reformater) est tombé (je me suis pris les pieds ds le fil d'alimentation) et du coup il est foutu (écran fissuré).... enfin bref tout s'accumule...ce qui m'embête le plus c'est pour mes juments surtout...je prospecte partout pou glaner le moindre m2 pour les parquer cet hiver... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Sep - 15:45 | |
| Ben dis donc! Si j'étais plus près, je pourrais te remettre le dos en place...Mais là, ça fait loin! Pour des prés, tu t'es renseignée dans les mairies ? Les communes ont souvent du terrain et les agric ne les utilisent pas l'hiver... Pour ton ordi, pffffffffiou!!! là, je ne peux rien te conseiller... Tout allait bien pour moi jusqu'à ce que je prenne ma douche et paf, le cou bloqué! et je suis tte seule à la maison, mon homme est à paris, en stage obligé, payé par son entreprise... | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 7 Sep - 15:57 | |
| hé là, Belook tiens bon!!!! Chaque problème a une solution. Une grande respiration, un peu d'organisation, pour que tu retrouves une vision plus positive. Mes pensées t'accompagnent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|