| Aménagement de mon paddock d'hiver.... | |
|
+19nokota ranch Romance louvesanstâches yangolden Saillant Non-Non Oscar caro diana nathalie Dakota Pops64 manolye tachunko fabian appaloosas58 mylene7801 melobéa Etoile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Jeu 31 Déc - 16:06 | |
| Ho oui moi aussi j'aime ça, mais refaire 5 hect de clôture sachant que c'est de la roche et qu'il faut déjà faire un avant trou à la baramine, puis ensuite encore taper à la masse environ 500 piquets, je manque sérieusement de courage devant l'ampleur de la tâche !! Comme quoi la vie est bien faite et il n'y a pas de hasard... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Jeu 31 Déc - 16:23 | |
| Ouaaaaah ! beau travail !!! quel courage !! Et ton paysage toujours aussi magnifique. | |
|
| |
diana Tachu
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Jeu 31 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Jeu 31 Déc - 17:37 | |
| - fabian a écrit:
- Etoile ! si un jour ca te disait de passer en Belgique tu peux venir débroussailler les pied de cloture chez moi :p
quand tu passeras chez Fabian, passe chez moi (la Belgique est petite !), mon jardin a bien besoin d'être débroussaillé Sympa ton paddock !!! | |
|
| |
Oscar Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : Gard Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Jeu 31 Déc - 20:04 | |
| Di donc c'est du sacré boulot sa !! Le terrain est vraiment méconnaissable !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Jeu 31 Déc - 21:15 | |
| Le résultat est vraiment superbe tu as abattu un sacré boulot !! félicitation Tes filles vont être bien là !!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Ven 1 Jan - 1:21 | |
| Nathalie, tout à la main, enfin mon jardinier l'a fait à la debroussailleuse, sacré boulot ! Tachunko, je fait aussi des prés trou à la baramine !! C'est long mais en prenant son temps, ça le fat nickel ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Ven 1 Jan - 1:21 | |
| Merci à tous, contente que vous suiviez mon tit aménagement ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Ven 1 Jan - 6:47 | |
| Ben dis donc!!! à la débrousailleuse, c'est sacrément long!!! Il l'a drôlement bien passée en tout cas!!! Mon zom fauche tjrs trop haut... Tu fais des prés trous, à la main, en plus!? Quel boulot tout ça!!! J'espère que tu auras les prés assez longtemps pour amortir ton travail! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Ven 1 Jan - 10:42 | |
| Chapeau, c'était un sacré travail!!! C'est beau comme tout, j'en connais trois qui vont être contentes!!! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Ven 1 Jan - 19:21 | |
| Du sacré boulot mais au moins tes juments auront un joli cocon =) | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Ven 1 Jan - 19:25 | |
| Quel travail abattu! Chapeau bas a toi et à ton chéri! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Sam 2 Jan - 16:38 | |
| Merci beaucoup, beaucoup !! Je suis trop contente, je les ai misent aujourd'hui, un peu en stress au début, mais c'est normal, ça les changent.... Photos tout à l'heure !!! | |
|
| |
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Ven 29 Jan - 15:25 | |
| hé elles sont où les photos de l'arrivée des jujus dans leur super enclos??? | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Ven 29 Jan - 16:57 | |
| Désolé héhé... Là faut que je vous en mettent, j'ai ajouté un râtelier que mon chéri à construit... Promis, ce soir, là je suis au boulot, peux pas !!! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Lun 1 Fév - 9:56 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Lun 1 Fév - 10:28 | |
| C et clair qu on les attends les photos ^^ | |
|
| |
nokota ranch Mini tachu
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Montgrésin Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Mar 2 Fév - 13:25 | |
| Waow, tu as super bien bossé ! ça va leur faire un chouette paddock d'hiver presque plat, tu les chouchoutes ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Mar 2 Fév - 16:16 | |
| bon sang, on ne reconnaît plus le terrain.Bravo, tu as super bien bossée. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Mar 2 Fév - 22:18 | |
| MERCI, c'est adorable ! J'espère que je vais trouver mes photos ! Voila celle du râtelier, je trouve pu mes autres... Mince alors ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Mer 3 Fév - 7:09 | |
| Il a quelles dimensions ton râtelier, s'il te plaît ? Tu l'a fait avec des anciennes palettes ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Mer 3 Fév - 8:11 | |
| Il est bien ton râtelier | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Mer 3 Fév - 19:09 | |
| Super ton ratelier !! Félicitation au fabricant Ta Napaloose a quand même bien pris du ventre, on le voit bien sur cette photo, elle va te faire un beau bébé !! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... Mer 3 Fév - 22:49 | |
| Merci les filles... Pour le râtelier, j'ai récupéré un bac à sapin, ceux stocké dans les super marché avant noël, là ou les sapins sont entreposés ! J'en voulais plusieurs, mais j'ai réussi à en choper qu'un, dommage,; c'est super pratique et très solide ! Tachunko, merci, mais je doute pour Napaloose, son ventre grossit pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement de mon paddock d'hiver.... | |
| |
|
| |
| Aménagement de mon paddock d'hiver.... | |
|