| L'humeur du jour | |
|
+27Oscar Leeloo kinouz Romance Dakota caro Non-Non Stéphanie Les bretonnes esa21 melobéa Saillant chinook belook manolye kesak'oh Darling nathalie fiona appaloosas58 Pops64 Kid louvesanstâches tachunko Etoile bettie mylene7801 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leeloo Tachu
Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 2 Fév - 9:52 | |
| ca doit être génial les courses de chiens de traineaux !! je vais en faire une journée mardi prochain avec mon chéri, on a trop hate!!! Appaloosas58, trop bien de découvrir des choses comme ca !! ca renforce la confiance même si il yen a deja je pense!! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 2 Fév - 11:44 | |
| OUUAAAA, je rêverais de faire du traineau avec des chiens ! Toute mon enfance, j'en rêvais et j'en rêve encore ! Un jour peut-être ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 2 Fév - 13:13 | |
| Ouais!!! Comme Louves! Si tu viens dans les Vosges faire une course, préviens moi! J'aimerais savoir quelles sont les aides et comment on s'en sert pour faire tourner, arrêter ou accelérer la "meute"...? Appaloosa58, c'est chouette cette découverte ! Surtout en cette saison! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 2 Fév - 17:01 | |
| Pareil que les autres, j'aimerai bien essayer, cela à l'air vraiment sympa de pouvoir conduire une meute de chiens de traineaux et le paysage doit être magnifique. Nathalie Super pour ta louloute !ympa | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 2 Fév - 19:08 | |
| Oui Nathalie, c'est génial pour ta jument !! Tu vas te régaler maintenant que tu sais que le "sans mors" ça fonctionne bien avec elle.. C'est vrai que ça doit être bien le traineau et les huskies, c'est une expérience à faire. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 2 Fév - 19:33 | |
| Tien pour ceux qui sont dans les voges ils annoncent 20 à 30 cm de neige !!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 2 Fév - 20:20 | |
| Ben tu nous feras un grand bonhomme de neige LOL !!!!!! | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 3 Fév - 6:46 | |
| whaaa, génial la balade en chiens de traîneau !!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 3 Fév - 7:01 | |
| Ca fait longtemps qu'on a plus ! entre 30 et 50cm ! Aujourd'hui c'est tempête de vent, redoux et pluie!!! Tout pour faire une patinoire de mes terrains qd il va regeler... Au moins je n'aurai pas à casser la glace des bassines pendant qques temps... Passez tous une bonne journée! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 3 Fév - 10:25 | |
| Bonne humeur pour moi!! Je vien de partir 5 jours à Molines en Quéras avec ma classe opn a fait du sky c'était génial!! Il y a eu du beau temps tous les jours et les paysages étaient magnifiques!! Il y avait un bon metre de neige là bas!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 3 Fév - 17:29 | |
| Ah super le Queyras très joli, moi je pars le 30 février cool !! Et plein de courage pour celles qui on encore de la neige, nous c'est pluie, pluie, gadoue, gadoue !!!!! | |
|
| |
Babou Grand tachu
Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 4 Fév - 12:39 | |
| Aujourd'hui il fait beau , je ne bosse pas cet après-midi et je vais passer l'après midi avec mon Sioux le Pied !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 4 Fév - 17:46 | |
| Ben moi cet après midi, je ne devais pas travailler, mais comme j'ai une réunion demain sur Paris du coup j'ai du m'avancer et travailler, c'est dommage car aujourd’hui il a fait une belle journée !!! Et demain matin je dois partir à 05h45 pour une réunion à 08h30 !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 4 Fév - 17:49 | |
| Ben moi à la sortie du boulot, je me suis rendue compte que mon foin n'avait pas été livré Du coup, j'ai couru chercher des petites bottes chez ma grand mère pour me dépanner et pour gagner du temps, je les ai chargé directement dans la voiture... Du coup, j'ai du foin au large et je vais être de corvée d'aspirateur ce week-end alors que j'ai pleins d'autres choses de prévues Heureusement, je serai livrée demain Ici aussi belle journée printanière aujourd'hui. Pourvu que ça dure.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 4 Fév - 17:59 | |
| Ah ! Pas cool le foin dans la voiture, ce n’est pas facile à nettoyer, bon courage ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 4 Fév - 18:03 | |
| bon courrage pour le nettoyage. En connaissance de cause. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 4 Fév - 18:08 | |
| Merci !! J'espère surtout ne pas avoir mis d'araignée dans ma voiture en fait , le nettoyage ça va aller, c'est surtout que je déteste faire la voiture | |
|
| |
Babou Grand tachu
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 5 Fév - 6:36 | |
| tachunko, j'en serai folle de mettre du foin dans ma voiture, moi qui aime qu'elle soit nickel ! (j'suis un peu maniaque ) Hier on a passé une superbe après-midi, on a fait une belle balade en main puis on a joué dans le parc avec la bâche... Sioux adooooore sa bâche ! Je me suis bien marrée ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 5 Fév - 10:55 | |
| Bon courage pour la voiture ^^ J espère que tu sera bien livrée comme prévu | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 5 Fév - 11:01 | |
| Je dois être livrée aujourd'hui.. Babou, ma voiture c'est une vrai voiture de "paysan" => tout transport !! mais je vais être malgré tout obligée de la nettoyer un minimun ce week-end. | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 5 Fév - 11:10 | |
| t'inquiètes tachunko, nos voitures sont de vrai poubelles embulantes en ce moment. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 5 Fév - 15:01 | |
| Héhé, ouais moi aussi les voitures sont en modes méga voiture de bouseux, boue, vieux foin, isolateur et fil de clôture, poils de chiens, vieux paquets de gâteaux... Bref bien crade !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 5 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 5 Fév - 15:46 | |
| Lol moi aussi sauf que la mienne est en panne mon homme rale car je pourris la sienne mdr ^^ il est content ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|