| Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. | |
|
+22BAY CAPE' Leeloo emina2226 ninie nathalie Pops64 Babou Non-Non mylene7801 Stéphanie Les bretonnes Dakota esa21 manolye appaloosas58 Etoile louvesanstâches bettie fiona tachunko Kid thalie29460 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Dim 6 Juin - 18:18 | |
| Merci.. | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Dim 6 Juin - 18:18 | |
| oh magnifique magnifique, elles sont trop belles tes photos !! Et celles où tu es avec ton loulou sont jolies, le chapeau ça fait tout !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Dim 6 Juin - 20:06 | |
| Super ces photos !! Pour les graines mon mari en achète en sacs, ce sont des fleurs pour jachères et cela pousse très bien et c'est magnifique, il achète cela dans une jardinerie. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Dim 6 Juin - 21:43 | |
| Ca c est un beau champs de fleurs !!! Superbes photos ca sent bon jusqu ici ^^ | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Lun 7 Juin - 5:56 | |
| Merci, il me semble en plus que c'était notre 1ère balade ensemble, seulement ma fille et moi, les autres fois Julie ma voisine était toujours avec nous et il je crois que c'est réellement la 1ère fois qu'on partait toutes les deux. Bon c'était agréable, à part toutes les questions que Noémie me posait, comme d'hab. elle n'arrête jamais, une piplette née, je ne sais vraiment pas de qui elle tient ça . | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Lun 7 Juin - 6:07 | |
| Sympa, ce grand champ de fleurs... Par contre, tu en fais une tête, sur la seconde photo!!! LOL... On dirait que tu vas bondir sur le/la photographe... hihihi | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Lun 7 Juin - 16:02 | |
| Super de pouvoir partir avec sa fille et puis si Noémie est bavarde, c'est meiux cela décontracte au moins et l'on est plus détendu à cheval !!!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Lun 7 Juin - 17:44 | |
| Oui, Dakota!!! Bravo, tu viens de trouver la solution à ton problème d'appréhension !!! Faut que tu parles, soit pour toi, soit avec ton cheval, tu discutes avec lui, je suis sûre que la balade se passera bien, de cette façon! | |
|
| |
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Lun 7 Juin - 18:20 | |
| Cawhuete, j suis pas trop photogénique en même temps.
Pipplette oui, mais qui prend la tête, non, c'est un peu le cas de ma fille, au lieu de me détendre, elle me stresse, faut faire avec. (hi hi !) | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Lun 7 Juin - 18:29 | |
| Bon et bien tu vas me l'envoyer comme cela j'aurai une personne avec qui parler et comme dit Nathalie, je ne penserai plus à rien lol !!! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Lun 7 Juin - 18:31 | |
| Oua les photos sont superbes!! Ca a du être génial cette ballade toutes les deux!! | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Lun 7 Juin - 18:44 | |
| J'adore les photos avec les fleurs....... | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Lun 7 Juin - 18:57 | |
| Superbes photos !Vous devez vous faire bien plaisir ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Lun 7 Juin - 18:59 | |
| Vous avez qu'à pousser la chansonnette ou siffler en souriant, il parait qu'il n'y a rien de tel pour se détendre illico !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Mar 8 Juin - 6:31 | |
| - Dakota a écrit:
- Bon et bien tu vas me l'envoyer comme cela j'aurai une personne avec qui parler et comme dit Nathalie, je ne penserai plus à rien lol !!!
Je peux t'assurer que tu me l'as ramènerais au bout de deux jours (vous inquiétez pas je l'aime tout de m^me ) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Mar 8 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Mar 8 Juin - 21:33 | |
| Elle est curieuse, c'est bien au moins elle s'informe. Remarque l'autre jour je suis partie en balade avec une cavalière aussi très bavarde du coup comme je l'écoutais par politesse tout de même, je n'arrivais pas à lui dire, bon aller on trotte un peu, du coup nous avons fais pas mal de pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Ven 11 Juin - 13:01 | |
| Je viens donc d'inclure Gadys sur mon post attitré, je remets donc un peu les photos d'elle et de ses parents, informations précise les concernant à la 1ère page. Gadys, le 1er jour de sa vie. Sa maman. Photo quand elle était beaucoup plus svelte, mais je ne sais pas quand la photo était prise. Son papa maintenant. Là, il fait son beau pour courtiser Ditské (maman de Gadys) 2ème semaine de Gadys. Sa 3ème semaine. Photo d'hier soir, elle venait de rentrer au box. Ca y est, vous savez tout maintenant. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Ven 11 Juin - 13:04 | |
| Elle est vraiment très photogénique... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Ven 11 Juin - 13:25 | |
| Si elle a le caractère en rapport avec sa beauté, ça ne sera que du bonheur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Ven 11 Juin - 16:56 | |
| Merci. C'est aussi ce que j'espère ! Je viens de recevoir des nouvelles photos d'elle, et une vidéo, faudra attendre pour la vidéo, celle qui a prise les photos et la vidéo a son cheval en pension chez la proprio de Gadys et elle n'arrive pas à mettre la vidéo, elle doit attendre son homme pour le faire, mais je vous prépare les photos. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Ven 11 Juin - 17:08 | |
| Ton post commence à être assez gros, tu devrais peut être en faire d'autres soit par thèmes (promenade, éducation, cours...) soit un par cheval.. Ca serait plus clair et moins "lourd" Chouette de nouvelles photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Ven 11 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. Ven 11 Juin - 17:16 | |
| Ok, je vais voir comment je peux faire pour mon post, comme tu propose c'est pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. | |
| |
|
| |
| Nos aventures avec Radja, Izys et Gadys. | |
|